Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

FASTERS


Invité §Chr348ah
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §try544xB

Meilleurs Voeux à vous amis FAsters !!

 

Merci pour ton sms Christophe.

 

A très vite, pour de nouvelles sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Meilleurs vœux à tous les Fasters

Cette nouvelle année commence très fort avec pas moins de 70 voitures pour le prochain C&C

Alors RDV le 8 sur place. On vous y attend :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Bonsoir à tous et il est encore temps de souhaiter un Joyeux noël à tous les FAsters .

Je me suis octroyé aujourd'hui une petite sortie solitaire mais ô combien agréable .....

 

 

Un V8 en support n'aurait pas été de trop :D

p'tain je suis pressé de récupérer la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Je souhaite à tous les FAsters une heureuse année 2012 , fructueuse et parcourue par des dizaines de ferrari .

 

Voici les dernières photos de 2011 me concernant :

 

Tout début de l'après-midi du 31/12 , je prépare les sacs et je les ranges dans le coffre avec le Champagne .

 

S001Medium.jpg.d86ddeb6b08a084a147c5a4b272de06f.jpg

 

S003Medium.jpg.38f8f133612e378104b022fefb0d8e31.jpg

 

Et c'est parti pour le trajet jusqu'au lieu du réveillon ( 1 h de trajet ) sous un temps passable avec des petites pluies fréquente : manettino sur pluie et conduite apaisée cela va de soit .

Mais quel bonheur de rouler avec cette 599GTB par tous les temps !

 

S004Medium.jpg.c278929e500bcd390962092c19ddfc7e.jpg

 

Et puis arrivée une heure plus tard sur le lieu de la fête ( une rave party en fait , avec sono 2X10 000Watts , techno-music et pétards ) donc je laisse ma voiture sur le parking sans inquiétude , les clés sur le contact sans aucune appréhension !

 

Non , je blague , je me gare à côté de mon Chris456 qui a choisi de sortir la 430 spider dans un endroit convivial et parfaitement sécurisé .

 

S006Medium.jpg.92ca459792924ebd040f9dd589c4800a.jpg

 

Et puis plus tard la 360 spider de nanfer28 nous rejoind

 

S014Medium.jpg.ac430ad0a765c4da2b5ee9e5e34b1280.jpg

 

Bon , préparation de la fête , puis arrivée des invités puis apéro , puis repas , puis on danse comme de beaux diables :j'hésite à vous montrer cette partie -là de mon réveillon , car d'une part il n'y a plus de Ferrari , et d'autre part il ne faut choquer personne sur le forum ... ( Ok , je ne recommence pas )

 

Et puis l'heure fatidique du changement d'horaire approche à grands pas , et c'est l'instant des voeux échangés avec les participants à cette belle soirée avec la bise aux unes et aux autres .

 

S043Medium.jpg.b00403e891f7b688fc0e42f80a7d7700.jpg

 

La soirée s'est merveilleusement passée et le lendemain midi , au moment de partir , j'ai photographié les magnifiques badges géants des FAsters qui sont aimantés et qu'a réalisé Screensmoke .

Alors évidement , il ne colle pas sur nos voitures ( carrosserie en alu à partir de la 360 ) et le badge tient sous l'effet de l'eau de pluie déposée sur le coffre : pas question de rouler comme cela , car tout s'envole à peine démarré .

Mais le badge géant est super sympa et pour le moment , il trône sur mon réfrigérateur .

 

S047Medium.jpg.dcfd3e3e3964a73231d6b48f82850619.jpg

 

S048Medium.jpg.7c800d1303119523af944d69332fb3be.jpg

 

Voilà , retour tranquille le Dimanche , sous le même petit crachin et une incroyable douceur pour un premier Janvier .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez attaqué fort la nouvelle année ;) j'ai aussi sorti mon auto ce W-E et je n'ai même pas eu de pluie :??: Stéhane c'est quoi ce site? :??:

Mince les capots de ma Mondial sont aussi en alu Grrr!!! Pas de pose du badge possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Vous avez du passer une bonne soirée on dirait. ;)

Excellent l'idée du badge magnétique ! Je me suis aussi posé la question quant à l'adresse du site web présente sur ce badge, j'ai tapé l'adresse sur google, belle initiative.

 

Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Concernant le site , c'est pour l'instant une marque déposée intelligemment par Screensmoke pour l'avenir . Bonne année pronto et titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Non , le moteur est devant à bonne distance du coffre arrière et puis direct au frigo en arrivant , le champagne était frappé à souhait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met un peu de temps à émerger ;)

 

Bon alors d'abord, bonne année à tous :D

 

Pour faire suite du post de SF77, la soirée du nouvel an a été riche en émotions et sensations :D , mais pareil, je ne me permettrais pas de mettre les photos....je suis trop occupé à monter des dossiers sur chacun :D:D:D

 

Pour répondre a quelques questions :

 

Les Badges Magnet : L'idée était d'avoir quelque chose d'original qui permette de s'identifier lors des rassemblement, l’écusson émail est très beau mais comme beaucoup, j'hésite à trouer ma belle :( , donc le magnet s'est imposé...). Par contre il faut que je revois ma copie, pour les Ferrari récentes :( ca va tres bien sur les 348 et 355 (portière, pavillon), mais pas sur les autres.... a revoir ou a mettre à l’intérieur, mais c'est vrai que sur le frigo, ça pète bien :D.

 

P.S. Merci a Maranhello de m'avoir envoyé le fichier dont j'avais besoin juste à temps pour faire ce test.... :jap:

 

 

Le site : www.fasters-ferrari.com : Comme le dit SF77, j'ai enregistré ce nom de domaine après avoir discuté avec Chris, stéphane et les autres. Pour déjà, se le garder et pouvoir par la suite éventuellement l'utiliser...en attendant de le ceder à l'association dès qu'elle sera crée.

 

Ce site ne se veut pas du tout concurrencer le forum, 1) il n'y a rien dessus si ce n'est quelques photos, 2) la seule info qu'il contient est un lien vers ce topic...En ce sens je vais demander par MP a nos cher modérateurs si cela leur pose un problème....

 

Programme FAsters 2012 : Après avoir cuvé un peu, nous avons fait le point sur le programme 2012, donnez nous quelques jours et on vous met tout ça en ligne bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met un peu de temps à émerger ;)

 

Bon alors d'abord, bonne année à tous :D

 

Pour faire suite du post de SF77, la soirée du nouvel an a été riche en émotions et sensations :D , mais pareil, je ne me permettrais pas de mettre les photos....je suis trop occupé à monter des dossiers sur chacun :D:D:D

 

Pour répondre a quelques questions :

 

Les Badges Magnet : L'idée était d'avoir quelque chose d'original qui permette de s'identifier lors des rassemblement, l’écusson émail est très beau mais comme beaucoup, j'hésite à trouer ma belle :( , donc le magnet s'est imposé...). Par contre il faut que je revois ma copie, pour les Ferrari récentes :( ca va tres bien sur les 348 et 355 (portière, pavillon), mais pas sur les autres.... a revoir ou a mettre à l’intérieur, mais c'est vrai que sur le frigo, ça pète bien :D.

 

P.S. Merci a Maranhello de m'avoir envoyé le fichier dont j'avais besoin juste à temps pour faire ce test.... :jap:

 

 

Le site : www.fasters-ferrari.com : Comme le dit SF77, j'ai enregistré ce nom de domaine après avoir discuté avec Chris, stéphane et les autres. Pour déjà, se le garder et pouvoir par la suite éventuellement l'utiliser...en attendant de le ceder à l'association dès qu'elle sera crée.

 

Ce site ne se veut pas du tout concurrencer le forum, 1) il n'y a rien dessus si ce n'est quelques photos, 2) la seule info qu'il contient est un lien vers ce topic...En ce sens je vais demander par MP a nos cher modérateurs si cela leur pose un problème....

 

Programme FAsters 2012 : Après avoir cuvé un peu, nous avons fait le point sur le programme 2012, donnez nous quelques jours et on vous met tout ça en ligne bientôt ;)

 

 

Salut Screens,

 

Regarde, c' est sympa quand même ..... non ?

 

 

IMG03442.jpg.2a3c9865c2186f776cfaa2763437fd91.jpg

 

De plus, n' étant pas le premier ni le deuxième ni même le troisième proprio, il y avait déjà d' autres trous .... alors deux de plus :D

 

Sinon, meilleurs voeux à tous et j' attends le programme avec impatience.

Un petit tour dans l' Ain :) , il y a tout ici , circuit et route fantastique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Je souhaite à tous les FAsters une heureuse année 2012 , fructueuse et parcourue par des dizaines de ferrari .

 

Voici les dernières photos de 2011 me concernant :

 

Tout début de l'après-midi du 31/12 , je prépare les sacs et je les ranges dans le coffre avec le Champagne .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/818004/S001Medium.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/818004/S003Medium.jpg

 

Et c'est parti pour le trajet jusqu'au lieu du réveillon ( 1 h de trajet ) sous un temps passable avec des petites pluies fréquente : manettino sur pluie et conduite apaisée cela va de soit .

Mais quel bonheur de rouler avec cette 599GTB par tous les temps !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/818004/S004Medium.jpg

 

Et puis arrivée une heure plus tard sur le lieu de la fête ( une rave party en fait , avec sono 2X10 000Watts , techno-music et pétards ) donc je laisse ma voiture sur le parking sans inquiétude , les clés sur le contact sans aucune appréhension !

 

Non , je blague , je me gare à côté de mon Chris456 qui a choisi de sortir la 430 spider dans un endroit convivial et parfaitement sécurisé .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/818004/S006Medium.jpg

 

Et puis plus tard la 360 spider de nanfer28 nous rejoind

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/818004/S014Medium.jpg

 

Bon , préparation de la fête , puis arrivée des invités puis apéro , puis repas , puis on danse comme de beaux diables :j'hésite à vous montrer cette partie -là de mon réveillon , car d'une part il n'y a plus de Ferrari , et d'autre part il ne faut choquer personne sur le forum ... ( Ok , je ne recommence pas )

 

Et puis l'heure fatidique du changement d'horaire approche à grands pas , et c'est l'instant des voeux échangés avec les participants à cette belle soirée avec la bise aux unes et aux autres .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/818004/S043Medium.jpg

 

La soirée s'est merveilleusement passée et le lendemain midi , au moment de partir , j'ai photographié les magnifiques badges géants des FAsters qui sont aimantés et qu'a réalisé Screensmoke .

Alors évidement , il ne colle pas sur nos voitures ( carrosserie en alu à partir de la 360 ) et le badge tient sous l'effet de l'eau de pluie déposée sur le coffre : pas question de rouler comme cela , car tout s'envole à peine démarré .

Mais le badge géant est super sympa et pour le moment , il trône sur mon réfrigérateur .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/818004/S047Medium.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/818004/S048Medium.jpg

 

Voilà , retour tranquille le Dimanche , sous le même petit crachin et une incroyable douceur pour un premier Janvier .

 

 

 

bonsoir Stéphane, je vois que vous avez du bien vous amuser pour le passage à 2012 ;) .

 

J'apprécie toujours autant cet esprit et le fait de partager tous ces moments pour nous sommes qui sommes derrière notre ordinateur....

 

Ps: mon petit doigt m'a dit que certains ont du avoir les cheveux qui poussent à l'intérieur le lendemain matin :lol::lol::lol::lol::lol:

PPS: ta voiture est vraiment magnifique pfffffffffffffffffffffff , il me tarde de la voir en vraie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Concernant le site , c'est pour l'instant une marque déposée intelligemment par Screensmoke pour l'avenir . Bonne année pronto et titi

 

Bonne année à toi également. ;)

Je met un peu de temps à émerger ;)

 

Bon alors d'abord, bonne année à tous :D

 

Pour faire suite du post de SF77, la soirée du nouvel an a été riche en émotions et sensations :D , mais pareil, je ne me permettrais pas de mettre les photos....je suis trop occupé à monter des dossiers sur chacun :D:D:D

 

Pour répondre a quelques questions :

 

Les Badges Magnet : L'idée était d'avoir quelque chose d'original qui permette de s'identifier lors des rassemblement, l’écusson émail est très beau mais comme beaucoup, j'hésite à trouer ma belle :( , donc le magnet s'est imposé...). Par contre il faut que je revois ma copie, pour les Ferrari récentes :( ca va tres bien sur les 348 et 355 (portière, pavillon), mais pas sur les autres.... a revoir ou a mettre à l’intérieur, mais c'est vrai que sur le frigo, ça pète bien :D.

 

P.S. Merci a Maranhello de m'avoir envoyé le fichier dont j'avais besoin juste à temps pour faire ce test.... :jap:

 

 

Le site : www.fasters-ferrari.com : Comme le dit SF77, j'ai enregistré ce nom de domaine après avoir discuté avec Chris, stéphane et les autres. Pour déjà, se le garder et pouvoir par la suite éventuellement l'utiliser...en attendant de le ceder à l'association dès qu'elle sera crée.

 

Ce site ne se veut pas du tout concurrencer le forum, 1) il n'y a rien dessus si ce n'est quelques photos, 2) la seule info qu'il contient est un lien vers ce topic...En ce sens je vais demander par MP a nos cher modérateurs si cela leur pose un problème....

 

Programme FAsters 2012 : Après avoir cuvé un peu, nous avons fait le point sur le programme 2012, donnez nous quelques jours et on vous met tout ça en ligne bientôt ;)

 

Intéressant tout ça, ça commence à bien prendre forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr348ah

Salut à tous les Fasters !

Je vais être le denier mais bon...

Que 2012 pétille quotidiennement pour chacun de bulles de bonheur et soit placée sous le signe du triple A : Amour, Amitié, Audace !

Bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre820NH

Avec du retard, excusez moi du peu...

Je vous souhaite une bonne année 2012!!!!

 

J’espère vous revoir prochainement pour les prochaines éditions qui font chaud au cœur! :)

Vous commencez a me manquez doucement les amis, moi petit homme de l'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du retard, excusez moi du peu...

Je vous souhaite une bonne année 2012!!!!

 

J’espère vous revoir prochainement pour les prochaines éditions qui font chaud au cœur! :)

Vous commencez a me manquez doucement les amis, moi petit homme de l'est ;)

 

 

Tu nous manques aussi petit homme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chers FAsters, voici le moment tant attendu, la presentation du :

 

PROGRAMME FASTERS 2012 :D

 

Quelques notes préalables :

 

Ce programme ne comprend pas les rencontres de type : Cars & Coffee, KB Rossocorsa, Sport et Collection, Le mans classic, telethon ou autres ballade du dimanche matin qui seront organisé et au chaque FAsters est libre de porter ses couleurs.

 

Cette liste n'est pas définitive, chacun peut apporter sa contribution, si il se sent l'âme d'un organisateur.

 

L'objectif est simplement, dans l'esprit de ce qu'avait fait Scombo à Beaune, de s'organiser quelques Week-End dans l'année ou les membres de ce forum ont l'occasion de se rencontrer autour de balades et circuits...

 

Pour chaque événement ci-dessous un contact est (ou sera) nommé pour organiser l'évènement, créer un topic et recruter des volontaires ;)

 

 

RALLYE DE PARIS

17-18 Mars 2012

Rallye routier + circuit de Magny Cours + Circuit de Dijon Presnois

Création d'un "Team FAsters".

Leader du sujet : SF77

 

 

WEEK-END FAsters CHARTRES

14, 15 avril, centre de Chartes

Baptêmes pour les enfants malades + Ballade dans la région

Soirée de gala et repas à l’hôtel de ville

Leader du sujet : Nanfer28

 

 

WEEK END FAsters Belux + SPA ITALIA

28-29 avril 2012

Un Week-end FAsters autour de l’événement SPA Italia : 2H de circuit de Spa Francorchamps + ballade en belgique, Allemagne, Luxembourg

Arrivée à Spa vendredi soir, journée de samedi au circuit, balade le dimanche.

Leader du sujet : Screensmoke

 

 

WEEK-END FAsters autour d'un circuit (Lurcy Levis ou Castellet ou Le Mans)

mai / juin (en cours de validation)

1 journée en semaine avec piste totalement privatisée

1 ou 2 pilotes professionnels de haut niveau comme coach (vainqueurs des Le Mans series, et autres courses d'endurance)

+ 1 journée ballade dans la région

Leader du sujet : Screensmoke

 

 

(gros) WEEK END FAsters à Maranello

Septembre (date a définir)

Visite Usines, circuit ?....

Sous réserve de date dispos

Leader du sujet : Rasurel

 

 

Autres Événements en cours de construction :

 

Participation aux Routes de France avec le Club Porsche France

Juin

Leader du sujet : Chris456

 

Creation d'un team FAsters au Rallye des entrepreneurs

1,2,3 juin

Rally routier dans l'est + Circuit Anneau du Rhin

Leader du sujet : Screensmoke avec l'aide des gars de l'est ;)

 

 

On a essayé de panacher, nord-sud, événement caritatif-sportif....etc

 

Chaque leader créera un topic dédié pour son évènement ou vous retrouverez le programme détaillé de chaque évènement et les modalités de participation.

 

On vous tient au courant très vite ;)

 

Surtout n'hésitez pas à faire part de vos commentaires / réactions / améliorations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIM357Te

Salut à tous les Fasters !

Je vais être le denier mais bon...

Que 2012 pétille quotidiennement pour chacun de bulles de bonheur et soit placée sous le signe du triple A : Amour, Amitié, Audace !

Bonne année à tous

 

 

 

Dear Christophe, Stephane, Karim.... and Fasters friends,

 

Wishing all of you a very Happy, prosperous and sparkling new Year ! May 2012 be a blessed year for each of you, your family and lovely ones.... Thank you for sharing your passion through this forum and for those who always complain about I would like to share with them this sentence " Great minds discuss Ideas, Average minds discuss events and small minds discuss people " . So let your past make you better, not bitter and keep on making mistakes which are proof that you are trying at least !

 

Drive safe and keep well.

 

Claude-André

 

 

FastersHappyNewYear2012.jpg.da7ccfab5a81930b51972b7e49a3b1f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

 

PROGRAMME FASTERS 2012

 

 

Quel programme !!

 

Comptez sur moi pour la couverture photo au départ du rallye de Paris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr348ah

Genial Programme ! juste voir également avec Karim une participation des "Fasters" à sa belle sortie "Magny Cours" (programme reçu hier) et, plus généralement, les synergies à envisager... et la place qu'il nous fait lorsque nous participons en tant que tels avec 6,8,10 autos à ce qu'il organise.

 

Pour ma part et sous réserves bien évidemment :

Chartres , SPA , WE Fasters (auquel d'autres comme Karim se joindront j'espère), Maranello...

 

Sinon, pas trop favorable à priori pour un Topic spécifique à chaque évènement... Même franchement contre ! lol

Nous avons tout ce qu'il faut avec le topic "officiel" et je suggère d'éviter la "dispersion" !

Disons ici ce que nous avons à dire...

Fasters nous sommes, Fasters nous restons ...

Suffit juste de changer le bandeau titre de notre Topic et à ceux qui nous aiment de nous suivrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Quel programme !!

 

Comptez sur moi pour la couverture photo au départ du rallye de Paris :jap:

 

 

IDEM pour moi !

 

J'arrive à 9h à paris, puis je prend le train pour Nevers en fin d'apres midi !

 

Et je serais une bonne partie de la journée à magny cours :D

 

Vraiment hâte d'y etre !

 

J'aurais un canon au cou, et surement le badge Fasters sur mon sac à dos ! (comme le faisait maranhello il me semble)

 

J'espere pouvoir croiser certain d'entre vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...