Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic des debutants en sportives.


Invité §105531cd

Messages recommandés

Invité §lar322DE

Une petite question!

 

J'ai pris l'habitude avec mon Gex de prendre les virage d'une certaine manière (disons qu'il faut y aller de tout le corp pour pencher et tourner, même en roulant tranquillement).

En revanche, lorsque je reprends un roadster, (monster 620 i.e.), j'ai l'impression qu'elle n'est pas stable et qu'elle veut tomber toute seul en virage, et il me faut bien quelques km pour m'y habitué.

 

c'est normal comme sensation???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha364yT

Une petite question!

 

J'ai pris l'habitude avec mon Gex de prendre les virage d'une certaine manière (disons qu'il faut y aller de tout le corp pour pencher et tourner, même en roulant tranquillement).

En revanche, lorsque je reprends un roadster, (monster 620 i.e.), j'ai l'impression qu'elle n'est pas stable et qu'elle veut tomber toute seul en virage, et il me faut bien quelques km pour m'y habitué.

 

c'est normal comme sensation???

 

Ouaip :o

 

Une sportive, ça s'emmène plus avec les genoux qu'avec les bras, et en plus t'as la géométrie qui diffère, le feeling de l'avant... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout l'avant qui dérange les gens pour la Street...

 

En tous cas, c'est mon cas, et c'est quand même l'élément le plus caractéristique et atypique .... ces deux phares. C'est aussi ce que beaucoup aiment, je crois ! Bref, ça divise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

C'est moche ! :D

 

Par contre un speed avec des bracelets, des Galfers ça c'est beau :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

On vient de me faire comprendre que ma place n'était plus sur ce forum, donc par politesse je viens dire au revoir

 

http://jlhuss.blog.lemonde.fr/files/2008/02/giscard-au-revoir.1204294494.jpg

 

au revoir :coucou:turbo_mazout_inj.gif.e1c1c14551e53cd7183ee7fdffe8f0a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

On vient de me faire comprendre que ma place n'était plus sur ce forum, donc par politesse je viens dire au revoir

 

 

Ah non, c'est pas nouveau, ça fait longtemps qu "on" essaye de te le faire comprendre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed 522wF

Euh... le rôle d'un forum n'est pas justement d'accepter et de discuter avec le plus de monde possible ?

 

Il fait ce qu'il veut non... il ne vous demande rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Euh... le rôle d'un forum n'est pas justement d'accepter et de discuter avec le plus de monde possible ?

 

Il fait ce qu'il veut non... il ne vous demande rien !

 

Tu arrives un peu à la bourre... et t'as pas l'air d'avoir tout lu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApO544Gy

Il était bien à sa place ce topic, il tombait lentement dans les abîmes du forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Boarf, jusqu'à ce qu'un mec qui a la loooongue expérience d'un mois en gsxr ou qui roule comme un poireau depuis 5.000 bornes vienne l'ouvrir pour dire que tout ceux qui déconseillent une sportive pour débuter sont des cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

pas faux :D non suis pas la, mais c'etait trop tentant apres plus d'un mois sans poster ;)

 

4 étoiles fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

C'est HS, mais j'ai toujours pas compris ce que c'était ces étoiles...

 

[HS]

C'est sûrement quand tu es un membre de qualitaÿ alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

pas faux :D non suis pas la, mais c'etait trop tentant apres plus d'un mois sans poster ;)

 

 

Il est revenu !!! machinist63.gif.fe4b4780b11ccc073c5e26770b815666.gifmachinist63.gif.fe4b4780b11ccc073c5e26770b815666.gifmachinist63.gif.fe4b4780b11ccc073c5e26770b815666.gifmachinist63.gif.fe4b4780b11ccc073c5e26770b815666.gif

 

http://sorciereshalloween.oldiblog.com/sites/images/articles/244/article_24422.jpg

 

[:machinist63]

 

Je vais remettre ce topic en favoris pour de bonne partie de franche rigolade machinist63.gif.b4bebf1d62cf527ffb0cb16f91bc5f1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai qu'il tombe super vite ce topic quand je suis pas la pour l'aider.

mais je ne creerais plus de polemique promis, sauf si je suis obligé :jap:

 

pour les étoiles je ne sais pas, ca fait plusieurs année que je suis sur le forum, ca doit aider

je ne poste pas plus que ca ca doit etre automatique avec le temps ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...