Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

reconnaissance vocale my2019 collection


gaston54
 Partager

Messages recommandés

salut a tous

 

je viens d acquérir une Corolla de 2019 184 collection et j ai la reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas. comme si je micro ne capte pas de son.

 

dans mes recherche j ai vu qu il existait un didacticiel pour reconnaitre mieux la voix mais je n ais pas ce choix dans les menus de la voiture

 

lorsque j appuis sur le bouton au volant pour parler :

 

20240903_175105.thumb.jpg.6d896f808182bba46ac8b3704ee3606e.jpg

 

apres 2 ou 3 secondes il y a ca sur l ecran principal pour m expliquer les commandes

 

20240903_175110.thumb.jpg.d973d7adc7f70c41842f464e3c9353cd.jpg

 

dans le menu setup voix il n y a pas de choix pour paramétrer les voix

 

20240903_174905.thumb.jpg.e6baf472c32e843d9eaf645c2b3930a5.jpg

 

avez vous une idee de l origine du probleme ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu évidente mais tu ne l'as pas mentionné : As-tu testé le bon fonctionnement du micro, par exemple en appelant quelqu'un via le mode main libre de la voiture ?

 

Je t'aurais également suggéré de tester l'assistant de ton téléphone si tu utilisais Android Auto ou Carplay, mais je vois d'après les captures que ton système n'à pas été mis à jour pour supporter ces fonctionnalités.

 

Perso, dans ton cas, j'aurais fait => Concession, demande de mise à jour pour avoir la dernière version (et profiter d'Android Auto & Apple Carplay), puis étude de la problématique de la reconnaissance vocale.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...