Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §pao415to

C'était quelle version du Renegade que tu as pris en photo ?

 

 

Dans la brochure, la couleur Anvil ne semble disponible que pour la version TrailHawk :

 

http://www.zimagez.com/miniatu [...] negade.jpg

 

Est-ce que vous confirmez, ou est-ce une erreur dans la brochure ?

 

Ce serait quand même très dommage que cette couleur ne soit réservée que pour la version 170 ch TrailHawk !

 

 

 

Les 3 photos présentées du Renegade en couleur Anvil ne correspondent en aucun cas à la version Trailhawk , c'est une certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud402AW

Oui on le voit déjà à la calandre qui est chromée et qui n'existe pas en version Trailhawk (n'est ce pas Paon! :) .

En allant sur le site Jeep France où ENFIN tu peux configurer, ce que tu nous dis semble se confirmer malheureusement ou alors le configurateur n'englobe pas encore ttes les combinaisons.

Il semblerait que selon les pays, tu n'aies pas forcément les mêmes choix , combinaisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeep Renegade : Pub TV France :https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=AAOuk39PXPU//www.youtube.com/embed/AAOuk39PXPU?feature=player_detailpage

 

Et je vous rappelle que les concessionnaires Jeep sont en portes ouvertes ce weekend !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Hormis la couleur , je vois déjà sur les photos 2 éléments incompatibles avec une version Trailhawk

- Les phares chocs classiques non dédiés au Trailhawk

- l'absence du logo " Trail-Rated " toujours apposé sur les ailes avant du Renegade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud402AW

... chez Fiat aussi. ;) A ce sujet, Abasc qui a été au salon, as-tu vu la nvelle fiat panda cross et Fiat 500X et qu'en penses-tu?

 

Donc au salon de Paris, ils apatent les gens avec des modèles pas disponibles en France: pas très commercial!

Dans le spotTV, certaines scènes sont tournées à Lyon, ce qui donne 1 côté encore +sympa à cette voiture. :lol:;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud402AW

Ok, la 500X est dans le prolongement de la 500 donc bcp + classique; pas aussi originale et baroudeuse que la Renegade, on est bien d'accord.

Et elle a 1 allure assez féminine aussi je trouve et pourtant je préfère sa cousine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Je trouve aussi que la 500X fait davantage berline , et c'est là un remarquable exercice marketing des concepteurs .. pouvoir la situer à cheval entre les deux tendances lui permet de ratisser large ...

Bien que ma préfèrence aille aussi vers le Renegade , je suis persuadé qu'elle va beaucoup plaire , et probablement faire un tabac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea811lJ

Ok, le 140 ch fait 100 kg de plus que le 120 ch, mais dans ce cas, à quoi ça sert d'avoir d'avoir un 140 ch si finalement le 120 ch permet d'avoir une meilleure accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Oui, j'avais vu cette erreur. La première colonne est pour le 120 et 140cv en boite manuelle et la seconde pour le 140cv en boite auto.

 

Ce qui implique qu'on obtiens exactement les mêmes performances et consos entre le 120 et le 140cv boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea811lJ

En effet, il est annoncé 154 g de CO2 /Km, ce qui correspond à la boite automatique, et non la boite manuelle, ce qui explique les performances moindre en accélération (boite automatique moins énergique).

 

Par contre, pour la 2eme colonne (moteur 2.0 l 120 / 140 ch Manuelle 6 rapports en 4x4), comment expliquer que le 120 et 140 ch soit regroupés et qu'ils aient les mêmes performances ?

 

J'imagine que le 140 ch a de meilleure performances que le 120 ch, ou alors je ne vois pas l'intérêt d'avoir un 140 ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit aussi d'une petite erreur dans la brochure. Toutefois, le le 120ch reste dans les finitions basses / milieu de gamme, alors que le 140ch débute en haut de gamme. Il y a une différence de puissance mais l'important est surtout qu'il y a une différence de finition et donc d'équipements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea811lJ

Ok, mais la puissance fiscale est plus importante (on passe de 7 ch pour le 120 ch à 8 ch fiscaux pour le 140 ch), donc assurance plus chère... on est donc en droit de se poser la question de la performance du 140 ch par rapport au 120 ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le tableau est présenté les deux versions en 140 et non le 120 et le 140, des 2 140CH il y en a un qui est plus lourds du à la transmission d'ou la baisse de performance, pour les chevaux fiscaux c'est le calcul français qui ne privilège pas les 4X4 transmissions courtes... Pour l'assurance c'est juste la majoration entre un tout chemin et un tout terrain pour les risques... et le cout économique pour réparer l'un et l'autre... rien à voir avec les chevaux fiscaux ... Pour exemple je payais moins cher avec un Grand Cherokee 5.7 V8 25cv qu'un 3.0 CRD 15cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

de retour du salon de paris, j'ai moi aussi craqué sur le jeep. touit particulièrement sur la version 4x4 140 chevaux Anvil.

je suis passé chez le concessionaire et la couleur ANvil est bien dispo en 140.

Par contre j'ai fais faire un devis avec une reprise d'un skoda yeti 140 4X4 de 2 ans avec peu de kilomètre et là :non:

reprise moins que l'argus, et pas un petit cadeau sur un devis a 33000 euros. Donc je vais attendre un peu pour voir les premier modeles chez un mandataire. Tanpis pour eux

Concernant les accessoires, il etait pas trop au courant,surtout sur le kit phare sur le toit que j'adore et n'avait pas de prix non plus. bref

Vraiment déçu de ne pas pouvoir avoir le véhicule comme je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les 3 photos présentées du Renegade en couleur Anvil ne correspondent en aucun cas à la version Trailhawk , c'est une certitude

 

exactement le vendeur du salon de l'auto ma bien expliqué que c'etait la version limited 140 4x4

prix du modele exposé tout option 35000euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

de retour du salon de paris, j'ai moi aussi craqué sur le jeep. touit particulièrement sur la version 4x4 140 chevaux Anvil.

je suis passé chez le concessionaire et la couleur ANvil est bien dispo en 140.

Par contre j'ai fais faire un devis avec une reprise d'un skoda yeti 140 4X4 de 2 ans avec peu de kilomètre et là :non:

reprise moins que l'argus, et pas un petit cadeau sur un devis a 33000 euros. Donc je vais attendre un peu pour voir les premier modeles chez un mandataire. Tanpis pour eux

Concernant les accessoires, il etait pas trop au courant,surtout sur le kit phare sur le toit que j'adore et n'avait pas de prix non plus. bref

Vraiment déçu de ne pas pouvoir avoir le véhicule comme je veux

 

 

Pourquoi vouloir déjà changer de voiture alors que la tienne n'a que 2 ans et peu de kilomètres ? redface.gif?f-ed=1

Tu es exactement dans le pire cas de figure possible pour perdre un maximum d'argent sur ta voiture, alors il ne fallait pas attendre de miracle...

Tu es si mécontent que ça du Yéti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout mécontent du yéti. effectivement même gabarit, même puissance etc...

Un coup de foudre sur la version présentée au salon.

Attendre un 1 de plus pourquoi pas, mais il me faudra rajouter encore plus donc.....

Ce qui m'agace le plus, c'est le manque de réponse a des questions simples de la par des professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout mécontent du yéti. effectivement même gabarit, même puissance etc...

Un coup de foudre sur la version présentée au salon.

Attendre un 1 de plus pourquoi pas, mais il me faudra rajouter encore plus donc.....

Ce qui m'agace le plus, c'est le manque de réponse a des questions simples de la par des professionnels.

 

 

Quelles sont tes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des détails, mais qui ont leurs importances,

logement de la gallette sur ou dessous le socle plastique (sous la trape du coffre), les délais soit disant différents selon des couleurs, mais il savait pas trop.aucune idée des accessoires.Il ne connaissait pas ce qui étaient montés sur la version limited du salon.Donc impossible d'avoir le prix

 

Pour info celui du salon etait proposé a 35000 euros avec toutes les options et accessoires possibles. Moi avec seulement les jantes 18, l'attache remorque et le toit ouvrant je suis déjà a 33500. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coffre : à hauteur du seuil de chargement il y a un plancher. En le soulevant, tu as un espace qui est dédié à la roue de secours. Mais tu peux retirer la roue de secours et en faire un vrai espace de rangement.

 

Les accessoires sont visibles dans la brochure, ainsi que leurs tarifs.

 

Tu es dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes infos,

 

il n'avait pas de brochure. Donc je pioche sur le net.Il m'a même expliqué que la production n'avait pas encore commencée. J'ai cru comprendre sur le forum que certain allaient prendre livraison de leur jeep

Effectivement, il y a la brochure a télécharger pour les accessoires, mais j'arrive pas a trouver les feux de toit

Je suis sur la région de Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

La brochure est téléchargeable sur le site Jeep.fr.

 

 

j'ai essayé plusieurs fois jusqu'au bout de la procédure , parfait .. et rien ne se passe !

on reçoit sur la boite mail un lien de Jeep ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

A la fin de la procédure il te propose de les télécharger. Et tu les reçois par mail en même temps (dans les spams peut être).

 

 

j'ai pas vu ça , je vais réessayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

J'ai relançé la procédure , aprés avoir rempli toutes les lignes du formulaire , il me demande de valider ..ce que je fais et rien ne se passe . Je comprend pas aucun mail , aucun lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

J'ai tout essayé ...rien

et j'ai recommançé la procédure :

- Jeep.fr

-Gamme

-nouveau Renegade

- Brochure

-Sélectionnez le modèle

-Renegade

-formulaire rempli ligne par ligne

- Validez

..et aucun résultat :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...