Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

[Présentation] Porsche Cayman S (987) d'Olivier_TFE


OLIVIER_TFE

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mem458xR

Super CR, et superbes photos ! Une vrai invitation à l'arsouille / voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Salut Olivier,

 

J'avais pris du retard sur ce topic... Merci de nous faire partager tout cela, comme en 2009 avec la 135! On retrouve le même enthousiasme, on saute juste d'une catégorie à chaque fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte de temps à autre à 6000 tr/mn. Cela comme à devenir bien sympa.

 

J'ai déjà fait du 200 km/h (sur piste) mais là, en 7e, le moteur ronronne à ... 3500 tr/mn seulement! amel_the_white.gif.0d3f1cad6076e569493cfb05524bb67c.gif :D

Ce qui nous ferait du 400 km/h à 7000 tr/mn! sol.gif.67e08eae8a039d4bc82fc67f3bb2338e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal suivi le sujet, car déjà dit ceci :

 

"Par contre jeudi, le CP me prête une Panamera V6 diesel et je compte bien faire un tour par "mes" routes... "

 

Je ne la rendrai bien entendu que vendredi soir...

 

 

Voilà, voilà! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait vouloir dire que la voiture démarre mal ou a un problème et qu'ils cherchent à le résoudre...?

 

Mais bon, à ce train, là, on va te faire peur et qui sait - ils veulent peut-être juste faire une bonne révision, avec un peu de zèle...

 

Tu as une garantie dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben alors, soit Zen. Tout va bien se passer.

 

J'espère que tu ouvrira un topic...?

Si oui, merci de mettre le lien ici, qu'on te suive.

 

 

 

+1 avec la porsche approved pas de soucis,il a quelle age ton croco ? peut etre du a l'age de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gua835hm

Superbe ce Cayman S !

 

J'ai suivi toutes tes aventures avec la 135i et la RSV1000. J'ai toujours apprécié tes pavés, bien structurés et bourrés d'anecdotes.

 

En passant chez Porsche, j'ai donc le droit à de superbes CR/photos sur les modèles qui me font rêver : merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote du jour: 1979855120_ae2092.gif.be4ed14fd72fce43aea76fca31d24cf2.gifalainpo.gif.fef88d382718895a056d90d1b0246eac.gif1979855120_ae2092.gif.be4ed14fd72fce43aea76fca31d24cf2.gifalainpo.gif.fef88d382718895a056d90d1b0246eac.gif1979855120_ae2092.gif.be4ed14fd72fce43aea76fca31d24cf2.gif :D

 

Ce matin je vais chez Porsche vers 8h pour laisser ma Cayman afin qu'ils montent comme prévue le PSE, le volant sport et le pack Sport Chrono...

Ils me prêtent gentillement une Panamera. J'en profite pour passer à Carrefour, revenir par la montagne (100km de courbes), passer chez mon assureur et 2-3 bricoles...

 

Vers 14h, lorsque j'arrive enfin non loin de chez moi, mon sang se glace dans mes veines! J'ai laissé mes clefs de maison dans ma Cayman chez Porsche, à 70 km de chez moi!

 

Par chance, un voisin me permet de mettre le fromage acheté et les fruits chez lui, pendant que je retourne chez Porsche...

 

Alors voilà, du coup, la Panamera, je la connais bien: j'ai passé la journée à rouler avec! J'en parlerai plus tard et j'ai des photos.

2033441671_ae2092.gif.f153143e86175eb4c7131ae69382727c.gif

alainpo.gif.049cd70cdf6d92efb344764f59289b60.gif

2012928496_ae2092.gif.7c684e632c94ce64ff9d1f846ee00b9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au moins tu as pu bien testé cette panamera! ;)

C'est le même moteur diesel que sur le Cayenne? Un ami a un Cayenne diesel, la sonorité est très travaillée, on dirait une essence.

Par contre j'avais été déçu des perfs... On doit être à des années lumières de ton croco! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le même que celui qu'à mon ami sur son Cayenne..

Niveau perfs? Franchement j'avais été très déçu! Bon faut dire qu'il est lourd le Cayenne! Et puis en ayant cet écuisson sur le volant, j'aspire à avoir des perfs bluffantes! (comme sans doute ton Cayman S ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...