Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

FASTERS


Invité §Chr348ah
 Partager

Messages recommandés

Invité §try544xB

Avis à tout ceux qui ont oeuvré au succès de l'animation Téléthon 2011 "Baptêmes en Voitures de Prestige" par DreamExoticsCars au Truffaut de St-Fargeau-Ponthierry :

 

RDV ce soir, lundi 30 janvier 2012 à 19h30 à la salle du Conseil Municipal de Saint-Fargeau-Ponthierry (derrière l'école de musique) pour un debriefing autour d'une galette des rois et d'une coupe de champagne !!!

 

Avec un peu de chance, la star du mois de Sport Auto sera à nos côtés !! :D

 

En effet, le secret a été bien gardé concernant cet article, résultat d'une nouvelle collaboration DreamExoticsCars / FAsters !! sol.gif.68b079dfad750cc17d78c28149707c9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ren584rX

Bon , sinon , je peux confirmer , comme il l'explique dans l'article , que la 599 est une voiture extraordinaire . ( la ligne comme le moteur )

 

C'est vrai, voiture extraordinaire pour peu qu'on possède aussi une paire de gants Sparco ange.gif.439cb71cf05d41c4f2db94867f472701.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Le secret a été particulièrement bien gardé , car je n'étais moi-même au courant de rien et comme vous , je l'ai découvert dans Sport Auto , et ça fait un choc !!! Moi , je trouve qu'il pose bien , pas trop de sourire forcé , façon James Bond un peu , non , sobre en photo comme dans le texte d'ailleurs , bien Christophe .

Mais c'est comme ça les FAsters , des VIP qui peuvent faire l'objet d'un article dans la presse auto , rien que ça !

 

 

Steph dans Capital et Chris dans Sport Auto

Décidément, yen a que pour les V12 !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/orthopedux.gif

Et nous alors!! ange.gif.6479edc53a4267dae7b7ecc76f1d13db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr348ah

Chers amis

 

Certains se sont étonnés de mon silence, ont remarqué le peu de "post" ces derniers temps et se sont interrogés sur mon absence supposée à SPA.

 

C'est la mort dans l'âme que je vous confirme que nous ne serons pas des vôtres pour cette somptueuse sortie organisée de main de maître par Sreensmoke et que nous serons également privés de beaucoup d'autres sorties du calendrier 2012.

 

C'était pour moi une grande joie de retrouver mon ami SF 77 mais aussi Elia, Sreensmoke ou Rasurel lors de nos petites sorties comme tous ces passionnés croisés lors de nos sympathiques échappées : Reno, Fredo, Charlie, Exocet, Nanfer, Cedleen, Willy, tryple7, Alfiste16 et pardon à tous ceux que j'oublie.

 

Une page se tourne donc un peu et la raison en est simple : Nous déménageons à Cannes dès la fin du mois et la distance ne nous permettra plus de partager aussi souvent tous ces bons moments.

 

Cela ne veut pas dire que je ne serai pas actif car je compte bien continuer à animer le Topic Officiel "FAsters", à prêcher la bonne parole pour rassembler des amis Sudistes et à organiser des sorties estivales lorsque beaucoup rejoignent la région en été.

 

Soleil, ciel bleu, villa agréable, beau bateau ... Bref, je ne vais pas pleurer !

Et surtout, la porte est grande ouverte aux amis qui passeront dans le secteur...

Suffit de ne pas oublier les maillots de bain !

 

Amicalement à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

....Ouf on respire !! ce n'est qu'un déménagement et pas la vente de tes bolides

Donc on se voit dans le Sud lors d'une prochaine sortie ?

Très bon choix les Alpes Maritimes, proche de la Corse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

Christophe c'est génial ce déménagement ! Très sympa comme coin qui plus est !! Tes Nero seront heureusent là-bas !!

 

 

Sinon avis aux FAsters !

Je serais présent à retromobile sur le stand 3B57 aux créneaux suivant

Mercredi toute la journée

Jeudi dès 16h30

Vendredi dès 12h30

Samedi et dimanche toute la journée.

Vous êtes les bienvenus sur le Stand pour partager un verre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli442pj

Chers amis

 

Certains se sont étonnés de mon silence, ont remarqué le peu de "post" ces derniers temps et se sont interrogés sur mon absence supposée à SPA.

 

C'est la mort dans l'âme que je vous confirme que nous ne serons pas des vôtres pour cette somptueuse sortie organisée de main de maître par Sreensmoke et que nous serons également privés de beaucoup d'autres sorties du calendrier 2012.

 

C'était pour moi une grande joie de retrouver mon ami SF 77 mais aussi Elia, Sreensmoke ou Rasurel lors de nos petites sorties comme tous ces passionnés croisés lors de nos sympathiques échappées : Reno, Fredo, Charlie, Exocet, Nanfer, Cedleen, Willy, tryple7, Alfiste16 et pardon à tous ceux que j'oublie.

 

Une page se tourne donc un peu et la raison en est simple : Nous déménageons à Cannes dès la fin du mois et la distance ne nous permettra plus de partager aussi souvent tous ces bons moments.

 

Cela ne veut pas dire que je ne serai pas actif car je compte bien continuer à animer le Topic Officiel "FAsters", à prêcher la bonne parole pour rassembler des amis Sudistes et à organiser des sorties estivales lorsque beaucoup rejoignent la région en été.

 

Soleil, ciel bleu, villa agréable, beau bateau ... Bref, je ne vais pas pleurer !

Et surtout, la porte est grande ouverte aux amis qui passeront dans le secteur...

Suffit de ne pas oublier les maillots de bain !

 

Amicalement à tous !

 

Bienvenue dans le Sud !! :)

Tu ne vas pas le regretter !

J'organise les "sorties supercars", durant lesquelles j'ai rencontré Marc.

J'ai aussi participé aux FAD (sortie FAsters durant les FAD au printemps dernier). Bref j’espère te rencontrer lors d'une prochaine sortie !

D'ailleurs je suis entrain d'organiser notre sortie en Corse pour le weekend de pâques au cas où ;)

 

Si non en parlant de ça rien à voir mais où se passent les FOD cette année ?

Castellet encore ou bien ?!

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

bel article plein d'humilité et très belle œuvre que j'ai hâte de voir.

rdv dans le sud alors...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Crois-en mon expérience, il partage volontiers son baquet passager ;) .

Je confirme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Sud !! :)

Tu ne vas pas le regretter !

J'organise les "sorties supercars", durant lesquelles j'ai rencontré Marc.

J'ai aussi participé aux FAD (sortie FAsters durant les FAD au printemps dernier). Bref j’espère te rencontrer lors d'une prochaine sortie !

D'ailleurs je suis entrain d'organiser notre sortie en Corse pour le weekend de pâques au cas où ;)

 

Si non en parlant de ça rien à voir mais où se passent les FOD cette année ?

Castellet encore ou bien ?!

 

A bientôt ;)

 

 

Il me semble que ce sera à Dijon Prenois les 25 et 26 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Chers amis

 

Certains se sont étonnés de mon silence, ont remarqué le peu de "post" ces derniers temps et se sont interrogés sur mon absence supposée à SPA.

 

C'est la mort dans l'âme que je vous confirme que nous ne serons pas des vôtres pour cette somptueuse sortie organisée de main de maître par Sreensmoke et que nous serons également privés de beaucoup d'autres sorties du calendrier 2012.

 

C'était pour moi une grande joie de retrouver mon ami SF 77 mais aussi Elia, Sreensmoke ou Rasurel lors de nos petites sorties comme tous ces passionnés croisés lors de nos sympathiques échappées : Reno, Fredo, Charlie, Exocet, Nanfer, Cedleen, Willy, tryple7, Alfiste16 et pardon à tous ceux que j'oublie.

 

Une page se tourne donc un peu et la raison en est simple : Nous déménageons à Cannes dès la fin du mois et la distance ne nous permettra plus de partager aussi souvent tous ces bons moments.

 

Cela ne veut pas dire que je ne serai pas actif car je compte bien continuer à animer le Topic Officiel "FAsters", à prêcher la bonne parole pour rassembler des amis Sudistes et à organiser des sorties estivales lorsque beaucoup rejoignent la région en été.

 

Soleil, ciel bleu, villa agréable, beau bateau ... Bref, je ne vais pas pleurer !

Et surtout, la porte est grande ouverte aux amis qui passeront dans le secteur...

Suffit de ne pas oublier les maillots de bain !

 

Amicalement à tous !

 

 

Bon déménagement à toi et j'espere que nous te retrouverons sur les routes du "nord" prochainement ! ;)

Ce fut un plaisir de se rencontrer sur Bourges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr348ah

Merci à tous de vos gentils messages qui nous vont droit au coeur !

Notre porte sera toujours ouverte pour les Fasters et nous avons hâte de faire connaissance avec les "Sudistes" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu678vB

Salut Christophe je te souhaite un bon demenagement dans le sud et j'espere qu'on se verra vers canne ou vers chez moi quand tu seras de passage chez colombo avec tes belles ou sans a bientot. Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan463Ko

salut a tous ,

pour prevenir que la sortie a chartres au programme des fasters prevu le 14 et15 avril serra bientot en ligne avec tous le programme .

amicalement fernand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

salut a tous ,

pour prevenir que la sortie a chartres au programme des fasters prevu le 14 et15 avril serra bientot en ligne avec tous le programme .

amicalement fernand

Good ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli442pj

 

Il me semble que ce sera à Dijon Prenois les 25 et 26 mars.

 

Ah bon !

Tain on a pas encore reçu d'invitation...

Tu as plus d'infos ?

 

Si non un convoi FAsters prévu comme l'an dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Juste pour info auprès des Fasters et autres amateurs de bolides Italiens, j'organise un petit rassemblement sur Le Mans les 26-27 Mai 2012, vous êtes les bienvenues comme toujours http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

C'est un rasso Alfa à la base dans la même envergure qu'à Bourges en 2011 où nos chemins s'étaient croisés oui.gif.9411d04fb4df26c10768e9ef9eab8336.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Juste pour info auprès des Fasters et autres amateurs de bolides Italiens, j'organise un petit rassemblement sur Le Mans les 26-27 Mai 2012, vous êtes les bienvenues comme toujours http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

C'est un rasso Alfa à la base dans la même envergure qu'à Bourges en 2011 où nos chemins s'étaient croisés oui.gif.a5f68a284fc103976734e5cb088a07db.gif

 

 

 

Bonjour Alfiste16 , Au Mans , avec petite sortie sur le Bugatti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J' ai pas plus d' info pour le moment.

Par contre, je compte y aller au moins une journée.

 

 

Sur le calendrier Pozzi, c'est :

FOD à Dijon les 25 et 26 mars

FOD Spa les 11 et 12 juin

 

Je note aussi les PXP (Pirelli P zero Experience) qui ont l'air intéressant :

 

PXP by night (avec Club scuderia) : 31 Mars

PXP le Castellet : 29 avril

PXP Spa : 16 mai

PXP Dijon : 14 juin

PXP magny Cours : 16 novembre

 

Enfin les Pozzi Days

Le Mans : 28 juin

Magny Cours : 20 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli442pj

Ok merci pour ces infos !

 

Alors qui est chaud de se faire un FAD ?

Concept créé par Scombo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le calendrier Pozzi, c'est :

FOD à Dijon les 25 et 26 mars

FOD Spa les 11 et 12 juin

 

Je note aussi les PXP (Pirelli P zero Experience) qui ont l'air intéressant :

 

PXP by night (avec Club scuderia) : 31 Mars

PXP le Castellet : 29 avril

PXP Spa : 16 mai

PXP Dijon : 14 juin

PXP magny Cours : 16 novembre

 

Enfin les Pozzi Days

Le Mans : 28 juin

Magny Cours : 20 septembre

 

 

Est ce que c' est les remplaçants des P Zéro Néro.

Je viens de changer les arrières et je ne les ai pas trouvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UmX287iL

Bonsoir

 

Passionné de Ferrari, je possède une ferrari testarossa depuis 4 ans, rouge, de 1989 avec 34500 kms dans un état exceptionnel, je viens de faire la remise en état complète de la voiture (distribution et donc la totale) jusqu'à enlever le plancher pour changer des durites se trouvant sous la voiture, je souhaite que vous puissiez m'indiquer votre fonctionnement et surtout les régions où vos rencontres se passent, moi je suis de la Drôme, je vais chaque année sur Genève et sur la concentration de la Grande Motte.

Dans l'attente d'une réponse,

Amicalement

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

 

 

Bonjour Alfiste16 , Au Mans , avec petite sortie sur le Bugatti ?

 

Avec les 24H du Mans qui se rapprochent à grands pas, cela risque d'être dur et je préfère orienter le rassemblement sur une ou deux visites, un peu de route mode découverte du coin et surtout discuter avec tout le monde (moment trop souvent négligé dans les rassemblements, tout va trop vite)

Et surtout, j'ai bien peur que seules les Ferrari soient vraiment opérationnelles pour faire de la piste, nos pauvres Alfa sont pas vraiment adaptées on va dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...