Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo III (2007-2014)


Invité §dou441XY
 Partager

Messages recommandés

Invité §max653Wr

tiens....

 

le troll est parti ?

 

Oui , maintenant il délire sur le forum Skoda mais il sort toujours les mèmes conneries !! Il est content de lui , il a commandé une Skoda qu'il aura soit disant en Novembre , pas vraiment plus rapide que Ford et cà n'est qu'une Skoda ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

Oui , maintenant il délire sur le forum Skoda mais il sort toujours les mèmes conneries !! Il est content de lui , il a commandé une Skoda qu'il aura soit disant en Novembre , pas vraiment plus rapide que Ford et cà n'est qu'une Skoda ???

 

 

Bonne nuit les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

 

Je comprend pas ta démarche : tu viens sur le forum Mondeo en disant c'est quoi cette "M...." et tu t'attend à ce qu'on te dise Ah oui c'en est une grosse et on est tellement C.. qu'on l'a achété :??:

 

Un peu bizarre non :q

 

Elle ne te convient pas, tu la trouve trop chere : c'est ton droit. Mais cela ne sert à rien de venir te plaindre ici : appele le service client FORD et dit leur ce que tu en pense.

 

 

 

 

Je n'ai jamais dit que la Mondeo c'est de la M... Je suis venu ici partager un avis concernant des points de qualité de fabrication de la nouvelle Mondeo, mais certains ici ont envenimé les choses en laissant croire que je n'étais venu que pour faire ch... le monde. Il n'en est rien. Tu n'as qu'à relire l'historique de mes messages et tu comprendras vite que ce n'est pas moi qui ai surenchéri.

 

Je ne peux que constater que les personnes de ce forum n'ont pas de savoir-vivre, qu'ils ne sont pas sûrs d'eux-mêmes et qu'ils répondent aux critiques par des insultes.

 

Sur ce, je ne reviendrais pas sur ces pages de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

Pas d'accord sur un truc, Mondeo III VS A4, la A4 a longtemps été critiquée pour son comportement en dessous de la série 3 par exemple, le tir a été corrigé bien entendu, mais la Mondeo III reste une excellente voiture dans ce domaine, elle fait face à la A4 sur ce point ;)

 

 

Mais je ne pense pas avoir dit le contraire. Pour moi, à part un petit plus (minime) pour la A4 sur la qualité des finitions (je précise, car "fabrication" est trop générique) pour le reste la Mondeo fait au moins jeu égal quand elle ne surpasse (surclasse ?) pas l'Audi. :jap:;):p:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

et ben dites donc, c'est houleux par ici :??: , enfin bref tout ça pour dire que Ford n' a pas mis de cache sur ces vis :pfff: je vous rassure sur le S-max y'en a 2 de visible quand on ouvre la porte, mais c'est franchement pas ça qui va me dégoutté :jap: je n'ai eu que des Seat avant le S-max, très content surtout oté moteur et châssis mais ça reste un cran en dessous pour la finition intérieure je pense, arrêtons là et repassons un sujet, la MODEO ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je ne pense pas avoir dit le contraire. Pour moi, à part un petit plus (minime) pour la A4 sur la qualité des finitions (je précise, car "fabrication" est trop générique) pour le reste la Mondeo fait au moins jeu égal quand elle ne surpasse (surclasse ?) pas l'Audi. :jap:;):p:D:D:D

 

:D

 

et ben dites donc, c'est houleux par ici :??: , enfin bref tout ça pour dire que Ford n' a pas mis de cache sur ces vis :pfff: je vous rassure sur le S-max y'en a 2 de visible quand on ouvre la porte, mais c'est franchement pas ça qui va me dégoutté :jap: je n'ai eu que des Seat avant le S-max, très content surtout oté moteur et châssis mais ça reste un cran en dessous pour la finition intérieure je pense, arrêtons là et repassons un sujet, la MODEO ... ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

:D

 

 

 

;)

 

Bonjour à tous , enfin entre gens de bonne compagnie . Une question concernant le système de naviguation 7¨ , comporte -il la carte des radars et comment s'effectue les mises à jour . Par , expérience ceux qui l'ont testé en sont-ils satisfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

Je vais te répondre mais sans grande certitude, je crois qu'il ne contient pas la carte des radars, pour la mise à jour c'est DVD fourni, voilà pour ma part :)

 

 

Merci. Savez vous si le système monté à partir du 1/09/2008 comportera un disque dur , les infos que j'ai font état de la commande vocale et kit bluetooth intégré , quelqu'un sur le forum , quand j'évoquais le prix élévé de l'option ,signalait l'existence d'une centrale inertielle avec gyroscope et double affichage du routage sur l'écran ordi de bord , mais sous qu'elle forme ? les flèches ou un plan routier plus complet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

 

 

Bonjour à tous , enfin entre gens de bonne compagnie . Une question concernant le système de naviguation 7¨ , comporte -il la carte des radars et comment s'effectue les mises à jour . Par , expérience ceux qui l'ont testé en sont-ils satisfait ?

 

 

Pas de carte radar et mise à jour par DVD (de l'ordre de 150€ je crois) :jap:

 

 

Merci. Savez vous si le système monté à partir du 1/09/2008 comportera un disque dur , les infos que j'ai font état de la commande vocale et kit bluetooth intégré , quelqu'un sur le forum , quand j'évoquais le prix élévé de l'option ,signalait l'existence d'une centrale inertielle avec gyroscope et double affichage du routage sur l'écran ordi de bord , mais sous qu'elle forme ? les flèches ou un plan routier plus complet ?

 

 

C'est moi... Sur l'ordi de bord, c'est un affichage sous forme de flèches. Sur l'écran 7" c'est au choix flèches, plan routier avec vue 2d ou pseudo 3d ou plan routier + flèches

 

A ma connaissance pas de disque dur sur la version 09/08.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

 

Pas de carte radar et mise à jour par DVD (de l'ordre de 150€ je crois) :jap:

 

 

 

 

C'est moi... Sur l'ordi de bord, c'est un affichage sous forme de flèches. Sur l'écran 7" c'est au choix flèches, plan routier avec vue 2d ou pseudo 3d ou plan routier + flèches

 

A ma connaissance pas de disque dur sur la version 09/08

 

Merci pour ces précisions , curieux quand mème l'absence de carte radars que l'on trouve sur des GPS mème en dessous de 100€ , un parti pris ou cela découle des législations différentes suivant les pays ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

 

Merci pour ces précisions , curieux quand mème l'absence de carte radars que l'on trouve sur des GPS mème en dessous de 100€ , un parti pris ou cela découle des législations différentes suivant les pays ?

 

 

 

Plutôt un problème pratique et politique :

  • Pratique : sur un GPS autonome tu le prend et le connecte à ton PC pour la MAJ ou tu le fais via une carte mémoire. Avec ce GPS embarqué, c'est plus dur.
     
  • Politique : ce GPS est vendu par un constucteur automobile...qui doit lutter contre l'insécurité routière. La cartes des RADAR pourrait être considérer comme une incitation à la vitesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

 

Plutôt un problème pratique et politique :

  • Pratique : sur un GPS autonome tu le prend et le connecte à ton PC pour la MAJ ou tu le fais via une carte mémoire. Avec ce GPS embarqué, c'est plus dur.
     
  • Politique : ce GPS est vendu par un constucteur automobile...qui doit lutter contre l'insécurité routière. La cartes des RADAR pourrait être considérer comme une incitation à la vitesse :jap:
 

 

Logique évidemment , mais je me pose tojours la question de savoir quand nous aurons des responsables politiques assez courageux pour prendre des mesures efficaces pour la sécurité routière , pour le moment c'est surtout des " pompes à fric " . Juqu'a présent , personne n'a pu me donner une réponse satisfaisante à cette question : pourquoi les autoroutes allemandes sont -elle moins dangereuse que les françaises si la vitesse en elle mème est une cause d'accident ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

pourquoi les autoroutes allemandes sont -elle moins dangereuse que les françaises si la vitesse en elle mème est une cause d'accident ??

 

 

Et si on analysait la question de la formation des conducteurs ?? Qu'en est il dans des pays comme l'Allemagne, La Grande Bretagne ?? Ces pays dans des registres différents sont souvent cités en référence sur le civisme de leurs conducteurs.

 

Et si on analysait aussi la manière dont les maréchaussées gèrent certaines infractions autrement plus grâve et dangereuses (oubli récurrents de clignotant, à croire que c'est devenu une option sur les voiture modernes; non respect de la circulation à droite sur autoroute; changements intempestifs et inopinés de file de circulation, dans le périf parisien notamment; etc...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

: pourquoi les autoroutes allemandes sont -elle moins dangereuse que les françaises si la vitesse en elle mème est une cause d'accident ??

 

 

On n'en sait rien en fait.

 

Pas de statistiques des pouvoirs publics allemands. :D Etrange... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

 

Et si on analysait la question de la formation des conducteurs ?? Qu'en est il dans des pays comme l'Allemagne, La Grande Bretagne ?? Ces pays dans des registres différents sont souvent cités en référence sur le civisme de leurs conducteurs.

 

Et si on analysait aussi la manière dont les maréchaussées gèrent certaines infractions autrement plus grâve et dangereuses (oubli récurrents de clignotant, à croire que c'est devenu une option sur les voiture modernes; non respect de la circulation à droite sur autoroute; changements intempestifs et inopinés de file de circulation, dans le périf parisien notamment; etc...) ?

 

 

Analyse trés pertinente et tout à fait ma façon d'analyser le problème , pour moi , la seule solution pour éradiquer ces comportements , d'ailleurs essentiellement égoiste " je fais ce que veux, débrouille toi ", c'est les voitures banalisés avec des sanctions pécunières et exponentielles , seul solution dissuadante , le permis à point a démontré son inefficacité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

 

On n'en sait rien en fait.

 

Pas de statistiques des pouvoirs publics allemands. :D Etrange... :D

 

 

Mais des statistiques assurances et la différence est énorme , dans un rapport de 1 à 3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

L'infrastructure ne joue pas un rôle ?

 

 

Peut ètre mais dans une faible proportion et c'est indéniable pour avoir souvent roulé sur les autoroutes allemandes , on est surpris par le respect des règles du code de la route mais aussi d'une certaine courtoisie des conducteurs . En France , on a l'impression , quand on roule sur autoroute , d'un perpétuel défi et du refus presque systématique de se laisser doubler ou se rabattre sur la voie de droite . Bien sur les limitations y sont pour quelque chose , du style je roule à la vitesse maxi autorisée ou trés proche donc tu restes derrière , bienheureux quand, en prime , on a pas "un bras d'honneur ".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

Ce n'est malheureusement pas l'apanage des Français seuls ....

 

Bien sur mais dés l'instant qu'il n'y a plus de respect de quelques règles que ce soit , code de la route , respect de la liberté des autres et de courtoisie mème si ce terme ne signifie plus grand-chose pour une majorité , la sécurité de tous les usagers est fortement mis en cause ; la répression de l'alcoolisme et des stupéfiants sont une bonne chose mais nettement insuffisant ; la stigmatisation de la vitesse est une absurdité quand dans la plupart des cas c'est le comportement du conducteur qui est accidentogène et non pas la vitesse elle mème .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...