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Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
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Bjr

 

je viens de faire un périple de 2500km, Camargue, Clermont Ferrand, Nantes, Bordeaux, Biarritz, Pau et retour Camargue. Le pare-brise est un vrai attrape insectes volants...! nettoyage quotidien (voir 2) et lave-glace vidé.... je pense que le manque d'aérodynamisme du Renegade y est pour qq choses...... vite le retour des hirondelles!!!!!!!!!

 

schwalben_heller_anim.gif

ben c'est évident, j'attends que les chauve souris fassent leur job

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Invité §cel634Ng

salut je n'arrive pas a démonter les caches transparent des support d'ampoules de la plaque d'imat arrière. C'est pas le même modele que celui présent sur la notice et j'ai peur de faire un connerie. Des avis ?

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Invité §cel634Ng

merci mais je voulais essayer d'abord que la plaque d'imat arrière et c'est pas le même modele que su la notice, il n'y a pas l'encoche pour mettre le tournevis comme indiqué sur la notice, d'ailleurs j'ai voulu accéder aux ampoules des phares avant popur voir comment ça se démontait au cas ou et là aussi le modele diffère, on ne peut démonter l'ampoule en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, maintenant il y a une languette sur laquelle il faut appuyer avec un tournevis (et c'est très chiant à faire) tout en tirant sur le connecteur pour retirer l'ampoule bref vraiment pas pratique. Et j'ai remarqué aussi ça qui m'agace :

 

Le support d'ampoule de plaque, je sais pas comment il se démonte, il ne correspond pas a celui de la notice

 

 

 

IMG_9140 2.jpg

 

L'anomalie agaçante :

 

 

IMG_9138.jpg

 

ou qu'il est le truc ?

 

 

IMG_9137.jpg

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merci mais je voulais essayer d'abord que la plaque d'imat arrière et c'est pas le même modele que su la notice, il n'y a pas l'encoche pour mettre le tournevis comme indiqué sur la notice, d'ailleurs j'ai voulu accéder aux ampoules des phares avant popur voir comment ça se démontait au cas ou et là aussi le modele diffère, on ne peut démonter l'ampoule en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, maintenant il y a une languette sur laquelle il faut appuyer avec un tournevis (et c'est très chiant à faire) tout en tirant sur le connecteur pour retirer l'ampoule bref vraiment pas pratique. Et j'ai remarqué aussi ça qui m'agace :

 

Le support d'ampoule de plaque, je sais pas comment il se démonte, il ne correspond pas a celui de la notice

 

 

 

IMG_9140 2.jpg

 

L'anomalie agaçante :

 

 

IMG_9138.jpg

 

ou qu'il est le truc ?

 

 

IMG_9137.jpg

 

as tu cliqué sur le premier lien

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Invité §cel634Ng

bon ben erreur odb avec les philips x-treme vision led, fait chier :pfff:

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Invité §cel634Ng

tiens un lien pour les ampoules , je les avais eu dans un bundle et pas utilisé, j'ai voulu les monter sur la jeep. Elles serviront a autre chose.

 

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1

 

T'as vu les deux autres photos? il manque bien une pièce au niveau du faisceaux électrique, non?

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Invité §cel634Ng

Bon elles fonctionnent pour le plafonnier sans déclencher d'erreur odb, ça ira bien, j'en prendrait des spécifiques pour les plaques arrières

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Invité §TH6163mo

Pour le phare oui apparemment il te manque le cache en plastique qui doit aussi servir d’isolant. La Cc ta dit quoi.

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Invité §Les721yy

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de finition Trailhawk en essence (170) par exemple....

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Invité §cel634Ng

Pour le phare oui apparemment il te manque le cache en plastique qui doit aussi servir d’isolant. La Cc ta dit quoi.

 

 

Faut que j'y passe, mais j'habite à 1H30 de la concession la plus proche

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Invité §TH6163mo

Trailhawk Essence pourquoi pas mais avec au minimum 200cv et il perdras beaucoup en couples par rapport au diesel.

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Invité §TH6163mo

Oui 1h30 de route pour ça, sa fait chi.r, de plus aller retour tu compte 3h.

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Invité §cel634Ng

recyclage des deux led Philips dans le coffre, avant après, on note un léger décalage par rapport a la W5W d'origine, je n'ai pas enlevé le cache noir derrière comme préconisé par Juno (j'essaierai sur une pour voir) toutefois je pense aussi tester en mettant au fond du cache un morceau de papier alu, car le cache étant complètement noir, il n'y a pas de réflexion de lumière dessus. Les Led ne chauffant pratiquement pas il n'y a pas de risque à essayer.

 

 

IMG_9145.jpg

 

 

IMG_9146.jpg

 

 

en revanche j'arrive pas a sortir celle de la boite a gant y a pas beaucoup de place pour passer le doigts

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Bon elles fonctionnent pour le plafonnier sans déclencher d'erreur odb, ça ira bien, j'en prendrait des spécifiques pour les plaques arrières

tu n'as pas suivi correctement mon tutoriel c'est aussi simple que cela

:sol:

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Trailhawk Essence pourquoi pas mais avec au minimum 200cv et il perdras beaucoup en couples par rapport au diesel.

si il existe aux us , mais uniquement en essence atmo donc surconsommation et couple bof .............

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recyclage des deux led Philips dans le coffre, avant après, on note un léger décalage par rapport a la W5W d'origine, je n'ai pas enlevé le cache noir derrière comme préconisé par Juno (j'essaierai sur une pour voir) toutefois je pense aussi tester en mettant au fond du cache un morceau de papier alu, car le cache étant complètement noir, il n'y a pas de réflexion de lumière dessus. Les Led ne chauffant pratiquement pas il n'y a pas de risque à essayer.

 

 

IMG_9145.jpg

 

 

IMG_9146.jpg

 

 

en revanche j'arrive pas a sortir celle de la boite a gant y a pas beaucoup de place pour passer le doigts

j'ai des gros doigts et grande mains amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif il faut juste la technique c'est tout , je sais c'est pas evident ,mais ma voiture est full led de partout donc c'est possible

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tiens un lien pour les ampoules , je les avais eu dans un bundle et pas utilisé, j'ai voulu les monter sur la jeep. Elles serviront a autre chose.

 

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1

 

T'as vu les deux autres photos? il manque bien une pièce au niveau du faisceaux électrique, non?

il te manque apparemment le cache en plastique ;)

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Bon elles fonctionnent pour le plafonnier sans déclencher d'erreur odb, ça ira bien, j'en prendrait des spécifiques pour les plaques arrières

normal pour le ou les elements internes, ils ne sont pas connectés au can bus donc pas d'erreurs

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petite questions entretien, vous utilisez quoi pour l'entretien des plastique exterieurs? vu leur taille je me dit que si dans deux trois ans ils sont tout gris et terne ca va faire moche...

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Invité §Lau722dh

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de finition Trailhawk en essence (170) par exemple....

 

 

Couple pour le mode rock m'a t'on dit

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Invité §Les721yy

Il suffirait d'augmenter la cylindré.....

Dommage, ils ratent la vente de ceux qui veulent passer à l'essence....

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Invité §Lau722dh

Là il y a le moteur US, mais que de taxes en Europe ...

Jeep a estimé que ce n'était pas vendable en Europe ...

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Invité §TH6163mo

Je ne pense pas car il existe en 2 4l tigershark® multiair® 2 (essence) il une consommation élever et un couple de merde.

Trailhawk (4x4)

Europe : Deisel 170 Cv et 347 Nm,

USA, Russia, Africa & Middle East: Essence 200 Cv et 232Nm

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Invité §Les721yy

Ils vendent toujours autant de Wrangler, 10000€ de malus que se soit en essence ou en diesel...

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Invité §Les721yy

J'ai eu un Wrangler, c'est vrai que le couple est très important... Fiat doit bien avoir un 4 cylindre en 2 litres avec un turbo qui permettrait d'avoir du couple....

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Invité §Est728sy

j'ai des gros doigts et grande mains amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif il faut juste la technique c'est tout , je sais c'est pas evident ,mais ma voiture est full led de partout donc c'est possible

 

 

Salut,

J'ai vu que tu étais Equipe en Full LED.

Je me suis fait installer par ma CC des led pour feux diurnes/jour.

Ils ont remplacés non pas l'ampoule mais carrément le bloc lampe, donc pour moi c'était sensé être nickel sans alertes, sinon quel intérêt de mettre un bloc complet plutôt qu'une ampoule...

 

Mais j'ai quand même l'erreur ODB feux diurnes et feux jour ; la CC m'a DI que ca s'affiche au debut, tu parles ca le rappelle tout le temps sur l'odb, super chiant...

Comment cela se passe-t-il chez toi ? Tu as installé quoi ?

 

Merci d'avance.

++

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Invité §cel634Ng

 

Salut,

J'ai vu que tu étais Equipe en Full LED.

Je me suis fait installer par ma CC des led pour feux diurnes/jour.

Ils ont remplacés non pas l'ampoule mais carrément le bloc lampe, donc pour moi c'était sensé être nickel sans alertes, sinon quel intérêt de mettre un bloc complet plutôt qu'une ampoule...

 

Mais j'ai quand même l'erreur ODB feux diurnes et feux jour ; la CC m'a DI que ca s'affiche au debut, tu parles ca le rappelle tout le temps sur l'odb, super chiant...

Comment cela se passe-t-il chez toi ? Tu as installé quoi ?

 

Merci d'avance.

++

 

 

Juno a des bixenon, je ne pense pas qu'il y ait eu pour l'heure de modifs comme tu as faite. C'est chez Jeep, tu peux faire des photos qu'on voit a quoi ça ressemble?

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