Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

Skoda Kodiaq: Vos Commandes


Invité §dou153MF
 Partager

Messages recommandés

Invité §kin280TC

Hello

 

Kodiaq commandé en juin, livraison prévue 9 mois après soit vers la mi-mars 2018

 

C'est un 190, Business, avec toit ouvrant et attelage bien entendu :) et les autres options majoritairement tournées vers la sécurité

Couleur bleu lave (en fait la couleur de celui qu'on a essayé lors du "Kodiaq tour" en début d'année.

 

En remplacement d'un Espace 4, je ne suis pas fan du 5 car nous voulions de la place. Et nous avons aussi choisi Skoda car nous avons déjà un Yéti :)

 

Je commence à franchement trouver le temps long, surtout qu'au début des discussions c'était 6 mois qui sont passés à 9 au moment de signer le BDC :( Bizarrement je n'en vois quasiment jamais sur les routes...

J'espère que j'en aurai encore envie à son arrivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam623My

eh ben moi du coup un business suréquipé 190 dsg 7 (presque tout sauf le tout pano) blanc lune commandé le 6 juin prévu en livraison mi mars est confirmé pour la fabrication le 8 décembre, ce qui voudrait dire une livraison le 26 décembre, soit en 2017 ce qui évitera la majoration de malus !!!!

 

 

 

j'ai trop hate !!!

 

j'ai croisé mon premier kodiaq blanc dans ma ville (en dehors celle du CC) hier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min756jt

Pour ceux qui vont enfin recevoir leur véhicule, j'espère que n'aurez pas le soucis des cartes grises. Gros bug sur le site de délivrance des cartes grises (passage obligatoire depuis début novembre) + de 180000 dossiers bloqués. Ils espérent un retour à la normale pour fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam623My

ben en tout cas si la carte grise est demandé avant 2018 ils ne peuvent pas faire payer le malus de 2018 et puis c'est la concession qui s'en occupe donc je pense que ca le fera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ge-388pa

La livraison de mon Kodiaq est prévue fin décembre ou début janvier. Mais mon CC m'a promis que l'augmentation du malus sera à sa charge car la voiture était promis pour septembre. Service parfait à Narbonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la semaine 48 s'achève sans aucune nouvelle de mon CC. La semaine 48 est depuis octobre la semaine où devait être fabriqué mon Kodiaq.

Mon CC doit me rappeler depuis jeudi dernier pour me donner des infos...il a du perdre mon nmr.

Ayant ma petite fierté je considère que ce n'est pas à moi de le recontacter pour savoir si oui ou non mon Kodiaq est fabriqué.

 

Depuis cet été je suis consterné par la gestion de mon dossier.

Un conseil, si vous habitez en Aquitaine fuyez la concession Skoda de Bayonne Peyo Automobile. Le commercial Marc A. est fort sympathique mais professionnellement on attend vite les limites.

 

Je réfléchis dès à présent à annuler ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois recommander le concessionaire de Bayonne, non pas qu'ils m'aient évité le retard de trois mois qui ne leur est pas imputable ,mais par contre après une lettre recommandée envoyée après la limite extrême ,pour appliquer les règles, et non pas pour être agressif ,j'ai bénéficié d'un suivi attentif et d'une information constante ,le patron n'hésitant pas à m'appeler lui même

Chapeau

 

 

Je n'ai pas du tout la même vision...j'ai le sentiment d'être totalement abandonné, toutes les infos que j'ai pu obtenir je les ai eu à force d'insister. On ne repond pas à mes courriels, on ne me rappelle pas...bref, pas du tout pro.

Profondément déçu car c'est un copain qui m'a emmené commander mon véhicule à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

Pour ceux qui vont enfin recevoir leur véhicule, j'espère que n'aurez pas le soucis des cartes grises. Gros bug sur le site de délivrance des cartes grises (passage obligatoire depuis début novembre) + de 180000 dossiers bloqués. Ils espérent un retour à la normale pour fin d'année

 

Annonce de la livraison du mien il y a pile 1 semaine, immatriculation provisoire par la concession ce mercredi, et la CG vient de m'être délivrée à l'instant alors que je ne récupère le Kodiaq que demain. Plutôt rapide !

Malus : Y3 =1373€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man606bZ

Annonce de la livraison du mien il y a pile 1 semaine, immatriculation provisoire par la concession ce mercredi, et la CG vient de m'être délivrée à l'instant alors que je ne récupère le Kodiaq que demain. Plutôt rapide !

Malus : Y3 =1373€

 

 

Quelle concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la semaine 48 s'achève sans aucune nouvelle de mon CC. La semaine 48 est depuis octobre la semaine où devait être fabriqué mon Kodiaq.

Mon CC doit me rappeler depuis jeudi dernier pour me donner des infos...il a du perdre mon nmr.

Ayant ma petite fierté je considère que ce n'est pas à moi de le recontacter pour savoir si oui ou non mon Kodiaq est fabriqué.

 

Depuis cet été je suis consterné par la gestion de mon dossier.

Un conseil, si vous habitez en Aquitaine fuyez la concession Skoda de Bayonne Peyo Automobile. Le commercial Marc A. est fort sympathique mais professionnellement on attend vite les limites.

 

Je réfléchis dès à présent à annuler ma commande.

 

A ta place mon cher Jisse33,

Je ferai un ultime passage chez ton cc pour avoir la date de production et en spécifiant ton intention

D'annuler ta commande si depassement de la date.

Peut être qu'ils te proposeront une solution.

Si tu veux, j'y vais altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.giflebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

 

Je n'ai pas du tout la même vision...j'ai le sentiment d'être totalement abandonné, toutes les infos que j'ai pu obtenir je les ai eu à force d'insister. On ne repond pas à mes courriels, on ne me rappelle pas...bref, pas du tout pro.

Profondément déçu car c'est un copain qui m'a emmené commander mon véhicule à cet endroit.

 

 

Je suis sincèrement désolé pour toi Jisse. Je sais que c'est une véritable galère pour les clients d'attendre sans savoir, le pire dans tout ça c'est que même pour nous c'est la même chose. On regarde sur notre logiciel et ce ne sont toujours que des dates théoriques de production qui changent presque chaque jour.

Perso je regarde tous les matins l'avancement de mes commandes et il y a de longs soupires en voyant que ça ne se transforme pas en date définitive.

Et si ceci n'arrivait qu'a 1 client ça irait bien mais quand c'est plusieurs t'es en galère :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas du tout la même vision...j'ai le sentiment d'être totalement abandonné, toutes les infos que j'ai pu obtenir je les ai eu à force d'insister. On ne repond pas à mes courriels, on ne me rappelle pas...bref, pas du tout pro.

Profondément déçu car c'est un copain qui m'a emmené commander mon véhicule à cet endroit.

 

 

Ouch... Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man606bZ

Haguenau.

 

 

Ah ok je me disais que le 67 etait peut être pas la pour rien dans le pseudo , j’ai commande a hoenheim j’espère qu’ils seront aussi bin qua Haguenau :), mais pour la scout il avait été réglo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place mon cher Jisse33,

Je ferai un ultime passage chez ton cc pour avoir la date de production et en spécifiant ton intention

D'annuler ta commande si depassement de la date.

Peut être qu'ils te proposeront une solution.

Si tu veux, j'y vais altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.giflebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.gif

 

 

Je suis sincèrement désolé pour toi Jisse. Je sais que c'est une véritable galère pour les clients d'attendre sans savoir, le pire dans tout ça c'est que même pour nous c'est la même chose. On regarde sur notre logiciel et ce ne sont toujours que des dates théoriques de production qui changent presque chaque jour.

Perso je regarde tous les matins l'avancement de mes commandes et il y a de longs soupires en voyant que ça ne se transforme pas en date définitive.

Et si ceci n'arrivait qu'a 1 client ça irait bien mais quand c'est plusieurs t'es en galère :non:

 

 

Ouch... Bon courage !

 

 

Sans aucune nouvelle de mon CC, hier soir en rentrant du boulot j'ai envoyé un courriel pour demander des explications.

J'ai préféré le faire par écrit, au téléphone j'aurais eu sans doute un peu de mal à conserver mon calme.

 

Je m'attendais bien à un coup tordu...mais, il n'a même pas eu le courage ou l’honnêteté de m'appeler ce matin, il a préféré botter en touche en me répondant par mail.

 

Voici sa réponse (cliquer pour voir en grand):

 

mini_785374953.jpg

 

Dire que je suis désabusé n'est pas assez fort :pfff:

 

Il ne me fera pas croire qu'il a appris au dernier moment que la voiture est désormais décalée semaine 51 (semaine du 24 décembre). Surtout, il ne m'a pas appelé pour m'en informer et si une fois de plus je ne l'avais pas contacté, je n'en serai rien. De facto, je n'ai pas de véhicule pour remonter en Normandie pour les fêtes de fin d'année et surtout on part désormais pour une livraison fin janvier...au mieux.

 

Il y a 3 ans et demi, j'ai rencontré le même problème avec le CC d'AGEN (47)...à croire que chez Skoda, en Aquitaine, c'est à celui qui sera le plus nul.

Qu'un blaireau en République Tchèque ait décidé de déprogrammer ma voiture, c'est déjà honteux après 8 mois d'attente, mais qu'en plus le commercial se foute de ma Gu...e c'est encore pire !

 

Il va falloir que le patron de Bayonne me fasse une sacrée proposition parce que là, je sens qu'ils vont me redonner mon acompte et que je vais aller voir ailleurs. Ma femme n'est pas très contente, elle qui voulait ce Kodiaq (plus que moi à vrai dire). Bref, pour le moment, en occas' récente en TSI DSG, j'ai encore le choix, me demande même si finalement je ne prendrai pas un Tiguan. Mais ça me soûle de prendre un truc dispo qui ne correspondra pas à ce que je veux et il faudra que je fasse des compromis, ce que je déteste et c'est bien pour ça que depuis 1995 je n'achète que des bagnoles neuves.

 

Bref, 2 Skoda dans ma vie...deux fois emmerdé, c'est deux fois de trop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano737wC

Quelques semaines que je suis vos échanges et en effet on est beaucoup à attendre.

 

Pour ma part j'attends un Style avec les options de la mort : 7 places, toit pano et attelage. Visiblement c'est cela qui étale le délai aux calandes grecques, pourquoi je ne sais pas, et puis je m'en moque un peu de savoir pourquoi (difficulté d'appro des sous traitants ? voiture plus longue à monter en usine alors on privilégie les modèles rapides ?).

Le délai initial était de 8 mois (maxi du maxi), qui a été repoussé, on sera à 10-11 mois d'attente si le nouveau délai est respecté.

 

Toutefois, je pense ça ne sert à rien de s'en prendre au CC. Facile à dire pour moi, le mien est très pro, répond toujours à mes demandes sans me laisser mariner et m'a de suite fait les mêmes propositions commerciales que j'ai vu ci-dessus. J'ai tendance à le croire, et si je découvre à la fin que ces propositions étaient de la poudre au yeux, nous aurons d'autres discussions (notamment l'augmentation du malus en 2018).

Je pense qu'il est lui même mécontent de la situation et qu'il préfèrerait avoir des voitures à livrer, ne serait ce que pour engranger d'autres commandes. Car annoncer des délais à 8 mois doit être difficile pour conclure une vente quand on est en concurrence avec 5008 et Koleos (visiblement les délais Koleos sont bien bien moindres).

 

Pour ma part, plus j'attends plus je fais d'économie (je continue de rouler dans une voiture qui me coûte quasiment plus rien, amortie depuis plusieurs années), la seule chose qui est frustrant c'est de voir mes collègues se faire livrer en Kodiaq avec des modèles en stock (sachant que c'est moi qui les ai amené vers Kodiaq !), donc de me faire chambrer par eux, et en discutant avec eux je cogite et me rends compte que j'aurais du prendre telle ou telle option, ne pas prendre telle ou telle... et du coup si aujourd'hui j'avais à reconfigurer mon Kodiaq je le verrais totalement différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

 

 

Il ne me fera pas croire qu'il a appris au dernier moment que la voiture est désormais décalée semaine 51 (semaine du 24 décembre).

 

 

 

 

Malheureusement sur ce coup la c'est tout à fait possible. Lorsque l'on regarde sur notre logiciel il y a une date de production Théorique et tant que cette date ne passe pas en définitive cela peut changer rapidement.

Dans ton cas ton Kodiaq était prévu en date théorique semaine 48, la production ne s'étant pas faite en fin de semaine elle a de nouveau une nouvelle date théorique et cela ton commercial n'a pu l'apprendre que samedi matin (la date change dans la nuit du vendredi au samedi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement sur ce coup la c'est tout à fait possible. Lorsque l'on regarde sur notre logiciel il y a une date de production Théorique et tant que cette date ne passe pas en définitive cela peut changer rapidement.

Dans ton cas ton Kodiaq était prévu en date théorique semaine 48, la production ne s'étant pas faite en fin de semaine elle a de nouveau une nouvelle date théorique et cela ton commercial n'a pu l'apprendre que samedi matin (la date change dans la nuit du vendredi au samedi).

 

 

Bref, ça ne règle pas mon soucis...je n'ai plus de bagnole et le "Kodiaq serait susceptible" d'arriver de façon hypothétique fin janvier...

 

https://occasions.dasweltauto. [...] _manuf%22:[%22BI%22],%22t_model%22:[%22BIAR%22],%22t_smod%22:[%22BIARLQ%22]},%22mpos%22:23,%22pos%22:8,%22l%22:%22%22}

 

J'ai envoyé une demande de rens pour celle là...pas un Kodiaq mais je connais plutôt bien le produit :D et je suis prêt à ressigner pour ça.

Dispo de suite, bien optionnée, couleur que souhaitait Jissette pour la précédente...Bref, si lundi on ne trouve pas d'accord, byebye Kodiaq

 

Sinon, y'a ça aussi...me plait plutôt bien:

https://occasions.dasweltauto. [...] _manuf%22:[%22BQ%22],%22t_model%22:[%22BQCB%22],%22t_petr%22:[%22B%22],%22t_gear%22:[%22A%22]},%22mpos%22:10,%22pos%22:7,%22l%22:%22%22}

 

Mais c'est à Nimes...une trotte depuis le Béarn...mais là je suis prêt à tout plutôt que rester sans bagnole 2 mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, ça ne règle pas mon soucis...je n'ai plus de bagnole et le "Kodiaq serait susceptible" d'arriver de façon hypothétique fin janvier...

 

https://occasions.dasweltauto. [...] _manuf%22:[%22BI%22],%22t_model%22:[%22BIAR%22],%22t_smod%22:[%22BIARLQ%22]},%22mpos%22:23,%22pos%22:8,%22l%22:%22%22}

 

J'ai envoyé une demande de rens pour celle là...pas un Kodiaq mais je connais plutôt bien le produit :D et je suis prêt à ressigner pour ça.

Dispo de suite, bien optionnée, couleur que souhaitait Jissette pour la précédente...Bref, si lundi on ne trouve pas d'accord, byebye Kodiaq

 

Sinon, y'a ça aussi...me plait plutôt bien:

https://occasions.dasweltauto. [...] _manuf%22:[%22BQ%22],%22t_model%22:[%22BQCB%22],%22t_petr%22:[%22B%22],%22t_gear%22:[%22A%22]},%22mpos%22:10,%22pos%22:7,%22l%22:%22%22}

 

Mais c'est à Nimes...une trotte depuis le Béarn...mais là je suis prêt à tout plutôt que rester sans bagnole 2 mois :o

 

La RS bleue, elle déchire.

Par contre je n'arrive à bien voir les options, juste le toep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS bleue, elle déchire.

Par contre je n'arrive à bien voir les options, juste le toep.

 

Toit pano, sièges cuir/alcantara, siège électriques à mémoire, sièges chauffants, jantes 19, prise 230v...le bleu c'était la couleur que voulait madame pour la première...du coup ça fait passer la pillule de reprendre une Rs TSI :ange:

 

 

 

Pas mal mais rouge...et 245 (déjà que Mme me dit :"10ch de plus que l'autre !! alpinab10.gif.a75d34822ca8dc8c5a5dd60b71e6457f.gifalej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif ")

 

Bref...on pollue le topic...

 

On verra demain ce que me dira le boss de Bayonne mais concrètement je les vois mal me prêter une voiture pendant 2 mois, sachant qu'en plus je ferai un A/R en Normandie pour les fêtes de fin d'année (un coup à 1700 bornes, sans forcer sur place...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, ça ne règle pas mon soucis...je n'ai plus de bagnole et le "Kodiaq serait susceptible" d'arriver de façon hypothétique fin janvier...

 

https://occasions.dasweltauto. [...] _manuf%22:[%22BI%22],%22t_model%22:[%22BIAR%22],%22t_smod%22:[%22BIARLQ%22]},%22mpos%22:23,%22pos%22:8,%22l%22:%22%22}

 

J'ai envoyé une demande de rens pour celle là...pas un Kodiaq mais je connais plutôt bien le produit :D et je suis prêt à ressigner pour ça.

Dispo de suite, bien optionnée, couleur que souhaitait Jissette pour la précédente...Bref, si lundi on ne trouve pas d'accord, byebye Kodiaq

 

Sinon, y'a ça aussi...me plait plutôt bien:

https://occasions.dasweltauto. [...] _manuf%22:[%22BQ%22],%22t_model%22:[%22BQCB%22],%22t_petr%22:[%22B%22],%22t_gear%22:[%22A%22]},%22mpos%22:10,%22pos%22:7,%22l%22:%22%22}

 

Mais c'est à Nimes...une trotte depuis le Béarn...mais là je suis prêt à tout plutôt que rester sans bagnole 2 mois :o

 

 

Comment te dire que je valide une RS bleue.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais tu vois, j'aime bien cet engin...et plus y'à l'Active Display :o

Le tiguan : est bizarre Highline c'est une finition belge ou allemande. Une concession qui immatricule un véhicule étranger en juillet pour le vendre en novembre, y a un truc. L'active info display est sympa, je l'avais sur mon tiguan mais il n'a rien avoir avec le virtual cockpit de chez Audi. Chez Audi la définition de l'écran est meilleure. Impossible de le tiguan d'avoir les compteurs tous petits avec la carte par exemple.

Quand ma rs245 a été repoussée de d'octobre à mai 2018 la patronne m'avait dit que les concessions étaient dépassées par les retards sur les Kodiaq et les Tiguan (1,4 tsi c'est 1 an d'attente en ce moment).

Elle attendait une personne de Skoda France pour traiter au cas par cas les commandes en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

 

Sans aucune nouvelle de mon CC, hier soir en rentrant du boulot j'ai envoyé un courriel pour demander des explications.

J'ai préféré le faire par écrit, au téléphone j'aurais eu sans doute un peu de mal à conserver mon calme.

 

Je m'attendais bien à un coup tordu...mais, il n'a même pas eu le courage ou l’honnêteté de m'appeler ce matin, il a préféré botter en touche en me répondant par mail.

 

Voici sa réponse (cliquer pour voir en grand):

 

https://img15.hostingpics.net/ [...] 374953.jpg

 

Dire que je suis désabusé n'est pas assez fort :pfff:

 

Il ne me fera pas croire qu'il a appris au dernier moment que la voiture est désormais décalée semaine 51 (semaine du 24 décembre). Surtout, il ne m'a pas appelé pour m'en informer et si une fois de plus je ne l'avais pas contacté, je n'en serai rien. De facto, je n'ai pas de véhicule pour remonter en Normandie pour les fêtes de fin d'année et surtout on part désormais pour une livraison fin janvier...au mieux.

 

Il y a 3 ans et demi, j'ai rencontré le même problème avec le CC d'AGEN (47)...à croire que chez Skoda, en Aquitaine, c'est à celui qui sera le plus nul.

Qu'un blaireau en République Tchèque ait décidé de déprogrammer ma voiture, c'est déjà honteux après 8 mois d'attente, mais qu'en plus le commercial se foute de ma Gu...e c'est encore pire !

 

Il va falloir que le patron de Bayonne me fasse une sacrée proposition parce que là, je sens qu'ils vont me redonner mon acompte et que je vais aller voir ailleurs. Ma femme n'est pas très contente, elle qui voulait ce Kodiaq (plus que moi à vrai dire). Bref, pour le moment, en occas' récente en TSI DSG, j'ai encore le choix, me demande même si finalement je ne prendrai pas un Tiguan. Mais ça me soûle de prendre un truc dispo qui ne correspondra pas à ce que je veux et il faudra que je fasse des compromis, ce que je déteste et c'est bien pour ça que depuis 1995 je n'achète que des bagnoles neuves.

 

Bref, 2 Skoda dans ma vie...deux fois emmerdé, c'est deux fois de trop :o

Salut,

Tu n'as vraiment pas de bol, j'ai lu quelque part dans ce post ou l'autre du Kodiaq un (lien vers) article du DG de Skoda France qui disait que chaque client en retard aurait une Octavia de prêt en attendant la livraison de son Kodiaq.

Il serait bon de rechercher cet article et de le montrer au directeur de la CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

Alors jisse33

Des News ?

 

C’est quoi l’active display ?

Je pense que c'est l'écran numérique à la place des compteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jisse33

Des News ?

 

C’est quoi l’active display ?

 

 

Des news ?? Aucune news, le directeur de la CC ne m'a pas appelé 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Sont bons hein ??

 

Finalement, ce soir mon Commercial m'a appelé pour dire que son boss avait eu un empêchement...qu'à son niveau il ne pouvait rien faire de plus et qu'il n'était pas possible de me prêter un véhicule jusqu'à fin janvier.

Le boss doit maintenant m'appeler demain à 11h00.

L'Active Info Display c'est la dalle numérique faisant écran multifonctions à la place des compteurs...bientôt dispo sur Ateca et sur Karoq.

 

Salut,

Tu n'as vraiment pas de bol, j'ai lu quelque part dans ce post ou l'autre du Kodiaq un (lien vers) article du DG de Skoda France qui disait que chaque client en retard aurait une Octavia de prêt en attendant la livraison de son Kodiaq.

Il serait bon de rechercher cet article et de le montrer au directeur de la CC.

 

 

Je suis preneur de cet article ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben quand ça veut pas, ça veut pas...le mec m'a appelé ce midi, voiture vendue soit disant ce WE et il me dit qu'il a commandé la même dispo dans 4 mois...bref.

 

 

hum.... je crois que ce n'est pas la bonne période pour toi..... et en plus que des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...