Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

Ma "Baby XF" Luxe Premium


amDBs9

Messages recommandés

Comment çà pour démarrer ? T'as déjà une 508 sw ...

 

 

oui mais elle fait pas 200cv !!!!!

 

Et quand je dis pour démarrer ça veut dire une première étape avant de franchir le cap psychologique des 200cv justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ok, ben si je change et que j'ai pas le droit de reprendre la "même"ni de rester chez PCA et en augmentant la puissance ce sera ça :

 

http://img.sportauto.fr/news/2014/11/24/1489023/630%7C420%7C131a1316c547a67d4bcae46b.jpg

 

Et si madame veut plus de place ce sera la classe C que j'aime beaucoup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais selon moi c'est beaucoup trop chère cette CLA pour ce que c'est. J'ai passé un long moment chez Mercedes pour un GLA = oups, ça pique sans bonne raison.

 

 

Oui mais j'aime beaucoup cette CLA, même si elle les vaut pas elle me plait et c'est ce qui compte. Quitte à acheter en occasion récente.

 

GLA ????????§!!!!!!!! pas toi !

 

Franchement on dirait une grenouille bossue ! Et puis il est tout petit.... Je préfère et de loin le GLE ou GLC.

 

Page 47 ? Combien de temps allons nous y rester avant de repasser en page 46 ? tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

:D

 

3......2......1.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin126Lx

Page 47 ? Combien de temps allons nous y rester avant de repasser en page 46 ? tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

 

Tout depends si tu invites quelques protagonistes haut en verves.

Mais compte pas sur moi, paydase à la gâchette facile ces jours ci. (Te fâche pas paydase, mais j'ai même pas eu le temps de lire les posts que tu as supprimé :) )

 

J'avoue ne pas avoir tout compris, notamment le fait que tu ne sois pas si "enchanté" de ta XF après tout les éloges que tu en as fait. Ceci étant, j'ai quand même capté que l'envie de découvrir autre chose était aussi un moteur, sans jeu de mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf sur mon appli certaines photos sont deformees....

 

Cocasse, je vois tres bien bart la dedans...

2015-12-09_22:22.jpg

 

Je croyais que le 2.2 n etait plus dispo...

Va falloir vous y mettre au plus de 200cv les gars! Ca urge!

 

Et moi j aime bien le GLA... Mais c hors de prix pour ge que c est. Je regarde le fiat 500x pour ma compagne d'ailleurs dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je recommence Pinguinus =

> oui, j'adore ma XF sur autoroute = un salon roulant génial. Sur nationmaes très bien. Sur départementales et chemins agricole, c'est pas çà. En ville, c'est quasi inutilisable.

Donc je recherche plus petit mais pas nul. Une Volvo V60 me paraît un excellent compromis. En plus, je suis plutôt fan de sobriété mais en roulant différent des fans de A5 et autres Séries 3 ... J'ai adoré ma Lexus IS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf sur mon appli certaines photos sont deformees....

 

Cocasse, je vois tres bien bart la dedans...

2015-12-09_22:22.jpg

 

Je croyais que le 2.2 n etait plus dispo...

Va falloir vous y mettre au plus de 200cv les gars! Ca urge!

 

Et moi j aime bien le GLA... Mais c hors de prix pour ge que c est. Je regarde le fiat 500x pour ma compagne d'ailleurs dans le genre.

 

 

Ou là !!!! brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif:D

 

En quoi c'est cocasse ? quoi.gif.048fabf9d056a028a2acde6e7baf2c30.gif

 

Le 2.2 a été dispo un temps au tout début du lancement de la phase 2. C'est pénible faut tout te dire.....

 

Fiat 500x...... 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas la V40 et puis je ne descendrais pas à un si petit gabarit.

Oui, bien sûr V60 CC, ce serait idéal mais hors de mon budget car elle est trop récente. Après, ce serait une autre approche toujours chez Volvo avec un XC60 AWD D5. Mais un peu moins récent et plus kilométré.

 

PS = quoique celui ci n'est pas mal : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 52730.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocasse car le style crapaud "dans lequel tu te verrais bien".

Tres chouette la 500x. La 500l par contre....

Elle voudrait une 208, puretech 110 mais bon peugeot.... Meme prix que la 500x et on en voit la chiee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocasse car le style crapaud "dans lequel tu te verrais bien".

Tres chouette la 500x. La 500l par contre....

Elle voudrait une 208, puretech 110 mais bon peugeot.... Meme prix que la 500x et on en voit la chiee...

 

 

Crapaud fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif t'en as de bonne toi. j'aime bien cette CLA parce que c'est la CLS en miniature. Et la CLS c'est aussi un rêve surtout la version shooting break amg black édition.

 

Aime pas du tout la 500X, trop italien....

 

Par contre 208 là j'te comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut être un bon coup. Mais je peux pas m'empêcher de penser que tu perds au change.

 

Elle est bien équipée c'est sûr mais vaut-elle réellement une Xf ?

 

 

 

certainement pas sinon pourquoi prendre une XF djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu serais déçu pas le 180cv de PCA. Voilà pourquoi je rechercherais avant tout le 2.2 en phase 2

 

 

 

en ayant eu l'occasion de pouvoir essayer les 2 versions je peux t'assurer qu'il n'y a pas une énorme différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin126Lx

Après rien n'empêche de partir aussi dans d'autres exotismes comme ta type-r de chez Honda c'est sportif ! typh08.gif.b6932006513e7f6f21982094ebfc48da.gif

On aime ou on aime pas et navré pour la sobriété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Dans d'autres exotismes du soleil levant, j'irais d'abord voir du côté de Mazda 6 Wagon et Lexus IS ... voire Talisman (humour).

+1 pour Mazda 6.

Je l'ai essayé en berline : du très haut niveau pour un "généraliste".

Par contre, vous qui trouvez XF grande... une 6 SW fait 4,80m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai rien contre la cla(en break) la 4 portes est horrible...

Mais dans les proportions de la photo, c était cocasse

 

La on est d'accord....

 

+1 pour Mazda 6.

Je l'ai essayé en berline : du très haut niveau pour un "généraliste".

Par contre, vous qui trouvez XF grande... une 6 SW fait 4,80m

 

La berline est plus grande. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en ayant eu l'occasion de pouvoir essayer les 2 versions je peux t'assurer qu'il n'y a pas une énorme différence ;)

 

J'ai aussi essayé les 2 et même si il n'y a pas une grande différence, il y en a une. étant donné que l'écart de prix n'est pas énorme voir nul ou en défaveur du 180, je me dirigerais vers le 200.

 

Après rien n'empêche de partir aussi dans d'autres exotismes comme ta type-r de chez Honda c'est sportif ! typh08.gif.b6932006513e7f6f21982094ebfc48da.gif

On aime ou on aime pas et navré pour la sobriété

 

Beurk la civic..... J'ai jamais compris ce que les gens lui trouvent..... :??:

 

Mais c'est sûr, c'est sportif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mazda 6.

Je l'ai essayé en berline : du très haut niveau pour un "généraliste".

Par contre, vous qui trouvez XF grande... une 6 SW fait 4,80m

C'est pourquoi V60 me plait bien avec ses 4.65m ... et puis plus dans mes gouts et mon style "austère" ... De plus D4 181cv et BVA 8 semblent être appréciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

La berline est plus grande. :jap:

 

 

Oui, de 7 cm, c'est bien pour cela que j'ai précisé que le break avec ses 4,80 peut tout de même paraître assez grand.

Autant aller chercher 10 cm en moins, comme V60...

 

Beurk la civic..... J'ai jamais compris ce que les gens lui trouvent..... :??:

Mais c'est sûr, c'est sportif :p

 

 

Peut être un dessin postmoderne purement génial... ironique et déstructuré?

Du pur bonheur. Trop rare.

Mais on est loin des standards d'am...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? et rouge ?

Pour redevenir séreus, parmi les françaises, il n'y en a qu'une qui m'intéresse = DS5 new 180hdi Sport chic BVA.

 

Pourquoi rouge ?

 

La ds5 n arien de standard ou discret

 

Je confirme la DS5 c'est une C5 qui correspond moins à tes critères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS5 est une C5 ... Ah bon ? Je ne voyais pas ça comme çà ! Et ce n'est pas parce qu'une auto correspondrait moins à mes critères que je n'y penserais pas !

On appelle çà l'étude du champ des possibles. Puis ensuite, on hiérarchise grâce à une une analyse multidimensionnelle multicritères ... puis le feeling finit par l'emporter et c'set tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS5 est une C5 ... Ah bon ? Je ne voyais pas ça comme çà !

 

En tout cas c'est dans cet esprit que citroën l'a construite il me semble.

Il s'agit de la même gamme de voiture avec un travail du design plus poussé et des exclusivités sur les innovations technologiques.

 

Mais je peux être mal renseigné également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...