Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] 306 1.9D Midnight Vert Watteau


Invité §vis048mK

Messages recommandés

Invité §nar755HV

ok donc plus conseillé de faire mes 260km d'autoroute avec a ce moment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vis048mK

Je verrai bien, je ne pense pas que ce soit le TA car les roues ne sont pas inclinées, et j'ai déjà contrôlé auparavant, pas de jeu, et RAS au CT en Août. Je pense plutôt à un silent bloc. Je verrai si demain je vais faire le diag le résultat. Moi aussi je fais pas mal d'autoroute depuis que je bosse, c'est dommage car des fois, elle n'a pas le temps de chauffer que je suis déjà sur l'autoroute au retour, pas très bon pour le moteur, mais bon, je ne vais pas commencer à me priver et mettre une demie heure de trajet en plus pour le bien de mon moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Je verrai bien, je ne pense pas que ce soit le TA car les roues ne sont pas inclinées, et j'ai déjà contrôlé auparavant, pas de jeu, et RAS au CT en Août. Je pense plutôt à un silent bloc. Je verrai si demain je vais faire le diag le résultat. Moi aussi je fais pas mal d'autoroute depuis que je bosse, c'est dommage car des fois, elle n'a pas le temps de chauffer que je suis déjà sur l'autoroute au retour, pas très bon pour le moteur, mais bon, je ne vais pas commencer à me priver et mettre une demie heure de trajet en plus pour le bien de mon moteur...

 

 

No panique, Puis t'es pas obliger de rouler à 130 km/h. Tu la laisse juste tourné au ralentie une minute et hop on démarre. Le moteur chauffe mieux en roulant. Puis ta un moteur increvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

De toute façon je ne peux pas rouler à 130 direct, c'est d'abord 90 puis 110 puis 130 ^^

Et puis bon, tant pis, après tout, ce n'est qu'une voiture.... Le jour qu'elle est naze, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Sinon, verdict, pour l'avant, 2 triangles HS, et une barre stab HS. Je changerai les barres stabs moi même, et les triangles, sa attendra un peu.

Sinon, mon claquement arrière, pas de jeu dans le TA, les roues sont OK, juste la retombée du pare boue qui est tordue et a tendance à toucher le pneu, je mettrai une photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

mefie toi des triangles quand meme,au garage j'ai deja vu ce que sa peux faire si il est trop mort (pour ta securité pas pour l'auto)

 

moi j'aimerai bien avoir un boulot car j'ai peur de me retrouver a pied et la encore plus dur de postuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Le garage a dit qu'il n'y avait pas urgence pour les triangles...

Malheureusement, les temps sont dures pour tout le monde.... Pourquoi tu ne largues pas ta 206 si elle a trop de frais et rouler avec ta 306 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

car la 306 a des frais aussi le cardan est mort

 

C'est pas excessivement chère un cardan.

 

Le garage a dit qu'il n'y avait pas urgence pour les triangles...

Malheureusement, les temps sont dures pour tout le monde.... Pourquoi tu ne largues pas ta 206 si elle a trop de frais et rouler avec ta 306 ??

 

 

Ouais, s'ils sont diagnostiqué usés, ils vont continuer dans se sens et comme sa le garage pourras te vendre un train de pneus. Les miens se sont dégrader en 5000 km, j'aurai peut être pu attendre un peu, mais au niveau sécurité, c'est plus que craignos.

 

 

 

Y a pas urgence veut peut être dire, met de l'argent de coter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Mais de toute façon mes pneus sont quasiment HS LOL.

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas totalement con, je sais ce que je fais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Mais de toute façon mes pneus sont quasiment HS LOL.

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas totalement con, je sais ce que je fais....

 

 

Sa je le sait. Dans ma vie de conducteur, c'est ma troisième voitures auquel je change les triangles. Sur une, en fin

 

de vie ( BX avec + 20 ans d'ages ) j'ai testé les triangles mort, on adapte la conduite, sauf que sur la pluie, je me suis fait une petite frayeur.jap.gif.1ec0557027afdaf61f49594c944dc72c.gif Bon, j'allais pas vite, donc pas eus de souci. Elle a finis a faire que de la ville, sur des

 

petits parcours de 3 km ( ma mère la finis pour allé au taf ). Les pneus était complètement découper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

 

Sa je le sait. Dans ma vie de conducteur, c'est ma troisième voitures auquel je change les triangles. Sur une, en fin

 

de vie ( BX avec + 20 ans d'ages ) j'ai testé les triangles mort, on adapte la conduite, sauf que sur la pluie, je me suis fait une petite frayeur.jap.gif.b607901d7c00847d60a550288736989b.gif Bon, j'allais pas vite, donc pas eus de souci. Elle a finis a faire que de la ville, sur des

 

petits parcours de 3 km ( ma mère la finis pour allé au taf ). Les pneus était complètement découper.

Le jour où la tenue de route sera vraiment mauvaise, je changerai ces pièces ;) Mais pour l'instant, sa restera comme sa, j'ai d'autres passions et dépenses d'argents, je ne peux pas toujours tout claquer dans la voiture... Surtout qu'il n'y a pas d'urgences actuellement, si la voiture était un danger publique, je le ferai de suite, mais là, sa peut encore attendre un peu.... Bien que si je change les triangles moi même je devrai m'en sortir pour pas énorme, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

je pense prendre les jantes de la 206 pour la 306 si on sais car entre des pneus de 1998 et les miens de 2008 le choix est vite fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Ta 306 doit être en 13"

Mais c'est sa que je n'ai jamais compris, tu as des 306 1.9D en 13" et d'autres 306 1.9D en 14" ^^

Ma 306, c'est du 185 65 R14 d'origine. Oui les jantes de ta 206 (qui sont d'origine sur la 306...) iront bien avec ta 306, sa rendra mieux que ses enjoliveurs ange.gif.fccaf364994979559877fa2e494af10d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

j'ai pas encore changé les pneus des jantes alu,la 206 et 306 sont toutes les 2 en jantes tole

 

175/65/R14 pour la 206

165/70/r13 pour 306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa passe sans soucis même du 15 pouces sa passe

C'est pas ça que je voulais dire, bien sûr que ça passe, mais pas certain que les montes qu'il cite soient équivalentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

je pense prendre les jantes de la 206 pour la 306 si on sais car entre des pneus de 1998 et les miens de 2008 le choix est vite fais

 

 

Sa en France c'est interdit, + 10 ans, risque d'éclater. Ils sont fissuré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Non sa passe sans soucis même du 15 pouces sa passe

 

Y en a qui mette du 17"

 

C'est pas ça que je voulais dire, bien sûr que ça passe, mais pas certain que les montes qu'il cite soient équivalentes.

 

+1jap.gif.6ec6638e2bd502ebe376e2331ea1ac48.gif Le compteur risque d'être faussé.

 

Ta 306 doit être en 13"

Mais c'est sa que je n'ai jamais compris, tu as des 306 1.9D en 13" et d'autres 306 1.9D en 14" ^^

Ma 306, c'est du 185 65 R14 d'origine. Oui les jantes de ta 206 (qui sont d'origine sur la 306...) iront bien avec ta 306, sa rendra mieux que ses enjoliveurs ange.gif.eb1b5a120538a118d809e582026bf096.gif

 

 

Les première 306 1.9 d sont 175 / 70 /13 ou 175 / 70 / 14. Les phases sont en 185 / 65 / 14 comme tu l'a dit.jap.gif.6ec6638e2bd502ebe376e2331ea1ac48.gif

Attention tous de même a respecté les monture d'origine a cause du compteur, sinon vaut bien en parlé a un pro.

jap.gif.c8cdd37b50409adfcd3383c27fb6bb7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

vistanet a écrit :

 

 

 

Non sa passe sans soucis même du 15 pouces sa passe

Y en a qui mette du 17"

 

 

en general les gars qui sont en 17 les repasse en 14 pour le controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

ceux de 1998 ne sont pas trop fissurés,pas plus que ceux de 2004

 

 

Avec l'âge la gomme durci. En France, en théorie, on passe pas au CT pour sa.

 

Sinon, j'ai sans doute décrocher un cdd de 9 mois. :D C'est cool. J'ai la confirmation mercredi car pars le même chef que ou j'ai passé le test de conduite. Mais bon, je le connais, y a deux mois, il était responsable du dépôt que je connais. :) ( pour la directrice qui ne dépend pas d'ou je v'ai allé et chef de dépôt, c'est ok pour eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

aurel311.gif.94b3f8332e1d2b3aa9ad2d005c467b25.gif Vistanet, ça va ?

 

 

Tiens donc, sa tombe que tu soit là. J'ai vu mon collègue qui a la 307 comme toi. Ville a fond est 800 km avec le plein.

Je pleure pour sa vanne egr. :D

Je la vidange mercredi après midi ou samedi, je verrai bien se que sa a dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Bonne nouvelle félicitations ;)

 

 

Merci, je me suis battu comme toi. ;) D'ailleurs, sa se passe bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...