Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kan657jL

Salut tout le monde,

 

Désolé si cette vidéo a déjà été postée, je suis nouveau sur le forum. Pour ceux qui comme moi piaillent d'impatience en attendant la livraison de leur joujou (plus qu'une dizaine de jours, yeahhhh), voici une visite du petit atelier artisanal dans lequel sont construites nos voitures de playmobil (dixit une collègue) :

 

 

Hé ben.... Ya de l'ingénieur derrière tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Désolé si cette vidéo a déjà été postée, je suis nouveau sur le forum. Pour ceux qui comme moi piaillent d'impatience en attendant la livraison de leur joujou (plus qu'une dizaine de jours, yeahhhh), voici une visite du petit atelier artisanal dans lequel sont construites nos voitures de playmobil (dixit une collègue) :

 

 

Hé ben.... Ya de l'ingénieur derrière tout ça :)

 

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svh005AD

Ça y est rendez-vous pris avec la concession pour le Jeep renegade night eagle 4x4

Bonne nouvelle alors, il est vraiment superbe en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

Oui j'espère que comme toi il y en aura un de disponible rapidement surtout que je peux aller le chercher si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri371BO

Bonjour atous et meilleurs voeux

Habitant sur Sens et devant faire ma 1ere revision bientot et vu que jeep n est plus sur Sens ou me conseiller vous d aller pour l entretien et pour ceux ayant deja fait leurs 1er entretien quel tarif?

J etais sur Vannes pour les fetes et par curiosite j ai demandé un tarif chez jeep pour 1ere revision et ils m ont annoncé dans les 350 euros

Je trouve ce tarif exorbitant

Merci d avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

Bonjour atous et meilleurs voeux

Habitant sur Sens et devant faire ma 1ere revision bientot et vu que jeep n est plus sur Sens ou me conseiller vous d aller pour l entretien et pour ceux ayant deja fait leurs 1er entretien quel tarif?

J etais sur Vannes pour les fetes et par curiosite j ai demandé un tarif chez jeep pour 1ere revision et ils m ont annoncé dans les 350 euros

Je trouve ce tarif exorbitant

Merci d avance pour vos reponses

 

Première révision annuelle à 12.385 km (Activa 9000, filtres à huile et anti-pollen, élément filtrant et filtre à air) pour 260 € dans les poches de Fiat Saint-Brieuc dont 15,12 € de "reprogrammation service" consistant à la remise à zéro de l'échéance du prochain entretien.

 

PS : Merci de ne pas remettre le couvert sur le changement de filtre à air prématuré ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab883JE

Hello Babsnous... et les autres...

 

Je ne penses pas qu'il soit possible de rajouter ces radars après achat, positionnement dans le p-Chocs, précablage, etc... mais tu peux tjrs demandé à ton CC, plutôt du coté des personnes de l'atelier que des vendeurs

 

Sinon tu fais comme moi, tu te gares tjrs en marche AR et quand tu ne peux pas, tu te laisse de la marge... quitte à descendre pour voir si tu peux encore avancer un peu...

 

Bonne route à tous

Jeep25

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première révision annuelle à 12.385 km (Activa 9000, filtres à huile et anti-pollen, élément filtrant et filtre à air) pour 260 € dans les poches de Fiat Saint-Brieuc dont 15,12 € de "reprogrammation service" consistant à la remise à zéro de l'échéance du prochain entretien.

 

PS : Merci de ne pas remettre le couvert sur le changement de filtre à air prématuré ! :D

 

 

J ai rdv demain pour ma 1ère révision 18000 km et 1 an passé de 15 jours. J ai automatiquement droit à 15% de remise sur les fournitures.....

Renseignements pris, le forfait révision comprend l inspection du filtre à air et du filtre anti pollen. Ils ne sont changés que si nécessaire. ..

En plus, je ferai permuter les roues.

A demain pou le compte rendu. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svh005AD

Oui j'espère que comme toi il y en aura un de disponible rapidement surtout que je peux aller le chercher si besoin

Tu as rdv dans quelle concession demain ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

Tu as rdv dans quelle concession demain ???

 

 

 

Salut, j'ai rendez vous le 16/01 à caraxel liévin (porte ouverte)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

 

 

Salut, j'ai rendez vous le 16/01 à caraxel liévin (porte ouverte)....

 

 

 

Bonjour, oui c'est beaucoup plus facile quand la porte est ouverte! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour atous et meilleurs voeux

Habitant sur Sens et devant faire ma 1ere revision bientot et vu que jeep n est plus sur Sens ou me conseiller vous d aller pour l entretien et pour ceux ayant deja fait leurs 1er entretien quel tarif?

J etais sur Vannes pour les fetes et par curiosite j ai demandé un tarif chez jeep pour 1ere revision et ils m ont annoncé dans les 350 euros

Je trouve ce tarif exorbitant

Merci d avance pour vos reponses

Voir page 226, 245€ ma première révision à Levallois (FIAT-JEEP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Bonjour atous et meilleurs voeux

Habitant sur Sens et devant faire ma 1ere revision bientot et vu que jeep n est plus sur Sens ou me conseiller vous d aller pour l entretien et pour ceux ayant deja fait leurs 1er entretien quel tarif?

J etais sur Vannes pour les fetes et par curiosite j ai demandé un tarif chez jeep pour 1ere revision et ils m ont annoncé dans les 350 euros

Je trouve ce tarif exorbitant

Merci d avance pour vos reponses

 

 

Hello Ericol...

 

Pour ma part, révision 20000km (19444km compteur) effectuée le 07.11.2015.

 

Concession JEEP-FIAT Mulhouse (ILLZACH plus exactement)

 

285.20€ TTC avec remplacement du filtre habitacle

inclus - Forfait passage WITECH / réinitialisation : 34€ TTC

 

Sur le site My-Jeep, on peut imprimer un bon de remise pour les entretiens et autres offres, mais étrangement, ces bons ne sont pas pris en compte par les CC...

 

Bonne route à tous.

Jeep25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

 

Hello Ericol...

 

Pour ma part, révision 20000km (19444km compteur) effectuée le 07.11.2015.

 

Concession JEEP-FIAT Mulhouse (ILLZACH plus exactement)

 

285.20€ TTC avec remplacement du filtre habitacle

inclus - Forfait passage WITECH / réinitialisation : 34€ TTC

 

Sur le site My-Jeep, on peut imprimer un bon de remise pour les entretiens et autres offres, mais étrangement, ces bons ne sont pas pris en compte par les CC...

 

Bonne route à tous.

Jeep25

 

 

 

Bonjour, peux tu me dire en quoi consiste réellement le "Forfait passage WITECH / réinitialisation"

 

Merci.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

très bonne question, merci de l'avoir pausée...

 

En fait j'en sais fichtre rien... mais je vais me renseigner...

 

Il se trouve que les trois concessions les plus proches de chez moi et/ou de mon travail (Besançon / Mulhouse.Illzach / Tavannes.Suisse / et Melun Motors où j'ai acheté mon Hulk) on des chefs d'atelier et/ou commerciaux relativement disponibles par mail et qui répondent assez rapidement et avec assez de clarté... Cela ne veut pas dire que je n'ai pas quelques reproches à leur faire (sauf Tavannes), mais ils se sont bien rattrappés

 

Vu certains messages sur les concession ça me semble utile de le préciser..

 

Donc je me renseigne et je donnerai l'info.

 

Bonne route

Jeep25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

 

 

Bonjour, peux tu me dire en quoi consiste réellement le "Forfait passage WITECH / réinitialisation"

 

Merci.

Michel.

 

C'est la valise diagnostique qui réinitialise le système en le mettant à "zéro" pour le prochain entretien.

Le chef d'atelier m'indiquait que c'était facturé sur nos bestiaux car ce n'était pas une simple conjugaison de touches pour la remise à zéro.

J'ai donc payé 15,20 € TTC que je trouvais déjà cher alors que la valise avait été branché deux jours durant (problème de débit Internet) pour passer les diverses mises à jour logiciels !! :non:

À priori les CC FIAT-JEEP n'auraient pas tous les mêmes grilles tarifaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

C'est la valise diagnostique qui réinitialise le système en le mettant à "zéro" pour le prochain entretien.

Le chef d'atelier m'indiquait que c'était facturé sur nos bestiaux car ce n'était pas une simple conjugaison de touches pour la remise à zéro.

J'ai donc payé 15,20 € TTC que je trouvais déjà cher alors que la valise avait été branché deux jours durant (problème de débit Internet) pour passer les diverses mises à jour logiciels !! :non:

À priori les CC FIAT-JEEP n'auraient pas tous les mêmes grilles tarifaires...

 

 

Oui un peu fort de payer 15,20 € pour une remise à zéro d'indicateur de périodicité d'entretien.Sur certains véhicules cela se fait sans devoir brancher une valise spéciale. :??:

Bientôt il faudra la valise diag pour faire un plein de carburant. Par crainte de recevoir une volée de bois vert je ne dirai rien de plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

très bonne question, merci de l'avoir pausée...

 

En fait j'en sais fichtre rien... mais je vais me renseigner...

 

Il se trouve que les trois concessions les plus proches de chez moi et/ou de mon travail (Besançon / Mulhouse.Illzach / Tavannes.Suisse / et Melun Motors où j'ai acheté mon Hulk) on des chefs d'atelier et/ou commerciaux relativement disponibles par mail et qui répondent assez rapidement et avec assez de clarté... Cela ne veut pas dire que je n'ai pas quelques reproches à leur faire (sauf Tavannes), mais ils se sont bien rattrappés

 

Vu certains messages sur les concession ça me semble utile de le préciser..

 

Donc je me renseigne et je donnerai l'info.

 

Bonne route

Jeep25

 

 

Donc tu as payé cette intervention sans savoir????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu révision 1 an/20000 km selon préconisation constructeur :

+ permutation des roues

M.O. 1,9 145,12 TTC

Huile 5w30 4,3 l Castrol Magnate 85,14 TTC

Élément filtrant (au singulier) 24,61 TTC

1 joint à 4,09 TTC

- remise fidélité 15% sur M.O. - 21,895

Total 237,88€ TTC

 

A noter : inspection des filtres air et pollen non remplacés, clim parfumée, lavage extérieur (très bien fait) offert, aspirateur à l interieur et véhicule de courtoisie (Mazda5) gratis pour la journée .... [:desmo22]

Je pense que le forfait Witech/reinialisation c'est le "contrôle au banc + la remise à zéro de l entretien" ça fait partie de la M.O .

Très satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Compte rendu révision 1 an/20000 km selon préconisation constructeur :

+ permutation des roues

M.O. 1,9 145,12 TTC

Huile 5w30 4,3 l Castrol Magnate 85,14 TTC

Élément filtrant (au singulier) 24,61 TTC

1 joint à 4,09 TTC

- remise fidélité 15% sur M.O. - 21,895

Total 237,88€ TTC

 

A noter : inspection des filtres air et pollen non remplacés, clim parfumée, lavage extérieur (très bien fait) offert, aspirateur à l interieur et véhicule de courtoisie (Mazda5) gratis pour la journée .... [:desmo22]

Je pense que le forfait Witech/reinialisation c'est le "contrôle au banc + la remise à zéro de l entretien" ça fait partie de la M.O .

Très satisfait !

 

Bonsoir, 4.3l huile Castrol Magnatec (en fût de 208litres) facturé 85.14€ / 5 litres Castrol Magnatec chez Amazon 42,09€ livraison gratuite.

1 filtre à huile facturé 24,61€ / 1 Filtre à huile Mann(tout aussi bon que Fiam)+/- 10 € (Oscaro,Yakarouler...)

1 joint de bouchon (cuivre ou alu) de carter huile :4.09€ !!!!!!! :o

Lavage et aspi offert!!!!! inutile certainement, je suppose que tu ne déposes pas ton véhicule sale pour y effectuer la maintenance?

Mise à disposition gratuite d'un véhicule de courtoisie et pas de facturation valise remise à zéro c'est très bien10/10!!!

M.O. 145,12€ OK , par principe j'évite de discuter le salaire d'un ouvrier.Si je veux moins cher je le fais moi même.

 

En résumé , fournitures bien trop chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

C'est la valise diagnostique qui réinitialise le système en le mettant à "zéro" pour le prochain entretien.

Le chef d'atelier m'indiquait que c'était facturé sur nos bestiaux car ce n'était pas une simple conjugaison de touches pour la remise à zéro.

J'ai donc payé 15,20 € TTC que je trouvais déjà cher alors que la valise avait été branché deux jours durant (problème de débit Internet) pour passer les diverses mises à jour logiciels !! :non:

À priori les CC FIAT-JEEP n'auraient pas tous les mêmes grilles tarifaires...

 

 

C'est hélas courant, chez BMW aussi de concession en concession tu as des tarifs différents...avec de sacrés écarts.

 

D'un autre coté, j'ai payé plus cher l'entretien chez Renault sur une mégane que sur une série 1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did357AF

Ca y est Renegade commandé :) à la CC de Bourg en Bresse que je recommande vivement (vendeur très sympa et très pro)

Limited 2l 140ch 4*4 BVM6

Granite cristal,

Jantes noires18p freedom,

Calandre noir laquée,

Pack city,

Pack visibilite+,

Attelage et roue de secours,

Toit ouvrant commandview,

 

livraison prévisionnel 30 mars: vivement le printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ebe800Zs

Savez vous comment on obtient la carte de membre Jeep

J ai acheté mon Renegade il y a un mois et toujours pas reçu

Idem pour le contrat Atout services

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

J'ai reçu les cartes il y a peu de temps, cela a du prendre un peu plus d'un mois. Idem pour atout services (j'ai pris çà sur 100 000 kms). Le tout avec la jeep miniature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ebe800Zs

Autre question : j ai un limited 140 essence 4x2 boîte robotisée et il consomme 8,5 l aux 100 en mixte ville autoroute

Je trouve cette conso élevée

Est ce dû au faible kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ebe800Zs

Merci A3tdi130 pour ta réponse

J ai pensé que Jeep m avait oublié

Es tu satisfait de l Atout services ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Je fais 6 litres (un peu moins ) mesuré de manière précise avec le 1.6 120ch diesel, 8.5 avec le limited en 18 pouce en boite auto en essence ne me parait pas énorme. surtout si tu mixtes de la ville aussi dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Merci A3tdi130 pour ta réponse

J ai pensé que Jeep m avait oublié

Es tu satisfait de l Atout services ?

 

 

J'ai 4000 bornes depuis ma livraison d'il y a 2 mois donc je suis dans les clous niveau kilomètres car j'ai pris 100 000 sur 4 ans.

Ca couvre l'extension de garantie et les entretiens + les pièces mécaniques et les pièces d usure et j'ai aussi le mreplacement en cas de vol/accident/ panne (15 jours de pret et 30 pour le vol) , je trouve çà bien sur le fonds , je n'ai plus à me soucier de rien au moins. Mais je ne l'ai pas encore essayé.

 

Le contrat Atout Services intègre :

 

1. La garantie (au-delà de la garantie contractuelle du constructeur)

2. L’entretien (vidange, révisions, pièces d’usure, contrôle technique,…)

3. L’assistance 7j/7, 24h/24, 365j/an

 

Basé sur une formule à la carte, l’automobiliste peut notamment choisir :

 

1. La durée : Jusqu’à 5 ans

2. Le kilométrage : Jusqu’à 200 000 km

3. Les prestations optionnelles :

4. Le remplacement des pneumatiques

5. Le véhicule de remplacement (accident, vol ou révision du véhicule)

6. L’assurance tous risques (uniquement pour les professionnels)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ebe800Zs

C est des jantes 17 " sur le mien j ai pas pris cette option

La boîte auto fait consommer plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ebe800Zs

J ai un contrat 75000 km ou 5 ans

Je ne voulais plus me prendre la tête avec un problème quelconque

40 € par mois c est pas excessif

Le problème c est que l assistance fait double emploi avec mon assurance et pas pu l enlever de mon assurance

J ai aussi une assistance avec le tatouage des vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Cela me coute 55 euros pour 100 000 kms donc vu le prix de 5 entretiens dont quelques un couteux + l'extension de garantie sur 4 ans + pièces d'usures (plaquette frein etc.. tout est pris en charge) + l'assistance avec véhicule de remplacement je trouve que c'est bien. (4 ans 2640 euros)

Moi je l'ai viré de mon assurance sachant que jeep prend devant ton domicile en cas de panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

 

J'ai 4000 bornes depuis ma livraison d'il y a 2 mois donc je suis dans les clous niveau kilomètres car j'ai pris 100 000 sur 4 ans.

Ca couvre l'extension de garantie et les entretiens + les pièces mécaniques et les pièces d usure et j'ai aussi le mreplacement en cas de vol/accident/ panne (15 jours de pret et 30 pour le vol) , je trouve çà bien sur le fonds , je n'ai plus à me soucier de rien au moins. Mais je ne l'ai pas encore essayé.

 

Le contrat Atout Services intègre :

 

1. La garantie (au-delà de la garantie contractuelle du constructeur)

2. L’entretien (vidange, révisions, pièces d’usure, contrôle technique,…)

3. L’assistance 7j/7, 24h/24, 365j/an

 

Basé sur une formule à la carte, l’automobiliste peut notamment choisir :

 

1. La durée : Jusqu’à 5 ans

2. Le kilométrage : Jusqu’à 200 000 km

3. Les prestations optionnelles :

4. Le remplacement des pneumatiques

5. Le véhicule de remplacement (accident, vol ou révision du véhicule)

6. L’assurance tous risques (uniquement pour les professionnels)

 

Je suis aussi intéressé depuis ma livraison il y a un an maintenant par ce contrat (j'ai encore un an de réflexion) car je souhaite garder mon Renegade au moins 200.000 km.

As-tu souscrit auprès du CC et as-tu ajouté des options proposées ?

Et la question qui fâche (!) le prix ? En une seule fois ou par mensualités ?

 

Ajout : Bon bin tu as presque répondu à toutes mes questions ! ;)

J'étais trop long à écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

C est des jantes 17 " sur le mien j ai pas pris cette option

La boîte auto fait consommer plus ?

 

 

Les boites auto en moyenne tu consommes toujours un peu plus , genre 0.5 de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...