Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Votez pour les top membres du forum 2024 > avant le 6 mai !


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Le 08/04/2024 à 12:44, viracocha a dit :

c'est gentil mais

1- j'essaie d'aider certes, mais je ne suis pas toujours super bienveillant dans mes réponses, donc ce serait de l'usurpation.

2- sur le principe je suis pas trop pour ce genre de concours: ce forum est le résultat d'un "travail d'équipe" où chacun contribue, à son niveau, pour aider l'ensemble de la communauté, donc un top membre, quelle que soit la catégorie, y en a des dizaines.

Je n'aurais pas dit mieux mais bon,c'est un concours,donc un jeu,tu peux quand-même y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 09:56, WildOne a dit :

C'est pour ça que j'en veux pas :o je veux pas de trucs négatifs, juste des trucs positifs.

C'était les membres qui lançaient ça il y a des années, et je te confirme que ça valait ban pas juste avertissement dans certains cas :D 

ça tenait carrément du harcèlement pour certains.

 

 C'était le nom du Top Membre de la catégorie Le Bistrot à l'époque, je me souviens que RomainRD avait eu cette distinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 12:01, Bordeaux1 a dit :

Perso, le résultat du vote n'aura plus d'importance, j'ai été validé par wildone soi même. Ça me fait mon année. Pour ça, aujourd'hui, ce sera chipolatas et farfales au parmesan. Tain, comme je suis heureux. Je saute partout. Faut que je fasse attention de pas faire une petite fuite 🤣🤣🤣

A mon avis,ce sont les modos des differentes sections qui proposent des noms.

 

Ensuite wildone se charge du reste.

 

Bon,il faut avouer que wildone connait enormement de membres pour x raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 12:44, viracocha a dit :

c'est gentil mais

1- j'essaie d'aider certes, mais je ne suis pas toujours super bienveillant dans mes réponses, donc ce serait de l'usurpation.

2- sur le principe je suis pas trop pour ce genre de concours: ce forum est le résultat d'un "travail d'équipe" où chacun contribue, à son niveau, pour aider l'ensemble de la communauté, donc un top membre, quelle que soit la catégorie, y en a des dizaines.

Pour moi ce genre de concours, c'est surtout pour les autres l'occasion d'aller voir les profils de candidats qu'ils ne connaissent pas et donc de découvrir d'autres communautés, d'autres catégories et d'élargir leur envie de surfer sur le forum :fleur: 

On n'est pas tous irréprochables, je demande pas des candidats parfaits (regarde les présidentielles :cyp: ), je veux juste des candidats pour que le concours soit riche et fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 13:27, NyvetDuPiC a dit :

 

 C'était le nom du Top Membre de la catégorie Le Bistrot à l'époque, je me souviens que RomainRD avait eu cette distinction.

La première chose que j'ai faite en arrivant c'était organiser des élections qui pointaient pas du doigt des membres :w et donc de virer le tétrokon d'or.

Qui était une tradition qui au départ était plutôt bon enfant et s'est transformée au fil des années négativement :\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 13:32, David60350 a dit :

A mon avis,ce sont les modos des differentes sections qui proposent des noms.

 

Ensuite wildone se charge du reste.

 

Bon,il faut avouer que wildone connait enormement de membres pour x raisons.

Je prends toutes les candidatures :jap: c'est pas parce qu'un membre a des avertissements qu'il n'essaye pas d'aider sa communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 14:10, WildOne a dit :

Je prends toutes les candidatures :jap: c'est pas parce qu'un membre a des avertissements qu'il n'essaye pas d'aider sa communauté.

Je ne peux predentre à aucun "titre" et surtout pas membre bienveillant ou pillier de bistrot.

 

Pour moi,les bans,ça doit jouer.

 

Apres oui,je continuera tjsi de conseiller à mon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 14:09, WildOne a dit :

La première chose que j'ai faite en arrivant c'était organiser des élections qui pointaient pas du doigt des membres :w et donc de virer le tétrokon d'or.

Qui était une tradition qui au départ était plutôt bon enfant et s'est transformée au fil des années négativement :\ 

 

là, je suis vraiment d'accord, cela ne donnait même plus envie de voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 14:16, David60350 a dit :

Je ne peux predentre à aucun "titre" et surtout pas membre bienveillant ou pillier de bistrot.

 

Pour moi,les bans,ça doit jouer.

 

Apres oui,je continuera tjsi de conseiller à mon niveau.

Pour moi tu pouvais prétendre non seulement à ces deux-là mais aussi au titre de "Le mécano".

Les bans passés n'ont pas d'importance :jap: et ton comportement depuis ton retour me semble parfait (même si je ne lis pas tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la suite? Les nominés avec leurs noms dans des boîtes et on on vote? Tain, excusez mon impatience mais je suis excité comme un puce qui a rencontré un briard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 15:15, WildOne a dit :

:hello: Bonjour à tous,

Pendant des années nous avons fêté l'anniversaire du forum avec un concours "Top Membres", et nous aimerions réinstaurer cette bonne ambiance pour saluer les meilleurs d'entre nous :fleur: 

 

Nous allons élire 5 top membres en 2024

Chaque candidat postulera pour une (ou plusieurs) catégorie(s) de son choix et sera élu par les autres membres du forum sur simple vote.

- Le bienveillant : il aide les autres, est sympa en toute circonstance, est toujours là pour vous écouter

- Le présentateur : il aime créé des sujets, notamment pour présenter ses véhicules, pour raconter ses aventures, les expositions qu'il fait et partager les infos qu'il arrive à glaner à droite à gauche.

- Le photographe : c'est celui qui fait de superbes photos, qui participent à des concours photos régulièrement, donnent des astuces pour améliorer les images...

- Le mécano : il fait des tutoriaux, donne des infos utiles et techniques, peut-être qu'il va aussi aider les gens à réparer leurs voitures ?

- Le pilier de comptoir : il traine un peu partout, en particulier sur les tsf (topic sans fin) et bistrot, et il a toujours des blagues à raconter.

Bonsoir @WildOne, je ne postule pas mais propose un candidat pour trois catégories si accepté :

 

- Le présentateur : @Cyrille85250

- Le photographe : @knucker

- Le mécano : @bob740

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je répond à une demande de Wildone, je me présente pour la catégorie "mécano"

 

MOI PRESIDENT...

 

Ah non, me goure, c'est pas cette élection là :D

 

Je ne suis pas mécano professionnel, juste un bricolo du dimanche autodidacte. Et même FAdidacte, parce que j'ai appris pas mal ici ;)

 

Je fais l'entretien de mes voitures depuis une blinde, et l'APN est devenu mon outil préféré : depuis, plus besoin de se casser la tête pour savoir d'ou vient cette satanée vis qui reste après le remontage.

Tant qu'à faire des photos, je trouve qu'il est intéressant d'en faire profiter tout le monde, et j'ai publié un tuto ou deux. Ou peut être plus, j'ai perdu le fil ;)

 

 

Pour le photographe, je propose @odin23 qui fait des merveilles avec un appareil photo

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 09:01, FVmini a dit :

Tu sais ce qu'il te dit le pilote de bac à sable :ptdr::sors::coucou:

 

dommage, du sable, une bille, des petits vélos en plastique, toute notre jeunesse

 

image.png.9aa34ee4f4553e94a0668d17f8e84bf5.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 09:03, FVmini a dit :

Yo :coucou:

 

C'est qui tous ces gents ici, d'un coup d'un seul :jap: bon sinon salut les filles, j'ai un kia à faire bo pour retour en concession :w:

Présente toi pour "le mécano".

Tu as de réelles compétences.

 

A mon avis,tu te fous de ce genre de concours mais comme le disent beaucoup de membres, c'est un jeu.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 11:16, David60350 a dit :

Alors,il est où ton discours ?

Tiens le début 

Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs
Reprenez avec nous tous en cœur
Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 19:13, abo927 a dit :

Bonsoir @WildOne, je ne postule pas mais propose un candidat pour trois catégories si accepté :

 

- Le présentateur : @Cyrille85250

- Le photographe : @knucker

- Le mécano : @bob740

@abo927 Merci de me proposer, car en effet, je correspond  😄 à la définition que suggère @WildOne

 Le mécano : il fait des tutoriaux, donne des infos utiles et techniques, peut-être qu'il va aussi aider les gens à réparer leurs voitures ?

 

d'ou mon speudo Bob... le bricoleur 🙂 (et 740 comme le modèle de ma première voiture Volvo)

Certains ont pu profiter de mes conseils, expériences et de certains de mes démontages/remontages avec des tutos.

Je suis même passer sur M6 dans turbo en mai 2018 avec Monsieur Dominique Chapatte pour la restauration de ma Volvo PV444...

Merci à ceux qui apprécient ce que je peux apporter sur le FA depuis 2008... mais dans la vie réelle aussi.

...

Modifié par bob740
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 07:18, autodoum a dit :

 

Pour le photographe, je propose @odin23 qui fait des merveilles avec un appareil photo


Hô merci camarade :jap: 

 

Bon bah, je vais accepter. 

J’ai qu’une chose à dire, votez pour moi, c’est toujours intéressant d’avoir un modo dans sa poche :lol: 

 

Pour ceux qui me connaissent pas, Odin23 la cinquantaine, je fais de la photo en amateur depuis 10 ans environ et j’essaye de faire de mon mieux pour en faire profiter les membres sur mes topics et donner des conseils pour ceux qui le désirent.

Depuis quelques mois, ambassadeur CanAm « On road »  repéré grâce à mes photos sur les différents réseaux sociaux et mon topic sur FA ✌


 

Modifié par odin23
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 13:10, gignac-31 a dit :

votez pour moi les amis...

sinon je vote pour zygo..   clio campus..  roger. wild one. et bien sur sv didier!!

Dans quelle catégorie tu te présente mon bon gigi ? Qu'ont rigole un peu.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi, je n'ai aucune chance, je n’interviens pas assez souvent, sinon j'aurais postulé à "bienveillant" (rubriques "conseil d'achat" et "Toyota").

Les élections sont truquées, ça favorise les plus gros, c'est pas juste, faut de la proportionnelle ! 😁

J'aurais peut-être plus de chances sur la partie "proposer un sujet" en disant un truc du genre "Tesla en faillite" ou "Toyota > Tesla" mais je suppose que d'autres y ont déjà pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 13:32, skobido a dit :

J'aurais peut-être plus de chances sur la partie "proposer un sujet" en disant un truc du genre "Tesla en faillite"

=> "Electrique Vs le reste du monde" 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 13:37, cuda47 a dit :

=> "Electrique Vs le reste du monde" 

:jap:

 

 

Non, il faut voir plus grand : Electrique vs L'univers ! 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 12:56, bob740 a dit :

@abo927 Merci de me proposer, car en effet, je correspond  😄 à la définition que suggère @WildOne

 Le mécano : il fait des tutoriaux, donne des infos utiles et techniques, peut-être qu'il va aussi aider les gens à réparer leurs voitures ?

 

d'ou mon speudo Bob... le bricoleur 🙂 (et 740 comme le modèle de ma première voiture Volvo)

Certains ont pu profiter de mes conseils, expériences et de certains de mes démontages/remontages avec des tutos.

Je suis même passer sur M6 dans turbo en mai 2018 avec Monsieur Dominique Chapatte pour la restauration de ma Volvo PV444...

Merci à ceux qui apprécient ce que je peux apporter sur le FA depuis 2008... mais dans la vie réelle aussi.

...

Bob tu pourras dire à chapatte  que j’ai pas besoin de 500cv pour circuler hein

 

Et je parle pas du prix :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 19:13, abo927 a dit :

Bonsoir @WildOne, je ne postule pas mais propose un candidat pour trois catégories si accepté :

 

- Le présentateur : @Cyrille85250

- Le photographe : @knucker

- Le mécano : @bob740

 

Le 09/04/2024 à 12:00, doubleti a dit :

Moi je propose @Cyrille85250 pour sa patience hors du commun et sa présence 24h/24 …. C’est quand même une chance d’être rentier ! Et @glop car s’il n’existait pas il faudrait l’inventer ❤️🤷‍♂️

 

Merci à @abo927 de m'avoir cité pour "le top membre 2024 : le Présentateur". @doubleti, pour la patience, va falloir repassé 😆 😆 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...