Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] 306 1.9D Midnight Vert Watteau


Invité §vis048mK

Messages recommandés

Invité §gax876Pz

Dans la direction, je ressens pas mal les bosses oui

 

 

Un diag d'un vrai mécano s'impose. Triangles, rotules, amortisseurs, barre stab...... La liste est longue quand nos voiture vielliste. spamafote.gif.ee170539faf0e4e97fc294e878e44ac0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §306262ph

Je pencherais plutôt pour une rotule mais le mieux c'est d'aller faire vérifier tout ça par un pro. Vaut mieux prévenir que guérir jap.gif.856e296540795bbff2fdce3562d13787.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

 

Faut avoir un pont, ces vraiment l'idéal pour biens voir. Visiblement, ta roue avance avant la caisse.jap.gif.f36b63e4cb64946393f439f6bc76084f.gif Tu peux pas le voir quand t'es au volant.ange.gif.5a9ae4b6311831024a069bddf24a2d7d.gif

Le train avant devient caoutchouteux, impression qu'il se balade et généralement on entend un claquement* au démarrage et ou après une petite marche arrière.* ou roue braquer au démarrage.

Salut, merci de ta réponse, je vais ess ayer de contrôler tout sa demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

attention aussi que les symptomes expliqué par gabix valent egalement pour les coupelles d’amortisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Au pire, un jour j'aurai un amortos qui se fera la malle, ce n'est pas un drame lol.gif.60230ce7b8a2bbf3fb2b59559c3b85cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Heu c'est les pneus ou les jantes qui sont neufs c'est pas très clair ?

Si c'est les jantes, il faudra qu'il me donne sa définition de ce qu'il ou plutôt elle appelle neuf...

Les pneus ont l'air aussi rappés que les jantes.

Je comprends que la voiture aie fini à la casse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

tu peut en trouver en meilleur etat pour moins cher ;) les mienne j'ai eu de la chance, c'est le voisin de la dame a qui j'ai acheter la voiture qui les vendais, j'ai fait d'une pierre de coup :) j'ai revendue les jantes alu en 13 qui etait dessus quasiment aussitot pour remettre les jantes d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ce sont les pneus qui sont neufs, c'est la crise, l'annonceur à fait des économies sur la ponctuation.

 

"Vend 4 pneus pour 306 avec jante. Neufs cause voiture partie a la casse, a fait 500km environ avec." C'est mieux ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Ouais, je me méfierais quand même.

Pneus neufs rappés de partout, on sait pas ce qu'il s'est passé dans l'accident, si c'est pour avoir un défaut ou une hernie .

 

Puis, prétendre que c'est neuf alors que c'est manifestement pas le cas, les gens pour gagner du fric sont prêts à dire n'importe quoi en dépit du bon sens.

Je ne m'amuserais pas à ce petit jeu là, pour moi c'est trop douteux.

Si tu as une garantie satisfait ou remboursé, pourquoi pas, mais je sais pas... je la sens pas ton annonce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

JE vais laisser tomber, car en plus, ces pneus sont des BF Goodrich, et j'ai l'impression que c'est de la bonne merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

BF c'est trop bien comme pneus, c'est une "sous marque" de michelin, ou fourni par michelin, enfin ça un rapport de qualité avec michelin.

J'ai jamais été déçu de ça et en plus ils sont bien moins chers.

 

De même que les pneus de marque Sava, certes le nom est ridicule, mais j'en avais sur la 306, et aussi surprenant que cela puisse paraître, sur la neige ça tenait super bien. Tout ça pour un prix super bas :)

 

Mais pour revenir à l'annonce, BF ou pas...non.gif.cdcbf7237946b1c08978ad1d8e210b9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Non mais je laisse tomber, en plus, je n'ai pas réellement besoin de jantes alu sur une vieille voiture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

sava c'est ce qu'il ya sur la 403 de mon pere et c'est vrai que ça tiend plutot bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

sava c'est ce qu'il ya sur la 403 de mon pere et c'est vrai que ça tiend plutot bien ;)

 

C'est toujours moins pire aujourd'hui qu'avec des jantes toutes abîmées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Ouais, je me méfierais quand même.

Pneus neufs rappés de partout, on sait pas ce qu'il s'est passé dans l'accident, si c'est pour avoir un défaut ou une hernie .

 

Puis, prétendre que c'est neuf alors que c'est manifestement pas le cas, les gens pour gagner du fric sont prêts à dire n'importe quoi en dépit du bon sens.

Je ne m'amuserais pas à ce petit jeu là, pour moi c'est trop douteux.

Si tu as une garantie satisfait ou remboursé, pourquoi pas, mais je sais pas... je la sens pas ton annonce ^^

 

 

+1jap.gif.0e84d9762e69f75ff1752acf9b1e2cb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

BF c'est trop bien comme pneus, c'est une "sous marque" de michelin, ou fourni par michelin, enfin ça un rapport de qualité avec michelin.

J'ai jamais été déçu de ça et en plus ils sont bien moins chers.

 

De même que les pneus de marque Sava, certes le nom est ridicule, mais j'en avais sur la 306, et aussi surprenant que cela puisse paraître, sur la neige ça tenait super bien. Tout ça pour un prix super bas :)

 

Mais pour revenir à l'annonce, BF ou pas...non.gif.c3c3214aa93923962315fe9cc800d682.gif

 

 

Sous marque de Michelin, Sa tiens bien même en 185..... j'en ai eu sur ma 21 turbo-D. Là j'ai des Tiger sous marque de Michelin également, on verra bien la durée de vie, adhérence très bonne sur sec, pluie et neige.

Par-contre je changerai pour des vrai Michelin "energy saver" et ou "Eco-continental". Que j'ai testé est approuvé: Tenue de route correcte et longévité 45 000< 50 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Ne vous inquiétez pas je ne prends pas ses jantes, ni aucunes autres, de toute façon, cette voiture n'en vaut plus le coup de claquer du fric pour l'aspect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Sinon pour narkazia, je viens de faire mon plein. Depuis le précédent plein, moteur chaud je pousse les rapports régulièrement à 4500 tr.min-1 pieds au plancher (cette bouse ne veut vraiment pas claquer ^^), et là je viens de refaire le plein à rabord comme d'hab, je suis à 6.5L/100 kms ^^ Donc ta 306 a vraiment un soucis à faire du 9L/100 kms ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Sinon pour narkazia, je viens de faire mon plein. Depuis le précédent plein, moteur chaud je pousse les rapports régulièrement à 4500 tr.min-1 pieds au plancher (cette bouse ne veut vraiment pas claquer ^^), et là je viens de refaire le plein à rabord comme d'hab, je suis à 6.5L/100 kms ^^ Donc ta 306 a vraiment un soucis à faire du 9L/100 kms ^^

 

 

Pourquoi cette bouse, revend là si tu veux plus. Elle fera plaisir a pleins de gens, en deuxième voiture, sa vaut le coup.

Ton moulins ne cassera pas comme sa, au pire tu le décrasse. lol.gif.91542940907a0a72ffd696d95ec31c93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Si ton boulot fonctionne bien, tu devrai pouvoir te faire plaisir dans l'année.

Soit patient, tu en prend le bon chemin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour narkazia, je viens de faire mon plein. Depuis le précédent plein, moteur chaud je pousse les rapports régulièrement à 4500 tr.min-1 pieds au plancher (cette bouse ne veut vraiment pas claquer ^^), et là je viens de refaire le plein à rabord comme d'hab, je suis à 6.5L/100 kms ^^ Donc ta 306 a vraiment un soucis à faire du 9L/100 kms ^^

 

 

Tu crois que la mienne est mieux avec ses 9,4l/100. kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

 

Tu crois que la mienne est mieux avec ses 9,4l/100. kaola.gif

 

 

La 307 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

 

Oui, saloperie de voiture. lol.gif.c07eef581375c48ec445159898aabf76.gif

 

9.4l a oui. Soit ta un gros problème soit ta rouler au pas sur un plein, avec la neige, les température basse. Enfin, aucun de mes diesels on fait au-temps.

Mon hdi, qui est le même que le tiens, 6.02 l * se mois en roulant sur route enneigé, sous-régime, glissade, patinage excessif volontaire.

* c'est mon record avec la 306; 7.5l avec mon ex Scenic et 120 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.4l a oui. Soit ta un gros problème soit ta rouler au pas sur un plein, avec la neige, les température basse. Enfin, aucun de mes diesels on fait au-temps.

Mon hdi, qui est le même que le tiens, 6.02 l * se mois en roulant sur route enneigé, sous-régime, glissade, patinage excessif volontaire.

* c'est mon record avec la 306; 7.5l avec mon ex Scenic et 120 ch.

 

 

Oui, je pense que la neige a joué aussi et le froid.

 

Là, je suis à la moitié du plein avec 260kms au compteur journalier, il faut dire que je fais beaucoup de vile aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

 

Oui, je pense que la neige a joué aussi et le froid.

 

Là, je suis à la moitié du plein avec 260kms au compteur journalier, il faut dire que je fais beaucoup de vile aussi.

 

 

up.gif.da3948ecd032a55f39d1aa25b64e134d.gif y a un problème sérieux.

 

J'ai envoyer un sms a mon pote, il a la même que toi: 307 90ch hdi, 5 portes. Il fait que de la ville depuis 4 mois, ou il a eu la bonne idée d'investir dans un diesel au moment ou il se décide de partir de la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

up.gif.5f436f1edd3be9cfb24833545fc0325a.gif y a un problème sérieux.

 

J'ai envoyer un sms a mon pote, il a la même que toi: 307 90ch hdi, 5 portes. Il fait que de la ville depuis 4 mois, ou il a eu la bonne idée d'investir dans un diesel au moment ou il se décide de partir de la campagne.

 

 

 

Dans 700kms, elle va en révision, il y aura le changement du filtre à gasoil, les niveaux à voir et j'en parlerais aussi pour la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

 

 

Dans 700kms, elle va en révision, il y aura le changement du filtre à gasoil, les niveaux à voir et j'en parlerais aussi pour la consommation.

 

Va faire une promenade a la campagne, une fois le moteur chaud ( très chaud 45 mn de marche) fait comme Vistanet, envoie la purée en 2 èm jusqu'a 4500 tr/ mn une a deux fois selon le nuage derrière toi.

Je pense quel est encrassé, il existe pat ailleurs un traitement gasoil pour les injecteurs. Marque Bardal en vente chez les pro. Si ta un Auto distribution pars chez toi. Sa vaut dans les 15 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire une promenade a la campagne, une fois le moteur chaud ( très chaud 45 mn de marche) fait comme Vistanet, envoie la purée en 2 èm jusqu'a 4500 tr/ mn une a deux fois selon le nuage derrière toi.

Je pense quel est encrassé, il existe pat ailleurs un traitement gasoil pour les injecteurs. Marque Bardal en vente chez les pro. Si ta un Auto distribution pars chez toi. Sa vaut dans les 15 euro.

 

 

La semaine prochaine, je vais bosser à 90kms du domicile avec principalement de l'autoroute à faire.

 

Mon copain, lui a fait un décrassage du moteur en 4ème à 130kms/h à 3200trs/min sur 20 bornes la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

 

La semaine prochaine, je vais bosser à 90kms du domicile avec principalement de l'autoroute à faire.

 

Mon copain, lui a fait un décrassage du moteur en 4ème à 130kms/h à 3200trs/min sur 20 bornes la dernière fois.

 

 

A oui, sa devrai le faire alors. :D

 

Sa manque une accélération pour expulsé la suis. :D

Je sort.buzz.gif.9781f4afab14e4bae6e743f4b1ea2f1c.gifbuzz.gif.9781f4afab14e4bae6e743f4b1ea2f1c.gif

buzz.gif.59254d1f5d5d9146a298b01735aaf63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

 

Je suis quasiment sûre que mon autonomie va remonter tout seul. :D

 

 

J'ai réédite... on c'est croisé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...