Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud402AW

Moi je viens de le faire et ça marche.

Est ce que tu as Adobe Reader installé sur ton ordinateur et un logiciel zipper pour compression de doc. volumineux?

 

Petit avant-goût + alléchant encore, du Trailhawk dans le sable: http://t.co/qxCijuCMsr ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max838ow

Etonnant qu'au salon on ne t'ai pas donné toutes les infos. En general il y a toujours un responsable produit ou marketing qui traine et qui peut fournir des infos aux vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Dans l'Auto-Plus de vendredi prochain, que j'ai déjà reçu dans ma boîte aux lettres, essai du Renegade 140 ch diesel Limited 4X4 BVA9.

 

Les plus : véritable tout-terrain, look typique, habitabilité généreuse (je pensais que c'était dans la moyenne, mais apparemment non).

 

Les moins : visibilité médiocre, confort sur route (c'est bien les premiers qui disent ça), détails de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Parlent ils de la consommation ?

Chiffres constructeurs donc très optimistes : 6,9 en urbain / 5,2 en extra-urbain / 5,8 en mixte / Poids : 1548 kg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat lance une edition limitée aussi appelé Opening edition sur la 500X.

 

A titre de comparaison, en 120cv JTD, la 500X est a 22490 euros et le renegade même finition et moteur à 26990

 

Le Renegade est donc positionné plus cher. CQFD

 

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] Fiat-500-X

 

 

Prix 500X 140ch diesel 4x4 Opening Edition : 30490€

Prix Renegade 140ch diesel 4x4 Opening Edition : 29850€

 

Bref, ça dépend des versions :pfff: Et puis tu n'as pas regardé l'équipement du 500X. Et ce n'est pas du tout la même clientèle que le Renegade.

 

CQFD :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea811lJ

L'avantage avec la 500 x, c'est que c'est Fiat, et qu'il y a beaucoup de concessionnaires et de garages Fiat en France, alors que Jeep...

 

 

Pour ma part, je suis très intéressé par la Renegate, mais le fait qu'il y ait très peu de réseau Jeep (peu de garages) me bloque un peu.

 

Si on a un ennui technique, je dois faire 1 h de route pour trouver le concessionnaire et garage Jeep le + proche...

 

Sachant que Jeep et Fiat, c'est le même groupe maintenant, est-ce qu'on pourrait faire réparer un Jeep dans un garage Fiat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire réparer n'importe qu'elle auto n'importe où. Mais aujourd'hui entre les garanties du constructeur et les assurances, tu te fais dépanner dans l'heure où que tu sois ...

 

Le réseau Jeep va plutôt en augmentant, ce qui n'est pas le cas de Fiat (dont la gamme se resserrera à terme autour de la 500).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea811lJ

Quand la voiture est sous garantie, il faut mieux faire les révisions, et surtout les éventuelles réparations dans un garage de la marque de la voiture !

 

Pour l'achat de ma voiture actuelle, je suis allé 3 fois au garage sur la 1ere année : problème de climatisation qui fonctionnait mal, ensuite la marche arrière qui passait mal et enfin la révision des 20 000 km.

Le garage est à 10 min de chez moi, et c'est très confortable.

 

Si j'achète une Renegate et que j'ai les mêmes problèmes que sur ma voiture actuelle : clim et vitesses qui passent mal : sachant que je peux rouler, le concessionnaire va me dire de venir au garage pour qu'ils regardent la voiture.

 

Je me vois mal faire 2 h de route aller-retour à chaque fois, pour régler un problème de clim ou de vitesse qui passent mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à 2h de ta concession Jeep ?! Euh t'habites où ?!

 

Et pourquoi partir du principe que la voiture va tomber en panne demain ?? On parle d'une nouvelle Jeep sur une base éprouvée avec des moteurs Alfa Romeo ! On parle pas d'une VW ou d'une Renault ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea811lJ

Je suis à 1 h de route, donc 2 h aller-retour.

J'habite à Saint Quentin en Picardie et dans toute la région (département Somme, Aisne, Oise), il n'y a que 2 concessionnaires et garages Jeep : un à Amiens et un près de Compiègne. Il n'y en a aucun dans le département de l'Aisne.

 

Saint Quentin est tout de même la ville la + importante de l'Aisne et la 2eme ville la plus importante de la région Picardie (après Amiens). Donc je ne suis tout de même pas dans un trou pommé...

 

Pour les pannes sur la voiture, ça peut toujours arriver, même sur les berlines allemandes qui sont réputées... aucune voiture n'est fiable à 100 %.

Quand tu as un ennui technique, tu n'as pas envie d'aller courir et faire 170 km aller-retour pour aller au garage Jeep le plus proche.

 

C'est clairement ce qui me fait hésiter le plus à franchir le pas pour acheter un Rénégate, dommage...

Si un concessionnaire Jeep était à St Quentin, c'est pratiquement sûr que j'achèterai un Renegate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de gens achètent des iPhone à 1000€, ils n'ont pas tous un Apple Store à cote de chez eux, loin de là... Et encore une fois je suis sur que ton assurance te dépanne en cas de pépin. Et il n'y a aucune raison pour qu'un pépin arrive..

 

PS : C'est RENEGADE avec un D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Et puis d'avoir des soucis la première année c'est tout de même rare ! j'ai eu un paquet de voiture, et pas beaucoup de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

sur les voitures actuelles je focalise surtout sur les batteries (mes seuls ennuis):

Tiguan de mon épouse batterie morte en 2 ans

Duster batterie morte en 1 an et demi ( fuite acide)

Tout le reste RAS

Il paraît que les batteries sans entretien sont sensibles au froid mais au chaud aussi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Prix 500X 140ch diesel 4x4 Opening Edition : 30490€

Prix Renegade 140ch diesel 4x4 Opening Edition : 29850€

 

Bref, ça dépend des versions :pfff: Et puis tu n'as pas regardé l'équipement du 500X. Et ce n'est pas du tout la même clientèle que le Renegade.

 

CQFD :o:

 

Avec l'excellente boîte automatique ZF9 qui es présente sur la Jeep Renégade également. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeep Renegade : Pub TV France :

 

[flash=640,360 iframe=true]

 

 

Voici les paroles ... musique spécialement créée pour le Renegade !

 

Another story ,another journey,

Today ,tomorrow on the flashlights tourney

Across a river and through a island

Sky is the limit but skyline is my horizon.

You may say i’m a gambler

But you are wrong I’m the game changer.

I don’t need a flag to be revolutionary

Transforming the ordinary into something Extraordinary

It’s in my blood , i’m a Renegade.

Et voici la vidéo complète (1,45') :

 

[flash=640,360 iframe=true]

 

Avec les paroles complètes :

 

I’m a Renegade

(Paroles de Victor Chissano)

 

Here we are

Another story ,another journey,

Today ,tomorrow on the flashlights tourney

A sand dune made of gold,

passion assault

time to forgive and never forget,

together, whatever in a golden jet set

Landing on the shores of a lake

and what i give is what i take.

 

Over the green my thoughts run so free

straight as an arrow and strong as a tree

i’ve got roots growing down the water

Hard steps are not alibi and it really does’t matter.

Across a river and through a island

sky is the limit but skyline is my horizon.

i’m true , you are true, we are true,

It’s the rebel rendezvous.

 

My music is the wind

and my light is a fire

A never-ending path is what i desire.

As a King in a Castle my wheel is my muscle

Better run faster

power in a tunnel

I’m the lion and the master in my concrete jungle.

You may say i’m a gambler

but you are wrong I’m the gamechanger.

 

Not a magician neither a wizard

thousand of skins more than a lizard

I don’t need a flag to be revolutionary

transforming the ordinary into something Extraordinary

Made for sharing without no compromise

I’m connected to my freedom

from sunset to sunrise

I draw my own lines with

no regrets and no lies

creativity never sleeps

so neither do I.

 

Now concentrate time to elevate

dont hesitate

Me, myself and I

it’s in my blood , i’m a Renegade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

Alors je dois être un vieux c.. Mais le rap ça ne passe pas. (même étant plus jeune ça ne passait déjà pas)

Par contre le Renegade j'aime bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

Question aux connaisseur;

Le Renegade est monté en pneus 3 saisons. C'est toute l'année sauf l'hiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

d'après ce que m'a dit la concession les pneus d'origine sont quand même très typé route mais pas neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

Sur le Trailhawk, pour les essais, on voyait des Goodyear Vector 4 Seasons mais au mondial de l'auto c'était des Michelin Primacy 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...