Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

Fuite LHM et bricoles


Invité §Xan663eV

Messages recommandés

Invité §Xan663eV

les joints et garnitures ont été changé par du neuf de chez citroen :)

 

Petite question relative au Degivrage AR:

 

Il y a t'il un document decrivant les différents endroits où l'on peut effectuer des tests pour localiser le problème du degivrage ?

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cal245LI

 

Petite question relative au Degivrage AR:

 

Il y a t'il un document decrivant les différents endroits où l'on peut effectuer des tests pour localiser le problème du degivrage ?

 

cdlt

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

c'est quoi, ton problème de dégivrage arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan663eV

rien ne se déclenche, j'ai néttoyé le neiman comme mentionné précédement mais rien n'y fait, je ne comprends pas la panne.

 

j'aimerais savoir pourquoi ce serait le neiman comme ça je le changerais et le probleme sera réglé !

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut

oui, explique nous ce que tu veux dire par "rien ne se déclenche"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan663eV

quand j'appuie sur le boutton du dégivrage, placé sur un comodo, je n'ai pas de bruit de relais, pas de voyant de degivrage ni meme de degivrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan663eV

par ailleur j'aimerais savoir à quoi sert la prise composée de 2 fils rouge devant du faisceau du neiman ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonsoir,

là, je verrais bien plus un problème de fusible ou de relais de dégivrage (orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est une phase 2 donc le neiman n'y est pour rien

ensuite reste à savoir si le contact du bouton poussoir commodo droit se fait pour le dégivrage. Ensuite voir comme il a été dit le relais, peut être son changement qui est plus simple à faire que le commodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan663eV

La ventilation marche très bien, c'est pour cela que je me posais la question de l'utilité des fils rouges.

 

je n'ai pas fait de verification de presence de tension sur le voyant de degivrage ar, toujours est-il qu'il ne s'allume pas.

 

Appriori le fusible est bon, où puis-je trouver les relais afin de tester le suspect ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonsoir,

là, je verrais bien plus un problème de fusible ou de relais de dégivrage (orange)

 

bonjour Phil

tout à fait, je l'avais précisé plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan663eV

Bonjour, pour en revenir au CJ/DJ, est-ce grave si le joint bi-matière en forme de cone à été remplacé par une garniture caoutchouc ?

 

je me pencherais sur les relais dès que possible

 

merci de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour en revenir au CJ/DJ, est-ce grave si le joint bi-matière en forme de cone à été remplacé par une garniture caoutchouc ?

 

je me pencherais sur les relais dès que possible

 

merci de vos reponses :)

Bonsoir

 

Je te dirais que non si pas de fuite et si tu controles régulièrement pour voir si le caoutchouc n'est pas altéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan663eV

et dans le cas ou je devrais le changer, puis-je remettre l'ancien joint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...