Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)


Invité §Kry784rH
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mas253mS

Snif ! la voiture a même pas deux mois et la voilà déjà maltraitée, une gentille demoiselle m'a exploser le retro conducteur alors que j'étais stationné. Bilan, gros clac, rétro replié en sens inverse, miroir qui pendouille et bien sûr constat.

 

Honda c'est du costaud car a priori une fois remontée, ça à l'air de fonctionner normalement. Je vais vérifier que la coque n'est pas rayée et faire contrôler le mécanisme pour voir si il n'a pas souffert.

 

Bravo pour vos consos, je baisse doucement les miennes mais je suis encore loin des 4 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb682fh

Désolé pour toi Mase_51,moi c est pareil,je suis allé a brico dépot chercher des chevrons et un type qui avais l air super pressé(dailleurs je lui ai demandé si il souhaitais que je lui laisse plus de place);a laché un chevron sur l aile avant gauche et la civic a moins de 1000 Km au compteur.Je vous raconte pas ma "rage" quand je m en suis rendu compte ,car le bougre s est barré le plus vite possible.Heureusement il n y a qu un très léger pli que je vais faire enlever par débosselage,mais j en ai mare de payer pour les conneries des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her744Bo

Salut les civiqueurs ! J'essaie de tanner un vendeur honda sur saint etienne pour qu'il me baisse le prix mais rien à faire ! Il ne veut pas descendre en dessous de 21500 euros pour la IX exécutive ! Moins reprise de ma vieille golf ca fait 18100 et je suis un peu juste ces temps ci ! Quels arguments je peux encore lui sortir ? Je vais bientôt me mettre à genoux ( pour supplier hein... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je_105EQ

Salut les civiqueurs ! J'essaie de tanner un vendeur honda sur saint etienne pour qu'il me baisse le prix mais rien à faire ! Il ne veut pas descendre en dessous de 21500 euros pour la IX exécutive ! Moins reprise de ma vieille golf ca fait 18100 et je suis un peu juste ces temps ci ! Quels arguments je peux encore lui sortir ? Je vais bientôt me mettre à genoux ( pour supplier hein... )

On sait meme pas de quelle motorisation tu parles, et quelles options tu prends. Est ce que ton prix comprend aussi les frais de transport et de mise en circulation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her744Bo

Ah ouais pardon ! Alors la civic IX

diesel 1.6 idtec garantie 10 ans sans options en plus que la base et clefs en mains (frais de mise en circulation etc inclus ) à 21600 € exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp186Kk

Ah ouais pardon ! Alors la civic IX

diesel 1.6 idtec garantie 10 ans sans options en plus que la base et clefs en mains (frais de mise en circulation etc inclus ) à 21600 € exactement

Il t'ont fait combien de remise pour l'instant? Et y a t'il pas un autre CC dans les alentours ? Ou va chez un de ces collègues loll ... Sinon moi je sortirait l'argument que elles ne se vendent pas tellement bien que ça et que tu passe quand même de golf a Honda ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her744Bo

3164 € de remise (23700 + 550 de peint métal +500 de mise à la route )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 304Zg

Salut les civiqueurs ! J'essaie de tanner un vendeur honda sur saint etienne pour qu'il me baisse le prix mais rien à faire ! Il ne veut pas descendre en dessous de 21500 euros pour la IX exécutive ! Moins reprise de ma vieille golf ca fait 18100 et je suis un peu juste ces temps ci ! Quels arguments je peux encore lui sortir ? Je vais bientôt me mettre à genoux ( pour supplier hein... )

 

 

21500 c'est déjà pas mal. Tu peux essayer de chercher un concurrent. Lorsqu'il y a bataille il peut être tenté de serrer les prix.

 

Tu peux la prendre en rouge. C'est pas dégueu et tu économise 500 €.

 

Sinon tu peux négocier des remises sur les accessoires (tapis de sol, crochet, barres de toit, pneus hiver, radar de recul,...)

 

Et si ça suffit pas achète une occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom221IY

Salut les civiqueurs ! J'essaie de tanner un vendeur honda sur saint etienne pour qu'il me baisse le prix mais rien à faire ! Il ne veut pas descendre en dessous de 21500 euros pour la IX exécutive ! Moins reprise de ma vieille golf ca fait 18100 et je suis un peu juste ces temps ci ! Quels arguments je peux encore lui sortir ? Je vais bientôt me mettre à genoux ( pour supplier hein... )

 

 

Négocie les frais de mise a la route au stricte minimum c'est-à-dire la carte grise a environ 250€ et c’est tout. Car il t’oblige de prendre tous un tas de truc qui ne servent à rien.

 

C’est toujours -250 puis comme dit La plume si tu pars sur une rouge : -550 total -800.

Qui fait la voiture à 20700 en rouge ou 21250 en peinture métal.

En tous cas la 1,6i-dtec Executive est un très bon choix, Bravo a toi !

 

Mais dépêche toi car pour avoir la garantie de 10ans, le véhicule doit etre livré avant le 30 juin.

La garantie de 10ans représente une valeur de 2000euros: offerte par Honda France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

perso j'ai eu le VD a un peu moins de 21K€ auquel se deduit la reprise de ma voiture

 

je n'ai certainement pas eu au final bcp de "reprise" et remise, mais au moins j'ai pu changer car la vente de mon véhicule n'etait pas gagnée (et aucun garage n'en voulait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai payé mon 1.6 Élégance neuve blanche 16400 euros prête à rouler, reprise de mon coupé 406 hdi de presque 200mkm déduite.

Pour ce prix il y avait le plein, les tapis de sol, le bidon d'huile pour les appoints, la carte grise, la préparation du véhicule et le tapis de coffre en caoutchouc souple (81 euros mais pas facturé).

À noter que le coupé avait viisiblement un gros souci côté boîte de vitesses et n'aurait pu être vendu à un particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point qui me semble important : Lors de la livraison de la voiture, le bidon d'huile qui m'a été donné était de la la labo 5W40 carat qui ne répond pas aux normes préconisées par Honda. En la ramenant ce week-end pour la reprise peinture du pare-chocs AV je l'ai signalé et ils m'ont donné de la labo 0W30. Huile très chère mais c'est toujours pas ça, la norme ACEA C2/C3 n'étant toujours pas respectée. Pire encore, ils n'ont pas d'autre huile dispo pour les révisions. Qqn sait quelle marque/réf. est utilisée en usine pour remplir le carter ?

C'est n'importe quoi ! Sur le bouchon de remplissage du moteur c'est marqué ACEA C2 et sur le manuel ACEA C2/C3. Je n'ai aucun problème pour utiliser de la 5W30 quand de la 0W30 est préconisée mais là je ne comprends pas un tel amateurisme d'autant que le 2.2 i-dtec utilise déjà ce type d'huile. Bref, si le 1.6 est ultra récent, on ne peut pas en dire autant du 2.2 i-dtec...

 

Un petit lien pour illustrer les conséquences d'une vidange avec une huile non préconisée par Honda

 

http://www.planete-honda.com/honda-accord/moteur-casse/405/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can884zu

J'ai eu une executive 9 neuve (tout compris) pour 17900€ avec une reprise d'une Golf de 8 ans...Pour infor : J'ai eu un bidon d'huile 0W30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu713rs

Un point qui me semble important : Lors de la livraison de la voiture, le bidon d'huile qui m'a été donné était de la la labo 5W40 carat qui ne répond pas aux normes préconisées par Honda. En la ramenant ce week-end pour la reprise peinture du pare-chocs AV je l'ai signalé et ils m'ont donné de la labo 0W30. Huile très chère mais c'est toujours pas ça, la norme ACEA C2/C3 n'étant toujours pas respectée. Pire encore, ils n'ont pas d'autre huile dispo pour les révisions. Qqn sait quelle marque/réf. est utilisée en usine pour remplir le carter ?

C'est n'importe quoi ! Sur le bouchon de remplissage du moteur c'est marqué ACEA C2 et sur le manuel ACEA C2/C3. Je n'ai aucun problème pour utiliser de la 5W30 quand de la 0W30 est préconisée mais là je ne comprends pas un tel amateurisme d'autant que le 2.2 i-dtec utilise déjà ce type d'huile. Bref, si le 1.6 est ultra récent, on ne peut pas en dire autant du 2.2 i-dtec...

 

Un petit lien pour illustrer les conséquences d'une vidange avec une huile non préconisée par Honda

 

http://www.planete-honda.com/h [...] casse/405/

 

 

Faut que je pense à vérifier le bidon qu'ils m'ont laissé dans le coffre à la livraison, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours bon à rappeler en cas d'achat de véhicule neuf : ange.gif.f3ed92bd937be8a4ffdff5ac40fa1074.gif

 

"le prix de vente TTC : cette somme inclut obligatoirement les éventuels frais de préparation du véhicule (transport, préparation à la route, fourniture d'un jeu de plaques définitives) ; la pratique consistant à facturer des frais ou forfaits de mise à la route en supplément est interdite"

lien : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Vehicule-neuf-achat-chez-un-professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her744Bo

Ca y est achetée ! 1.6 idtec executive neuve gris clair métal 17400 avec reprise de ma vieille golf 3800€ , dans une dizaine de jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can884zu

Ca y est achetée ! 1.6 idtec neuve gris clair métal 17400 avec reprise de ma vieille golf 3800€ , dans une dizaine de jour !

Félicitation!

Elle sera immatriculée avant le 1er Juillet ?

ça risque d'être difficile... non.gif.8ad23b55c4558c3b5a15e5b7f5262c5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom221IY

Ca y est achetée ! 1.6 idtec neuve gris clair métal 17400 avec reprise de ma vieille golf 3800€ , dans une dizaine de jour !

 

 

Grand Bravo !

 

Si c'est une executive, alors tu fais une sacrée affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her744Bo

Il m'a promis la garantie 10 ans et je l ai bien fait suer , je l ai harcelé le vendeur ! Et encore c'était le prix du modèle d'exposition , il me fait le même prix pour la neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu713rs

Il m'a promis la garantie 10 ans et je l ai bien fait suer , je l ai harcelé le vendeur ! Et encore c'était le prix du modèle d'exposition , il me fait le même prix pour la neuve !

 

 

Il se rattrapera sur les révisions lol.gif.50dc1a52bd04349e1eaa9bac2699e182.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Perso j'ai eu l'Executive 1.6 idtec a 21 300€, VD avec 1500kms (- reprise de ma voiture 5800€, soit 15 500€ a ajouter).

 

La reprise n'etait pas exceptionnelle mais correcte, argus (invendable sur LBC, deja essayé...)

 

J'ai fais 500kms avec lundi, 4,6L/100 ac autoroute,double voie (entre 120 et 135 compteur), ras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can884zu

Il m'a promis la garantie 10 ans et je l ai bien fait suer , je l ai harcelé le vendeur ! Et encore c'était le prix du modèle d'exposition , il me fait le même prix pour la neuve !

 

Il peut te promettre ce qu'il veut, ce qui compte c'est la date d'immatriculation de ton véhicule maxi le 30 Juin, après Icare ne prendra plus en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a promis la garantie 10 ans et je l ai bien fait suer , je l ai harcelé le vendeur ! Et encore c'était le prix du modèle d'exposition , il me fait le même prix pour la neuve !

Bravo.Si j'ai bien compris tu l'as achetée chez TLA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her744Bo

Oui , je sais pas si on peut donner son nom ? Un genre "bogoss" , c'était chaque fois son meilleur et dernier prix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...