Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud402AW

Bonjour à tous,

 

Nouvelle sur ce site, je viens glaner quelques informations sur le Jeep Renegade Trailhawk. Je suis tombée par hasard sur le reportage de Direct auto d'hier qui globalement était plutôt positif. Qu'en pensez-vous?

Je crois savoir que dans Auto moto et Turbo de ce matin, il y aura des reportages ou essais sur le Renegade!

Pouvez-vous me dire si pour le Trailhawk, la calandre est forcément noire et non chromée et s'il n'est disponible qu'en 170 ch. et non en 140?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Bonjour à tous,

 

Nouvelle sur ce site, je viens glaner quelques informations sur le Jeep Renegade Trailhawk. Je suis tombée par hasard sur le reportage de Direct auto d'hier qui globalement était plutôt positif. Qu'en pensez-vous?

Je crois savoir que dans Auto moto et Turbo de ce matin, il y aura des reportages ou essais sur le Renegade!

Pouvez-vous me dire si pour le Trailhawk, la calandre est forcément noire et non chromée et s'il n'est disponible qu'en 170 ch. et non en 140?

 

 

oui essai a auto moto ce matin.

Sinon trailhawk que avec calandre noir (ce que je trouve perso plus esthétique), et que en 170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Essai dans Auto-Moto sur TF1 à l'instant.

Essai très léger, vite survolé comme d'hab, mais bon pour une fois qu'ils ne "défoncent" pas une voiture du groupe Fiat.

Je l'aime de plus en plus, mais bon trop petite pour moi. Et contrairement à ce qui est dit, je ne pense pas que le Renegade entre en concurrence avec la 500 X : deux styles totalement différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Essai dans Auto-Moto sur TF1 à l'instant.

Essai très léger, vite survolé comme d'hab, mais bon pour une fois qu'ils ne "défoncent" pas une voiture du groupe Fiat.

Je l'aime de plus en plus, mais bon trop petite pour moi. Et contrairement à ce qui est dit, je ne pense pas que le Renegade entre en concurrence avec la 500 X : deux styles totalement différents.

 

 

oui essai très superficiel et naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Essai dans Auto-Moto sur TF1 à l'instant.

Essai très léger, vite survolé comme d'hab, mais bon pour une fois qu'ils ne "défoncent" pas une voiture du groupe Fiat.

Je l'aime de plus en plus, mais bon trop petite pour moi. Et contrairement à ce qui est dit, je ne pense pas que le Renegade entre en concurrence avec la 500 X : deux styles totalement différents.

 

 

on est d'accord .. reste qu'entre autre nouveauté , la 500X avec sa transmission intégrale optionnelle risque fort d'etre un sacré caillou dans la chaussure des fabricants Français pour peu que Fiat reste dans les clous coté tarif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Bonjour à tous,

 

Nouvelle sur ce site, je viens glaner quelques informations sur le Jeep Renegade Trailhawk. Je suis tombée par hasard sur le reportage de Direct auto d'hier qui globalement était plutôt positif. Qu'en pensez-vous?

Je crois savoir que dans Auto moto et Turbo de ce matin, il y aura des reportages ou essais sur le Renegade!

Pouvez-vous me dire si pour le Trailhawk, la calandre est forcément noire et non chromée et s'il n'est disponible qu'en 170 ch. et non en 140?

 

 

 

une future version sera proposée en Multijet Diesel 140cv 4X4 BVA9 , avec le système de transmission identique à celui du Trailhawk " Jeep Active Drive Low "

- boite courte /réducteur

- controle de descente

- pas de suspension spéciale , garde au sol standart , et pare-chocs idem ( d'après le peu d'informations disponibles sur ce modèle précis )

pour tout dire , j'ai pas vraiment saisi l'intéret ou l'opportunité de proposer ce modèle vu les prix et la technique trés proches du Trailhawk

-Limited = 32200 euros

-Limited Ad-Tech = 34600 euros

 

informations exactes ? je parle sous le controle de abasc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Vu l'essai de direct auto: extra

A voir tout de suite sur M6 un autre essai :)

 

---------------

Joe de Pornic

 

Désolé,pas d'essai sur M6...

Pourtant,c'était annoncé hier. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud402AW

C'est maintenanant sur M6!!

 

Merci à Paon, pour ces infos très détaillées, et en effet,moins intéressant si la garde au sol n'est pas de 22 cm et suspension normale pour des prix identiques voire +!

On va réfléchir à tout ça, perso je trouve la calandre + belle quand elle est chromée mais je n'ai pas vu les 2 versions en vrai donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Paon pour les tarifs il faut voir mon tableau page 20 repris page 25 ou 26 je crois.

 

Pour le moment le Trailhawk est réservé au MultiJet 170ch. Jeep n'a rien annoncé d'autre.

 

 

 

Annonce je sais pas , mais en y regardant de plus pret , on s'aperçoit que la photo du Select Terrain sur le lien en dessous correspond en tous points au système de transmission le plus élaboré " Jeep Active Drive Low " ... sans l'option " Rock " réservée en exclusivité au Trailhawk . Ma conclusion et qu'il s'agit sans aucun doute de la future version Multijet 140cv BVA9 -4X4- équipée avec la boite courte /réducteur et aussi controle de descente

 

Devinette : A quelle version du Renegade appartient ce Select Terrain ?

lien : http://i.auto-bild.de/ir_img/1 [...] 92362d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

C'est maintenanant sur M6!!

 

Merci à Paon, pour ces infos très détaillées, et en effet,moins intéressant si la garde au sol n'est pas de 22 cm et suspension normale pour des prix identiques voire +!

On va réfléchir à tout ça, perso je trouve la calandre + belle quand elle est chromée mais je n'ai pas vu les 2 versions en vrai donc...

 

 

 

Pour l'avoir vu hier chez le concessionaire , et connaissant la sensibilité féminine pour les détails , il est vrai que le Renegade entièrement noir et calandre chromée mat , ça jette un max ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

J'ai regardé ce matin,D8 replay, je trouve l'essai à son avantage !!!

 

 

 

Je viens de le regarder sur D8 replay , essai rapide et conforme à ce que l'on attendait du Trailhawk ..le seul gros inconvénient est qu'il est bruyant . On peut regretter que Jeep , en collaboration avec le motoriste Italien , n'est pas avec les moteurs modernes dont il dispose mieux maitrisé ce problème majeur .. Au jour d'aujourd'hui , ça risque malheureusement d'etre un frein à l'achat et on peut facilement le comprendre ... en mettant plus de 35000 euros sur la table les acquéreurs actuels deviennent difficiles et exigeants sur la qualité du produit qu'ils réceptionnent au final , et ça me semble parfaitement justifié ...

Reste à attendre un nouvel essai/essayeur qui confirme ou pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

c'est pas une vrai surprise , on s'y attendait un peu ..

Fiat à franchi un cap sur la transmission intégrale , et une vrai question apparait au grand jour , les fabricants Français ont t'ils les solutions pour permettre de contrer la 500X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Si le 500X est bien placé côté prix il fera mal aux Captur et 2008. Mais ce nest pas la meme clientèle que le Renegade qui est plus original, et plus haut de gamme.

 

 

c'est bien à ces deux là auquel je pensais ... hormis le prix de la 500X qui sera sans aucun doute trés compétitif et calé sur la concurrence , les deux fabricants Français ( ou ce qu'il en reste ) vont etre contraints et forcés de proposer trés rapidement une version à transmission intégrale s'ils veulent se maintenir au top des ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

On est bien d'accord , mais pour valoriser son image face à la concurrence , PSA et Renault se doivent de réagir dans ce créneau actuellement un des plus porteurs de la production automobile , tout en sachant parfaitement que les ventes seront bien plus faibles en transmission intégrale ...

Malgré celà , PSA/Renault doivent impérativement proposer à leurs clients une gamme compléte "affiliée " SUV pour éviter à tout prix que le concurrent , en l'occurence Fiat , ne lui bouffe des parts de marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Je roule actuellement en MINI countryman et je vais le remplacer en Juin. J'attendais avec impatience la sortie du Renegade car j'aime beaucoup la marque Jeep. J'en loue régulièrement lors de mes voyages mais que je les trouve trop gros pour en acheter une en France d'où mon attente.

 

J'ai donc pu tester un modèle intermédiaire, 120cv et deux roues motrices et j'ai déjà été enthousiasmé. Que ce soit sur les assemblages, l'insonorisation c'est vraiment pas mal du tout. Esthétiquement elle me plait plus que je ne le pensais, on est vraiment dans la famille Jeep.

 

Je pense donc que je prendrais un LIMITED 4x4 boite manuelle en remplacement de mon country :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Il est impératif aussi de poser sérieusement le pour et le contre avant l'achat .

Bien qu'il soit prévu en bonne partie pour ça , qui va acheter et oser se servir du Trailhawk pour faire de la ville , du routier , et surtout du vrai off-road /TT avec tous les risques matériels que ça comporte ? ( rayures , usure prématurée , etc..)

Si la part d'utilisation off-road est trés faible c'est jouable , mais si elle atteint ne serait-ce que 10% c'est déjà énorme ! auquel cas il faut à mon sens privilégier le Wrangler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Pour moi la transmission intégrale c'est surtout pour plus de tranquillité en cas de neige, de forte pluies et sur quelques chemins de campagne. C'est à dire la même chose qu'avec le country mais avec une garde au sol plus importante. Je ne ferait aucunement du véritable off-road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule actuellement en MINI countryman et je vais le remplacer en Juin. J'attendais avec impatience la sortie du Renegade car j'aime beaucoup la marque Jeep. J'en loue régulièrement lors de mes voyages mais que je les trouve trop gros pour en acheter une en France d'où mon attente.

J'ai donc pu tester un modèle intermédiaire, 120cv et deux roues motrices et j'ai déjà été enthousiasmé. Que ce soit sur les assemblages, l'insonorisation c'est vraiment pas mal du tout. Esthétiquement elle me plait plus que je ne le pensais, on est vraiment dans la famille Jeep.

Je pense donc que je prendrais un LIMITED 4x4 boite manuelle en remplacement de mon country :)

 

 

Excellent choix ;) Tu ne seras pas déçu, le Renegade est supérieur au Countryman en tout points !

 

Pour moi la transmission intégrale c'est surtout pour plus de tranquillité en cas de neige, de forte pluies et sur quelques chemins de campagne. C'est à dire la même chose qu'avec le country mais avec une garde au sol plus importante. Je ne ferait aucunement du véritable off-road.

 

 

Oui, et avec le Renegade, si jamais tu veux faire du tout terrain un jour, tu le pourras très facilement !

 

Ne reste plus qu'à choisir les coloris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca813Qk

Pour information il y a un modèle renegade longitude en grise ( que je n'ai pas pu essayer ) à la concession jeep-mercedes-smart d'aix-en-provence. Ma commande est faite ^^ j'attends le mien en décembre (snif a cause de l'option gps)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information il y a un modèle renegade longitude en grise ( que je n'ai pas pu essayer ) à la concession jeep-mercedes-smart d'aix-en-provence. Ma commande est faite ^^ j'attends le mien en décembre (snif a cause de l'option gps)!!

 

 

Quelle version as tu choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran multimédia avec écran tactile 5' de série sur tous les Renegade :

 

jeep-renegade-nouvelle-jeep-renegade-big.jpg

 

jeep-renegade-nouvelle-jeep-renegade-big.jpg

 

jeep-renegade-nouvelle-jeep-renegade-big.jpg

 

jeep-renegade-nouvelle-jeep-renegade-big.jpg

 

Le volant Jeep :

 

jeep-renegade-nouvelle-jeep-renegade-big.jpg

 

Les commandes de clim :

 

jeep-renegade-nouvelle-jeep-renegade-big.jpg

 

Les commandes du Command View :

 

jeep-renegade-nouvelle-jeep-renegade-big.jpg

 

Les aérateurs centraux avec le réglage chromé :

 

jeep-renegade-nouvelle-jeep-renegade-big.jpg

 

Coffre plat, sans rebord, et bien carré pour le Renegade ! :

 

jeep-renegade-nouvelle-jeep-renegade-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...