Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

bouchon de valves lumineux


Invité §fre461pm

Messages recommandés

Invité §fre461pm

SALUT :jap: je voulais savoir si les bouchon de valves lumineux sont homologuer route ou pas? :??:

PAS DE FOUTAGE DE GUEULE :pfff: CA PEUT FAIRE UN PEU Kéké pour certain mais moi j'aime bien .je voudrais savoir si quelqu'un en as et si il s'est deja fait controler avec ce genre de chose.

allez tous a vos clavier c'est partis pour une page de rigolades . :lol: :q

9853_2.jpg.9f89bc361ce4f3991d0b0cfab7f74416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre461pm

Bon aller toute facon je me doutais qu'en posant cette question ca partirai en cacahuette les gouts et reste propre a chacun

PS: je pense n' avoir a aucun moment ete vulguaire.mdr comme de simple bouchon de"<couleur lumineux peuve faire parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux-sans-six.gif.61a23023cc7ff7036fe116534df26b3e.gif C'est autorisé à condition que le néon ne se voie pas. Il faut qu'il soit dirigé vers le bas pour éclairer uniquement la route :jap:

 

En tous cas, c'est ce qu'ils disent dans mon DVD bonus de Fast & Furious :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux-sans-six.gif.61a23023cc7ff7036fe116534df26b3e.gif C'est autorisé à condition que le néon ne se voie pas. Il faut qu'il soit dirigé vers le bas pour éclairer uniquement la route :jap:

 

En tous cas, c'est ce qu'ils disent dans mon DVD bonus de Fast & Furious :ddr:

 

 

 

Ct'e référence à 2 cents :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui140IH

moi j'avais pensé a mettre des boisseaux lumineux, mais les gicleurs n'etaient pas d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre461pm

moi j'avais pensé a mettre des boisseaux lumineux, mais les gicleurs n'etaient pas d'accord...

 

 

Desolé mais pas forcement marrant .:cry: Des lumieres dans le carbu j'en voit pas l'interet :q laisse moi rire de cette bétise quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre461pm

deux-sans-six.gif.61a23023cc7ff7036fe116534df26b3e.gif C'est autorisé à condition que le néon ne se voie pas. Il faut qu'il soit dirigé vers le bas pour éclairer uniquement la route :jap:

 

En tous cas, c'est ce qu'ils disent dans mon DVD bonus de Fast & Furious :ddr:

 

 

 

Ce n'est pas un neon :lol: je n'ai touT de meme pas été jusque la juste des bouchons de valve .Alors :o homologuer :o ou non d'apres vous ?????? :??: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un neon :lol: je n'ai touT de meme pas été jusque la juste des bouchons de valve .Alors :o homologuer :o ou non d'apres vous ?????? :??: :q

 

En quoi ça déshomologuerait la moto cette connerie? :bah:

Au pire, si tu te fais arrêter, ça sera pas long à bouger hein. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre461pm

En quoi ça déshomologuerait la moto cette connerie? :bah:

Au pire, si tu te fais arrêter, ça sera pas long à bouger hein. :buzz:

 

 

voila je voulais juste savoir si je risque de me faire emmerder par les shtard j'imagine bien que ca deshomologue pas la machine tu sait maintenant il nous casse lezs nuts pour peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je voulais juste savoir si je risque de me faire emmerder par les shtard j'imagine bien que ca deshomologue pas la machine tu sait maintenant il nous casse lezs nuts pour peut.

 

A mon avis, à part les faire marrer, tu risques pas grand chose. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

A mon avis, à part les faire marrer, tu risques pas grand chose. :W

:ptdr:

Et puis si le bouchon de valve est la pièce la moins homologuée de ta moto, t'as pas de gros soucis à te faire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre461pm

:ptdr:

Et puis si le bouchon de valve est la pièce la moins homologuée de ta moto, t'as pas de gros soucis à te faire :ange:

 

NON Justement !!!!!!! :pfff: c'est pour ca que je depose ce topic :q

tu t'etait pas poser la question :??: c'est pas un velo :non: sur quoi j'ai mis ca pas un avion non plus mais je m'en contente. :lol::cry: ptdrIMGP1027.JPG.f22513d22b20cea1cd937e7793ff999e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre461pm

Ben quoi y'a bien des lumières dans les cylindres :??:

 

 

:jap: Toi aussi tu dois en etre une :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre461pm

Reste poli hein. :o

 

984704066_amedepsi.gif.50cc183387d99a400314231168107905.gif

 

O PARDON :lol: TU la mal pris :pfff: et moi que dois je dire tu t'est pas ouvertement foutu de ma fiol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

Sans déconner, que tu sois entierement d'origine ou complètement NH, je pense que les flics n'en ont rien à carrer de tes bouchons de valves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

H ou pas ça va attirer l'attention et les faire marrer, une raison de plus pour qu'ils t'arrêtent quoi (rien que pour voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic425Hf

Les bouchons de valves lumineux

 

 

== comment essayer d'avoir la classe, et se la taper flashi la nuit, mais en vérité c'est passer pour une grosse bouse, et un jacky qui a été s'acheté son dernier jouet....!!!

 

C'est de la même race que les décorateur d'intérieur de caisse à coup de néons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre461pm

On dirait un pocket bike chinois sur la photo :eek:

 

Si c'est le cas ca marche bien pour une pocket .

Ils sont bon ces chinois :jap: !! :lol: Merci quand meme moi je veux bien voir ton brelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...