Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulietta (940)


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr852pU

Arf Dommage c'est encore une noir ... :(

 

Merci pour les photos, elle est superbe ;)

Quel est ton ressentit ? Et comment est-ce que les autres personnes ont réagit en la découvrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Arf Dommage c'est encore une noir ... :(

 

Merci pour les photos, elle est superbe ;)

Quel est ton ressentit ? Et comment est-ce que les autres personnes ont réagit en la découvrant ?

 

 

cette auto ce balade dans toute la France,il y a aussi une rouge.

c'est le chauffeur de cette auto qui me l'a dit.

demain à 8h, elle est à Castres et la semaine prochaine à Lille (peut être mercredi).

 

elle est vraiment très réussit, elle donne envie de l'essayer surtout avec son 1750 TBI.

 

DSC00700.jpg.8abcbad1372b0033771ca787694eeb22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Quelles sont tes impressions alors ?

 

 

je ne suis pas resté longtemps à l'intérieur mais il y a une chose de sûr:

la finition est très correcte au niveau des ajustement, des plastiques, des sièges.

DSC00714.jpg.c750af9a5cbb8e73524b5259ff849ff9.jpg

 

ps: j'ai un problème pour mettre plusieurs photos en même temps,je suis obligé d'éditer à chaque fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

motorisation diesel.

 

1.6l JTDm 105 cv

2.0l JTDm 140 cv pour le mois de novembre (tarif environ 25500 € version impulsive)

2.0l JTDm 170 cv.

 

version essence

 

120 cv

170 cv

235 cv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motorisation diesel.

 

1.6l JTDm 105 cv

2.0l JTDm 140 cv pour le mois de novembre (tarif environ 25500 € version impulsive)

2.0l JTDm 170 cv.

 

version essence

 

120 cv

170 cv

235 cv

 

 

 

Impulsive = impression en Belgique...je trouve ça un peu cher tout de même :(

Et puis cet arrière aussi proche de la nouvelle Astra, bref si je peux m'exprimer ce n'est pas cette Giulietta qui me fera rester chez Alfa...dommage mais bon, il ne faut jamais dire jamais :o

De plus, je ne l'ai pas encore vue en vrai donc je réserve mon avis pour plus tard ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

j'ai noté également une très bonne assise au niveau du siège conducteur et en passager arrière, un peu moins en siège passager avant droit.

dans l'ensemble la finition est très bien soignée.

un peu moins au niveau du coffre avec des semblant de moquettes. ce dernier à un volume correcte.

bien sûr je n'ai pas pu l'essayer, donc mes impressions s'arrêtent là. ce sera début juin pour les essais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

 

Impulsive = impression en Belgique...je trouve ça un peu cher tout de même :(

Et puis cet arrière aussi proche de la nouvelle Astra, bref si je peux m'exprimer ce n'est pas cette Giulietta qui me fera rester chez Alfa...dommage mais bon, il ne faut jamais dire jamais :o

De plus, je ne l'ai pas encore vue en vrai donc je réserve mon avis pour plus tard ;)

 

 

d'ailleurs à ce propos,je viens de m'apercevoir quelle n'a aucun sigle.

il manque le nom giulietta sous le logo alfa roméo de la porte du coffre.

il est vrai qu'il faut la voir devant soi pour ce faire une idée.

 

les jantes étaient en taille 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Merci pour toutes ces photos :jap:

 

Ils parlent du JTD 140 mais qu'en est-il du Multiair 140 ? Pas de news sur cette motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Merci pour toutes ces photos :jap:

 

Ils parlent du JTD 140 mais qu'en est-il du Multiair 140 ? Pas de news sur cette motorisation ?

 

 

non, je n'ai pas d'info sur cette motorisation.

sur la doc de la giulietta, il n' y a rien sur ce moteur, ni sur le jtd 140 cv.

 

si vous voulez des infos marquées sur la doc.

demandez, j'essayerai de vous renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Merci pour les photos Alfajet :)

 

L'ambiance intérieure reste "rouge" comme sur la 147, j'aime :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Merci pour les photos Alfajet :)

 

L'ambiance intérieure reste "rouge" comme sur la 147, j'aime :);)

 

 

c'est vrai que ce rouge en luminosité est très joli, sur ma 156 c'est en rouge aussi.

avec le recul, je l'aurai bien essayer :cry: , en plus il y avait les clés. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

 

cette auto ce balade dans toute la France,il y a aussi une rouge.

c'est le chauffeur de cette auto qui me l'a dit.

demain à 8h, elle est à Castres et la semaine prochaine à Lille (peut être mercredi).

 

elle est vraiment très réussit, elle donne envie de l'essayer surtout avec son 1750 TBI.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/584741/DSC00700.jpg

 

 

Jolie le cache-misère :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

 

Jolie le cache-misère :love:

 

 

c'est vrai cela ne ressemble pas à un V6. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

on voit que dalle dans les moteurs modernes, c'est dommage

 

c'était déjà mieux ca

 

DSC00219.jpg.0daad52837b6f2442eea55159efcd3f5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw
Invité §vdv177nV

tien ca ne m'étonne même pas!!! ici c'est un topic Giulietta et non auuuuuuuddddiiiii ou merco

 

arrete d'essayer de nous refourguer tes allemandes sinon fais comme moi vas sur les topics Audi ou autre. je suis pas pro alfa mais plutôt Allemandes mais c'est pas pour ca que je viens polluer les autres topics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO
Invité §vdv177nV

ca ne sert à rien Enzo de dire ça étant donné l'objectivité débordante de M russianM3 qui ne se lassera pas de nous vanter la construction allemande qui est effectivement de très haut niveau mais n'oublions pas qu'ils ne sont pas les seuls..... ( merci à mes 2 audi régulièrement en panne /4 possédées )

 

en résumé quoiqu'on dise alfa romeo ne sera jms a la hauteur pour ce même monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale512Ep

Oui stop le troll (d'un autre côté, vu la propreté du moteur présenté, le troll était facile :-) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juo454XI

Bonjour a tous,

 

J ai commandé mon alfa giulietta il y a deux semaines, la premiere sur nancy. j ai l ai prise en essence 170 chx blanche avec finition distinctive, vitres teintées et pack sport 18 pouces.

 

Il y a deux ou trois choses que je trouve dommage. A commencer par ce fameux pack sport 18. un seul type de jante est dispo (celles qui ressemblent à la 8C) et uniquement en teinte noire MAT. il est apparament impossible des les avoirs autrement, donc pas d aero en 18 (ou juste en option unique donc sans toutes les modifications apportées par le pack sport, et elles sont nombreuses).

D'ailleurs les jantes aero antracites ne sont dispo en option que pour la version QV. pour les autres c est teinte alliage.

 

Pour finir, j ai privilégié le pack bose ( a 1000 euros) au GPS et je suis un peu degouté car je n ai vu qu apres le fonctionnement de l ecran avec les graphiques qui changent selon les reglages DNA, je suis assez fan de ce genre de detail ;)

 

Tout ca pour dire que je suis qd meme impatient de recevoir cette magnifique voiture meme si aujourd hui je roule en grande punto abarth et que je sens que cela va me faire tres mal de rendre les clés au garage.. La grande inconnu est la sensation de conduite, 170 chx de plaisir ou de trait... on verra bien si quelun a une idee je suis prenneur, sachant que le moteur ressemble beaucoup a celui de ma punto (1.4 TJET) et que c est un pure plaisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale512Ep

Bonjour a tous,

 

Pour finir, j ai privilégié le pack bose ( a 1000 euros) au GPS et je suis un peu degouté car je n ai vu qu apres le fonctionnement de l ecran avec les graphiques qui changent selon les reglages DNA, je suis assez fan de ce genre de detail ;)

 

 

 

Je pense pas que ta voiture soit sur les chaines de prod donc tu peux peut être changer ta commande :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

Je pense pas que ta voiture soit sur les chaines de prod donc tu peux peut être changer ta commande :-)

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juo454XI

oauis mais bon le gps doit etre a 1300 euros et ma femme s en fout des graphiques... plus d'explications?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

oui, les prés-commandes garage peuvent évoluées sur la chaîne et être modifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale512Ep

oauis mais bon le gps doit etre a 1300 euros et ma femme s en fout des graphiques... plus d'explications?? :)

 

 

Il y aussi les trucs d'éco conduite qui m'intéressent pas mal et pour comparer avec ma copine :-)

 

Sinon, c'est un peu chéro pour ce que c'est en effet mais de mon côté je vais sacrifier le Bose pour avoir une roue de secours ! (dommage car sur certaines de ses concurrentes, on n'est pas obligé de faire ce sacrifice...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt
Invité §juo454XI

D ailleur en parlant du bose est ce que quelun l a deja testé sur d autre voiture et est ce que ca amene vraiment un plus au niveau du son? pourquoi n y a t il pas de roue de secours a cause du bose? est ce a cause du caisson de basse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...