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Auto très confortable sur grand trajet (11k)


algo_38
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Salutations,

 

Ce que je recherche, c'est une auto fiable est très confortable peut importe si elle est en diesel ou essence

 

utilisation une fois par semaine environ et grand trajet.

 

budget 7k a 11k et moins de 180000km

 

merci pour vos suggestions

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Bonjour,

 

Pour ce budget et ce critère, je partirai sur un segment D ou E en diesel.

 

Ford Mondeo 3 ou 4 2.0 TDCI 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2513892725

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2755526020

 

Mercedes Classe C ou E 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2760073038

 

Laguna DCI 130 :

 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2760626410

 

Citroen C5 2 phase 2

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2760277970

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2762006356 (adblue chiant en fiabilité mais qui roule de long trajets, ça peut le faire)

 

DS5 eventuellement en 2.0 hdi.

 

VW passat 2.0 tdi.

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Le 30/06/2024 à 11:28, algo_38 a dit :

la Mercedes me plait beaucoup

C'est bien t'as choisi un truc pas fiable et qui coûte un rein à entretenir surtout en cas de panne, sans compter l'assurance  plus chère que les françaises, sans compter le légendaire non confort des allemandes spécialistes des selleries fermes

 

Le meilleur choix la laguna,la plus fiable du lot,oui,oui.... ,tu peux même te faire plaisir avec la 175 ch 

Pour moins consommer en ayant autant de confort. Prends la reine du confort en compacte, la C4  en 1,6 HDi 92 ou le 112 /115 si le proprio a déjà fait les injecteurs ,voir en 2,0 HDi 150 plus difficile à trouver,

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2761743795

ou le mal aimé C4 Picasso avec les mêmes moteurs , confort royal ( consomme un peu plus cx moins favorable)

Ne prends pas de véhicule avec Adblue ,,car le problème avec ce système c'est qu'il ne supporte pas une utilisation occasionnelle , 

Modifié par SPHINCTER
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Le 30/06/2024 à 12:24, SPHINCTER a dit :

C'est bien t'as choisi un truc pas fiable et qui coûte un rein à entretenir surtout en cas de panne, sans compter l'assurance  plus chère que les françaises, sans compter le légendaire non confort des allemandes spécialistes des selleries fermes

 

Le meilleur choix la laguna,la plus fiable du lot,oui,oui.... ,tu peux même te faire plaisir avec la 175 ch 

Pour moins consommer en ayant autant de confort. Prends la reine du confort en compacte, la C4  en 1,6 HDi 92 ou le 112 /115 si le proprio a déjà fait les injecteurs ,voir en 2,0 HDi 150 plus difficile à trouver,

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2761743795

ou le mal aimé C4 Picasso avec les mêmes moteurs , confort royal ( consomme un peu plus cx moins favorable)

Ne prends pas de véhicule avec Adblue ,,car le problème avec ce système c'est qu'il ne supporte pas une utilisation occasionnelle , 

 

La C4, oui pourquoi pas mais je préfère une C5 en 2.0HDI140 en hydractive en Citroen a ce moment là

 

les laguna 2.0dci je vais aller essayer aussi, on ne sait jamais.

et pas de distri a faire !

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(modifié)

comme celle ci : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2761859192

 

C5 iii 2l bluehdi s&s hydractive 7999€

Lavans-lès-Saint-Claude • 2015 • 149000 km • Diesel

 

Je met en vente notre Citroën c5 de 2015 en très bon état int/ext, idéal pour de longue route en famille. Service à jours, entretiens ok. Pour plus dinformation n'hésitez pas à me contacter. Prix négociable dans la limite du raisonnable.

 

C5 iii 2l bluehdi s&s hydractive (image 1)

C5 iii 2l bluehdi s&s hydractive (image 2)

C5 iii 2l bluehdi s&s hydractive (image 3)

 

Modifié par algo_38
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Hello

 

La notion de confort peu varier mais effectivement une routière sera déjà une bonne base.

Également pour ma part ça passera par une bva et un bon moteur coupleux

 

La C5 je connais pas spécialement mais c'est réputé pour son confort de suspension.

Perso je préfère les sièges fermes "a l'allemande"

 

Sinon ayant eu plusieurs Volvo côté confort c'était vraiment pas mal

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Le 30/06/2024 à 16:00, algo_38 a dit :

comme celle ci : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2761859192

 

C5 iii 2l bluehdi s&s hydractive 7999€

Lavans-lès-Saint-Claude • 2015 • 149000 km • Diesel

 

Je met en vente notre Citroën c5 de 2015 en très bon état int/ext, idéal pour de longue route en famille. Service à jours, entretiens ok. Pour plus dinformation n'hésitez pas à me contacter. Prix négociable dans la limite du raisonnable.

 

C5 iii 2l bluehdi s&s hydractive (image 1)

C5 iii 2l bluehdi s&s hydractive (image 2)

C5 iii 2l bluehdi s&s hydractive (image 3)

 

T'écoutes pas ce qu'on te dit pas de blue HDi nid à emmerde ,tout comme l'usine à gaz hydractive ....la C5 c'est une enclume ,et la conso s'en ressent, reste le confort

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Le 30/06/2024 à 18:46, SPHINCTER a dit :

T'écoutes pas ce qu'on te dit pas de blue HDi nid à emmerde ,tout comme l'usine à gaz hydractive ....la C5 c'est une enclume ,et la conso s'en ressent, reste le confort

 

c'était un exemple, mais oui, le blue hdi je le fait virer si il y a.

 

j'ai testé un C4 2.0hdi150, c'était confortable et le moteur poussais bien, a ce demander ce qu'il faisait dans cette voiture d'ailleurs.

je vais voir une C4 1.6hdi90 pour voir

 

La lagune, je peux pas! c'est une histoire que je ne peut pas raconter ici mais pas possible, mégane non plus.

 

merci de tes conseils, avec ce que je sais déjà, ça m'aide bien

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Le 30/06/2024 à 18:19, jaio a dit :

Hello

 

La notion de confort peu varier mais effectivement une routière sera déjà une bonne base.

Également pour ma part ça passera par une bva et un bon moteur coupleux

 

La C5 je connais pas spécialement mais c'est réputé pour son confort de suspension.

Perso je préfère les sièges fermes "a l'allemande"

 

Sinon ayant eu plusieurs Volvo côté confort c'était vraiment pas mal

volvo, a voir, pourquoi pas

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Le 30/06/2024 à 18:51, algo_38 a dit :

je vais voir une C4 1.6hdi90 pour voir

 

Alors il faut voir ce qui est dit sur "très confortable" mais il y a un gros écart entre un segment C type C4 et le gabarit du dessus.

 

Pour ce qui est de la Mercedes, post 2011 la fiabilité est bonne sur le 2.2. Et pour le confort, c'est à essayer, c'est subjectif (certains diront fermes, d'autres non. Mercedes côté confort reste quand même pas mal là où BMW sera un peu ferme même si là aussi, c'est à l'appréciation de chacun. J'en ai une qui est ferme, mais sur autoroute c'est pas désagréable loin de là). Par contre, en cas de panne, oui Mercedes c'est cher.

 

A ne pas négliger, la mondeo. Côté confort, les Ford sont vraiment bonnes.

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Ne pas oublier qu'une bonne partie des C5 II sont en suspensions "classiques" et non Hydractive, et qu'elles sont déjà très confortables.

Personnellement c'est ce vers quoi je me tournerais, c'est une auto globalement fiable, au confort excellent, et pas bien chère.

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Le 30/06/2024 à 18:51, algo_38 a dit :

j'ai testé un C4 2.0hdi150, c'était confortable et le moteur poussais bien, a ce demander ce qu'il faisait dans cette voiture d'ailleurs.

=> J'ai eu la C4-1 avec ce moteur, c'était pas mal.

La C5-2, je l'ai testée en hdi 163, c'était le moteur "idéal" en ratio perf/conso.

 

En routière, tu peux regarder les Avansis, c'est du très bon niveau, évite juste le D-CAT (il marche très fort, mais pas souvent :cyp: )

Sinon, Volvo S60 en 2.4D 163.

 

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Le 30/06/2024 à 19:41, MM27 a dit :

 

Alors il faut voir ce qui est dit sur "très confortable" mais il y a un gros écart entre un segment C type C4 et le gabarit du dessus.

 

Pour ce qui est de la Mercedes, post 2011 la fiabilité est bonne sur le 2.2. Et pour le confort, c'est à essayer, c'est subjectif (certains diront fermes, d'autres non. Mercedes côté confort reste quand même pas mal là où BMW sera un peu ferme même si là aussi, c'est à l'appréciation de chacun. J'en ai une qui est ferme, mais sur autoroute c'est pas désagréable loin de là). Par contre, en cas de panne, oui Mercedes c'est cher.

 

A ne pas négliger, la mondeo. Côté confort, les Ford sont vraiment bonnes.

 

La Mercedes, je la met de coté pour ces argument là et sera plus vieille forcément.

La mondeo, pas possible non plus en trait a mon histoire personnelle. (je me comprend, rien a voir avec l'auto)

 

Le 01/07/2024 à 10:09, Patxi 64 a dit :

Ne pas oublier qu'une bonne partie des C5 II sont en suspensions "classiques" et non Hydractive, et qu'elles sont déjà très confortables.

Personnellement c'est ce vers quoi je me tournerais, c'est une auto globalement fiable, au confort excellent, et pas bien chère.

 

l'hydractive me fait pas spécialement peur si c'est entretenu, en revanche, oui, si c'est moi qui me paye le remplacement, c'est pas une bonne chose.

je la retient celle ci, meme une 1 pourquoi pas.

 

la 2.2HDI200 a la BVA6 et consomme 5.9L/100

en essence la 2.0 140 9L/100

 

c'est pas le 2.2hdi le moteur puma ?

 

Le 01/07/2024 à 15:14, cuda47 a dit :

=> J'ai eu la C4-1 avec ce moteur, c'était pas mal.

La C5-2, je l'ai testée en hdi 163, c'était le moteur "idéal" en ratio perf/conso.

 

En routière, tu peux regarder les Avansis, c'est du très bon niveau, évite juste le D-CAT (il marche très fort, mais pas souvent :cyp: )

Sinon, Volvo S60 en 2.4D 163.

 

effectivement le 2.0 hdi 160 est en deuxième position apres le 2.2hdi200 a 0.3l/100 près !

 

Avensis, non pas envie en fait

 

merci pour le conseil du moteur 2.4d163 du volvo...

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Le 02/07/2024 à 06:09, algo_38 a dit :

 

c'est pas le 2.2hdi le moteur puma ?

 

 

Non. Moteur DW12 d'origine PSA. Le puma Ford est sur utilitaires uniquement. 

Ceci étant, le 2.2 Puma monté sur voitures a existé sur Ford Mondeo 2 (2000-2007) et jaguar x-type et il était très fiable. 

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Le 02/07/2024 à 06:09, algo_38 a dit :

effectivement le 2.0 hdi 160 est en deuxième position apres le 2.2hdi200 a 0.3l/100 près !

=> Si tu en es rendu à compter 0.3L/100... Prends un DV6... :roll: 

Franchement, évite le 2.2L par défaut accouplé à une BVA...

 

Le 02/07/2024 à 06:09, algo_38 a dit :

Avensis, non pas envie en fait

=> Dommage, car dans tes choix, c'est elle qui éclate tout le monde en rapport encombrement / espace intérieur / coffre...

Surtout une C5-2 qui est très mayvaise sur ce point :w

 

Le 02/07/2024 à 06:09, algo_38 a dit :

la 2.2HDI200 a la BVA6 et consomme 5.9L/100

en essence la 2.0 140 9L/100

=> Si tu veux une essence, prend une Laguna 3 2.0L, elle est aussi dispo en E85 d'origine...

 

 

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Le 02/07/2024 à 08:09, MM27 a dit :

 

 

Non. Moteur DW12 d'origine PSA. Le puma Ford est sur utilitaires uniquement. 

Ceci étant, le 2.2 Puma monté sur voitures a existé sur Ford Mondeo 2 (2000-2007) et jaguar x-type et il était très fiable. 

 

d'accord.

 

Le 02/07/2024 à 08:17, cuda47 a dit :

=> Si tu en es rendu à compter 0.3L/100... Prends un DV6... :roll: 

Franchement, évite le 2.2L par défaut accouplé à une BVA...

 

=> Dommage, car dans tes choix, c'est elle qui éclate tout le monde en rapport encombrement / espace intérieur / coffre...

Surtout une C5-2 qui est très mayvaise sur ce point :w

 

=> Si tu veux une essence, prend une Laguna 3 2.0L, elle est aussi dispo en E85 d'origine...

 

 

 

non, c'était pour dire que la difference était ridicule justement.

ok, j'évite le 2.2hdi en plus il est sujet au turbo qui casse.

oui, la C5 est un bateau je vais aller l'essayer avant, c'est clair

 

pas de laguna, meme raison que la mondéo, en lien avec mon histoire personnelle, rien a voir avec les autos.

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Le 02/07/2024 à 08:21, algo_38 a dit :

ok, j'évite le 2.2hdi en plus il est sujet au turbo qui casse

=> Mouais... Bof... Non...

C'est surtout qu'accouplé à la BVA, il n'est pas forcément un modèle de réactivité.

 

Le 02/07/2024 à 08:21, algo_38 a dit :

oui, la C5 est un bateau je vais aller l'essayer avant, c'est clair

=> Boaf, c'est pas la longueur le plus dérangeant (quoique vu la maigre visibilité Ar...) mais plutôt la largeur.

Pour info, c'est la même largeur (extérieure) qu'un espace 4, donc les places de parking vont vite te paraître petites :ddr: (avec le lot de désagrément que ça comporte....)

 

Le 02/07/2024 à 08:21, algo_38 a dit :

pas de laguna, meme raison que la mondéo, en lien avec mon histoire personnelle, rien a voir avec les autos.

=> c'est juste stupide de raisonner comme ça, mais bon..

 

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Le 02/07/2024 à 08:44, cuda47 a dit :

=> Mouais... Bof... Non...

C'est surtout qu'accouplé à la BVA, il n'est pas forcément un modèle de réactivité.

 

=> Boaf, c'est pas la longueur le plus dérangeant (quoique vu la maigre visibilité Ar...) mais plutôt la largeur.

Pour info, c'est la même largeur (extérieure) qu'un espace 4, donc les places de parking vont vite te paraître petites :ddr: (avec le lot de désagrément que ça comporte....)

 

=> c'est juste stupide de raisonner comme ça, mais bon..

 

 

stupide pour toi

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Le 02/07/2024 à 08:59, algo_38 a dit :

stupide pour toi

=> Tout à fait.

Je bossais chez Renault R&D quand est sortie la Laguna 2... 

On va dire, que je connais un peu le sujet....

Je connais aussi le sujet du restylage qui a fait l'objet d'une forte pression interne pour fiabiliser....

La 3 n'est qu'une évolution logique, d'ailleurs, ils l'auraient appeler "Safrane" plutôt que "Laguna" elle aurait éclaté les scores, lourde erreur marketing que de reprendre ce nom...

C'est juste une des meilleures autos généraliste de son époque à la fois en fiabilité, en technologie et en compromis.

 

A mon avis, tu cherches à être plus royaliste que le roi.

Essaie déjà une "simple" C4-2, c'est déjà d'un confort de très bon niveau.

J'ai fait 500km d'autoroute en DS4 1.6 hdi, rarement eu autant de confort: Sièges enveloppants et massants, silence à bord incroyable pour une compacte, suspension ferme mais douce, etc...

Modifié par cuda47
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Le 02/07/2024 à 09:07, cuda47 a dit :

=> Tout à fait.$

Je bossais chez Renault R&D quand est sortie la Laguna 2... 

On va dire, que je connais un peu le sujet....

Je connais aussi le sujet du restylage qui a fait l'objet d'une forte pression interne pour fiabiliser....

La 3 n'est qu'une évolution logique, d'ailleurs, ils l'auraient appeler "Safrane" plutôt que "Laguna" elle aurait éclaté les scores, lourde erreur marketing que de reprendre ce nom...

C'est juste une des meilleures autos généraliste de son époque à la fois en fiabilité, en technologie et en compromis.

 

A mon avis, tu cherches à être plus royaliste que le roi.

Essaie déjà une "simple" C4-2, c'est déjà d'un confort de très bon niveau.

J'ai fait 500km d'autoroute en DS4 1.6 hdi, rarement eu autant de confort: Sièges enveloppants et massants, silence à bord incroyable pour une compacte, suspension ferme mais douce, etc...

 

effectivement, je risque d'etre déçu.

je te le dirai tout a l'heure quand je serais revenu de tester une non hydraulique en 1.6hdi115 modèle de base.

j'ai un point de comparaison , la C4 II 2.0hdi150 testée il y a deux semaine effectivement confortable

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Le 02/07/2024 à 09:10, algo_38 a dit :

 

effectivement, je risque d'etre déçu.

je te le dirai tout a l'heure quand je serais revenu de tester une non hydraulique en 1.6hdi115 modèle de base.

j'ai un point de comparaison , la C4 II 2.0hdi150 testée il y a deux semaine effectivement confortable

Un collègue de travail a eu une C5 HDi 115, une purge a conduire, même ma twingo dci 65  est plus animée 

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Le 02/07/2024 à 09:45, SPHINCTER a dit :

Un collègue de travail a eu une C5 HDi 115, une purge a conduire, même ma twingo dci 65  est plus animée 

 

C'est ce que je viens de découvrir.

 

j'ai été étonné de la conduite quand même, le gabarit ne pose pas de problème lors des manœuvres.

en version métallique, c'est un poil mieux que la C4 mais je ne suis pas convaincu.

 

j'espère que la version hydro sera plus convaincante sinon, je me rabattrai sur les ds4 ds5 Volvo s60.

j'irai quand meme voir une laguna 3, on ne sait jamais et le moteur2.0dci me fait du pied depuis un moment.

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Le 02/07/2024 à 09:45, SPHINCTER a dit :

Un collègue de travail a eu une C5 HDi 115, une purge a conduire, même ma twingo dci 65  est plus animée 

 

Le 02/07/2024 à 11:08, algo_38 a dit :

 

C'est ce que je viens de découvrir.

 

 

Ben oui les gars, une C5 break ça fait 1t7, donc animée par un 1.6 115 chevaux et une boîte longue réduire la conso, c'est pas bien performant. :W 

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Le 02/07/2024 à 11:16, Patxi 64 a dit :

 

Ben oui les gars, une C5 break ça fait 1t7, donc animée par un 1.6 115 chevaux et une boîte longue réduire la conso, c'est pas bien performant. :W 

 

ça ne me dérange pas vraiment le manque de puissance mais ce que je veux maintenant c'est en trouver une avec l'hydractive et la boite auto BVA6

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Le 30/06/2024 à 12:24, SPHINCTER a dit :

 

 

Le meilleur choix la laguna,la plus fiable du lot,oui,oui.... ,tu peux même te faire plaisir avec la 175 ch 

 

 

Je viens de découvrir que la lag3 existe en 2.0 16v 140 BVA6 et que la boite est fiable, le moteur est a chaine aussi, toujours ça de moins.

elle existe avec l'ethanol de série mais elle doit etre compatible d'orig.

 

je vais tester pour voir car les tarif sont interressants.

 

merci!

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Le 02/07/2024 à 11:08, algo_38 a dit :

 

j'irai quand meme voir une laguna 3, on ne sait jamais et le moteur2.0dci me fait du pied depuis un moment.

J'en ai une pas chère à vendre si tu veux, en Initiale Paris BVA, de 2008. ;)

 

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Le 02/07/2024 à 18:28, pierregdlj a dit :

J'en ai une pas chère à vendre si tu veux, en Initiale Paris BVA, de 2008. ;)

 

si tu peux m'envoyer des photos ou les mettre ici ...

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Le 02/07/2024 à 20:32, algo_38 a dit :

si tu peux m'envoyer des photos ou les mettre ici ...

Je n'en ai pas encore des masses, elle n'est pas encore tout à fait prête, mais d'ici 1 mois elle sera dispo j'espère.

 

IMG_20240419_174711.thumb.jpg.d05eda1736be5fffa50782395546eb81.jpg

 

IMG_20240326_214627.thumb.jpg.4af9c15e97d8c3a42ddb191efb80bcd5.jpg

 

212000km environ.

Il me reste le CT à passer.

Dci 150ch BVA, roues 18".

Couleur gris "ardoise" (genre graphite).

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Le 02/07/2024 à 21:05, pierregdlj a dit :

Je n'en ai pas encore des masses, elle n'est pas encore tout à fait prête, mais d'ici 1 mois elle sera dispo j'espère.

 

IMG_20240419_174711.thumb.jpg.d05eda1736be5fffa50782395546eb81.jpg

 

IMG_20240326_214627.thumb.jpg.4af9c15e97d8c3a42ddb191efb80bcd5.jpg

 

212000km environ.

Il me reste le CT à passer.

Dci 150ch BVA, roues 18".

Couleur gris "ardoise" (genre graphite).

 

ça me plait bien, tu as l'année et le prix ?

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Le 02/07/2024 à 21:05, pierregdlj a dit :

Je n'en ai pas encore des masses, elle n'est pas encore tout à fait prête, mais d'ici 1 mois elle sera dispo j'espère.

 

IMG_20240419_174711.thumb.jpg.d05eda1736be5fffa50782395546eb81.jpg

 

IMG_20240326_214627.thumb.jpg.4af9c15e97d8c3a42ddb191efb80bcd5.jpg

 

212000km environ.

Il me reste le CT à passer.

Dci 150ch BVA, roues 18".

Couleur gris "ardoise" (genre graphite).

 

Gris Eclipse, peut être ? 

 

Bon ben elle est super cette Lag !! :biggrin:

 

Le 03/07/2024 à 06:45, algo_38 a dit :

 

ça me plait bien, tu as l'année et le prix ?

 

Pour le confort il vaudra mieux passer en 17 pouces à terme... 

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