Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

YAMAHA 1200 V-MAX, 30 ans d'histoire...


Invité §cat428mk

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cat801yx
Invité §bat226dc

Qu'est-ce que tu veux que je dise...

 

A part que j'adore!!! veyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gifveyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gifveyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gif

 

T'es photos sont de plus en plus belles l'ami. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Qu'est-ce que tu veux que je dise...

 

A part que j'adore!!! veyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gifveyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gifveyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gif

 

T'es photos sont de plus en plus belles l'ami. :oui:

 

:jap: Merci !!!

 

Le cadre n'était pas top mais j'ai trouvé des spots sympas ;) pour les prochaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Je sais que je suis 1 peu hors sujet, mais ayant eu le Vmax 1200 il y a près de 17 ans :o Je suis content de revenir dans la famille des "Maxous" avec un 1700 Limited

 

http://i17.photobucket.com/albums/b90/buzor/DSC02088.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Je sais que je suis 1 peu hors sujet, mais ayant eu le Vmax 1200 il y a près de 17 ans :o Je suis content de revenir dans la famille des "Maxous" avec un 1700 Limited

 

http://i17.photobucket.com/albums/b90/buzor/DSC02088.jpg

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Salut à toi Saramdiam

 

Y a pas de hors sujet, t'inquiètes ;) ! Et félicitations pour ton 1700 amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif !

Si tu souhaites laisser tes impressions sur ta monture et les éventuelles modifs s'il y a lieu, c'est avec grand plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

La Harley Fat Bob a été vendue quelques jours après, remplacée par le V-Max. Ce "Maxou" est vraiment extraordinaire :o J'ai eu pas mal de grosses cylindrées, mais franchement rien ne donne cette poussée (version full bien-sur), c'est un dragster, et d'un équilibre à toute épreuve :) Bonne tenue de cap, pas de guidonage, impréssionnant d'efficacité amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

La Harley Fat Bob a été vendue quelques jours après, remplacée par le V-Max. Ce "Maxou" est vraiment extraordinaire :o J'ai eu pas mal de grosses cylindrées, mais franchement rien ne donne cette poussée (version full bien-sur), c'est un dragster, et d'un équilibre à toute épreuve :) Bonne tenue de cap, pas de guidonage, impréssionnant d'efficacité amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

 

C'est cool ;) ! Me tarde d'en avoir un dans le garage avec le 1200 :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

équipé du dosseret passager (obligatoire vu les accélerations :ange: ) et petit saute-vent

 

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/20/46/vm310.jpg

 

[:panam91:6] C'est classe !

Mais le dosseret empêche juste de glisser :ange: ! Avec une grosse accèl' si t'as un enfant derrière, ça doit être limite :( ! Bon, tu me diras, c'est vrai qu'on ne fait pas l'andouille avec un petiot derrière :D

 

Félicitations, elle est très chouette amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Voire même un enfant on le prend pas tout court :jap:

 

Faut pas déconner non plus :p

Perso, mon fils de 8 ans monte de temps en temps avec moi ! Casque pour enfant Caberg, blouson Bering avec protections, chaussures montantes, gants. Bien évidemment, je roule différemment avec lui derrière que lorsque je suis seul :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Mes enfants ont 13 et 14 ans, et ils sont habitués à faire de la moto depuis des années :) Mais il est évident que je ne roule pas aussi fort lorsqu'ils sont derrière que quand je suis seul alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif Mais ce dosseret empêche de partir sur la route les 4 fers en l'air amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic234PU

Bonjour et salut a tous et toutes.

je viens de m'inscrire sur ce site et ça fais un moment que je mate, (sinon serai pas venue).

Le myte Vmax c'est vrai par contre la longevité ça dépend, j'ai eu un modele 86 qui m'a ramené sur trois pattes avec une bielle qui avais traversé le carter en lachant lachement toute l'huile sur la route et par là meme sur la roue arriere, ce qui ne facilite pas la conduite, le reste etant rester bloquer dans le cylindre.

Bref je rachete un moteur d'occase et la c'est la boite qui se bloque alors que celui la par contre il tourne du diable.

En clair je passe mon temps a explorer la belle, si ça continue je vais vraiment la connaitre par coeur.

Mais il y a quand meme un truc que je doit vous dire...jamais je ne la laisserai, et si je peut je prend meme le 1700 en plus "Vmax c'est vraiment top".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Bonjour et salut a tous et toutes.

je viens de m'inscrire sur ce site et ça fais un moment que je mate, (sinon serai pas venue).

Le myte Vmax c'est vrai par contre la longevité ça dépend, j'ai eu un modele 86 qui m'a ramené sur trois pattes avec une bielle qui avais traversé le carter en lachant lachement toute l'huile sur la route et par là meme sur la roue arriere, ce qui ne facilite pas la conduite, le reste etant rester bloquer dans le cylindre.

Bref je rachete un moteur d'occase et la c'est la boite qui se bloque alors que celui la par contre il tourne du diable.

En clair je passe mon temps a explorer la belle, si ça continue je vais vraiment la connaitre par coeur.

Mais il y a quand meme un truc que je doit vous dire...jamais je ne la laisserai, et si je peut je prend meme le 1700 en plus "Vmax c'est vraiment top".

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Nicomax et bienvenue à toi ;)

 

Comme tu le dis, tout ne peut être rose avec le V-MAX ( comme avec n'importe quelle moto :o ) ! Et parfois, certains ont plus de problème que d'autres ;)

Tout dépend du nombre de kilomètres de ta monture et il ne faut pas oublier quelle a 25 ans :p !!!

 

Sur mon 2ème V-MAX, c'est le cardan qui avait lâché :q . Mais sur les 2 autres, RAS pour le moment :)

 

Nombre de V-MAX ont dépassé les 100000 kms sans soucis ;)

 

Bonne route et à bientôt ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Et quelle patate ! :love: Un engin dont on ne se lasse pas, et qu'on ne croise pas tous les jours :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Je le préfere en orange métalic :sol:

 

Tu m'étonnes :D !!!

 

 

 

On est limite too Much là déjà je trouve :bah:

 

 

Bah, ça dépend de l'interprétation du " too much " ! Perso, je le trouve plutôt sobre même si je ne suis pas fan à 100% de la coque arrière :non: ! Un novice ne fera pas la différence avec un 1700 d'origine je pense :p

 

VMAX17001.jpg.1471bd0d64faec0c64c05c05b72d3280.jpg

 

Et avec une autre coque :

 

crbstrIMG4920.jpg.94ceb08fc9826f8112bf42976c6e80ab.jpg

 

crbstrIMG4942.jpg.54b462001c23c3dba04560bb1409c9dd.jpg

 

Je me vois tout à fait rouler avec ça yoplayt.gif.63b9ea0bf5cdbc0aeb1e47de411058ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Sans GB arrière tu te pourris l'arrière de ta veste ou du passager si route humide, pas top :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Oui, mais tu peux te faire surprendre sur un long parcours, et là c'est pas top... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...