Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

Ma "Baby XF" Luxe Premium


amDBs9

Messages recommandés

Invité §Sip570he

Merci!!!

 

Très rare, car produite seulement à 411 exemplaires???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Y a pas intérêt de se rater en garant la Jaguar, passque là, l'assureur risque de tiquer....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Etonnant comment les volumes des voitures contemporaines se sont épaissis.

C'est encore plus frappant quand on voit un coupé F à côté d'une Type E qu'elle remplace aujourd'hui.

Quand on s'approche d'une E, on est frappé par la bassesse de l'engin et l'exiguïté de l'habitacle.

Mais dans le coupé F, malheureusement ce n'est pas spacieux pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

L'interieur de la voiture est juste magnifique je trouve !!! Félicitations pour ta voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

C'est tellement cliché la blondasse dans le SLS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

C'est tellement cliché la blondasse dans le SLS...

 

 

Bonjour

 

 

C'est sans doute cliché mais la réalité c'est que , tous autant que nous sommes ,nous rêvons de la GT de la SLS ou autres décapotables avec à son bord la la blondasse la jeune femme blonde , un bon restaurant et.....

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oba588NN

Bonjour

 

 

C'est sans doute cliché mais la réalité c'est que , tous autant que nous sommes ,nous rêvons de la GT de la SLS ou autres décapotables avec à son bord la la blondasse la jeune femme blonde , un bon restaurant et.....

 

Cordialement

 

 

Salut les gens.

Perso, je rêve pas d'une SLS avec une blonde, mais je dirais pas tout à fait non pour une F-Type avec une jolie brune. Je préfère les brunes, d'ailleurs j'en ai une à la maison.

 

Joli la photo avec la E-Type et la XF. Marrant, plus je regarde la XF moins je la trouve moche (sauf l'intérieur… franchement pourquoi ils ont mis de l'alu où il devrait y avoir du bois et du bois où il devrait y avoir du cuir? Et puis, les entourages de commandes en alu, ça fait vieux nav-com Bendix-King)

 

bises aux dames, salut hautain aux mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

C'est tellement cliché la blondasse dans le SLS...

 

 

Blah, blah, blah, Messieurs, cliché peut-être!!!

 

Mais, combien d'Hommes ont la brune à la maison et la blonde au travail, ou vise versa!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oba588NN

 

Blah, blah, blah, Messieurs, cliché peut-être!!!

 

Mais, combien d'Hommes ont la brune à la maison et la blonde au travail, ou vise versa!!! :q

 

 

La brune à la maison et la brune au travail, on peut aussi? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bilan consommation depuis 4 mois et 10 000 km (75% autoroute + 10% route + 15% ville) = 7.5 L/100

 

 

Désolé, amDBs9, je ne voulais pas polluer ton post.

 

Pas mal comme score!!! En ville, tu penses combien elle fait?

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mle348ga

 

En ville, je pense autout de 9L/100.

Par contre sur autoroute, en 8eme à 140 ... autour de 7 L/100.

 

Manquerait plus qu'elle consomme plus qu'une Laguna DCI !

 

ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...