Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

acheter sa voiture chez luxauto


Invité §ang410Kv

Messages recommandés

Invité §ang410Kv

bONJOUR

 

Je vais très certainement acheter mon vehicul chez luxauto (concessionnaire au luxembourg)

-es-ce un cite fiable je dois payer un accompte de 10% quelqu'un est deja passé par eux?il a eu unbon retour?

-je n'aurais pas de TVA a payer car mon vehicul que je vis acheter est d'occasion année 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang410Kv

je reprends ma phrase c'est bien vrai que si j'achete un vehicul d'occas au luxembourg je ne paie pas de TVA parcequ'une alfa 159 jtd 150 distinctive (toutes les obtions de la distinctive sauf radar de recul) à 14700 euros pour 06/2007 ca defit toute concurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McO554Dn

Tu paieras la TVA francaise. Enfin,c'est le cas si tu achetes une voiture neuve à l'étranger. Tu paies tjrs la TVA de ton pays. Tu seras perdant, vu que le luxembourg a une TVA de seulement 15%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Dans le cas des occasions de Luxembourg, il doit payer la difference de TVA au Centre des Impots de son département. La plupart des autres payes Europe ont la TVA de 19,6% comme en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pour une occasion de plus de 6 mois, tu payes soit la TVA dans le pays d'achat, soit en france, il y a un calcul à faire si tu veux économiser quand le taux de tva est différent. (france 19.6, belgique 21, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...