Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Plus d'Alfa, mais une nouvelle sportive dans le garage


Invité §Alf575BX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Alf575BX

Ca comprend les 2 harnais Schroth 4 points, la barre et la pose. Mine de rien, c'est pas donné les boutons de sangles : 500€ les deux. J'aurais adoré en avoir des blancs mais j'arrive pas à mettre la main dessus.

 

Ca te fait patienter avant d'attaquer Lotus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton cr et je vois qu'on a rencontré les même soucis. La voiture est quand même très joueuse sur piste froide.

Par contre moi je n'ai aucun soucis de commande de boîte. Il me semble qu'elle a été améliorée sur la S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben les gars, sur piste froide, ca reste un probleme assez répandu ... et plutot normal ...

 

Apres faut voir si ca change quelque chose en jouant sur la pression des pneus, et du coup la temperature en meme temps ;)

 

C'est monté en quoi vos Elise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est pas anormal, mais c'est très marqué sur la Lotus, en tous cas bien plus que sur mon ancien Cayman. Après forcément, le grip est tellement élevé que ça va se ressentir bien plus vite.

 

On a les amortos Bilstein et des Yoko AD07 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ah ben oui voila t'as tout dit ! Donc pour moi ca reste normal, et surtout c'est une caracteristique des Yoko, ils tiennent super bien une fois chauds, mais ne sont pas les plus rapides a monter en température.

 

Et puis, c'est Léger une Lotus, donc moins de contraintes, donc encore une fois, chauffe moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Oui je pense qu'a notre niveau, c'est impossible. Faudrait deja prendre des cours pour encore faire évoluer le coup de volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah oui moi j'ai trouvé quand même que sur mouillé elle décroche vite et fort, bon après j'ai pas été des plus tendres non plus ;)

 

La commande de boite à 48000km dans les pattes donc je pense qu'il y a du jeu :)

 

Ouai à l'inverse, à chaud, ces pneus sont géniaux, d'ailleurs il suffit de les toucher pour comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs des pneus routiers oui mais ça reste un compromis. Moins performant (sur le sec) que des R888 ou encore mieux des A048. Après c'est toujours pareil, question de compromis prix/longévité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais sur un circuit pas très rapide, donc forcément les réactions ne sont pas les même. Je dois dire que j'ai plus été surpris par le manque de motricité, mais en même temps avec mes pneus complètement mort ça aide pas trop :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs des pneus routiers oui mais ça reste un compromis. Moins performant (sur le sec) que des R888 ou encore mieux des A048. Après c'est toujours pareil, question de compromis prix/longévité.

 

 

Les semi slicks sont quand même assez limités en usage routier ou même si il pleut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tous. Mais la question ne se pose pas comme ça pour la lotus avec sa monte atypique. Le AD07 est LA solution la plus simple, avec un bon résultat. Mais un trofeo R lui sera très très supérieur, y compris sur le mouillé. La gomme a terriblement évolué en quelques années. Le AD07 a une conception assez ancienne maintenant;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur semi a l'heure actuelle. Même meilleur que le PS cup 2. On tutoie les perfs d'un slick sur le sec. Et ça vaut presque un slick retaillé sur le mouillé. Mais bon c'est 350 balles le pneu mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ecoute quasi ouais !!!! Il me semble que mon pote les a sur la sienne, achetés chez Marcassus Sport je crois... Mais je lui demanderais confirmation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En effet ca semble ne pas exister sous 18. En meme temps, vu nos jantes en 16 et 17, pas beaucoup de choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

J'ai demander a mon pote, c'est bien le Trofeo R qu'il a sur son Exige S. commandé chez Marcassus Sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...