Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Votez pour les top membres du forum 2024 > avant le 6 mai !


WildOne
 Partager

Messages recommandés

:hello: Bonjour à tous,

Pendant des années nous avons fêté l'anniversaire du forum avec un concours "Top Membres", et nous aimerions réinstaurer cette bonne ambiance pour saluer les meilleurs d'entre nous :fleur: 

 

Nous allons élire 5 top membres en 2024

Chaque candidat postulera pour une (ou plusieurs) catégorie(s) de son choix et sera élu par les autres membres du forum sur simple vote.

- Le bienveillant : il aide les autres, est sympa en toute circonstance, est toujours là pour vous écouter

- Le présentateur : il aime créé des sujets, notamment pour présenter ses véhicules, pour raconter ses aventures, les expositions qu'il fait et partager les infos qu'il arrive à glaner à droite à gauche.

- Le photographe : c'est celui qui fait de superbes photos, qui participent à des concours photos régulièrement, donnent des astuces pour améliorer les images...

- Le mécano : il fait des tutoriaux, donne des infos utiles et techniques, peut-être qu'il va aussi aider les gens à réparer leurs voitures ?

- Le pilier de comptoir : il traine un peu partout, en particulier sur les tsf (topic sans fin) et bistrot, et il a toujours des blagues à raconter.

 

Qui peut postuler ?

Tous les membres inscrits depuis au moins 3 mois et ayant au moins 300 messages publiés.

 

Comment soumettre sa candidature ?

Manifestez vous sur le sujet :) dites que vous candidatez et à quelle(s) catégorie(s).

Et créez nous un message de "campagne"

Expliquez-nous pourquoi vous postulez, racontez nous vos points forts, vos faiblesses, partagez-nous vos liens et partagez nous vos souvenirs.

Soyez convaincants ! C'est sur la base de votre candidature que les autres voteront pour vous.

 

Les admins, modos, membres peuvent mentionner autant de membres qu'ils veulent sur ce sujet pour les inciter à candidater.

Mais la candidature ne sera validée que si le membre confirme acceptée de candidater.

 

Les dates :

Du 5 au 21 avril : dépôt des candidatures.

22 avril : validation des candidatures et messages récap.

22 avril (après validation) et jusqu'au 6 mai (23:59:59) les votes sont ouverts :)

Résultats le 7 mai.

 

Les votes :

Pas de vote pour soi-même.

Pas de multi compte.

Pas de pub / spam sur le forum pour appeler à voter pour nous. Tout abus pourrait être sanctionné et la candidature invalidée.

Pas de compte créé après la date de dépôt des candidatures (compte créé avant le 4 avril donc)

Chaque votant doit voter pour un candidat dans chaque catégorie.

 

 

La récompense :

- Une mise en avant dans le sujet récapitulatif des gagnants du concours

- Un titre "top membre" virtuel accompagné d'un logo pour les gagnants :
image.png.d117f45b2f23bca4a3ad97f82e93f042.png

- Un badge virtuel :

image.png.2d369826296959fe87673e5612bc9a90.png

image.png.018516a1ac5c464e632c3949926b1186.png

image.png

 

 

 Récap des candidatures : 

 

Dans la catégorie "Le bienveillant" : 

@forever406hdiph21

 

@le passant

 

 

@skobido

@zygomard

 

Dans la catégorie "Le mécano" : 

@autodoum

 

 

@bob740

 

 

@dingdongtoy

 

 

@Lucatet

 

 

@tete de soupapes

 

 

@trophyman

 

 

Dans la catégorie "Le photographe" : 

@Cyrille85250

 

 

@knucker

 

 

@nono1964

 

 

@odin23

 

 

@Sevenfifty H2

 

 

 

 

Dans la catégorie "Le pilier de comptoir" : 

@forever406hdiph21

 

 

@gignac-31

 

@Vins95

 

 

@zygomard

 

 

 

Dans la catégorie "Le présentateur" : 

@Cyrille85250

 

@NyvetDuPiC

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais pas pouvoir compléter tous les thèmes, mais voici ma participation:

 

Le 05/04/2024 à 15:15, WildOne a dit :

Le mécano : il fait des tutoriaux, donne des infos utiles et techniques, peut-être qu'il va aussi aider les gens à réparer leurs voitures ?

=> Sans aucuns doutes: @nanard289 pour l'aide apportée sur des thèmes "touchy"

 

Le 05/04/2024 à 15:15, WildOne a dit :

- Le bienveillant : il aide les autres, est sympa en toute circonstance, est toujours là pour vous écouter

=> Là aussi, aucuns doute, @trellex42 pour son soutien indéfectible, son extrême bienveillance et sa disponibilité.

 

Le 05/04/2024 à 15:15, WildOne a dit :

- Le pilier de comptoir : il traine un peu partout, en particulier sur les tsf (topic sans fin) et bistrot, et il a toujours des blagues à raconter.

=> @punto01 et en plus, il picole :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, fi de la modestie, je vais oser présenter ma candidature dans le profil bienveillant. Les modos m'adorant et m'écrivant souvent, ce doit être un bon signe. 

Votez pour moi, longue vie au Tucson, et moi Président, je vous promets que vous n'allez pas vous ennuyer🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WildOne, je crois que tu fous les trouilles à tout le monde avec ton bandeau, j'ai cru être ban sur le coup :triste:

 

tout réfléchit, j'va prendre le "bienveillant" car j'adore discuter, ensuite le présentateur vu que j'ai pas mal de topics de créés et que je glane aussi bien à droite que à gauche mais surtout à droite, pis en dernier, le pilier de bistrot, là, tout le monde sait pourquoi

 

mes messages de campagnes pour plus tard, faut que cela passe crème, donc, un peu de réflexion avant

 

un bon WE à tous

Modifié par zygomard
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 17:50, jaio a dit :

Dommage qu'il n'y ait pas la catégorie "emmerdeur"

 

je pense y avoir toutes mes chances et je recevrais autre chose que des bans et avertissements de la modération et admin 

Salut,

Si tu veux, on peut monter un club et on va bien rigoler.

Si tu votes pour moi, je te promets ma bienveillance 😉

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre top membre , c'est cool mais ça ne nourrit pas son homme. Ce n'est pas possible un joker d'immunité pour un ban?

Ce n'est pas pour moi que je demande ça mais quand j'ai lu le post de jaio, je vois qu'il y a des grandes souffrances silencieuses et il faut penser au bien être de tous. Merci Wild de prêter une oreille bienveillante à cette demande.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 19:11, Bordeaux1 a dit :

Le titre top membre , c'est cool mais ça ne nourrit pas son homme. Ce n'est pas possible un joker d'immunité pour un ban?

Ce n'est pas pour moi que je demande ça mais quand j'ai lu le post de jaio, je vois qu'il y a des grandes souffrances silencieuses et il faut penser au bien être de tous. Merci Wild de prêter une oreille bienveillante à cette demande.

 

@WildOne et surtout @breizhman44 on peut (me) créer une catégorie :cyp:

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 15:15, WildOne a dit :

:hello: Bonjour à tous,

 

Nous allons élire 5 top membres en 2024

Chaque candidat postulera pour une (ou plusieurs) catégorie(s) de son choix et sera élu par les autres membres du forum sur simple vote.

- Le présentateur : il aime créé des sujets, notamment pour présenter ses véhicules, pour raconter ses aventures, les expositions qu'il fait et partager les infos qu'il arrive à glaner à droite à gauche.

@NyvetDuPiC  :oui:

Modifié par MaxFerrari
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 22:00, NyvetDuPiC a dit :

Il manque quand même le Tetrokon d'Or dans les catégories. :oui:

 

Là, si j'ai bien retenu mes récentes leçons, le tetrokon d'or, ce ne serait pas gentil et ça mériterait un avertissement pour qui donnerait un nom ?

Dans ce cas, on peut tout oser alors même le modo de plomb ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est, faut donner des noms maintenant :o

 

je réfléchis, je réfléchis.... 

 

en tout cas, je suis tranquille, je ne rentre dans absolument aucune catégorie.

 

Donc pas besoin de faire de campagne :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 15:29, cuda47 a dit :

Salut,

Je vais pas pouvoir compléter tous les thèmes, mais voici ma participation:

 

=> Sans aucuns doutes: @nanard289 pour l'aide apportée sur des thèmes "touchy"

 

=> Là aussi, aucuns doute, @trellex42 pour son soutien indéfectible, son extrême bienveillance et sa disponibilité.

 

=> @punto01 et en plus, il picole :cyp:

 

Je leur envoie un mp pour qu'ils valident

Le 05/04/2024 à 15:43, viracocha a dit :

Vote_schtroumpf.jpg

N'hésite pas à te présenter par exemple en membre bienveillant, tu aides pas mal de personnes sur les conseils d'achat.

Le 05/04/2024 à 16:01, Bordeaux1 a dit :

Allez hop, fi de la modestie, je vais oser présenter ma candidature dans le profil bienveillant. Les modos m'adorant et m'écrivant souvent, ce doit être un bon signe. 

Votez pour moi, longue vie au Tucson, et moi Président, je vous promets que vous n'allez pas vous ennuyer🤣

Ok :jap: merci je note ta candidature

Le 05/04/2024 à 17:50, jaio a dit :

Dommage qu'il n'y ait pas la catégorie "emmerdeur"

 

je pense y avoir toutes mes chances et je recevrais autre chose que des bans et avertissements de la modération et admin 

Tu peux te présenter dans une catégorie existante, même si tu ne coches pas tous les critères, tu renseignes du monde, tu pourrais être candidat à "bienveillant"

Le but du sujet n'est pas de descendre la modération ni les candidats mais de mettre en avant les qualités de chacun.

Le 05/04/2024 à 23:29, Bordeaux1 a dit :

Là, si j'ai bien retenu mes récentes leçons, le tetrokon d'or, ce ne serait pas gentil et ça mériterait un avertissement pour qui donnerait un nom ?

Dans ce cas, on peut tout oser alors même le modo de plomb ?

 

C'est pour ça que j'en veux pas :o je veux pas de trucs négatifs, juste des trucs positifs.

C'était les membres qui lançaient ça il y a des années, et je te confirme que ça valait ban pas juste avertissement dans certains cas :D 

ça tenait carrément du harcèlement pour certains.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 10:58, tete de soupapes a dit :

J'suis pas mécano mais bricolo hein 

Présentes toi quand même :)

ça fera plaisir à ceux qui t'ont nommé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 11:02, breizhman44 a dit :

Je pense que David veut parler de ton aide et de ta disponibilité ;)

Il est modeste,il a des très grosses compétences et dans divers domaines.

 

Comme nos anciens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même registre.

 

Dingdongtoy,il est bluffant, c'est un puit sans fond de connaissance en tous genre .

En commençant dans le domaine de la mécanique état donné qu'il est mécano.

 

Pour son âge,il est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 11:24, David60350 a dit :

Dans le même registre.

 

Dingdongtoy,il est bluffant, c'est un puit sans fond de connaissance en tous genre .

En commençant dans le domaine de la mécanique état donné qu'il est mécano.

 

Pour son âge,il est impressionnant.

Il n'est pas si jeune que ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 11:36, breizhman44 a dit :

Il n'est pas si jeune que ça :cyp:

Oui je sais mais il m'a étonné quand-même.

Il aurait sa place dans des tas de forums parlant d'autre chose que la mécanique.

 

Pour moi c'est du haut niveau..Je précise qu'il ne m'a pas verser de pot de vin.

 

Je dis en général ce que je pense.

 

Modifié par David60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que ce site a la chance d'avoir de tels membres.

 

Je parle d'une façon générale.

 

Il me semble que Caradisiac est le 1er dans ses domaines de prédilection et ce site doit ça à toutes les personnes qui le font vivre au quotidien.

 

Que ce soit en tant que salarié ou autres.

 

David,tu dévis encore...

 

C'est un concours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:

 

Je ne sais pas ou me placer, j'essaye d'aider avec mes petites connaissances, surtout quand je sens un début d'arnaque, ayant bossé pour une assos cela ma donné de bonnes bases pour les sentir.

 

Mais surtout j'essaye dans la plupart des cas d'argumenter intelligemment, pas facile parfois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le résultat du vote n'aura plus d'importance, j'ai été validé par wildone soi même. Ça me fait mon année. Pour ça, aujourd'hui, ce sera chipolatas et farfales au parmesan. Tain, comme je suis heureux. Je saute partout. Faut que je fasse attention de pas faire une petite fuite 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 10:58, tete de soupapes a dit :

J'suis pas mécano mais bricolo hein 

 

ouais, un prix "bricolo", j'adore le lire sur ses sujets là et surtout, il est pas le seul, le topic de @WildBoar est même d'utilité public :bien:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 11:45, trophyman a dit :

:bonjour:

 

Je ne sais pas ou me placer, j'essaye d'aider avec mes petites connaissances, surtout quand je sens un début d'arnaque, ayant bossé pour une assos cela ma donné de bonnes bases pour les sentir.

 

Mais surtout j'essaye dans la plupart des cas d'argumenter intelligemment, pas facile parfois.

@trophyman a oublié de préciser que cette candidature était pour le titre "Le mécano"

Mais c'est bon pour moi je note :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 09:56, WildOne a dit :

(...)

N'hésite pas à te présenter par exemple en membre bienveillant, tu aides pas mal de personnes sur les conseils d'achat.

(...)

c'est gentil mais

1- j'essaie d'aider certes, mais je ne suis pas toujours super bienveillant dans mes réponses, donc ce serait de l'usurpation.

2- sur le principe je suis pas trop pour ce genre de concours: ce forum est le résultat d'un "travail d'équipe" où chacun contribue, à son niveau, pour aider l'ensemble de la communauté, donc un top membre, quelle que soit la catégorie, y en a des dizaines.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...