Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Photos] Mini F54 / F55 / F56 / F57


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

ouep il vise un truc qui arrache les bras :D

mais je sais pas si la sandero n'est pas un peu trop violente pour lui, faut pas oublier que c'est un gènevois :p

 

C'est vrai du coup le bon vieux 1.5 dci qui a fait ses preuves çaa iraaa pas troppp viiiite :lol: :lol: :lol:

Attention @minicoop26 toi pas taper nous sinon on appele la toutoune de Jazz :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu le remplaces par quoi le Juke ?

Une Jeep Renegade, c'est loin d'être un avion mais elle devrait faire le job :)

Tu peux prendre une caisse sur le listing des production. Tu gagnes du temps, mais tu fais pas ta configues ou tu as très peu d’action dessus.

Perso je préfère attendre (en plus là 120d n’est franchement pas une mauvaise caisse) et avoir la configuration que je veux (dans la limite des mes sous).

Pour la mini on aurai laisser notre choix sur la S on l’avait en 5/6 semaines

Mais on préférai la jcw... donc entre une attente et une jcw ... on a attendu.

Pour la. 330e. Bah pareille :)

Tu as bien fait d'attendre pour la F57 et ce devrait être pareil pour ta BM :lover: J'avoue que j'en serais incapable :spamafote:

La petite GP en expo à Pebble Beach

 

 

8EFD49FD-79D5-4928-A2BE-76285987CA77.jpg21AF694C-13DC-4857-8652-8AEAD8C20B72.jpg

 

Enigmatic Black (qui est pas du tout noir en fait :lol: )

 

 

B21FB653-A618-47E4-9234-A0F1A31CB041.jpgC09570D8-F4FC-4CD4-94CD-E73A6928201C.jpg2DE87E6B-D91C-43CF-B957-37404B4D2183.jpgC7CAC53C-5278-4B22-B346-F17AD39AC958.jpg

 

Le new BRG IV

 

 

86D29BA9-6E6D-44E6-8A07-D4B0B9D3CC63.jpgA35D6B36-8BE2-437B-B5DB-3C7103A6EE44.jpgD5B90D1F-F91B-440D-B9EC-902E4F9E6D9D.jpg

Je verrais bien une des 1ères GP3 sur les rives du Lac Léman de Genève :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Jeep Renegade, c'est loin d'être un avion mais elle devrait faire le job :)

elle est sympa comme tout, c'est juste la finition qui me fait peur

 

Tu as bien fait d'attendre pour la F57 et ce devrait être pareil pour ta BM :lover: J'avoue que j'en serais incapable :spamafote:

c'est dure d'attendre, mais j'ai toujours préférer attendre et avoir ce que je voulais... que cela soit pour le budget ou l'attente... :o

ainsi je profite vraiment a fond :D

 

Je verrais bien une des 1ères GP3 sur les rives du Lac Léman de Genève :p

mais carrement, je le voit trop bien avec une GP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sympa comme tout, c'est juste la finition qui me fait peur

 

C'est un peu mieux que le Juke :lol: La version S est pas mal du tout au niveau esthétique, j'adore les jantes :love: Par contre la boite est pas très rapide :spamafote: Le vendeur nous l'a sortie du showroom pour l'essayer :tourne:

 

 

IMG_0773.jpg

 

c'est dure d'attendre, mais j'ai toujours préférer attendre et avoir ce que je voulais... que cela soit pour le budget ou l'attente... :o

ainsi je profite vraiment a fond :D

 

Très bonne philosophie :bien:

 

mais carrement, je le voit trop bien avec une GP3

Il va pester contre l'aileron tout le temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le renegade. On a vendu le notre. Sympa, pratique mais sur autoroute c’est vraiment pas ça. Passé les 120km/H, le truc atteint ses limites (la tenue de route).

 

On avait la version BVA 9 (et le moteur 2.4 tigershark), la boîte était lente, même en manuelle.

 

J’aime beaucoup ce qu’ils ont fait avec le facelit, les feux de jour led c’est très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a une bonne bouille :)

Il a les phares ronds, comme la Mini :love:

Ah le renegade. On a vendu le notre. Sympa, pratique mais sur autoroute c’est vraiment pas ça. Passé les 120km/H, le truc atteint ses limites (la tenue de route).

 

On avait la version BVA 9 (et le moteur 2.4 tigershark), la boîte était lente, même en manuelle.

 

J’aime beaucoup ce qu’ils ont fait avec le facelit, les feux de jour led c’est très beau.

J'espère que ça ne sera pas trop le cas avec le nôtre :mouais: Ce n'est pas un 4x4 et les jantes sont en 19', on verra bien :bah: Il devait être sympa ce moteur quand même :??: Maintenant c'est au moins 4000€ de malus le Trailhawk :non: Ils n'en vendent plus chez Jeep...

 

S'il n'y avait pas eu le facelift et la nouvelle finition S, je ne suis pas sûr que j'aurais opté pour le Renegade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu mieux que le Juke :lol: La version S est pas mal du tout au niveau esthétique, j'adore les jantes :love: Par contre la boite est pas très rapide :spamafote: Le vendeur nous l'a sortie du showroom pour l'essayer :tourne:

 

 

IMG_0773.jpg

 

 

 

J'aime bien ce Jeep. Par contre le Cx n'est pas à son avantage :D Il va se prendre un sacré malus au passage au WLTP en janvier..

 

Si non les curieux, j'ai vu la Mini elec et franchement elle a l'air sympa (nouveaux sièges et l'écran ne m'a pas perturbé) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a les phares ronds, comme la Mini :love:

 

 

J'espère que ça ne sera pas trop le cas avec le nôtre :mouais: Ce n'est pas un 4x4 et les jantes sont en 19', on verra bien :bah: Il devait être sympa ce moteur quand même :??: Maintenant c'est au moins 4000€ de malus le Trailhawk :non: Ils n'en vendent plus chez Jeep...

 

S'il n'y avait pas eu le facelift et la nouvelle finition S, je ne suis pas sûr que j'aurais opté pour le Renegade...

Je réponds vite fait pour ne pas trop continuer sur le HS (on est sur un topic photo mini) mais ce moteur ne m’avait pas impressionné:

 

 

1 le poids

2 le cx de ouf

3 la BVA

 

Le 2.4 était propre au marché américain. Il me semble qu’il avait un peu moins de 200 chevaux. Même la sonorité était banale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai du coup le bon vieux 1.5 dci qui a fait ses preuves çaa iraaa pas troppp viiiite :lol: :lol: :lol:

Attention @minicoop26 toi pas taper nous sinon on appele la toutoune de Jazz :p

 

 

 

Même pas peur, un bon steak et c'est réglé :p

 

La seule clio que j'ai conduis de ma vie je l'ai fais mouru dans une montée vers Grenoble avec des potes, un DCI je sais pas quoi, le moteur entre le plus "gros" et le plus petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même pas peur, un bon steak et c'est réglé :p

 

La seule clio que j'ai conduis de ma vie je l'ai fais mouru dans une montée vers Grenoble avec des potes, un DCI je sais pas quoi, le moteur entre le plus "gros" et le plus petit :D

 

Dci 80 ou 85 suivant la génération

Mais je dirai 80 car cela doit être un clio 2.

Moi j’avais le dci100 sur la clio 2. Une super caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma Clio du taf, 1,5 Dci 70 sur Clio 3, moteur increvable avec tout ce que je lui ai mis et contrairement à ma Mini pas de temps de chauffe ni temps d'arrêt.

Une fois un p'tit 190 en descente / vent dans le dos du côté de Rouen freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle calandre de F54

 

 

Ok

Elle s’appliquera au F5x

Je n’aime pas en plus de sentir l’économie

Notez un retrofit est peut-être possible, ce serait bien l’une des rares fois où l’on retrofiterais pour le truc d’avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...