Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §nar755HV

grrr pluie verglaçante!

 

je veux ma belle neige blancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Brice , tu veux la mienne de neige?

ça tombe a foison là brrr

m'en fou demain j'hiberne !!! :D

 

 

 

Moi non plus, je ne bouge pas. ;)

 

 

Z'avez de la veine, dire que y en a qui travaillent demain et qui vont "galérer" avec toute la neige tombée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne bosse plus , Elsa s'est pourquoi (vais pas re étaler ma life http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

pis façon là je devrait être en congé maternité donc ça tomberais bien !!

 

A la limite je préfèrerais perdre une journée de taff que de perdre ma vie si je devais aller bosser de ce temps là

car vue le verglas que l'on a sous la neige (qui tombe par intermittentes ) je me dit ""purée comment vont faire les gens qui sont dans l'obligation de rouler ?""

 

je l'aie plains les pauvres

 

Phil , il faut savoir laisser la main et se dire que ce que tu as accomplit jusqu' a présent ben.... c'est que tu as bien bossé et que tu le mérites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Moi je ne bosse plus , Elsa s'est pourquoi (vais pas re étaler ma life http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

pis façon là je devrait être en congé maternité donc ça tomberais bien !!

 

A la limite je préfèrerais perdre une journée de taff que de perdre ma vie si je devais aller bosser de ce temps là

car vue le verglas que l'on a sous la neige (qui tombe par intermittentes ) je me dit ""purée comment vont faire les gens qui sont dans l'obligation de rouler ?""

 

je l'aie plains les pauvres

 

Phil , il faut savoir laisser la main et se dire que ce que tu as accomplit jusqu' a présent ben.... c'est que tu as bien bossé et que tu le mérites ;)

 

 

Bouh la pessimiste! lol.gif.05f83b69a32cd5213f02e7f66d2bbe00.gif

 

Circuler par ces intempéries ne signifie pas forcément qu'on va y perdre la vie... kyproz.gif.3de5a65d464e8e9436b3e597d2f77886.gif

 

Et si tu avais encore ton travail d'agent de surface, tu serais bien obligée d'aller au gagne-pain neige ou pas neige. aimkdu13.gif.1da05dcdd2f04a6752800ae66ccb9066.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ce que tu crois que je vais ""risquer"" d'éclater ma titine (par ce qu'ici rien n'est dégagés faut le savoir dans mon gros patelin )

par ce que même a pieds je ne tenterais pas non plus ?

 

non j'aurais prévenus mes 2 boss pour leur dire ""je prends des jours de congés ou mieux encore ""je vais pas bosser""

 

et crois moi pour 1h40 de ménage (2 banques a faire ) je ne me casserais pas le Q ni la vie , pour le peu de thunes que ça me rapportais

Au contraire j'y étais perdante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Tu aurais risqué de perdre tes boulots pour cause d'absentéisme...

 

Surtout que par temps de neige, c'est là qu'on salope le plus les sols avec les godasses trempées de neige qui flanquent de l'eau partout avec les merdes qui vont avec... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Pourtant, tu dis tout le contraire dans ton post précédent... 1814676041_quicksi20@2029.gif.c2e0faea251e38e83aed04c5c30c1423.gif

 

Que tu aurais pris des congés pour cause d'intempéries... Comprends pas trop la nuance... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais risqué de perdre tes boulots pour cause d'absentéisme...

 

Surtout que par temps de neige, c'est là qu'on salope le plus les sols avec les godasses trempées de neige qui flanquent de l'eau partout avec les merdes qui vont avec... :)

 

 

Je l'ai vu à La Poste, je ne te dis pas la crasse.

 

Aujourd'hui à La Poste, ils ont personne pour faire le nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stillo : si je n'avais été enceinte oui j'aurais continué a bosser

or là quand j'aie pris de l'arrêt maladie (cause grossesse , je vais pas rentrer dans les détails ) je n'aie pas eue le droit a des indemnités de maladie de la part de la sécu (pas assez d'heures )

 

Je devais être a compter de janvier en ""congé maternité "" de la part de la sécu (non rémunéré car pas assez d'heures )

 

Je voulais prendre un congé parentale de 3 * 1 ans car j'attends mon 3 éme enfants , j' y avais le droit mais pas rémunéré par la CAF car pas assez de trimestres cotisés

 

Ce que je gagnais , exactement la somme de 268e par mois , les 2 taffs réunis (soit 35h mais par mois ) ça payé pile poil la nounou pour mes 2 enfants que je faisais garder et c'était non remboursé par la CAF

 

Comprends tu pourquoi Stillo a l'heure actuelle pourquoi je ne travaille plus ?

J'aurais eu un 35h / semaine , voir même 20 a 25h/ semaine là oui j'aurais continué a bossé

 

Donc tu calcules , la nounou , l'essence , et tout le reste , il me restais quoi sur mon maigre salaire ? rien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Phil , il faut savoir laisser la main et se dire que ce que tu as accomplit jusqu' a présent ben.... c'est que tu as bien bossé et que tu le mérites ;)

 

 

Aline, si tu le dis !!!!!!!

 

Néanmoins, je suis bien content de ne plus avoir de contraintes dues au boulot, et je suppose qu'à l'heure actuelle, ça doit être bien pire, avec la multiplication des "Petits Chefaillons".

 

Ceci étant dit, la neige virevolte encore : donc prudence pour ceux qui doivent prendre la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai vu à La Poste, je ne te dis pas la crasse.

 

Aujourd'hui à La Poste, ils ont personne pour faire le nettoyage.

 

Je crois qu'il n'y a pas qu'à la Poste que ce ne soit pas nickel, à partir du moment où les Gens travaillent ailleurs, ils ne se montrent pas forcément soigneux.

Il n'y a qu'à voir l'état de quelques voitures de service de grande boîtes.

 

 

 

 

 

Donc tu calcules , la nounou , l'essence , et tout le reste , il me restais quoi sur mon maigre salaire ? rien au contraire

 

 

C'est certain qu'avec si peu de revenus, tu as peut être bien fait de rester chez toi et de te consacrer à l'éducation de tes enfants.

Après, faut penser aussi à la Retraite, ..............mais, les nouvelles génération en auront elles une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aie eue la chance d'avoir 2 patrons (différents ) et qui ont compris la situation pour me dire , ""on vous comprends "" dont un que sa femme avait été dans le même cas que moi

 

ça n’incite pas les gens a aller bosser quand tu vois que tu acceptes des petits boulots comme moi (et plein d'autre gens dans le même cas que moi )

on a le droit a rien ...Ah si.... a avoir encore moins puisque même avec le peu de salaire on nous en retiré pas mal d'un autre côté

Je ne demandais pas a , avoir les mêmes ""rémunérations "" que les gens qui travaillent a plein temps ou même a mi-temps

 

Là je vais attendre que ma dernière aille a l'école pour déjà

1°) me remetre en question sur une formation , sur ma vie professionnelle (j'aie une conseillère ANPE en or ;) )

justement pour pouvoir avoir une ""retraite""

 

2°) oui Phil la question que je me pose aussi , pour la génération future

c'était bien pour cela que l'on ne voulais pas de 3 éme enfants , ont pensé a leur avenir pis ben... il est arrivé que voilà http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

donc on va faire en sorte que chéri et moi , allons faire le maximum pour que les 3 , ne manque de rien , et fasse des études pour avoir qque chose de ""mieux "" que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vies de recevoir un appel du CEDIFF , il faut que j'attende l'enquète des FDO pour savoir si ils ont retrouvé le tordu qui a les mêmes plaques que moi

Par ce que je viens d'apprendre que ce sont les ""miennes"" qui sont légales et non celle de celui qui a la Toyota :D

 

donc ben on attends et si ce n'est pas un doublon , ça va chauffer pour lui et moi j'en rajoute une couche dérrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §- S556Tq

Coucou Elsa, dis moi, tu n'avais pas signé un CDI normalement? :)

 

15/20cm de neige ici, mais des routes bien dégagées, c'est agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Elsa, dis moi, tu n'avais pas signé un CDI normalement? :)

 

15/20cm de neige ici, mais des routes bien dégagées, c'est agréable!

 

 

 

aurel311.gif.e35e80985ca6404aaf0c83c42934a774.gif Shamballa,

 

 

Avant de signer le CDI, j'étais en période d'essai pour 2 mois et au bout d'une semaine, le patron se fou de toi en te disant que tu reviens bosser le lundi et le samedi il ne veut plus de toi.

Bah, désolée, je n'y retournerais plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...