Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

violence volontaire avec arme par destination (voiture contre moto)


Invité §Har764fr

Messages recommandés

Invité §dja073aA

Effectivement t'es dans la limité en termes de réparabilité, à toi de voir dans ce cas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri126It

:beuh:

Dingue ton histoire ! Le mec est vraiment taré.

 

Je te conseille de suivre les conseils des FDOs, même si à ta place j'attendrai le mec pour lui montrer que ses genoux peuvent se plier dans tous les sens avec une batte ou un club de golf. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beuh:

Dingue ton histoire ! Le mec est vraiment taré.

 

Je te conseille de suivre les conseils des FDOs, même si à ta place j'attendrai le mec pour lui montrer que ses genoux peuvent se plier dans tous les sens avec une batte ou un club de golf. :jap:

 

 

A faire à la sortie de taule ou après jugement bien sûr. Pas avant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Batte c'est mieux, on va pas abimer un club pour un déchet de ce genre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iRo818pk

non, barre de fer. on va pas non plus abimer une batte :o

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef417em

et puis un chien ça ferait mal aussi, mais il risquerait d'attraper la galle (le chien hein, pas le mec on s'en fout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smo348TI

Content que tu t'en soit tiré,c'est dingue ton histoire.

après je ne sais pas sur quels éléments peut jouer la défense du mec...surtout si des flics ont été témoins de l'accident.

Je me demande si le fais que tu es tenté de semer le gars et donc que tu es fait du 100 en ville peut lui servir de défense?

Du genre plaider l'accident involontaire...méfie toi! arf j'en sais fichtre rien mais il y a sortir d'un tribunal déçus ou même frustré et

sortir outré ou choqué après une condamnation révoltante.Certains verdict sont plus traumatisant que le fait en lui même.

Dans tout les cas ton Avocat te dira quoi faire et si il est préférable de passer ce genre de détail sous silence.

Surtout tient nous au courant.

 

Bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le fais que tu es tenté de semer le gars et donc que tu es fait du 100 en ville peut lui servir de défense?

 

 

"Monsieur le juge, il roulait à 100. J'ai donc été obligé de faire pareil."

 

Ca, c'est de la défense. 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Monsieur le juge, il roulait à 100. J'ai donc été obligé de faire pareil."

 

Ca, c'est de la défense. 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

 

 

Ah non s'il veux s'en servir comme défense ça serait plutôt:

 

"Monsieur le juge, je l'ai vu accélérer, du coup dans un geste citoyen, j'ai arrêté ce danger public avec mon auto.." :ange:

 

 

 

 

Plus sérieusement, des nouvelles???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef417em

Enfin bon, même si on oublie l'accident et la vitesse excessive, on a :

- conduite sous l'empire d'un état alcoolique (voire conduite en état d'ivresse, on n'a pas eu d'infos sur le taux)

- conduite sous l'emprise de stupéfiants

- délit de fuite

- refus d'obtempérer

- rebellion

- coups et blessures sur agents détenteurs de la force publique

 

Et là dessus faut rajouter le fameux "violence volontaire avec arme par destination"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Enfin bon, même si on oublie l'accident et la vitesse excessive, on a :

- conduite sous l'empire d'un état alcoolique (voire conduite en état d'ivresse, on n'a pas eu d'infos sur le taux)

- conduite sous l'emprise de stupéfiants

- délit de fuite

- refus d'obtempérer

- rebellion

- coups et blessures sur agents détenteurs de la force publique

 

Et là dessus faut rajouter le fameux "violence volontaire avec arme par destination"

 

 

Ben ça commence à être sympa comme liste de courses là... Le juge a intérêt à bien prendre sa respiration avant la lecture des chefs d'accusation... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

 

Ben ça commence à être sympa comme liste de courses là... Le juge a intérêt à bien prendre sa respiration avant la lecture des chefs d'accusation... :D

 

 

et j'espère que, lorsque le juge expirera, son souffle sera puissant pour que le verdict soit vraiment à la hauteur des délits.

Entretemps, j'espère qu'Harcelor se rétablit autant psychologiquement que physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik484jr

Put** c'est hallucinant cette histoire...

 

Ou va t'on sérieusement a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

J'espère que ce sale type prendra le max et qu'il lui arrivera que de la me*** dans la vie. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put** c'est hallucinant cette histoire...

 

Ou va t'on sérieusement a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

J'espère que ce sale type prendra le max et qu'il lui arrivera que de la me*** dans la vie. :pfff:

 

 

Qu'il tombe tout simplement sur aussi taré que lui [:jbepivideo:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Qu'il tombe tout simplement sur aussi taré que lui [:jbepivideo:1]

 

 

Ca arrivera, t'inquête pas. Ca arrive toujours....

 

Et de toute façon, en tôle (vu qu'il n'y coupera pas, je pense...) il va devoir apprendre à se calmer parce qu'il risque de tomber sur plus méchant que la mamie ou le père de famillle qu'il croise sur la route :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

 

Ca arrivera, t'inquête pas. Ca arrive toujours....

 

Et de toute façon, en tôle (vu qu'il n'y coupera pas, je pense...) il va devoir apprendre à se calmer parce qu'il risque de tomber sur plus méchant que la mamie ou le père de famillle qu'il croise sur la route :bah:

 

 

Clair :o

A la limite c'est à se demander si ça ne lui ferait pas du bien :blague:

 

Pas de nouvelles depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

Suffit que ce soit plus grave que penser comme un con. Si le système neuronal est atteint, il restera comme ça toute sa vie :o

 

Pourvu qu'il tombe sur aussi con que lui mais pour certains c'est pas gagné.

 

Des news Harcelor? Tu as profité du soleil des derniers jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har764fr

Bonsoir a vous,

 

Alors pour la démolition du type c'est déjà dans mes plants depuis le début, après la méthode j'en sais trop rien encore ^^

 

Pour moi, donc en fait plus important que prévu, je viens d'être hospitalisé une semaine complète après l'opération sur l'œdème. Les médecins n'en avaient jamais vu un aussi gros, là après une semaine, je n'ai plus qu'un drain dans le dos (3 au début) et au total on doit dépasser les 2 litres de liquides évacué oO.

 

Je sortirais quand le dernier drain arrêtera de donner c'est à dire dans les prochains jours, du moins j'espère...

Ca a été plutôt douloureux au début, les 4 premiers jours en gros, j'étais sous morphine, doliprane, topalgiques et anti-infectieux divers. Sans parler des piqures à 7h du mat', la prise de sang, température, tension et tout le blabla au réveil ^^

 

Enfin voilà, donc je suis à un peu plus de 3 semaines d'arrêt de travail, 2 mois sans sport ni efforts physiques.

 

Voili voilou pour les nouvelles, donc non pas profité du beau temps ... sinon ils ont remboursés la moto et les équipements en déduisant les franchises qui seront remboursées après gain du procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Bonsoir a vous,

 

Alors pour la démolition du type c'est déjà dans mes plants depuis le début, après la méthode j'en sais trop rien encore ^^

 

Pour moi, donc en fait plus important que prévu, je viens d'être hospitalisé une semaine complète après l'opération sur l'œdème. Les médecins n'en avaient jamais vu un aussi gros, là après une semaine, je n'ai plus qu'un drain dans le dos (3 au début) et au total on doit dépasser les 2 litres de liquides évacué oO.

 

Je sortirais quand le dernier drain arrêtera de donner c'est à dire dans les prochains jours, du moins j'espère...

Ca a été plutôt douloureux au début, les 4 premiers jours en gros, j'étais sous morphine, doliprane, topalgiques et anti-infectieux divers. Sans parler des piqures à 7h du mat', la prise de sang, température, tension et tout le blabla au réveil ^^

 

Enfin voilà, donc je suis à un peu plus de 3 semaines d'arrêt de travail, 2 mois sans sport ni efforts physiques.

 

Voili voilou pour les nouvelles, donc non pas profité du beau temps ... sinon ils ont remboursés la moto et les équipements en déduisant les franchises qui seront remboursées après gain du procès.

 

 

Bonsoir Harcelor,

 

Merci de nous donner de tes nouvelles 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

J'espère que tu sortiras bien rapidement de l'hôpital. Après ce séjour, vas-tu pouvoir regagner ton home sweet home ?

Si tu donnes des nouvelles de ton état physique, qu'en est-il de ton état psychologique ? Je crois me rappeler que tu pouvais faire appel à une association à ce sujet là.

 

Autre bonne nouvelle : le remboursement pour tes moto et équipement.

 

Je te souhaite le meilleur des rétablissements :) et que nous croisons tous les doigts pour que ce procès se termine rapidement et que le verdict soit à la hauteur des délits commis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har764fr

Bonjour,

 

Merci pour votre soutien et vos encouragements !

 

Quand je retournerais chez moi, j'aurais des soins infirmiers tous les 2 jours (pansements, ...) et des séances de kiné.

 

Niveau psycho, j'ai contacter l'association d'aide aux victimes qui m'ont mis en contact avec une psy qui, après m'avoir rencontré, veux d'abord me revoir ^^, et accepte de faire un rapport pour le tribunal à ajouter à tous les certificats médicaux !

 

Après oui pour les remboursements, ils n'ont remboursés que les équipements moto et la moto, je n'ai pas encore été indemnisé pour les autres affaires (archos, sac, gourmette, jeans, chaussure, les affaires que j'avais dans mon sac...), ça passe par un autre système de couverture à ce que j'ai compris, c'est pas intégré dans la même assurance.

 

Merci encore pour vos messages et votre soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage mec!! content que ça ne soit pas "plus grave" qu'un œdème (aussi gros soit il)

 

Bon aussi que tu ai déjà été remboursé!! (j'avais attendu 1 an, ça aide pas pour le moral)

 

Courage, lâche rien, et tiens nous au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

J'ai pas grand chose a ajouter, mais je poste quand même pour dire que je suis ton sujet depuis un p'tit moment et que je te souhaite un bon rétablissement, tant physique que psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Quelle affaire, espérons que tu te remettes rapidement d'aplomb ;)

 

Ca me rappelle une histoire qui m'était arrivée une soir : je rentre tard en moto, je suis non loin de chez moi et y'a pas beaucoup de circulation. Une voiture est derrière moi, et bizarrement elle prend le même chemin que moi... à chaque intersection elle tourne au même endroit que moi, et semble accélérer pour me recoller. Allons-bon, qu'est ce qu'il veut ce con :hum:

 

Je décide de le semer rapidement avant d'arriver chez moi en appliquant la technique du "GAZ+FREINAGE TARDIF+TOURNER SANS CLIGNO" :o Je tourne au feu à gauche, grand gaz, mais putain il me suit :blague: C'est sûr, il en veut à mes fesses, tu vas voir mon gaillard, je vais tourner à droite sans que tu t'en rende compte. Je feinte, balance la moto à droite, gros gaz!!!!!! Je regarde dans mon rétro, puis prends les freins pour tourner à gauche... putain y'a un dos d'âne :blague:

La roue avant rippe sur 2 mètres, je m'éclate le dos en 4 :ddr: et manque de me ramasser. Un coup d'oeil dans le rétro : le mec ne me suivait pas..... alexoflyon.gif.ab656c186bf1d8be0b389b41a0fa5e28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

Bourde spotted ! branlon_mado.gif.bdbd369de8ced6c4e1b82648be997f46.gif (moi aussi j'aurais fait pareil t'inquiète. Ya tellement de tarés qu'on en devient taré nous même :ange: )

 

Dommage Harcelor, le beau temps ça fait pas mal. Une ptite chaise de jardin, du soleil, une grenadine...

Sympa la psy ^^

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Quelle affaire, espérons que tu te remettes rapidement d'aplomb ;)

 

Ca me rappelle une histoire qui m'était arrivée une soir : je rentre tard en moto, je suis non loin de chez moi et y'a pas beaucoup de circulation. Une voiture est derrière moi, et bizarrement elle prend le même chemin que moi... à chaque intersection elle tourne au même endroit que moi, et semble accélérer pour me recoller. Allons-bon, qu'est ce qu'il veut ce con :hum:

 

Je décide de le semer rapidement avant d'arriver chez moi en appliquant la technique du "GAZ+FREINAGE TARDIF+TOURNER SANS CLIGNO" :o Je tourne au feu à gauche, grand gaz, mais putain il me suit :blague: C'est sûr, il en veut à mes fesses, tu vas voir mon gaillard, je vais tourner à droite sans que tu t'en rende compte. Je feinte, balance la moto à droite, gros gaz!!!!!! Je regarde dans mon rétro, puis prends les freins pour tourner à gauche... putain y'a un dos d'âne :blague:

La roue avant rippe sur 2 mètres, je m'éclate le dos en 4 :ddr: et manque de me ramasser. Un coup d'oeil dans le rétro : le mec ne me suivait pas..... alexoflyon.gif.ab656c186bf1d8be0b389b41a0fa5e28.gif

 

 

Et là t'imagine le gars te suis toujours, tu te ramasse, il s'arrête et te sort "merci d'avoir commencé le boulot, je vais t'achever maintenant" [:d'octobre 93:7]

 

Le truc glauque alerte-cobra.gif.6374fcc1c3b37b7dd86f3d51bc240881.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Quelle affaire, espérons que tu te remettes rapidement d'aplomb ;)

 

Ca me rappelle une histoire qui m'était arrivée une soir : je rentre tard en moto, je suis non loin de chez moi et y'a pas beaucoup de circulation. Une voiture est derrière moi, et bizarrement elle prend le même chemin que moi... à chaque intersection elle tourne au même endroit que moi, et semble accélérer pour me recoller. Allons-bon, qu'est ce qu'il veut ce con :hum:

 

Je décide de le semer rapidement avant d'arriver chez moi en appliquant la technique du "GAZ+FREINAGE TARDIF+TOURNER SANS CLIGNO" :o Je tourne au feu à gauche, grand gaz, mais putain il me suit :blague: C'est sûr, il en veut à mes fesses, tu vas voir mon gaillard, je vais tourner à droite sans que tu t'en rende compte. Je feinte, balance la moto à droite, gros gaz!!!!!! Je regarde dans mon rétro, puis prends les freins pour tourner à gauche... putain y'a un dos d'âne :blague:

La roue avant rippe sur 2 mètres, je m'éclate le dos en 4 :ddr: et manque de me ramasser. Un coup d'oeil dans le rétro : le mec ne me suivait pas..... alexoflyon.gif.ab656c186bf1d8be0b389b41a0fa5e28.gif

 

 

 

Aller hop ! A poster dans le topic des bourdes a 2 balles. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

 

Aller hop ! A poster dans le topic des bourdes a 2 balles. :o

 

Déjà fait y'a longtemps :o

 

Mais pour en revenir au sujet, j'imagine que l'auteur a vraiment du flipper à mort quand il a vu l'autre lui arriver pleine balle... et ça aurait pu être encore plus dramatique :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle affaire, espérons que tu te remettes rapidement d'aplomb ;)

 

Ca me rappelle une histoire qui m'était arrivée une soir : je rentre tard en moto, je suis non loin de chez moi et y'a pas beaucoup de circulation. Une voiture est derrière moi, et bizarrement elle prend le même chemin que moi... à chaque intersection elle tourne au même endroit que moi, et semble accélérer pour me recoller. Allons-bon, qu'est ce qu'il veut ce con :hum:

 

Je décide de le semer rapidement avant d'arriver chez moi en appliquant la technique du "GAZ+FREINAGE TARDIF+TOURNER SANS CLIGNO" :o Je tourne au feu à gauche, grand gaz, mais putain il me suit :blague: C'est sûr, il en veut à mes fesses, tu vas voir mon gaillard, je vais tourner à droite sans que tu t'en rende compte. Je feinte, balance la moto à droite, gros gaz!!!!!! Je regarde dans mon rétro, puis prends les freins pour tourner à gauche... putain y'a un dos d'âne :blague:

La roue avant rippe sur 2 mètres, je m'éclate le dos en 4 :ddr: et manque de me ramasser. Un coup d'oeil dans le rétro : le mec ne me suivait pas..... alexoflyon.gif.ab656c186bf1d8be0b389b41a0fa5e28.gif

 

On aurait tous fait pareil.

Bien que dans ces cas-là, pour être sûr, tu fais demi-tour ou alors tu te mets à tourner en rond autour d'un pâté de maisons, pour être sûr. Et les ralentisseurs, ça passe généralement mieux en moto qu'en voiture :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Quelle affaire, espérons que tu te remettes rapidement d'aplomb ;)

 

Ca me rappelle une histoire qui m'était arrivée une soir : je rentre tard en moto, je suis non loin de chez moi et y'a pas beaucoup de circulation. Une voiture est derrière moi, et bizarrement elle prend le même chemin que moi... à chaque intersection elle tourne au même endroit que moi, et semble accélérer pour me recoller. Allons-bon, qu'est ce qu'il veut ce con :hum:

 

Je décide de le semer rapidement avant d'arriver chez moi en appliquant la technique du "GAZ+FREINAGE TARDIF+TOURNER SANS CLIGNO" :o Je tourne au feu à gauche, grand gaz, mais putain il me suit :blague: C'est sûr, il en veut à mes fesses, tu vas voir mon gaillard, je vais tourner à droite sans que tu t'en rende compte. Je feinte, balance la moto à droite, gros gaz!!!!!! Je regarde dans mon rétro, puis prends les freins pour tourner à gauche... putain y'a un dos d'âne :blague:

La roue avant rippe sur 2 mètres, je m'éclate le dos en 4 :ddr: et manque de me ramasser. Un coup d'oeil dans le rétro : le mec ne me suivait pas..... alexoflyon.gif.ab656c186bf1d8be0b389b41a0fa5e28.gif

 

 

J'imagine que j'aurais fait de même en ayant tout de même les pétoches de ma vie.

Je ne peux pas prétendre avoir eu la même expérience que toi mais récemment, un mec me semblait franchement louche en BAR. J'ai fait quelques détours, histoire de me dire si j'étais parano ou pas mais pas en appliquant ta technique sinon j'aurais foncé tout droit dans le Balto du coin a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif . Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est son attente/poireau à la sortie du supermarché, de me suivre jusqu'au parking en sous-sol (il avait bien planqué sa bagnole), d'attendre que je démarre pour me coller au train. J'ai carrément stoppé la moto dans le parking, béquillé et prête à descendre. Le mec a stoppé aussi sec et s'est tapé un demi-tour juste à côté d'un poteau (damned il l'a loupé :ange: )

Vous allez me dire que c'est carrément http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/nimport-nawak34.gif de réagir ainsi, je pourrai tomber sur un cinglé de première qui tente de me coller des bourre-pifs (sauf que je garde mon cax) ou pire encore.

Réaction impulsive spontanée liée à mon foutu caractère de cochon corse et je pense que le mec ne devait pas s'attendre à ce que la blondasse de service ose venir lui chercher les noises. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0093.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...