Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ID

Questions diverses ID3


Invité jja_45@hotmail.fr
 Partager

Messages recommandés

Invité jja_45@hotmail.fr

Bonjour,

 

Je me pose la question de passer à l'electrique et je m'interesse à l'ID3. Je souhaiterai de retours sur la fiabilité du véhicule, je pensais faire installer une prise green up, est-ce suffisant? Sachant que l'usage sera essentiellement autour de la maison, pas de grands déplacements. Je voulais aussi connaître l'autonomie moyenne de la version 58KW, enfin tous les avis sont bienvenus. Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part, je suis propriétaire d’une ID3 depuis octobre. Je suis allé chez Volkwagen pour l’acheter car je souhaitais un modele d’occasion.

De cette manière, j’etais certain que la mise à jour de l’infotainement etait faite. En effet, la voiture est sortie avec un système embarquė buggė à mort!!

par contre avec la mise à jour 3.2, tout fonctionne normalement et est vraiment très bien. Elle aurait dû sortir comme ça.

De plus, la batterie a ete controlée.

Sur le plan de la conduite, c’est très agréable. Puissance, trestres maniable et sans etre une sportive, elle vire bien a plat car plutot basse lorsque l’on compare avec un SUV. Je suis très heureux avec.

Comme beaucoup d’electrique, elle est très logeable et pratique. Meme les grands sont a l’aise je pense.

Pour l’autonomie, je ne l’ai conduite qu’avec dès températures assez faibles donc je suis peu à meme d’aider. En restant près de chez moi, elle consome assez peu je trouve. Par contre a 130…. C’est pas terrible. Mais bon, un arret café et c’est reparti.

J’ai bien galéré par contre pour la connecter à l’appli. Maintenant, ras. Il reste un bruit de frottement à identifier à l’arrière.

Je ne regrette pas cet achat, c’est ce que j’en attendais, ni plus, ni moins….

C’est une ID3 first 58w avec 204ch

Bonne chance….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour trés interessant. Je pense aller en CC pour en essayer une et me faire une idée. j'ai pu relever des avis concernant le VH, certains parlent d'usure trés rapide des pneus, autrement pas vraiment de problèmes de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a quelques alertes sur certains points. Mais je dirais pas plus que les autres meme si c’est tres penible quand c’est pour ta pomme. 
Pour les pneus, Il parait evident en se renseignant un peu partout que nous ne ferons pas 60000 kms avec un train complet. Bon ben voilà, c’est dit et il faut en tenir compte. En faisant un peu d’ecoconduite, je pense que c’est acceptable. 
Bonne continuation en tout cas. 
Flortok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aussi de passer à l'électrique en commandant une ID3 204ch Pro Performance Active de 2023. Dans un premier temps, on va mettre une Green'up dans le garage en attendant d'éclaircir le sujet du chargement bidirectionnel. En effet, j'ai lu que la dernière mise à jour le permettait sur ce modèle mais apparemment seulement sur les modèles avec la batterie de 77kWh.

Nous sommes en triphasé avec 2,6kWc de panneaux solaires, alors autant profiter de ces avantages pour optimiser la conso de la maison. En revanche, je n'ai pas pu vérifier quelle version de mise à jour permet le bidirectionnel avec la batterie de 58kWh.

Si quelqu'un a des infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...