Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §sti325cL

Tu as des visées sur d'autres boîtes?

 

Sinon, pour ton ODB, c'est très possible que tu aies fait le plein, puis parcouru 11km à 27 km/h de moyenne.

 

C'est une conso urbaine qui pourra atteindre les 6 ou 7l/100 avec ton mazoil.

 

Sinon, en fait les ODB peuvent être assez fantaisistes sur l'indication de la conso.

 

J'avoue que je n'ai pas trop compris le sens exact de ta question: ou tu ne sais pas ce qu'indique exactement l'ODB et tu demandes (t'es quand même pas à ce point-là je pense ;) ) ou alors tu t'étonnes de la conso de 8 l/100 que tu juges élevée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des visées sur d'autres boîtes?

 

Sinon, pour ton ODB, c'est très possible que tu aies fait le plein, puis parcouru 11km à 27 km/h de moyenne.

 

C'est une conso urbaine qui pourra atteindre les 6 ou 7l/100 avec ton mazoil.

 

Sinon, en fait les ODB peuvent être assez fantaisistes sur l'indication de la conso.

 

J'avoue que je n'ai pas trop compris le sens exact de ta question: ou tu ne sais pas ce qu'indique exactement l'ODB et tu demandes (t'es quand même pas à ce point-là je pense ;) ) ou alors tu t'étonnes de la conso de 8 l/100 que tu juges élevée. :)

 

 

Non, j'ai pas de visées sur d'autres boîtes.

 

Je trouve que la consommation a baissé. J'étais à 8.5l/100, il y a pas encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ah ouai, tu mets à zéro le totalisateur kilométrique partiel.

Et pas le compteur kilométrique des pleins de carburant sur l'ODB.

Donc du coup, il te fout 11 km parce qu'il a dépassé un seuil d'affichage de 10000km qui l'a remis à zéro et le reste a été réinitialisé en même temps.

Donc du coup ta moyenne sur un tout petit trajet.

 

C'est pas ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, tu mets à zéro le totalisateur kilométrique partiel.

Et pas le compteur kilométrique des pleins de carburant sur l'ODB.

Donc du coup, il te fout 11 km parce qu'il a dépassé un seuil d'affichage de 10000km qui l'a remis à zéro et le reste a été réinitialisé en même temps.

Donc du coup ta moyenne sur un tout petit trajet.

 

C'est pas ça?

 

 

Sur ODB, tu ne peux rien remettre à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Sur ODB, tu ne peux rien remettre à zéro.

 

 

Ben si... :o Regarde la notice ou demande à ton fiancé.

 

Ceux des Clio III qu'on utilise et qui sont très équivalents, on y arrive et même de manière intuitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Et c'est toujours comme ça ! 352982134_30620killer.gif.00fcb71f34070f05cd00b4d43e4e7c82.gif

 

 

1546658588_soulfly20le20troll.gif.8a9ec2d32265523fa332bf0769dfd804.gif Il y a des vidéo Youtube qui ont été postées je sais plus où dans la Bleue avec des nanas qui ne savaient absolument pas faire un créneau. C'est impressionnant. Mais la, je ne peux pas donner les liens. Je vais essayer de faire une recherche, c'est vraiment épostouflant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1368049463_soulfly20le20troll.gif.374c87dd5fd298123bbf67b2f9f55e05.gif Il y a des vidéo Youtube qui ont été postées je sais plus où dans la Bleue avec des nanas qui ne savaient absolument pas faire un créneau. C'est impressionnant. Mais la, je ne pas donner les liens. Je vais essayer de faire une recherche, c'est vraiment épostouflant.

 

j'en abuse pas tout le temps non plus. Si je dois faire un créneau, je le ferais correctement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

aurel311.gif.bcc6cd8baabd9a9afdd25362f2cff3e8.gif ici,

 

 

C'est quoi cette moyenne ?

 

 

 

 

Ça c'est ce que je ne regarde plus dur mon OBD ! lol.gif.294dc6072bddf9691bc6634adfea806f.gif

 

 

 

 

C'est la vitesse moyenne de la distance parcouru ?

 

 

 

Et l'autonomie que je connais

 

 

 

Et pour finir, voilà la titine bien garée ! Heu... ange.gif.68a658cdc6bd91ecca960554552338f3.gif

 

 

8,1/100 :??: c'est énorme pour un HDI, même ma megane 1.6 16v 115cv a 7.6/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Le 11 km, ce ne serais pas la distance de ton dernier trajet bah.gif.a29777d5d0eadab659bdf614209220a6.gif y a de fortes chances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

aurel311.gif.c19ff2b89f23c684d59fd7667351f3be.gif ici,

 

 

C'est quoi cette moyenne ?

 

 

 

 

Ça c'est ce que je ne regarde plus dur mon OBD ! lol.gif.6d378d1d9a00907c669f6667bc2efc69.gif

 

 

 

 

C'est la vitesse moyenne de la distance parcouru ?

 

 

 

Et l'autonomie que je connais

 

 

 

Et pour finir, voilà la titine bien garée ! Heu... ange.gif.cf72ee5169fc8c6a2a9a27ab88e7f68e.gif

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/adrig.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta batterie date de quand? Sinon, il faut t'assurer d'avoir du diesel hiver. Il arrive à peine dans les station et en dessous de 0°C l'été risque de geler! (renseigne toi dans la station où tu fait le plein). Sinon, tu est au courant qu'il faut préchauffer un HDi en dessous de 10°C? Par ce que il y a tellement de monde qui ne le savent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta batterie date de quand? Sinon, il faut t'assurer d'avoir du diesel hiver. Il arrive à peine dans les station et en dessous de 0°C l'été risque de geler! (renseigne toi dans la station où tu fait le plein). Sinon, tu est au courant qu'il faut préchauffer un HDi en dessous de 10°C? Par ce que il y a tellement de monde qui ne le savent pas...

 

 

jap.gif.54abb9ac902e500225493333474963dc.gif de + un HDI ça se fait toujours ""préchauffer"" qques minutes avant de partir

et on attend un peu , avant de couper le contact pour éviter d'encrasser avec de l'huile cramer , son turbo

et on ne lui tire pas sur la tronche a titine avant qques km !! faut attendre qu'elle soit ""chaude""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta batterie date de quand? Sinon, il faut t'assurer d'avoir du diesel hiver. Il arrive à peine dans les station et en dessous de 0°C l'été risque de geler! (renseigne toi dans la station où tu fait le plein). Sinon, tu est au courant qu'il faut préchauffer un HDi en dessous de 10°C? Par ce que il y a tellement de monde qui ne le savent pas...

 

Je l'a laisse tourner au ralenti, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

jap.gif.1c0224f7791b3f66add04b74eb42de67.gif de + un HDI ça se fait toujours ""préchauffer"" qques minutes avant de partir

et on attend un peu , avant de couper le contact pour éviter d'encrasser avec de l'huile cramer , son turbo

et on ne lui tire pas sur la tronche a titine avant qques km !! faut attendre qu'elle soit ""chaude""

 

Comme un vieux gazoul à l'ancienne. On le laisse polluer gras pendant quelques instants le temps qu'il chauffe.

 

Je l'a laisse tourner au ralenti, c'est ça ?

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Je viens de postuler pour un CDI la. ;) J'espère avoir une chance.

 

 

Et c'est quoi? Dis-nous tout, dis-nous tout, dis-nous tout, dis-nous tout... :p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...