Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Bmw serie3 318i e46 essence


Damien13
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par David60350,

Messages recommandés

Bonjour. 

J'ai un tout petit peu de mayonnaise là où on met le liquide de refroidissement.

Est-ce ce que c'est forcément le joint de culasse ou ça peut être le refroidissement d'huile??

Car je n'ai ni de surchauffe, ni de fumer blanche.

Je n'ai pas non plus d'eau dans l'huile.

Merci d'avance pour votre aide. 

J'ai une BMW E46 318I 

Modifié par Damien13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. 

Non j'en ai que sur le tube pour remplire le liquide de refroidissement et deux trois petites gouttes. 

Sur aucune jauge j'en ai!!

Tu me conseil une vidange du radiateur ??

As tu d'autres conseils ou d'autres commentaires?

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse

Ca fait combien de tps que le liquide n'a pas été changer,

 

Tu peux faire une vidange et voir dans les semaines qui suivent si la mayonnaire revient mais pour moi,c'est de la condensation,surtout si il n'y a pas de perte de liquide,ni surchauffe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête j'en sais rien.

Ça va faire deux ans que j'aila voiture, donc 2ans sûr que la vidange du radiateur n'a pas été fais et ça m'étonnerai quelle a été fais avant ça!!

C'est une 2003 donc pas ressente mais avec que 110 milles km

Afficher le texte des messages précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mécano m'a dis que c'est le refroidisseur d'huile qu'il faut changer.

Et du coup je vais faire une vidange du radiateur et lui faire un traitement de nettoyage par la même occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...