Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Les jeans ESQUAD, vous connaissez ??


Invité §Pow138tT

Messages recommandés

Invité §Pow138tT

Je ne sais pas si le sujet a déjà été fait, je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche.

 

Vous connaissez ces jeans ?

 

Ils ont l'air efficace et c'est quand même plus sympa à porter qu'un pantalon en cuir !

 

Est-ce que l'un de vous en a un :D ? Encore mieux, est-ce que l'un de vous s'est déjà viendé avec :cyp: ?

 

Le site pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.esquad.fr/

 

Le prix des bêtes :ddr: : http://www.speedway.fr/accessoires-moto-en-ligne-51-3.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pow138tT

Pas plus qu'un cuir :bah: !

 

Si ça protège aussi bien mais que c'est plus agréable à porter moi je dis pourquoi pas :voyons: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus qu'un cuir :bah: !

 

Si ça protège aussi bien mais que c'est plus agréable à porter moi je dis pourquoi pas :voyons: !

 

 

 

J'achète jamais de cuir, mais des textiles stle cordura (anti abrasif, étanche, enfin le tralala) en général en fin d'année (d'ailleurs c'est le momnet :D) et je choppe toujours des truc à 60 € au lieu de ~300 €.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à quoi :voyons: ?

 

 

 

C'est pas une marque style dainese, ect...... j'achète ça en allemagne, et c'est fabriqué pas la filiale du magasin ;) Fin de saison, ils bradent toujours les tailles restantes. Même si je change tous les 2 ans, je trouve toujours ça très honnète :oui:

 

Maintenant, le jeans, je ne chierai pas dessus c'est sur, mais trop cher pour moi. Noel approche quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

P'tain c'est super cher :eek:

 

J'avais vu il y a quelques temps des jeans "normaux" avec renforts aux endroits qui frottent et qui craignent, par contre je retrouve plus, quelqu'un voit de quoi je veux parler ? Y'avait des jeans, des futals genre treillis etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

P'tain c'est super cher :eek:

 

J'avais vu il y a quelques temps des jeans "normaux" avec renforts aux endroits qui frottent et qui craignent, par contre je retrouve plus, quelqu'un voit de quoi je veux parler ? Y'avait des jeans, des futals genre treillis etc.

 

 

Cher oui et non, ceux-ci résistent à des chutes jusqu'à 100 km/h normalement.

 

J'ai lu ça quelque part mais je ne trouve plus où :L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

On est d'accord que c'est résistant mais bon, 250-300 roros... Ca fait un bon pantalon spécial moto là, qui resiste et avec des protections en plus, pour juste du style, c'est cher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

On est d'accord que c'est résistant mais bon, 250-300 roros... Ca fait un bon pantalon spécial moto là, qui resiste et avec des protections en plus, pour juste du style, c'est cher :bah:

 

 

Mouais mais après tu te la pêtes au café :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Ils en parlaient l'autre jour je ne sait plus où :??: Y'avais une ptite émission où un testeur portait un de ces fameux "jean's" et se faisait trainer derrière une bagnolle sur circuit. Résistance à l'abrasion vraiment très bonne ! Au moins autant que le cuir...

 

Et pour la suite, ils étaient 2 sur une bécane et le gars se jette de la moto. Après la vautre, le jean est à peine rapé, et la peau en dessous n'a quasi rien autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Personnellement, j'étais convaincu :fleur:

 

Et bon, ben je trouve le prix tout à fait dans la "tranche", puisqu'on a une protection au moins aussi performante qu'un cuir, sans être emmerdé par ce dernier (en été notamment), et au niveau flotte, j'aurai surement moins les boules de me prendre une drache avec le jean's qu'avec mon cuir autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Ils en parlaient l'autre jour je ne sait plus où :??: Y'avais une ptite émission où un testeur portait un de ces fameux "jean's" et se faisait trainer derrière une bagnolle sur circuit. Résistance à l'abrasion vraiment très bonne ! Au moins autant que le cuir...

 

Et pour la suite, ils étaient 2 sur une bécane et le gars je jette de la moto. Après la vautre, le jean est à peine rapé, et la peau en dessous n'a quasi rien autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Personnellement, j'étais convaincu :fleur:

 

 

C'est ce que j'ai cru comprendre :).

 

Si quelqu'un à la vidéo ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça me dirait bien, si ces jeans étaient moins chers qu'un cuir :jap:

Mais vu le prix :eek: Ca vaut pas le coup :bah:

 

Et puis tant qu'on roule je trouve que le cuir est plus agréable à porter qu'un jean :cubitus:

Après sur une terrasse, effectivement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Giali JS55, c'est les jean à pas trop cher (environ 70€) qui sont renforcés en kevlar aux endroits où ça va bien. Certainement moins résistant qu'un Esquad (vu la différence de prix ça serait ballot sinon), mais le test que j'avais lu à l'époque le trouvait déjà pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Ben moi ça me dirait bien, si ces jeans étaient moins chers qu'un cuir :jap:

Mais vu le prix :eek: Ca vaut pas le coup :bah:

 

Et puis tant qu'on roule je trouve que le cuir est plus agréable à porter qu'un jean :cubitus:

Après sur une terrasse, effectivement :lol:

 

 

En tout cas tu dois moins galérer à enlever le jean que le cuir :cyp: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

 

 

Une capote quand t'as la technique, çà s'enlève avec 2 doigts :sol::lol:

 

 

Si c'est bien mouillé ça colle :cubitus: !

 

Je parle du cuir :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

 

Tu l'enlèves pas, tu le gardes :cyp:

 

 

Un peu embêtant à force non :cyp: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Voilà c'était les draggin que j'avais vu, c'est correct ou pas ? Je suis comme beaucoup je pense et souvent je suis seulement en jean, alors ça peut qu'être mieux :/

 

Moi j'ai un Giali JS55, c'est les jean à pas trop cher (environ 70€) qui sont renforcés en kevlar aux endroits où ça va bien. Certainement moins résistant qu'un Esquad (vu la différence de prix ça serait ballot sinon), mais le test que j'avais lu à l'époque le trouvait déjà pas mal du tout.

Et ça se trouve où ?

(Nan, pas là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé ça il y a 2 ans chez Dafy. Seulement il ne le font plus, ça ne se vendait pas :non:

Dommage, ça restait raisonnable en tarif pour une protection, certainement pas parfaite, mais bien meilleure qu'un simple jean. Et sans les inconvénients d'un 'vrai' pantalon de moto. Ca se porte vraiment aussi bien qu'un jean, c'est juste un poil plus chaud et ça a le même look passe-partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Nan mais quitte à acheter un truc pour la protection (truc de payday ça ) autant prendre un truc qui ressemble à des vraieis fringues :W

 

Par contre y'a des coupes différentes ? Perso taille basse et bootcut ca m'irait mais pas trop évasés aux cuisses si possible :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Nan mais quitte à acheter un truc pour la protection (truc de payday ça ) autant prendre un truc qui ressemble à des vraieis fringues :W

 

Par contre y'a des coupes différentes ? Perso taille basse et bootcut ca m'irait mais pas trop évasés aux cuisses si possible :foudtag:

 

 

Si tu achètes et que tu tombes hésites pas à venir en parler :cubitus: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Faut déjà que je roule avant de tomber :W

 

Et putain lacher 300 euros pour un futal, c'est vraiment pas ma priorité :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

C'est pour se protéger, c'est comme une capote, mais en plus cher :fier: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk263Bs

 

j'ai vu les jeans esquad dans une boutique moto à côté du bhv.

 

Sur le site esquad les jeans ont l'air beaux, mais en vrai j'ai trouvé ça très moche.

 

ça a une texture assez bizarre, qui ne doit pas être très agréable quand on transpire un peu (capacité d'absoption et d'évacuation limité)

 

sinon oui c'est très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma

J'ai un retour d'information :o

 

Un pote et son fangin se sont vautrés il y a 2 semaines à cause d'une flaque d'huile sur l'A10 dans le virage à droite juste après la sortie pour les gares RER et TGV de Massy (91).

 

Ils estiment la chute à environ 70 ou 80 kmh, la moto s'est couchée et ils ont glissé sur la route :bah:

 

Donc, venons en au jean :D

 

ils possèdent tous les 2 un jean renforcé Kevlar ( je sais plus si c'est un esquad :voyons: , mais le principe est là), l'un le portait, l'autre non.

 

Résultat: le porteur du jean renforcé (le passager) n'a rien de chez rien, ce futal l'a bien protégé, il n'a glissé quasiment que sur le cul. Excellent boulot du jean

Son frère qui etait au guidon portait un simple jean qui est désormais en lambeaux et lui se retrouve evidemment un peu brulé de partout aux jambes, fesses...

 

Conclusion: ça marche :oui:

J'essaierai d'avoir des photos du jean apres la gamelle, j'espere qu'il l'a pas jetté

 

Edit: j'oubliais, un jean comme celui-là coute 170 €, si ça peut en aiguiller un pour trouver la marque ou le modèle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Conclusion: ça marche :oui:

J'essaierai d'avoir des photos du jean apres la gamelle, j'espere qu'il l'a pas jetté

 

Edit: j'oubliais, un jean comme celui-là coute 170 €, si ça peut en aiguiller un pour trouver la marque ou le modèle....

Les draggin coûtent dans ces eaux-là... Je me tâte à en acheter un, vu qu'il faut que j'investisse dans un nouveau jean, ça fait quand même une grosse différence de prix mais au moins je pourrai le mettre à moto à la place du textile sans trop me poser de question, vu qu'un jean ça protège rien de rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...