Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

la clim ne fonctionne plus


Invité §stx652GO

Messages recommandés

Invité §stx652GO

Bonjour

Depuis 2 semaines j'ai constaté que ma clim ne fonctionne plus le ventilateur tourne mais pas d'air frais par conte quand je lance le chauffage sans pb ça marche

Merci de m'aider

Xara Picasso 2001 hd 90 exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Si ça souffle de l'air à température ambiante, il faut faire contrôler le circuit de climatisation. Voir si traces de fuites éventuelles sur le circuit, et faire une recharge en gaz du circuit, avec incorporation, d'un traceur, pour déceler d'éventuelles traces de fuites ultérieures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stx652GO

Bonjour

Merci pour votre réponse

Oui c'est ça ça souffle de l'air à température ambiante

Et quand je mets le chauffage ça marche normal ( le chauffage fonctionne correctement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stx652GO

Bonjour

Désolé de cette réponse tardive

J'ai essayé de charge la clim ce matin chez nauroto

Le problème ils n'ont pas réussi à le faire en plus il ya déjà assez de gaz pour eux le compresseur ne se déclenche pas ,

Comment je peux tester ce compresseur

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Salut

as-tu vérifié tes fusibles, notamment ceux dans le compartiment moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...