Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW S 1000 RR


Invité §Tau365sl

Messages recommandés

Invité §Fli450Ca

 

Justement non, ils ne manquent pas, ils sont en plus ;) 200ch au banc au lieu de 193 :D

 

Aussi bien que les Street Triple :cyp: :cyp: :cyp: (entre 108 et 117ch suivant les mags, pour 106)

 

 

A oui tiens merde j'avais lu un peu rapidement :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui454fv

On sent que le mec est journaliste et pas mathématicien par contre :

 

193 ch et 183 kg à sec (soit 1,05 kg par cheval !)

 

:W

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

On sent que le mec est journaliste et pas mathématicien par contre :

 

193 ch et 183 kg à sec (soit 1,05 kg par cheval !)

 

:W

 

Toujours arrondir au supérieur pour la pignole :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Euh, là c'est pas une question d'arrondi, mais d'unité. Regarde bien la division qu'il faut faire pour avoir le poids/cheval ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

Toujours arrondir au supérieur pour la pignole :jap:

 

C'est vrai qu'arrondir 0.95 à 1.05, c'est osé :o

C'est 183/193 et pas 193/183 qu'il faut faire comme opération pour avoir un résultat en kg par ch ;)

 

T'aurais pu être journaliste aussi toi wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'est vrai qu'arrondir 0.95 à 1.05, c'est osé :o

C'est 183/193 et pas 193/183 qu'il faut faire comme opération pour avoir un résultat en kg par ch ;)

 

T'aurais pu être journaliste aussi toi wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

 

Oh purée, j'avais lu trop vite :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Bon c'est finit, je la lâche plus la s1000rr, dès que je prends une autre bécane pendant deux ou trois jours et je remonte sur la 1000, me rappelle plus comment on doit s'en servir. :p

 

Faut s'y remettre à l'hypersport, pas évident au début. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Ah ouais, sympa cette RR :love: , et plus originale que la R1 je trouve (même tarif). Plus de 300 au freinage comme dit Philippe Moneret, pour une BMW, j'adore :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv

Ah ouais, sympa cette RR :love: , et plus originale que la R1 je trouve (même tarif). Plus de 300 au freinage comme dit Philippe Moneret, pour une BMW, j'adore :sol: .

 

La marque évolue bien je trouve. Les dernières sont vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

 

Sacré pilote de ligne droite, ce Monneret. :w:

 

En tout cas, le moteur a l'air d'avoir du jus. :miam:

 

[:luckky:17]

 

Vice champion du monde d'endurance 1994 (4è au Bol d'Or, 3è au 24h du Mans, 2è aux 24h de Spa) aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Encore heureux que ce soit pas un essai turbo, ils nous auraient juste montré l'espace de rangement sous la selle passager. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv

Encore heureux que ce soit pas un essai turbo, ils nous auraient juste montré l'espace de rangement sous la selle passager. :D

 

Attends ça va pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Bof Bof l'essaie de auto moto je trouve, je préfére celui de motor TV :o

 

Lien alors!!! blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu masturbatoire, mais toujours intéressant. :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1878/courbedynos1000rr.jpg

 

Si c'est vrai c'est quand meme monstrueux que ce moulin arrive a coller 20cv dans la tete des jap :eek:

 

Je sais pas pourquoi mais d'un coté j'ai du mal a y croire car c'est une difference enorme et de l'autre je suis convaincu que BMW est un des meilleurs motoristes du monde donc pourquoi pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai c'est quand meme monstrueux que ce moulin arrive a coller 20cv dans la tete des jap :eek:

 

Je sais pas pourquoi mais d'un coté j'ai du mal a y croire car c'est une difference enorme et de l'autre je suis convaincu que BMW est un des meilleurs motoristes du monde donc pourquoi pas :bah:

 

 

Tu sais les japs font rien de particulier en moteur alors pourquoi pas :bah:

 

Par contre 20 cv de moins entre 6k et 9k :cry:

 

Ce sont les regimes les plus utilises sur route :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

 

 

C'est vraiment dommages de 5.5K à 7K tr/min au niveau du couple :/ Ça aurai été parfait sans ça :bien:

 

Je pense qu'il en reste bien assez pour te coller les yeux au fond du casque wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand meme bizard ce creux dans la courbe de puissance entre 5000 et 9000 :voyons:

 

C'est peut etre le pneu qui a patiné sur le banc... :W

 

 

Ben non, c'est logique au contraire

 

Quand tu veux des watts max, tu les prends tout en haut

 

Et quand tu les prends tout en haut, c'est au detriment d'une partie du reste :bah:

 

 

 

Si tu regardes l'evolution des moteurs des sportives, y'a un gros plus en haut sur une generation donnée puis les annees d'apres ils essaient de remplir les mi regimes :bah:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

 

 

Il dit qu'il voit pas le rapport aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

:o

 

Bien que visible sur les courbes, ce creux reste léger et ne doit pas certainement pas être gênant à la conduite au pilotage vu que le couple reste globalement généreux.

 

C'est plus clair maintenant j'espère aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Bien que visible sur les courbes, ce creux reste léger et ne doit pas certainement pas être gênant à la conduite au pilotage vu que le couple reste globalement généreux.

 

C'est plus clair maintenant j'espère aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Il voit toujours pas le rapport aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...