Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

Skoda Kodiaq: Vos Commandes


Invité §dou153MF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano640FE

Je vois que nous sommes malheureusement quelques uns à subir la même situation.

 

Mon Kodiaq style 1.4 tsi dsg6 (devenu 1.5 dsg7) 4x2 commandé le 21/09/17 est fabriqué depuis fin juillet et traîne sur un parking de République Tchèque depuis cette date.

Skoda ne communique pas, le CC ne sait rien si ce n’est une vague semaine 44 pour enfin obtenir ce foutu sésame d’homologation.

 

J’ai eu 15% de remise à la commande et roule depuis juin dans une Passat SW tdi prêtée par la concession.

 

J’ai conscience d’être mieux loti que certains mais j’ai envie de les faire encore cracher au bassinet notamment pour un jeu de jantes hiver.

Mais le commercial est dur en affaires et botte en touche à chaque fois.

D’un autre côté, ils ne vont pas gagner une couronne tchèque avec ma voiture vu ce que ça leur coûte de me prêter la Passat ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar281yt

Bonjour à tous

Voici ma commande passée

 

 

SKODA KODIAQ

Finition : Business

Moteur : 2.0 TDI 150

Transmission :DSG7

Boite :

Teinte de carrosserie :bleu lave

Jantes : 17 :(

Options : attelage + pedalier alu

Date de commande : 23.08.18

Délai prévu : initialement livraison 4 janvier 2019 mais on vient de me contacter pour fixer une date de livraison dans les 15 premiers jours de novembre :p

Remises : 15% tarif pro

Commentaires : passé par loueur ARVAL

 

 

 

 

donc bonne nouvelle sur une livraison bien en avance et un delai de moins de 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav740GG

SKODA KODIAQ 7 places

Finition : L&K

Moteur : 2.0 TSI

Transmission : 4X4

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : Blanc Lune

Ambiance intérieur : L&K cuir noir

Jantes : Jante L&K anthracite 19P

Options : Full option

Date de commande : 13/10/2018

Délai prévu : entre mi décembre et mi janvier

Remises : 25% (grosse négociation) + garantie 5 ans offert

Commentaires : Gavre en stress avec vos nombreux commentaires sur les délais de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid175ec

SKODA KODIAQ 5 places

Finition : L&K

Moteur : 2.0 TSI

Transmission : 4X4

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : Bleu Lave

Ambiance intérieur : L&K cuir beige

Jantes : Jante L&K anthracite 19P

Options : webasto (chauffage stationnaire), 230V+usb, DAB, tablettes amovibles au dos des sieges AV, tapis de coffre reversible, pack assistance route (traffic jam assist), pack confort passagers, buses de lave-glace chauffantes, airbag rideaux et lateraux, extension garantie +2ans/100000km

Date de commande : 14/09/2018

Délai prévu : entre mi décembre et mi janvier

Remises : 17%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int202ds

Bonjour,

 

Visiblement les 1.5 tsi 4x2 ont bien passé l'homologation : ils apparaissent sur le configurateur Hollandais.

 

La version DSG est "créditée" d'un taux de CO2 à partir de 139g, inférieur à celui du 1.4. ( valeurs variables en fonctions des options "lourdes" et des tailles de jantes, probablement...)

 

Ces valeurs sont confirmées également au Danemark.

 

En toute logique les livraisons ne devraient donc plus tarder...

 

La version à boite manuelle apparaît aussi, mais je n'ai rien vu concernant les versions 4x4...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem835Xv

Bonsoir, nouveau sur le forum, je m'interesse a cette voiture. L'offre est assez pauvre a par le neuf.

Et j'ai l'impression que les remises sur une voiture de premier prix essence auto et ambition ne vole pas tres haut

C'est dommage car je pense que je vais finir avec une autre voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, nouveau sur le forum, je m'interesse a cette voiture. L'offre est assez pauvre a par le neuf.

Et j'ai l'impression que les remises sur une voiture de premier prix essence auto et ambition ne vole pas tres haut

C'est dommage car je pense que je vais finir avec une autre voiture..

 

Bonjour qu’appelle tu voler pas très haut? Le prix de base tourne autour des 30K€ en neuf prix catalogue pour un essence en boite auto ambition

4000€ de remise est deja plus que correct, si la marque accepte de prendre à sa charge le malus alors c’est une très bonne offre. Skoda n’est pas bon marché si tu penses avoir un Kodiaq pour 20K€ il va falloir se lever tôt, la gamme concurrente du Kodiaq est 5008, tiguan AS, x-trail, le moins cher sera le nissan, les autres sont equivalent en prestation equipements et prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano252aN

Bonjour qu’appelle tu voler pas très haut? Le prix de base tourne autour des 30K€ en neuf prix catalogue pour un essence en boite auto ambition

4000€ de remise est deja plus que correct, si la marque accepte de prendre à sa charge le malus alors c’est une très bonne offre. Skoda n’est pas bon marché si tu penses avoir un Kodiaq pour 20K€ il va falloir se lever tôt, la gamme concurrente du Kodiaq est 5008, tiguan AS, x-trail, le moins cher sera le nissan, les autres sont equivalent en prestation equipements et prix

 

 

 

Ne vole pas très haut par rapport aux remises qu'on peut trouver sur d'autres voitures du style nissan X trail ou 5008. L'offre mandataire est presque inexistante. Et je doute que le concessionnaire que j'irai voir a Paris me fasse 4000 euros de remise.

Concernant les kodiaq a faible kilométrage aussi je trouve que ça court pas les rues et c'est souvent sur celles ci qu'on fait de bonnes affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man051hL

 

 

Ne vole pas très haut par rapport aux remises qu'on peut trouver sur d'autres voitures du style nissan X trail ou 5008. L'offre mandataire est presque inexistante. Et je doute que le concessionnaire que j'irai voir a Paris me fasse 4000 euros de remise.

Concernant les kodiaq a faible kilométrage aussi je trouve que ça court pas les rues et c'est souvent sur celles ci qu'on fait de bonnes affaires

 

 

Moi j'ai eu 13% de reduction.

Je suis allée voir le concessionnaire en lui présentant l'offre d'un mandataire et il s'est aligné sans aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vole pas très haut par rapport aux remises qu'on peut trouver sur d'autres voitures du style nissan X trail ou 5008. L'offre mandataire est presque inexistante. Et je doute que le concessionnaire que j'irai voir a Paris me fasse 4000 euros de remise.

Concernant les kodiaq a faible kilométrage aussi je trouve que ça court pas les rues et c'est souvent sur celles ci qu'on fait de bonnes affaires

 

Les vehicules français ont toujours eu de grosses remises que cela soit en concession ou un mandataire ( bien souvent entre 20 et 30% de remise), idem chez Nissan surtout avec le X-trail qui galère un peu à se vendre d’où les remises. Pour les Suv du groupe Vw comme l’Ateca, Kodiaq, Tiguan pas besoin de faire des grosses remises cela se vends très bien avec des delais d’attente de presque 1 an.

Ne pas trouver d’occasion récente est bon signe, je regarde chaque jour les annonces pour les Kodiaq rares sont ceux qui restent plus de 1 semaine surtout en sportline l’offre est pauvre la demande assez importante il y en avait presque 40 sur lbc il en reste une dizaine 1 seul en essence le reste est en Tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, nouveau sur le forum, je m'interesse a cette voiture. L'offre est assez pauvre a par le neuf.

Et j'ai l'impression que les remises sur une voiture de premier prix essence auto et ambition ne vole pas tres haut

C'est dommage car je pense que je vais finir avec une autre voiture..

 

 

En fait, que veux tu savoir exactement ? Personne ne travaille chez Skoda ici. On ne va pas s'acharner à te dire qu'il faut absolument prendre un Kodiaq.

 

5008, Koleos, X-Trail, Tiguan AS, Kodiaq = on est sur de la voiture à 40k€ avec des options en milieu de gamme prix catalogue.

Ça me paraît illusoire de tirer des conclusions sans avoir fait le tour des concessions et de regarder ce que chacun propose.

 

Neuf Kodiaq, visiblement les remises c'est environ 15% d'après ce que je lis ici. J'ai eu 10, mais je ne suis pas doué pour ça.

X-TRAIL les remises c'est un truc de malade, jusqu'à 30% sans te casser, mais la voiture ne se vend pas. Et niveau habitabilité, on est loin des autres. C'est même moins bien que les anciens quashquai +2.

Koleos je passe, quand je lis le topic sur ce forum c'est le bureau des pleurs. Tu paies 40k€ une voiture chinoise mal finie avec plein de défauts mais tout les acheteurs finissent leur posts par "c'est quand même un bonne voiture".

Tiguan AS tu paies 10k€ plus cher pour la même chose qu'un Kodiaq issue du même groupe.

5008 bien plus dynamique, plus geek, coffre plus haut (mais moins long). Mais certains cc ne font que des remises ridicules. Le mien est resté sur le prix catalogue et c'est tout.

 

Il faut juste tous les essayer, négocier et tu trouveras ton bonheur, chacun a ses défauts et ses avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FYI147rk

 

En fait, que veux tu savoir exactement ? Personne ne travaille chez Skoda ici. On ne va pas s'acharner à te dire qu'il faut absolument prendre un Kodiaq.

 

5008, Koleos, X-Trail, Tiguan AS, Kodiaq = on est sur de la voiture à 40k€ avec des options en milieu de gamme prix catalogue.

Ça me paraît illusoire de tirer des conclusions sans avoir fait le tour des concessions et de regarder ce que chacun propose.

 

Neuf Kodiaq, visiblement les remises c'est environ 15% d'après ce que je lis ici. J'ai eu 10, mais je ne suis pas doué pour ça.

X-TRAIL les remises c'est un truc de malade, jusqu'à 30% sans te casser, mais la voiture ne se vend pas. Et niveau habitabilité, on est loin des autres. C'est même moins bien que les anciens quashquai +2.

Koleos je passe, quand je lis le topic sur ce forum c'est le bureau des pleurs. Tu paies 40k€ une voiture chinoise mal finie avec plein de défauts mais tout les acheteurs finissent leur posts par "c'est quand même un bonne voiture".

Tiguan AS tu paies 10k€ plus cher pour la même chose qu'un Kodiaq issue du même groupe.

5008 bien plus dynamique, plus geek, coffre plus haut (mais moins long). Mais certains cc ne font que des remises ridicules. Le mien est resté sur le prix catalogue et c'est tout.

 

Il faut juste tous les essayer, négocier et tu trouveras ton bonheur, chacun a ses défauts et ses avantages.

 

 

 

Tout à fait en phase avec ces remarques et je complèterai en disant que lorsqu'on achète une voiture, on achète pas une remise...

De grosse remises ne sont pas bon signe si on songe à la valeur de revente de son véhicule.

Remises... oui mais... en cas de reprise, quid de la soulte(elle dépend de la valeur de reprise).

Pour renouveler souvent mes voitures (les dernières: Skoda Scout DSG, Seat Ateca 190 DSG, VW Tiguan 4Motion 150 DSG, en attente d'un Kodiaq Style 150 DSG 4x4 livré dans quelques jours) je constate que la revente des produits du groupe VAG (y compris en Diesel... ce carburant désormais maudit...) se fait sans problème, avec des valeurs résiduelles très correctes. Le Kodiaq est prisé en 2de main, c'est une valeur sure, car Skoda a su se construire une image de robustesse, de qualité et de pragmatisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Umi776zD

 

Neuf Kodiaq, visiblement les remises c'est environ 15% d'après ce que je lis ici. J'ai eu 10, mais je ne suis pas doué pour ça.

 

 

 

 

15%, c'est la remise de base pour les pro (sans négocier) sur le Kodiaq. Je crois que c'est 17% sur les nouvelles finitions d'ailleurs (L&K en tous cas).

 

10% en particulier, j'ai l'impression que c'est loin d'être ridicule. Donc t'es plutôt doué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci . En fait j'ai pas négocié beaucoup, c'est le vendeur qui cherchait à s'aligner sur Peugeot... Mais je ne lui ai pas dit que le cc Peugeot ne descendait même pas de 1€ (mon cc Peugeot est le seul à 50km a la ronde, et il part du principe que si tu pousses sa porte c'est que t'es convaincu que Peugeot y a rien de mieux).

 

Et surtout mon cc Skoda m'a fait une proposition avec une configuration qui ne marchait pas : BM, attelage, 4x4. Du coup il a du ajouter la DSG à ses frais, mais je ne regrette pas la DSG, ça m'a réconcilié avec les boîte auto.

 

En revanche à la fin, le grand concurrent du Kodiaq devait être le 5008, j'ai l'impression de voir beaucoup plus de Skoda que de Peugeot... Après je suis en région montagneuse, seul le Kodiaq est AWD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gxa141No

SKODA KODIAQ

Finition :Style, 7 places

Moteur :2.0 tdi 150

Transmission :4X2

Boite :dsg7

Teinte de carrosserie :Blanc Cristal

Ambiance intérieur :cuir/alcantara

Jantes :Triton

Options :crochet d'attelage, extension de garantie 3ans/100000 km

Date de commande :27/10/2018

Délai prévu :fin janvier 2019

Remises :17%

Commentaires :En 2017, j'ai acheté un kodiaq 2.0 tdi 150, 7 places, 4X4, boite manuelle, finition ambition, remise: 15%. Commandé la premier quinzaine de mai, la livraison devait avoir lieu début décembre, j' en ai fait réception le 7 juillet 2017. Je l'ai revendu à 22000 km (sans trop de difficultés et sans grosses pertes), pour en commander un nouveau, la description est ci-dessus, j’espère faire la réception avant noël.

Je trouve que le kodiaq est vraiment une bonne voiture, familiale, confortable, et abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FYI147rk

Skoda Kodiaq 2.0 TDI 150 SCR DSG7 4x4 7pl – Finition Style – Gris Meteore

Prix TTC hors remise 42 580,02 €

Montant total des options du véhicule 4 965,00 €

Prix TTC avec options 47 545,02 €

Remise commerciale 8555,00 €

Prix final après remise 38990,02 €

Livraison fin novembre - semaine 47

 

Options

Code Libellé Prix TTC (€)

UK3 Banquette AR rabattable automatiquement depuis le coffre à bagages 90,00

PK0 Crochet d'attelage escamotable à déblocage électrique (incl. Adaptateur) 890,00

PF3 Driving Mode Select + Bouton Off Road: sélection du profil de conduite 190,00

EJ2 Extension de garantie +2 ans / 150000 km 810,00

VF1 Pédalier aluminium 90,00

RA3 Prise 230V et Port USB 150,00 à l’AR

PJE Roue de secours tôle à encombrement réduit (pour option 7 places) 110,00

4A4 Sièges AV/AR (2ème rangée) chauffants 170,00

PT5 Système mobile Bluetooth® incl. dispositif phonebox à recharge par induction pour Système de navigation "Amundsen" ou "Columbus" 290,00

PWG Vision 360° 410,00

PWH Pack Assistance Route (ACC 160 km/h) 390,00 (comprend: Emergency Assist + Lane Assistant: Assistant de maintien dans la voie + Traffic Jam Assist)

TOTAL 4 965,00

 

Remarque: Avec la DSG et les aides à la conduite dont est équipé mon véhicule (Lane assist – ACC – Traffic Jam Assist – Blind Spot Detection) on peut disposer d’un mode de conduite semi-autonome dans les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav643si

Pour ma part, j'ai un Skoda Kodiaq 2.0 HDI 190 finition Sportline jantes 20 pouces et avec option digital cockpit, il a été commandé en juillet et il devrait arriver fin novembre.

Bizarrement, je suis allé voir deux fois le concessionnaire, il me dit que lq voiture est sortie de production le 01 novembre, mais il ne eut pas encore me dire quand la voiture sera prête, elle est dans le transport,.... je lui ai demandé si elle vient de chine,... : :'(

Par contre, j'ai une question, je voudrai bien faire reprogrammer le moteur pour gagner environ 30 ch de plus, qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FYI147rk

Pour ma part, j'ai un Skoda Kodiaq 2.0 HDI 190 finition Sportline jantes 20 pouces et avec option digital cockpit, il a été commandé en juillet et il devrait arriver fin novembre.

Bizarrement, je suis allé voir deux fois le concessionnaire, il me dit que lq voiture est sortie de production le 01 novembre, mais il ne eut pas encore me dire quand la voiture sera prête, elle est dans le transport,.... je lui ai demandé si elle vient de chine,... : :'(

Par contre, j'ai une question, je voudrai bien faire reprogrammer le moteur pour gagner environ 30 ch de plus, qu en pensez vous ?

 

 

 

Exploiter les ressources d'un 2.0 TDI 190 en France ou dans la plupart des pays européens est devenu impossible… 30 cv de plus pourquoi faire? Autant commander d'emblée un RS 240 cv!

Sinon reprogrammer présente des risques, et je les ai un peu évoqué ici http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=97&post=3421&word=ABT&spseudo=&currentnum=341279

Il y aura toujours des gens plus malins que les autres, mais en l'espèce, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai un Skoda Kodiaq 2.0 HDI 190 finition Sportline jantes 20 pouces et avec option digital cockpit, il a été commandé en juillet et il devrait arriver fin novembre.

Bizarrement, je suis allé voir deux fois le concessionnaire, il me dit que lq voiture est sortie de production le 01 novembre, mais il ne eut pas encore me dire quand la voiture sera prête, elle est dans le transport,.... je lui ai demandé si elle vient de chine,... : :'(

Par contre, j'ai une question, je voudrai bien faire reprogrammer le moteur pour gagner environ 30 ch de plus, qu en pensez vous ?

 

Merde Vw soutraite ses moteurs chez PSA, normal pour le délai c’est presque 1 mois quand c’est sorti de chaine de prod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FYI147rk

Merde Vw soutraite ses moteurs chez PSA, normal pour le délai c’est presque 1 mois quand c’est sorti de chaine de prod

 

 

 

Le groupe français Montupet racheté par l'équipementier automobile canadien Linamar fournit des culasses à Daimler (Mercedes + Smart), des alternateurs à Peugeot et travaille pour Volkswagen, Ford, GM, Fiat...

https://www.lesechos.fr/21/03/2017/LesEchos/22408-072-ECH_montupet-place-ses-culasses-chez-daimler.htm

"Linamar is Canada’s second-largest auto supplier after Magna International Inc. Linamar’s four largest customers -- Ford, GM, Volkswagen and Fiat Chrysler Automobiles -- accounted for about half of the company’s revenue last year."

http://www.autonews.com/article/20181009/COPY01/310099934/linamar-trade-nafta-suppliers-canada

 

Donc, bien entendu, comme tous les constructeurs automobiles, VW sous-traite la fabrication de certains des composants de ses moteurs. Mais, à ma connaissance, VW (qui possède plus de 20 usines en Chine...) produit l'intégralité de ses moteurs, particulièrement ses moteurs diesels.

 

"Pour rappel, à l’heure actuelle, VW possède 23 sites de production en Chine"...

https://www.leblogauto.com/2018/09/volkswagen-ouverture-de-3-nouvelles-usines-en-chine.html

 

Pourrais-tu citer tes sources pour ce qui concernerait la sous-traitance de moteurs VW chez PSA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav643si

Pour ma part, j'ai un Skoda Kodiaq 2.0 HDI 190 finition Sportline jantes 20 pouces et avec option digital cockpit, il a été commandé en juillet et il devrait arriver fin novembre.

Bizarrement, je suis allé voir deux fois le concessionnaire, il me dit que lq voiture est sortie de production le 01 novembre, mais il ne eut pas encore me dire quand la voiture sera prête, elle est dans le transport,.... je lui ai demandé si elle vient de chine,... : :'(

Par contre, j'ai une question, je voudrai bien faire reprogrammer le moteur pour gagner environ 30 ch de plus, qu en pensez vous ?

OUPSSS, Sorry, j'ai commandé un Skoda Kodiaq 2.0 TDI 190 et non un HDI ,....mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav643si

 

Aucun problème cela arrive, quelle couleur ?

 

Noir, finition Sportline, je le trouve assez sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FYI147rk

Serieux les mecs .... suffit juste de lire la bétise écrite Kodiaq HDI ....

 

 

 

Toutes mes excuses! Je n'avais pas relevé et j'ai pris ta blague au premier degré ce qui est particulièrement ballot de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat374Sm

Haaaaa enfin j'ai eu le concessionnaire mon nounours est en cours d'acheminement livraison prévue dernière semaine de novembre pour rappel :

 

SKODA KODIAQ 5 PLACES

Finition : SPORTLINE

Moteur : 1.4 TSI 150 à la commande mais sera livré en 1.5 TSI 150

Transmission : 2X4

Boite : DSG 6 mais sera livré en DSG 7

Teinte de carrosserie : MOON WHITE

Ambiance intérieur : ALCANTARA

Jantes : 19"

 

Options :

 

Peinture métallisée Moon White

Hayon de coffre à ouverture et fermeture électrique

Sièges AV chauffants

Lane Assistant

Park Assistant

Crochet d'attelage escamotable à déblocage électrique

Filet de séparation

Kessy Full + Alarme et Système SAFE

Personnalisation à distance pour le Drive Mode Select (avec 3 clés)

Roue de secours tôle à encombrement réduit

Pack Confort passagers (Appuis tête AR. intégrant des maintiens de tête latéraux Rouleaux pare -soleil intégrés dans portières AR)

Date de commande : 30/03/2018

Délai prévu : 30/08/2018 au plus tard 29/09/18 :) :) :)

 

La concession me prête un Kodiaq Style 1.4 TSI 150 en 4x4 depuis le 17 Aout j'ai fait 5000Km avec et franchement c'est vraiment plaisant cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou112rx

Haaaaa enfin j'ai eu le concessionnaire mon nounours est en cours d'acheminement livraison prévue dernière semaine de novembre pour rappel :

 

SKODA KODIAQ 5 PLACES

Finition : SPORTLINE

Moteur : 1.4 TSI 150 à la commande mais sera livré en 1.5 TSI 150

Transmission : 2X4

Boite : DSG 6 mais sera livré en DSG 7

Teinte de carrosserie : MOON WHITE

Ambiance intérieur : ALCANTARA

Jantes : 19"

 

La concession me prête un Kodiaq Style 1.4 TSI 150 en 4x4 depuis le 17 Aout j'ai fait 5000Km avec et franchement c'est vraiment plaisant cette voiture.

 

 

ah tiens c'est cool, je serais curieux d'avoir ton témoignage dans quelques semaines pour savoir si tu sens une réelle différence entre 4X4 et 4X2 au quotidien... je n'ai jamais eu la remontée de quelqu'un qui a eu entre les mains les 2 modes de transmission dans la foulée pendant une durée assez longue pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano864Jp

Haaaaa enfin j'ai eu le concessionnaire mon nounours est en cours d'acheminement livraison prévue dernière semaine de novembre pour rappel :

 

SKODA KODIAQ 5 PLACES

Finition : SPORTLINE

Moteur : 1.4 TSI 150 à la commande mais sera livré en 1.5 TSI 150

Transmission : 2X4

Boite : DSG 6 mais sera livré en DSG 7

Teinte de carrosserie : MOON WHITE

Ambiance intérieur : ALCANTARA

Jantes : 19"

 

Options :

 

Peinture métallisée Moon White

Hayon de coffre à ouverture et fermeture électrique

Sièges AV chauffants

Lane Assistant

Park Assistant

Crochet d'attelage escamotable à déblocage électrique

Filet de séparation

Kessy Full + Alarme et Système SAFE

Personnalisation à distance pour le Drive Mode Select (avec 3 clés)

Roue de secours tôle à encombrement réduit

Pack Confort passagers (Appuis tête AR. intégrant des maintiens de tête latéraux Rouleaux pare -soleil intégrés dans portières AR)

Date de commande : 30/03/2018

Délai prévu : 30/08/2018 au plus tard 29/09/18 :) :) :)

 

La concession me prête un Kodiaq Style 1.4 TSI 150 en 4x4 depuis le 17 Aout j'ai fait 5000Km avec et franchement c'est vraiment plaisant cette voiture.

 

[/

 

Moi aussi livraison prévu semaine prochaine.

1,5tsi

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat374Sm

 

ah tiens c'est cool, je serais curieux d'avoir ton témoignage dans quelques semaines pour savoir si tu sens une réelle différence entre 4X4 et 4X2 au quotidien... je n'ai jamais eu la remontée de quelqu'un qui a eu entre les mains les 2 modes de transmission dans la foulée pendant une durée assez longue pour comparer...

 

 

Avec plaisir j'espère ne pas être déçu par le 4x2 mais ma semaine de ski annuelle ne justifiait en rien l'achat en 4x4 et je suis un conducteur plutôt tranquille. Je l'espère un poil moins gourmand j'ignore quel sera l'impact du 1.5 en DSG7.

 

Edit:

 

Sur groupe FB : Repéré ce jour sur A104 un porte voiture plein de Kodiaq avec essentiellement des sportline :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav643si

C’est dingue ces concessionnaires, j’y suis aller deux fois, ils me disent que mon kodiaq est sorti de production depuis le 01 novembre, mais impossible de recevoir la date de livraison.

Soit disant la voiture est en transport, mais pas de date,.... pour fin de l’année ce devrait être bon

Incroyable, j’achete Un article sur amazone à 5€, j ai un suivi, je sais quand il est en commande, quand l article est en cours en quand il est livré ,...

Et une voiture a près de 50 000€, on ne sais pas avoir de suivi, je trouve cela tellement nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Umi776zD

C’est dingue ces concessionnaires, j’y suis aller deux fois, ils me disent que mon kodiaq est sorti de production depuis le 01 novembre, mais impossible de recevoir la date de livraison.

Soit disant la voiture est en transport, mais pas de date,.... pour fin de l’année ce devrait être bon

Incroyable, j’achete Un article sur amazone à 5€, j ai un suivi, je sais quand il est en commande, quand l article est en cours en quand il est livré ,...

Et une voiture a près de 50 000€, on ne sais pas avoir de suivi, je trouve cela tellement nul !

 

 

Pareil pour moi. Je ne capte pas. Un concessionnaire est censé savoir exactement où est le véhicule d’un client. C’est d’ailleurs le cas pour pas mal de gens ici. Pourquoi pas pour nous, je ne sais pas. Technique commerciale pour temporiser parce qu’il y a encore un délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dingue ces concessionnaires, j’y suis aller deux fois, ils me disent que mon kodiaq est sorti de production depuis le 01 novembre, mais impossible de recevoir la date de livraison.

Soit disant la voiture est en transport, mais pas de date,.... pour fin de l’année ce devrait être bon

Incroyable, j’achete Un article sur amazone à 5€, j ai un suivi, je sais quand il est en commande, quand l article est en cours en quand il est livré ,...

Et une voiture a près de 50 000€, on ne sais pas avoir de suivi, je trouve cela tellement nul !

 

 

Ton concessionaire ne joue pas la transparence avec toi, quand un vehicule sort de prod pour le groupe Vw en général il attends 1/2 jours sur le parking de l’usine pour se faire soit transporter par camion ou par cargo train jusqu’au hub de dispatch pour Vw par exemple c’est très souvent villers cotterets, idem audi et un peu Skoda.

Une fois arrivé sur le Hub Skoda mandate une societe de transport en general camion pour envoyer jusqu’a ton CC, cela peut prendre un peu de temps car le camion doit contenir plusieurs voitures pour ta cc.

En general Skoda reclame un peu moins d’un mois pour arriver à la livraison client, demande au vendeur le statut actuel du véhicule ( nomenclature PF, code universel chez Vw)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B72D6E92-97FA-4E0F-862C-488FE035719F.png

Bonjour,

 

 

Idem pour la France

 

 

 

Visiblement les 1.5 tsi 4x2 ont bien passé l'homologation : ils apparaissent sur le configurateur Hollandais.

 

La version DSG est "créditée" d'un taux de CO2 à partir de 139g, inférieur à celui du 1.4. ( valeurs variables en fonctions des options "lourdes" et des tailles de jantes, probablement...)

 

Ces valeurs sont confirmées également au Danemark.

 

En toute logique les livraisons ne devraient donc plus tarder...

 

La version à boite manuelle apparaît aussi, mais je n'ai rien vu concernant les versions 4x4...

 

Amicalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...