Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015-2024)


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre070qy

Je ne suis pas senior et j aime cette couleur : je ne vois pas le rapport ?

Ç est une nouvelle norme fashion victim ? Ca vient de Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas terrible ce gris beige... ou pour les seniors peut-être :ange:

 

Je ne suis pas senior et j aime cette couleur : je ne vois pas le rapport ?

Ç est une nouvelle norme fashion victim ? Ca vient de Paris ?

c'est snowball, pas de panique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour toutes les couleurs, il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent... :jap: et HEUREUSEMENT!

Je ne pense pas que beaucoup prendraient mon VO par exemple, mais moi j'adore... :love: et c'est bien le principal.

Concernant le melting, comme je disais AMHA (donc ça n'engage que moi), il tire trop sur le beige... donc je n'aime pas cette couleur. :jap:

 

(n'ayant pas parlé de seniors, je ne répondrai pas par rapport à ce point).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre070qy

Ç est le VO que je tenterai bien mais rouge Ca me donne envie aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre070qy

Oui en fait on doit toujours ne pas de préoccuper de l avis des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

:lol:

 

De toute façon, l'erreur du choix qu'on regrette, ce n'est pas le melting silver, c'est le clubman tout court :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faisait horreur le VO sur le Clubman mais avec des touches de noir il est pas si mal et avoir osé je te tire mon chapeau!

 

 

:jap:

J'adore cette couleur :love:

Mais je vais arrêter de le dire parce qu'à force je radote... et à 31 ans c'est un peu tôt :lol:

:lol:

 

De toute façon, l'erreur du choix qu'on regrette, ce n'est pas le melting silver, c'est le clubman tout court :p

 

 

Oui mais... NON en fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

:lol:

 

suis comme minicoop, suis pas du tout fan du VO, mais ta combinaison avec les jantes rendent bien, je le reconnais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre070qy

:lol:

 

De toute façon, l'erreur du choix qu'on regrette, ce n'est pas le melting silver, c'est le clubman tout court :p

 

Tout le monde n a pas les mêmes goûts que toi heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre070qy

:jap:

 

Quelques nouvelles photos (dont une première de l'intérieur) :love:

 

J'en ferai prochainement de meilleures (avec peut-être un topic dédié... on verra ;) ).

 

Dessin1.jpg

 

Dessin2.jpg

 

FullSizeRender (2).jpg

 

:jap:

 

 

Superbe !! Plus Ca va plus j'aime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Tout le monde n a pas les mêmes goûts que toi heureusement

 

 

Dans les couleurs à pépé et pas du tout fashionisantes, tu as aussi le pure burgundy !!! La c'est le bouquet !! Marron ? Prune ? On sait pas trop...

Au moins le melting Silver aura le mérite d'être revendable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre070qy

Dans les couleurs à pépé et pas du tout fashionisantes, tu as aussi le pure burgundy !!! La c'est le bouquet !! Marron ? Prune ? On sait pas trop...

Au moins le melting Silver aura le mérite d'être revendable ;)

 

 

Tu ne serais pas un troll ? Quel est l intérêt de tes interventions ? Tu te prends pour qui ?

Tu peux peut être aller manifester au siège de BMW pour détruire le clubman cela pourrait intéresser le comité de direction ?? :crazy:

 

On a bien compris que tu détestes le clubman alors si tu peux mettre du venin ailleurs ...

Une fois Ca va mais la Ca tourne à l obsession.

Ç est chiant et lourd à la fin pour ceux qui aiment le clubman et qui viennent partager leur avis.

Allez bon après midi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

 

Pardon de donner mon avis (et des conseils :ange: ) sur les couleurs...

 

et puis contre toute attente, j'aime bien le clubby yellow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre070qy

germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

 

Pardon de donner mon avis (et des conseils :ange: ) sur les couleurs...

 

et puis contre toute attente, j'aime bien le clubby yellow

 

 

Tu aimes le clubman Yellow lol

 

J aime bien aussi le burgundy ce que tu racontes Ç est n importe quoi si tu peux juste alors garder tes conseils qui sont clairement inutiles.

Il n y a que toi apparemment qui est d accord avec toi lol.

Les couleurs sont propres à chacun alors respecte les autres merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

welcome le nouveau !!! :jap:

 

Ton petit nom, c'est Aimable ?? et son orchestre ?!!? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre070qy

welcome le nouveau !!! :jap:

 

Ton petit nom, c'est Aimable ?? et son orchestre ?!!? :lol:

 

 

Désolé mais avoir envie d être aimable avec toi Ç est compliqué tu as tellement de vérités toutes faites ou de jugement !

Tu connais l empathie ? Tu en as un peu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre070qy

:jap:

 

Quelques nouvelles photos (dont une première de l'intérieur) :love:

 

J'en ferai prochainement de meilleures (avec peut-être un topic dédié...

 

Je suis en train de regarder les options et packs

 

Tu es content du hk ? Est ce flagrant la différence avec les hp d'origine ?

J hésite aussi avec le pack high tech et city zen

Ç est en loa plus plus ces packs et options il faut choisir.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une F56 en B-red, et bien j'adore cette couleur, un très bon mixte du Chili red et du Bordeaux métallisé qui était sorti en limité sur R56.

 

 

Tu as fait un excellent choix... :)

J'ai adoré mon B-red sur le Country :love: Elle sera superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§gre070qy :

 

Pour le HK : j'en suis très content! Pour toute personne qui aime la musique c'est le pied... la qualité est excellente. Comme le disait @minicoop26 la qualité du son de base est pas mal, mais c'est quans même pas comparable... Pour moi c'était vraiment important...

 

Pour les packs, je ne connais pas les packs en France... J'ai renoncé au TO que j'avais sur le Country et à quelques autres détails qui étaient pour moi pas indispensables car ma config arrivait déjà à 54 kCHF... donc il y a un moment où il faut dire stop... :(

 

En gros :

 

HK : pour moi indispensable;

GPS XL : franchement, j'ai fini par prendre le Mini... il ne dénote pas sur la pdb, il y a quelques trucs en moins sur le Mini Connected mais rien qui change la vie. Pour moi le surplus du XL c'est non.

TO :comme j'ai dit plus haut, c'est superbe, mais en fin de comptes je l'ai ouvert 3 fois par an... donc j'ai décidé que non.

PDC : je l'ai mis qu'à l'arrière car en mettant à l'avant il fallait prendre le pack avec l'assistance que je n'aime pas (essayé sur la série 2 coupé de mon frère... c'est nul AMHA), après, il faut reconnaitre que le capot de la clubby est long. Moi ça ne me pose pas de problème, mais ça pourrait être pratique. Surtout qu'en S/SD, le pare-choc avant est très bas.

Regulateur actif et pack safety : pour moi c'était important et je le voulais vraiment. ça fonctionne très bien (même si ce WE par très mauvais temps il n'arrivait pas détecter les voitures devant moi et ça m'a un peu énervé). Pas indispensable, mais sécuritaire, j'apprécie.

Jantes : j'ai décidé de rester en 17". Pas de regrets car elles sont très jolies :) , la dimension va bien à l'auto et au moins je ne suis pas en runflat (bcp plus cher et bcp moins confortables!!!)

Filet de séparation et banquette en 3 parties : indispensable car toutou dans le coffre!

Phares LED : je roule beaucoup et souvent la nuit/le soir, avec quelques problèmes de vue c'était indispensable

Phares directionnels : je les voulais absolument pour avoir le fond de phares noir... à voir selon tes envies/goûts

Entrée confort : Je ne voulais absolument pas, mais c'est compris dans tous les packs.

Packs rétroviseurs extérieurs : idem que entrée confort... :lol:

Pack visibilité : indispensable vu la région... et le fait que je n'aie pas de parking fermé

Sièges chauffants : plus jamais de voiture sans ça... :mdr:

 

 

Voilà ce qui me passe par la tête en ce moment... Par contre, ces commentaires n'engagent que moi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Quelques nouvelles photos (dont une première de l'intérieur) :love:

 

J'en ferai prochainement de meilleures (avec peut-être un topic dédié... on verra ;) ).

 

Dessin1.jpg

 

Dessin2.jpg

 

FullSizeRender (2).jpg

 

:jap:

 

 

 

La configuration de ton Country en rouge était déjà bien sympa, là aussi en orange bravo :love: ... même si je ne sais pas si j'aurais personnellement osé (peur de me lasser dans le temps :??: ).

 

Ton Country Blazing ça serait pas celui devant Fachinetti sans xénon?

 

L'accès confort ça va juste être mon plus grand regret! Bon le truc des pieds marche quand il veut...

 

 

De mémoire son Countryman avait les Xenons et avec une configuration assez sympa.

 

Pour le coup "du pied" si tu parles du coffre, je pense que le système est le même que sur l'Active Tourer de mes parents.

C'est un coup à prendre mais maintenant j'arrive à le faire fonctionner 100% du temps, pas tester avec l'attelage en place par contre.

J'ai pris comme habitude de prendre comme repère le milieu entre les deux capteurs de recul "centraux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre070qy

@§gre070qy :

 

Pour le HK : j'en suis très content! Pour toute personne qui aime la musique c'est le pied... la qualité est excellente. Comme le disait @minicoop26 la qualité du son de base est pas mal, mais c'est quans même pas comparable... Pour moi c'était vraiment important...

 

Pour les packs, je ne connais pas les packs en France... J'ai renoncé au TO que j'avais sur le Country et à quelques autres détails qui étaient pour moi pas indispensables car ma config arrivait déjà à 54 kCHF... donc il y a un moment où il faut dire stop... :(

 

En gros :

 

HK : pour moi indispensable;

GPS XL : franchement, j'ai fini par prendre le Mini... il ne dénote pas sur la pdb, il y a quelques trucs en moins sur le Mini Connected mais rien qui change la vie. Pour moi le surplus du XL c'est non.

TO :comme j'ai dit plus haut, c'est superbe, mais en fin de comptes je l'ai ouvert 3 fois par an... donc j'ai décidé que non.

PDC : je l'ai mis qu'à l'arrière car en mettant à l'avant il fallait prendre le pack avec l'assistance que je n'aime pas (essayé sur la série 2 coupé de mon frère... c'est nul AMHA), après, il faut reconnaitre que le capot de la clubby est long. Moi ça ne me pose pas de problème, mais ça pourrait être pratique. Surtout qu'en S/SD, le pare-choc avant est très bas.

Regulateur actif et pack safety : pour moi c'était important et je le voulais vraiment. ça fonctionne très bien (même si ce WE par très mauvais temps il n'arrivait pas détecter les voitures devant moi et ça m'a un peu énervé). Pas indispensable, mais sécuritaire, j'apprécie.

Jantes : j'ai décidé de rester en 17". Pas de regrets car elles sont très jolies :) , la dimension va bien à l'auto et au moins je ne suis pas en runflat (bcp plus cher et bcp moins confortables!!!)

Filet de séparation et banquette en 3 parties : indispensable car toutou dans le coffre!

Phares LED : je roule beaucoup et souvent la nuit/le soir, avec quelques problèmes de vue c'était indispensable

Phares directionnels : je les voulais absolument pour avoir le fond de phares noir... à voir selon tes envies/goûts

Entrée confort : Je ne voulais absolument pas, mais c'est compris dans tous les packs.

Packs rétroviseurs extérieurs : idem que entrée confort... :lol:

Pack visibilité : indispensable vu la région... et le fait que je n'aie pas de parking fermé

Sièges chauffants : plus jamais de voiture sans ça... :mdr:

 

 

Voilà ce qui me passe par la tête en ce moment... Par contre, ces commentaires n'engagent que moi... :jap:

 

 

 

finalement

3 couleurs je me bats avec ma femme qui adore la burgundy toit argent intérieur bleu comme dans la pub

Et j aime beaucoup aussi

 

Burgundy toit noir intérieur bleu on aime bien aussi

Thunder grey toit argent cuir ivoire j adore aussi

finalement melting grey non

 

Sinon le blazing red toit noir et le VO toit noir mais ma femme me dit non, comme elle a l intention de me la prendre de temps en temps je devrai rouler avec son cabrio r56 Cooper s mais je n aime pas les cabriolets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Country Blazing ça serait pas celui devant Fachinetti sans xénon?

 

L'accès confort ça va juste être mon plus grand regret! Bon le truc des pieds marche quand il veut...

 

 

Non. Le mien était blindé d options, avec xénon fond noir. Tu le reconnaîtras la bas car il a les répétiteurs de clignotant latéraux qui sont noirs aussi (C est en accessoire et j en ai jamais vu d autres avec :lol: )

 

Pour Le coffee j z arrive a tous les coups maintenant... La porte gauche en revanche se déverrouille à chaque fois, mais 1 fois sur deux elle reste fermée... comme si le Bertin était un peu faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La configuration de ton Country en rouge était déjà bien sympa, là aussi en orange bravo :love: ... même si je ne sais pas si j'aurais personnellement osé (peur de me lasser dans le temps :??: ).

 

 

 

 

De mémoire son Countryman avait les Xenons et avec une configuration assez sympa.

 

x".

 

 

Merci...

Oui j'aime assez les couleurs "fortes" donc je ne pense pas que je vais me lasser... Le risque serait paradoxalement bcp plus grand avec un gris ou un noir me concernant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

finalement

3 couleurs je me bats avec ma femme qui adore la burgundy toit argent intérieur bleu comme dans la pub

Et j aime beaucoup aussi

 

Burgundy toit noir intérieur bleu on aime bien aussi

Thunder grey toit argent cuir ivoire j adore aussi

finalement melting grey non

 

Sinon le blazing red toit noir et le VO toit noir mais ma femme me dit non, comme elle a l intention de me la prendre de temps en temps je devrai rouler avec son cabrio r56 Cooper s mais je n aime pas les cabriolets

 

Le burgundy toit noir je trouve le contraste trop faible, ça rend la config tristounette (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

tu as raison... si tu savais comme je regrette mon white silver, tellement terne et fade... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre070qy

Le burgundy toit noir je trouve le contraste trop faible, ça rend la config tristounette (pour moi).

 

 

Alors toit argent

Le burgundy en fonction de la luminosité ne rend pas de la même façon ni du meme angle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

oui c'est ce que je disais sur le burgundy, l'autre jour j'en ai vu un qui semblait marron, (temps gris) alors que j'imagine qu'au soleil, c'est prune... (un peu couleur de la 108 ? non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre070qy

Non ce n est pas aussi fonce

 

Il y a peut être des propriétaires de clubby burgundy toit argent dans le coin pour que je me rende compte

Sur la pub il paraît presque framboise mais ce sont des effets d optique

Je l ai vu sur YouTube en essai en Cooper s il me plait bien j avoue comme ca

Je trouve que le cooper s en clubman a une sacré gueule j adore au moins il a de la personnalité et du charme

Ç est ce que je cherchais et ne trouvais pas dans mes Audi bon élève mais fade pas pétillant.

 

J ai encore un peu de temps pour me décider mais plus trop

Depuis que je l ai essaye j y pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...