Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulietta (940)


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale512Ep

D'après les infos trouvées sur un autre site les finitions belge se présenteraient comme ceci:

Équipements Progression:

 

[...]

 

 

 

 

Merci pour ces infos :-)

 

Tu aurais le tarifs des quelques options hors pack genre GPS integré, Toit ouvrant,... pour estimer un budget.

 

A priori pour moi, si ok de ma boite et si choix de la Giu:

JTD 105 Distinctive

Pack Premium (en tout cas pour le cuir)

Toit ouvrant

+ d'autres options qui manquent encore

 

Est ce qu'on peut prendre le Pack premium + GPS intégré ?

C'est intéressant pour avoir le cuir et quelques options à moindre frais mais ça semble pas trop compatible vu qu'il y le GPS Tomtom...

Dans tous les cas, si le GPS Tomtom est en rab pour rien, autant ne pas le prendre mais ça fait perdre 500-600euros sur les autres options, si on les voulait toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Je suis de retour de la concession:

 

J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles ...

 

Commençons par les bonnes :

 

-J'ai signé ma commande ce matin :Invision-Board-France-251:

-J'ai l'honneur d'être le 1er à avoir signé pour une Giulietta en Belgique, du coup Alfa Belgique me fera je cite : " un cadeau exceptionnel" lors de la remise de la voiture !

-Les prix et les pack belge sont vraiment super intéressant, bien plus encore qu'en Italie ! ( par ex les étriers de freins peints, c'est 125 euros alors qu'en Italie c'est une option à 400 euros ! )

 

Les mauvaises nouvelles :

-Il n'y en a qu'une seule en faite : les livraisons ne se feront pas avant le mois de septembre au plus tôt !

( comptez 1 mois avant en France, car en Belgique ils doivent refaire l'homologation pour le 163 chv ( 170 )

 

Concernant ma config :

Ben elle est presque full option :

 

Giulietta Multiair 170 Distinctive ( papier 163 chv )

-Couleur Rosso Alfa ( Couleur Pastel )

-Sellerie cuir/tissu microfibre avec supiqûres rouges et pesonnalisation logo Alfa

-Rétroviseur extérieur rabattable électriquement

-Toit ouvrant électrique

-Cruise control

-Etriers de freins peints en rouge

-Capteur de stationnement

-Volant avec commande radio/téléphone

-Marche pied avant en alluminium

 

Pack Sport 18":

Châssis dynamique (configuration sport)

Jantes “Sportiva†en alliage 18″

Pédalier sportif en aluminium

Console centrale et inserts sur panneaux de portes en aluminium foncé

Calottes de rétroviseurs effet chromé satiné

Projecteurs avant avec finition intérieure foncée

Intérieur spécifique de couleur noire (impérial, montants,…)

Jupes latérales

 

Pack infotainment:

Radionavigateur à cartographie couleur (cartographie europe surcarte SD + 8HP)

Blue&Me

 

 

Voila voila :)

pour tout ça, j'ai eu une remise de 2000 euros, sans compter la reprise de mon véhicule actuel ;)

 

Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas ! Je vais recevoir de la part de mon commercial, des photos de la giulietta en Gris et un pdf complet des tarifs je vous tiendrais au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale512Ep

Livraison en Septembre... quel dommage !

 

Tu as pu obtenir un véhicule d'attente ou alors tu gardes le tien jusqu'à livraison ?

 

Si je ne peux pas avoir un véhicule d'attente, je crois que je me tournerai vers une autre marque qui le fait (Audi par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv116rP

Livraison en Septembre... quel dommage !

 

Tu as pu obtenir un véhicule d'attente ou alors tu gardes le tien jusqu'à livraison ?

 

Si je ne peux pas avoir un véhicule d'attente, je crois que je me tournerai vers une autre marque qui le fait (Audi par exemple).

 

 

Fonce chez eux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour de la concession:

 

J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles ...

...

Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas ! Je vais recevoir de la part de mon commercial, des photos de la giulietta en Gris et un pdf complet des tarifs je vous tiendrais au courant ...

 

 

Putain, acheter une caisse que ni toi ni personne de la presse n'a jamais essayé, ça me dépasse... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

 

Putain, acheter une caisse que ni toi ni personne de la presse n'a jamais essayé, ça me dépasse... :L

 

 

Tout à fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale512Ep

 

Fonce chez eux. :o

 

 

Merci mais j'agis en mon âme et conscience :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Putain, acheter une caisse que ni toi ni personne de la presse n'a jamais essayé, ça me dépasse... :L

 

Ouais enfin là, si j'ai bien compris, c'est une voiture de fonction... Donc c'est pas forcément pareil je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

 

Putain, acheter une caisse que ni toi ni personne de la presse n'a jamais essayé, ça me dépasse... :L

 

Que veux tu qu'il se passe franchement ?

Et puis sincèrement si je devais me fier à la presse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bon puisque personne ici n'a l'air de t'avoir félicité pour ton achat (entre ceux qui vont chez audi et ceux qui ne peuvent concevoir d'acheter une voiture sur simple coup de cœur ...)

 

Félicitations :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu qu'il se passe franchement ?

 

Ben esthétiquement tu prends pas grand risque, encore qu'en réel dans la rue une voiture ne red pas comme en photos, mais pour tout ce qui est comportement routier et agrément moteur, c'est quand même le grand inconnu, je dis pas que c'est mal de se lancer comme ça, je dis juste que ça me dépasse, perso je mettrais pas 20k€ dans une caisse jamais essayé, c'est tout. ;)

 

Et puis sincèrement si je devais me fier à la presse :lol:

 

Je te rassure moi non plus, mais c'était juste pour montrer que même cette base de comparaison qui vaut ce qu'elle vaut te fait également défaut dans ce cas là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

perso je mettrais pas 20k€ dans une caisse jamais essayé, c'est tout. ;)

 

Là par contre tu es gentil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Félicitations pour ton achat et bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale512Ep

Bon puisque personne ici n'a l'air de t'avoir félicité pour ton achat (entre ceux qui vont chez audi et ceux qui ne peuvent concevoir d'acheter une voiture sur simple coup de cœur ...)

 

Félicitations :bien:

 

 

Si c'est de moi que tu parles, je ne "vais" pas chez Audi. J'ai une liste de marques/modèles chez Alfa/Audi/BMW/Peugeot/Nissan et tout entre en compte quand tu choisis un véhicule.

 

Entre signer aujourd'hui et avoir une voiture en Septembre et dans la semaine qui suit, ça peut faire pencher la balance...

 

Après, même si Alfa peut prêter une petite Mito, ça va aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Je vais la voir en chaire et en os ce vendredi....J'ai hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale512Ep

Je vais la voir en chaire et en os ce vendredi....J'ai hate

 

 

Où donc ? Jpeux vnir ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

 

 

il agit sur quoi exactement le Q2 électronique et de quelle manière?

je vois ca un peu comme une béquille semblable aux controles de trajectoire mais qui vient à la rescousse d'une manière différente quand l'esp est un peu plus permissif. mais en meme temps, si je ne m'abuse, via l'électronique ca ne peut qu'agir sur le freinage et la gestion moteur alors qu'on voit sur l'odb qu'il n'est en fait actif qu'en mode sport. donc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il agit sur quoi exactement le Q2 électronique et de quelle manière?

je vois ca un peu comme une béquille semblable aux controles de trajectoire mais qui vient à la rescousse d'une manière différente quand l'esp est un peu plus permissif. mais en meme temps, si je ne m'abuse, via l'électronique ca ne peut qu'agir sur le freinage et la gestion moteur alors qu'on voit sur l'odb qu'il n'est en fait actif qu'en mode sport. donc...

 

 

Si c'est comme chez VAG, il agit en freinant la roue qui patine. :oui:

 

C'est un excellent moyen, si tu fais pas vraiment gaffe, d'avoir une caisse qui pue les freins cramés... au sommet d'une route de montagne. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

 

Si c'est de moi que tu parles, je ne "vais" pas chez Audi. J'ai une liste de marques/modèles chez Alfa/Audi/BMW/Peugeot/Nissan et tout entre en compte quand tu choisis un véhicule.

 

Entre signer aujourd'hui et avoir une voiture en Septembre et dans la semaine qui suit, ça peut faire pencher la balance...

 

Après, même si Alfa peut prêter une petite Mito, ça va aussi :-)

 

 

Quand tu achéte une Alfa Romeo tu n'achéte pas qu'une voiture... c'est la la différence...

 

[humour]

achéte donc un Scenic 1.5L DCI Gris clair en stock chez Renault, c'est ce qui semble plus correpondre a tes critéres :)

[/humour]

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv116rP

Si c'est comme chez VAG, il agit en freinant la roue qui patine. :oui:

 

C'est un excellent moyen, si tu fais pas vraiment gaffe, d'avoir une caisse qui pue les freins cramés... au sommet d'une route de montagne. :W

 

 

Bonjour, tu auras plus d'infos içi: http://www.mangoletsi.com/alfa/news/alfa-add-electronic-q2-to-new-generation.html c'est en anglais, mais ça se comprends facilement ;)

 

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Cool chri27, félicitations !! :sol:

 

Ca ne m'étonne pas trop le délais car déja la production s'arrête au mois d'aout pour les vacances.

 

Intéressant tout ca car je risque de t'imiter bientôt pour signer et c'est une distinctive jtd 163 + pack sport + pack premium qui m'intéresse.

 

Sans décompter les 2000€ de remise elle te revient a combien si ce n'est pas indiscret ?

 

Je suis sur Namur, tu l'as commandée dans quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Cool chri27, félicitations !! :sol:

 

Ca ne m'étonne pas trop le délais car déja la production s'arrête au mois d'aout pour les vacances.

 

Intéressant tout ca car je risque de t'imiter bientôt pour signer et c'est une distinctive jtd 163 + pack sport + pack premium qui m'intéresse.

 

Sans décompter les 2000€ de remise elle te revient a combien si ce n'est pas indiscret ?

 

Je suis sur Namur, tu l'as commandée dans quelle région ?

 

Je ne suis pas loin de la région de Namur ( Hannut )

Mais je l'ai commandé à Liège ( chez Espace auto )

 

Par contre, je t'arrête tout de suite car la combinaison Distinctive + Pack Sport + Pack Premium n'est malheureusement pas possible ... ( je l'ai demandé évidement )

Sinon, le tout sans remise est de 30 990 pour ma config ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

 

Bonjour, tu auras plus d'infos içi: http://www.mangoletsi.com/alfa/news/alfa-add-electronic-q2-to-new-generation.html c'est en anglais, mais ça se comprends facilement ;)

 

Bonne lecture.

 

 

merci pour le lien.

 

donc en gros, c'est un peu toujours la meme chose, coup de frein sur la roue qui patine, sauf qu'ici le programme est paramétré pour etre essentiellement efficace en sortie de virage alors que l'asr par exemple est paramétré pour les pertes de motricité en ligne droite.

mais en conditions très dégradées (neige par exemple) il est conseillé de tout couper pour ne pas ruiner ses plaquettes, là ou un torsen par exemple aurait continué à etre efficace.

bon c'est plus léger au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Espace Auto est un très bon garage.

Tu as des Sudoku a disposition pour patienter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Espace Auto est un très bon garage.

 

Oui c'est clair, ça fait même plaisir des gens aussi sympa et accessible ...

(C'est d'ailleurs pour ça que je me suis déplacé jusque là ;) )

 

Pas eu besoin de sudoku car pas attendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Oui c'est clair, ça fait même plaisir des gens aussi sympa et accessible ...

(C'est d'ailleurs pour ça que je me suis déplacé jusque là ;) )

 

Pas eu besoin de sudoku car pas attendu ;)

 

 

J'ai un ami qui travaille chez Espace Auto :jap:

 

Ce n'est pas une femme qui vend la marque Alfa dans cette concession :??:

 

PS: Félicitation pour cette acquisition :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

C'est bien une femme et elle est plus que super sympa

 

 

J'ai fait un essai avec une Delta quand j'ai été à Spa, vraiment sympathique effectivement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale512Ep

 

Quand tu achéte une Alfa Romeo tu n'achéte pas qu'une voiture... c'est la la différence...

 

[humour]

achéte donc un Scenic 1.5L DCI Gris clair en stock chez Renault, c'est ce qui semble plus correpondre a tes critéres :)

[/humour]

 

:p

 

 

pas assez cher mon fils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Prend le grand Scénic :)

 

sinon félicitation à toi Chris27 et bonne chance pour l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Je ne suis pas loin de la région de Namur ( Hannut )

Mais je l'ai commandé à Liège ( chez Espace auto )

 

Par contre, je t'arrête tout de suite car la combinaison Distinctive + Pack Sport + Pack Premium n'est malheureusement pas possible ... ( je l'ai demandé évidement )

Sinon, le tout sans remise est de 30 990 pour ma config ...

 

étonnant surtout d'après ce que foxrpg disais sur les prix belge en page 57 de ce topic, je cite un extrait :

 

Pack pour la version distinctive:

 

 

Pack Premium

 

Sellerie cuir avec personnalisation logo Alfa (tressé) 1.500,00 €

Accoudoir arrière avec rangement et trappe à ski 150,00 €

Réglage en hauteur du siège conducteur 60,00 €

Blue&Me 350,00 €

Troisième appui-tête arrière réglable en hauteur 50,00 €

Pré-disposition navigateur portable 50,00 €

Volant avec commandes radio/téléphone Radio 50,00 €

GPS Tom Tom 50,00 €

 

 

 

Total options 2.560,00 €

Tarif pack 1.600,00 €

Avantage pack 960,00 €

 

Pack Sport 1

 

Châssis dynamique (configuration sport) 450,00 €

Jantes “Sportiva” en alliage 17″ avec pneus 225/45 600,00 €

Pédalier sportif en aluminium 125,00 €

Console centrale et inserts sur panneaux de portes en aluminiumfoncé 100,00 €

Calottes de rétroviseurs effet chromé satiné 50,00 €

Projecteurs avant avec finition intérieure foncée 100,00 €

Intérieur spécifique de couleur noire (impérial, montants,…) 125,00 €

Jupes latérales 300,00€

 

 

 

Total options 2.050,00 €

Tarif pack 1.500,00 €

Avantage pack 550,00 € 27%

 

 

Pack Sport 2

 

Châssis dynamique (configuration sport) 450,00 €

Jantes “Sportiva” en alliage 18″ avec pneus 225/40 1.100,00€

Pédalier sportif en aluminium 125,00 €

Console centrale et inserts sur panneaux de portes en aluminiumfoncé 100,00 €

Calottes de rétroviseurs effet chromé satiné 50,00 €

Projecteurs avant avec finition intérieure foncée 100,00 €

Intérieur spécifique de couleur noire (impérial, montants,…)125,00 €

Jupes latérales 300,00 €

 

 

 

Total options 2.550,00 €

Tarif pack 1.900,00 €

Avantage pack : 650,00 €

 

Cela veut dire qu'il faut prendre certaines options une par une plutôt que de bénéficier des avantages prix d'un pack ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale512Ep

Prend le grand Scénic :)

 

sinon félicitation à toi Chris27 et bonne chance pour l'attente :)

 

 

Trop grand mon fils !

 

 

Je suis allé faire un devis aujourd'hui pour une Giu (Belgique).

... une heure d'attente, un seul commercial pour tous ceux qui attendaient, alors que 2-3 autres rigolaient dans la pièce à côté...

 

(dans le showroom, une Brera noire, une GT noire, une 159 ... noire et plein de MiTo de toutes les couleurs :-) )

 

Sinon, j'ai pu feuilleter sa doc qu'il ne connaissait encore pas très bien (il devait encore recevoir une autre formation après un premier aperçu de la bête vendredi) et pas mal d'infos dedans.

 

Visiblement ça va être difficile pour avoir un véhicule d'attente mais attendre 5 mois sans rien à se mettre sous la dent, c'est un peu frustrant.

Il semblait encore un peu ouvert à la discussion sur ce point.

 

Pour info le prix des options qui m'intéressaient :

- Hi-Fi Bose 600eur (mais incompatible avec la roue de secours, Grrr)

- Xénon + Lave-phares = 650 + 150 = 800eur

- Sièges AV elec : 800eur (ça on va ptetre oublier) (+ sièges chauffants 250 euros)

- double toit ouvrant : 1150eur

- Cuir 1500eur

- Radar de recul 300eur

 

Entre la couleur extérieure, la couleur des sièges et du tableau de bord, y'a la place à un peu de personnalisation, ce qui est appréciable, mais dommage qu'il n'y ait pas de couleur beige/marron clair pour la peinture.

 

Dans la semaine, visite chez d'autres marques pour voir ce que ça donne :-).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...