Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

Ma "Baby XF" Luxe Premium


amDBs9

Messages recommandés

Invité §sav362PU

Je n'ai pas tout capté de tes problèmes de santé mais j'ai compris que tu en avais. Ok, ce n'est pas l'endroit pour en causer.

A la limite, si tu penses que ça peut t'arranger, je peux faire le détour par Lyon pour "t'embarquer" et te ramener à bon port.

 

Ah non, la route ça va! Surtout celle-là, je pourrais la faire les yeux bandés.

Mais piétiner (ou même marcher) durant des heures au milieu de la foule... c'est fini.

Même avec une canne désormais.

Et en fauteuil roulant, si c'est pour ne voir que des derrières (majoritairement masculins)... bof...

Thx anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Droit de réponse à Ans (et éventuellement une de plus pour AM) et on arrête, ok? Après, je modère.

 

 

Bonsoir Saville,

 

Pas la peine de polluer plus le post de note ami amDBs9 , sur que ce sera sans fin.

 

Et puis, comme tu es intelligent et sais parfaitement lire entre les lignes , tu as parfaitement compris le sens des mes propos :D

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ben voilà tout est réglé!

Sinon je pense que CDF ou Luc devrait donner son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mle348ga

 

Photo sortie des ténèbres ?

En effet, ans38 a sorti une photo du tableau de bord d'une lada 1986.

 

On sent effectivement qu'il doit être un peu énervé !

 

ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Qui, en 2014, préférerait une femme avec des boutons à une à la peau lisse? C'est comme avec les femmes, tout est dans le tactile, l'émotion du doigt qui effleure....l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts.

Moi, perso, sur la XF, je préfèrerais une planche de bord en bois dans la veine de la console. L'alu, par petites touches éventuellement, pour souligner ou rehausser. Ici y'en a trop, cette grande surface vide, j'aime pas, alors qu'une loupe de noyer c'est beau et chaud.

Sur une sportive (F-Type), alu carbone, pourquoi pas, c'est un univers technique.

Mais dans une saloon so british qui souhaite se démarquer des germaniques, non.

Juste mon avis et mes goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Photo sortie des ténèbres ?

En effet, ans38 a sorti une photo du tableau de bord d'une lada 1986.

 

On sent effectivement qu'il doit être un peu énervé !

 

ML

 

 

Qui ? Ans38 énervé ??? :lol: :lol:

 

Plutot déçu qu'on ne vérifie pas la présentation des autos, neuves, dans un show room, à l'ouverture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Jaguar veuille mettre de l'alu ( simili?) ou du carbone dans ses voitures ne me dérange absolument pas!

 

D'accord, ils veulent rajeunir/toucher une autre clientèle et il semble que ce soit dans l'air du temps.

Mais de grâce, pas de choix IMPOSÉ!

 

On est chez Jaguar qui est aux dernières nouvelles une marque de luxe Anglaise ( oui je sais, capitaux Indiens), donc à minima large possibilités de configurations avec choix de bois, même optionnel.

 

Point Barre! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle auto.

 

Les places AR sont elles suffisantes pour 3 personnes?

Pour moi, ds la GS450 ou la IS300 elles ne le sont pas.

 

 

Bonsoir à toutes et à tous

 

Non, les places arrière sont conçues pour 2 personnes ! On pourrait placer une troisième personne au milieu mais il n'y a pas de places pour les pieds (passage de la transmission)

Cordialement

Bonne nuit

OBF12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle auto.

 

Les places AR sont elles suffisantes pour 3 personnes?

Pour moi, ds la GS450 ou la IS300 elles ne le sont pas.

A mon avis, ton "problème" n'est pas la place pour les jambes ... plutôt la largeur, non :??:

 

Car je crois me souvenir que tu as dorénavant 3 descendances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Citation :

 

Car je crois me souvenir que tu as dorénavant 3 descendances ;)

 

 

 

A mon avis une seule suffirait mais cela ne nous regarde pas. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à toutes et à tous

 

Non, les places arrière sont conçues pour 2 personnes ! On pourrait placer une troisième personne au milieu mais il n'y a pas de places pour les pieds (passage de la transmission)

Cordialement

Bonne nuit

OBF12

Bonjour,

Je confirme ... il y a surtout deux places. Je crois que c'est le lot des propulsions, qu'elles petites ou grosse. Il n'y a pas plus de 3eme place à l'arrière de la XF qu'il n'y en avait dans mon ancienne Lexus IS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis une seule suffirait mais cela ne nous regarde pas. ;-)

 

O, ptaing con hé, il m a fallu un moment pour comprendre ... rhââ gnagna là :o

 

Nan mais fab, je le connais, sur fa du moins (quoiqu il est possible que l on se soit croiser dans une entreprise en 97 ou 98 ... ), figurez vous que cette personnalité a eu la folie de signer un jour, pour une Citroën ;)

 

Preuve de bon goût :jap:

Encore prouvé en s informant sur Jaguar ... un gentleman Fabriziod, souhaitez lui la bienvenue nom de diou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Tiens une C4 coupé... une des rares Françaises qui m'agrée... avec sa petite soeur C2, surtout en VTS.

Gros soucis, les possesseurs de Coupé C4 roulent souvent comme des calus... "l'effet Loeb" sans doute :o;)

"Poussé sur le côté" hier justement par un gars roulant en croisière à vue de pif à 180... avec détecteur de radar (à priori aperçu : dans le rétro un truc pas catholique, c'était ça ou une caméra dashboard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ca existe ça, du VTS hdi? :D

Décidément, je ne me ferais jamais au Diesout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ouhlà, c'est quoi ce fronton triangulaire, l'église de scientomachin?

Zarbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Change de logement alors c'est un peu trop sectaire! mdr

mouarf... t'as piqué mon idée finale... :o:ange:

désolé... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...