Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] 306 1.9D Midnight Vert Watteau


Invité §vis048mK

Messages recommandés

Invité §Gor200iQ

??

 

Je voulais dire que c'est préférable pour toi de garder des enjo qui sont bien plutôt que de mettre des jantes défoncées.

Ca reste des enjos, mais au moins ils ont une bien meilleure classe que des jantes complètement défaites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je voulais dire que c'est préférable pour toi de garder des enjo qui sont bien plutôt que de mettre des jantes défoncées.

Ca reste des enjos, mais au moins ils ont une bien meilleure classe que des jantes complètement défaites :)

Et t'as moins mal quand tu frotte un trottoir en te garant lol.gif.93935d61be3148ccb9fadf8664cea464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

 

Pourquoi cette bouse, revend là si tu veux plus. Elle fera plaisir a pleins de gens, en deuxième voiture, sa vaut le coup.

Ton moulins ne cassera pas comme sa, au pire tu le décrasse. lol.gif.b8b2f44777b40fd53c77fbf2947bdfd7.gif

J'en fais ce que je veux encore lol.gif.b8b2f44777b40fd53c77fbf2947bdfd7.gif

lol.gif.97ab1cb2c3dc30786f6bfe8551979445.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Si ton boulot fonctionne bien, tu devrai pouvoir te faire plaisir dans l'année.

Soit patient, tu en prend le bon chemin. ;)

J'en sais rien, j'ai d'autres projets que la voiture en ce moment ;)

Mais c'est vrai que je commence à me lasser un peu de cette voiture, le côté rustique de la conduite de ce moteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

 

Tu crois que la mienne est mieux avec ses 9,4l/100. kaola.gif

C'est beaucoup trop pour le 2.0HDI non.gif.24b6dd07938a2002be8c138ca31ed255.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Je voulais dire que c'est préférable pour toi de garder des enjo qui sont bien plutôt que de mettre des jantes défoncées.

Ca reste des enjos, mais au moins ils ont une bien meilleure classe que des jantes complètement défaites :)

Oui c'est sûr, et puis je préfère limiter les frais sur cette voiture...

C'est vrai, 150€ pour des jantes, je trouve cela inutile surtout pour une banale 306 de 14 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

J'en sais rien, j'ai d'autres projets que la voiture en ce moment ;)

Mais c'est vrai que je commence à me lasser un peu de cette voiture, le côté rustique de la conduite de ce moteur....

 

Quels projets :) (la commère :D )

 

Après ta voiture, nos voitures sont rustiques, mais un avantage que les autres n'ont pas, c'est qu'elles sont majoritairement dépourvues d'électronique et de toutes ces conneries qu'ils nous mettent maintenant qui enlèvent littéralement le plaisir de conduire.

 

Ensuite, si c'est une question de puissance, j'ai fini par me faire une raison : en France, on peut pas rouler, donc autant mieux avoir un veau, au moins on roule tranquille, on est pas tenté et ça coute rien en pv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

J'en sais rien, j'ai d'autres projets que la voiture en ce moment ;)

Mais c'est vrai que je commence à me lasser un peu de cette voiture, le côté rustique de la conduite de ce moteur....

 

 

Normale, tu sais conduire maintenant. J'ai débuté avec une bx 1.9 d. J'ai adoré puis je m'en suis lacé. Surtout après avoir essayer un turbo D.

Continu de prendre soins de ton auto, sa valeur en dépend. Dans mon département, une caisse comme la tienne se revend 2000 euro sans problème.

Au passage, si t'aime bien les Saab, renseigne toi sur comment est il possible d'avoir un diagnostique éclairé dans quel garage? J'espère avoir été clair.ange.gif.6fc8b3bd8c51dc3e609991bb917f77b5.gif

Y eu beaucoup de modèle en GPL avec de bon gros moteur essence increvable.jap.gif.aa45d93c9eda2aa50cea963f4ee09cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Quels projets :) (la commère :D )

 

Après ta voiture, nos voitures sont rustiques, mais un avantage que les autres n'ont pas, c'est qu'elles sont majoritairement dépourvues d'électronique et de toutes ces conneries qu'ils nous mettent maintenant qui enlèvent littéralement le plaisir de conduire.

 

Ensuite, si c'est une question de puissance, j'ai fini par me faire une raison : en France, on peut pas rouler, donc autant mieux avoir un veau, au moins on roule tranquille, on est pas tenté et ça coute rien en pv.

Je ne suis pas totalement d'accord, il y a de l'électronique bien intéressant....

Par exemple, le régulateur de vitesse etc... c'est bien utile je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

 

Normale, tu sais conduire maintenant. J'ai débuté avec une bx 1.9 d. J'ai adoré puis je m'en suis lacé. Surtout après avoir essayer un turbo D.

Continu de prendre soins de ton auto, sa valeur en dépend. Dans mon département, une caisse comme la tienne se revend 2000 euro sans problème.

Au passage, si t'aime bien les Saab, renseigne toi sur comment est il possible d'avoir un diagnostique éclairé dans quel garage? J'espère avoir été clair.ange.gif.753a94824b841239567e6de5db7b35a8.gif

Y eu beaucoup de modèle en GPL avec de bon gros moteur essence increvable.jap.gif.51dc92853dbb34be4c410a5f052f6be8.gif

Oui j'aime bien les Saab, mais bon d'ici ce que je change, je changerai encore d'avis lol.gif.a8d7f2b0b672c1afbde14fe93c72b9f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

moi quand je braque a fond en marche arriere ou en marche avant sa claque en faisant des soubresaut comme si les roue ripaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Peut être un cardan ?

Sinon, Samedi matin, je la conduis chez Peugeot faire un petit diag sur les trains roulants, c'est gratuit en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Peut être un cardan ?

Sinon, Samedi matin, je la conduis chez Peugeot faire un petit diag sur les trains roulants, c'est gratuit en plus ^^

 

+1jap.gif.a66e079c6e6353111ec3dfd0fd3194b8.gif Mais bon, diagnostiquer un problème de train roulant sur le net. :D

Ton diag, chez un agent ou concession ?

C'est pratiquement tous neuf sur la mienne, mais le portefeuille a pris un coup de chaud.buzz.gif.9081104cce9d700b39a0976db459a1d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Je ne dépense pas des fortunes, si il y a trop de frais, je la bazarde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Sinon, c'est chez un agent Peugeot

 

 

C'est cool sa. Il propose des pièces Peugeot un peu moins chère. Le mien change que le nécessaire, réputer honnête.bien.gif.62b5db7183ff6b2735aded5443b59762.gif

Il ma allégé de 780 euro quand même, mais la mienne en vaut le coup, même si je sais que j'aurai d'autre frais part la suite: galet tendeur et je pense disque d'embrayage. Mais sa, je voir pour faire hors garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

non pas les cardans c'est vraiment les pneus qui rippent

 

 

Triangles, rotules, sans doute les deux.jap.gif.d8e82790c41b5208aa6bd2f9ee4ff13d.gif Sa finis pars vieillir, j'y est eu droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

 

C'est cool sa. Il propose des pièces Peugeot un peu moins chère. Le mien change que le nécessaire, réputer honnête.bien.gif.05789a87d0c1f80c45ca0b386567d7e9.gif

Il ma allégé de 780 euro quand même, mais la mienne en vaut le coup, même si je sais que j'aurai d'autre frais part la suite: galet tendeur et je pense disque d'embrayage. Mais sa, je voir pour faire hors garage.

Non mais si il y a des pièces à changer, je le fais moi même avec du Oscaro lol.gif.4f5511bee461f40c3724d23501f6ec31.gif

Mais des fois, j'ai un claquement à l'arrière, alors si c'est le TA, j'ai un peu la flemme de le changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Non mais si il y a des pièces à changer, je le fais moi même avec du Oscaro lol.gif.cfb6ca71e6f3e0e328f911f025eb8cf9.gif

Mais des fois, j'ai un claquement à l'arrière, alors si c'est le TA, j'ai un peu la flemme de le changer....

 

 

Faut pas oublier de faire une géométrie après avoir intervenu sur le train avant.

La TA, je l'avais changer sur la 309 avec un collègue mécano. Sa doit être proche sur la 306, bref faut être deux obligatoire et quand même pas mal de travail, sans compter le circuit de freinage (purge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

triangle et rotule de 2ans et ce de chaque cotés...

 

mon train arr a du jeu moi (j'ai levé l'auto et fais bougé l'axe a la main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

triangle et rotule de 2ans et ce de chaque cotés...

 

mon train arr a du jeu moi (j'ai levé l'auto et fais bougé l'axe a la main)

 

 

Un trottoir c'est rapprocher de toi ? ange.gif.9f267f90a16c434e01c3512b75651d4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

ha non usure normal

 

 

En deux ans, faut en faire des kilomètres pour usées les triangles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Je ne sais pas ce que c'est, au pire, si c'est le TA, je la laisse comme et au prochain CT, si elle ne passe pas, direction la casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

vend la en pièce ou pour pièce car a la casse tu va pas en retirer des masses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Je ne sais pas ce que c'est, au pire, si c'est le TA, je la laisse comme et au prochain CT, si elle ne passe pas, direction la casse...

 

 

Erreur erreur...... Et puis si ton TA est vraiment mort, tu va te faire des frayeur.

J'ai un couple d'ami qui a revendu une 306 1.9 d phase II break réformer gendarmerie, + 300 000 au compteur, moteur 200 000 km environ, TA changer quelques mois avant la vente et divers truc. Vendu 2 500 euro...

Quand je te dit que cette voiture est rechercher, je dit pas de connerie, elle est partis de suite. Mon collègue la revendu car il tracte régulièrement et en passant devant un garage, il a vu une Logan mcv dci 85 ch.... Ils ont maintenant deux mcv.

Tu as plus a y gagner de la maintenir en vie et de la revendre.jap.gif.df29921e7db2affbe36c9fdb88d14e7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

moi il est mort sur la 206 mais je ne me fais pas encore de frayeur

 

 

Alors il est pas complètement mort.jap.gif.43e064a6bf3ec8af32869f3826477518.gif Quand il est mort le train arrière glisse et se décale dans les virages, il a tendance a vouloir passer devant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...