Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

Xantia accidentée


Invité §az9246Lb

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §az9246Lb

La Corrèze c'est pas si loin de l’Ardèche ! (pour la dernière annonce)

 

si tu as pas vu celle là --> http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

(mais 16S essence, jeune conducteur tu vas douiller !)

 

(au tiers) 370€ assurée au nom de mes parents avec moi en conducteur occasionnel dessus, 700 si à mon nom.. La première solution s'impose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam686zL

(au tiers) 370€ assurée au nom de mes parents avec moi en conducteur occasionnel dessus, 700 si à mon nom.. La première solution s'impose !

 

Et si carton et que l'assurance découvre que tu n'es pas un occasionnel (ce qui arrivera si il y a quelqu'un d'autres d'impliqué), tu risque de le regretter un moment...

Si jeune conducteur, tu peux oublier les 2.0 TCT et 16v 135. Quand je vois comment il a fallu batailler pour que ma sœur puisse être assuré sur ma 1.8 16v 112 car plus de 100ch...

 

En général, les assureurs n'aime pas vraiment avoir des A sur une berline avec ne serais-ce qu'un moteur tout juste suffisant pour tirer la caisse.

 

Tu n'as essayé de regarder pour une voiture plus petite le temps de passer ton probatoire ? Il y a déjà moyen de se faire peur avec ça (je sais de quoi je parle, j'ai eu une 106, 1.1 carbu, 60ch pour 850kg pendant 2 ans et 40 000km :D ) et ça coûte une misère à assurer (35€/mois en tout risque avec 35% de bonus dans mon cas)...

 

Si tu veux vraiment un Xantia essence, reste sur les 1.8 8v (103ch) et 1.8 16v. Se sera toujours plus facile pour négocier avec l'assurance et ce sont d'excellent moteur peu couteux à l'entretien (je dirais même une misère :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §az9246Lb

Le problème d'une petite voiture c'est que j'ai besoin d'espace sous plafond.. Mon auto école a des Clio et il faut bien jouer sur les réglages du siège pour que je sois à l'aise dedans..

 

Quand j'ai essayé une Xantia ça a été le coup de foudre, y a de la place devant, et même siège conducteur pas avancé y a de la place derrière, et surtout le confort.. :love:

(j'ai essayé une Xsara 3 portes à 5km de chez moi, aux places arrières quand je recule ma tête, je touche le plafond avant de toucher l'appui tête :lol: )

 

Si jeune conducteur, tu peux oublier les 2.0 TCT et 16v 135.

Je ne compte pas toutes façons aller au dessus de 110cv, je ne cherche pas à faire de la course, juste pouvoir prendre l'autoroute sans problèmes avec

 

En général, les assureurs n'aime pas vraiment avoir des A sur une berline avec ne serais-ce qu'un moteur tout juste suffisant pour tirer la caisse.

J'ai l'impression qu'ils n'aiment rien, pour m'assurer en conduite accompagnée sur le Modus 90cv (diesel de plus, c'est pas un foudre de guerre..) de mon père, elle nous a dit qu'heureusement que c'était pas plus gros, sinon ils auraient refusé :pfff:

 

L'assurance en tout cas la MACIF colle une mega surprime que la 1ere année.

Les prix dont j'ai parlé sont ceux de la GMF, pour ne pas les citer

 

 

A 20h je vais voir une Xantia, je vous raconterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.8 16V faut plus que 110ch. Elle en fait 112...

 

110ch sur Xantia n'est pas du luxe non plus. Même si l'agrément de la 1.8i à 103ch reste très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam686zL

Je ne compte pas toutes façons aller au dessus de 110cv, je ne cherche pas à faire de la course, juste pouvoir prendre l'autoroute sans problèmes avec

 

Le 1.8 16v sera donc parfait et sa conso n'est pas très élevé sur autoroute (et même en mixte si tu ne cravache pas trop). Tu devrais même pouvoir passer sous les 7L/100km voir frôler les 6L* sur long trajet.

 

*fait à 2 reprises si on retire la surconso de 25% pour l'E85 dans mon cas. 1 plein à 7.6L (soit 5.7 au SP) lors de mon trajet autoroutier pour aller en Angleterre et un à 8.33L (6.25) pour un Niort-Lorient-Nantes (j'aurais pu rentrer jusqu'à Niort si j'avais su). Je tourne en moyenne à 9.6L/100km à l'E85 soit 7.2-7.5L au SP toujours en tenant compte de la surconso de 25% à l'E85.

 

J'ai l'impression qu'ils n'aiment rien, pour m'assurer en conduite accompagnée sur le Modus 90cv (diesel de plus, c'est pas un foudre de guerre..) de mon père, elle nous a dit qu'heureusement que c'était pas plus gros, sinon ils auraient refusé :pfff:

 

J'ai eu la même mais dans le sens inverse avec un 806HDi 110. Pas de souci pour la conduite accompagné mais une fois le permis en poche (et du premier coup) "hors de question, c'est trop gros et trop puissant pour un jeune con" (je force le trait, mais l'idée est là)... :o

 

Le problème, c'est qu'ils font un peu ce qu'ils veulent... Ils savent très bien que l'on a plus besoin d'eux que d'eux de nous (on est obligé de s'assurer pour rouler, eux ne sont pas obligé de nous assurer)...

 

A ne pas oublier également, les mazouts sont plus cher à assurer que les essences (10-15€ d'écart entre un 1.8 16v 110 et un 2.1TD 110 de même année et même finition dans mon cas).

 

Le 1.8 16v fait bien 112 mais il est dis pour 110ch dans la majorité des cas... De toute manière, ça revient au même et avec l'âge, il perd des poneys en route :lol:

 

Tiens nous au jus de ta visite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §az9246Lb

Bon bon bon, par quoi commencer..

 

  • C'est une phase 1 2.1TD avec code anti démarrage
  • Distri OK
  • Ventilation OK, 4 vitesses fonctionnent, pas de problème de radiateur de chauffage

 

  • Moteur qui pousse bien, freins qui freinent bien, surtout le frein à main, débrayer en première avec le frein à main fait caler le moteur, donc embrayage OK ?

 

  • Les 6 sphères changées ainsi que le LHM, mais par des sphères "à 25€" selon le propriétaire. Moins 'tape cul' qu'une suspension classique, mais pas l'effet tapis volant que j'espérais, je pense qu'il va falloir bientôt les refaire... Sinon le changement de hauteur se fait normalement

 

  • Selon lui, aucune fuite, hydraulique OK
  • Le compartiment moteur est propre

 

  • La fermeture centralisée de la portière AR droite ne fonctionne plus, obligé d'ouvrir et fermer en manuel
  • Autoradio et HP arrières changés, ça fonctionne et ça se coupe quand on coupe le contact

 

  • Une biellette de barre stabilisatrice à changer

 

 

Points négatifs, pas de clim, pas d'attelage, et siège conducteur non réglable en hauteur, y a-t-il la possibilité d'en adapter un réglable trouvé en casse ? Et le vide poche, complètement plein, s'est ouvert plusieurs fois pendant que je l'essayais..

 

L'annonce est indiquée comme une activa, il m'a dit qu'elle a une suspension normale, et effectivement il n'y a pas de contrôle du roulis, a tout hasard serait-il possible de faire passer une activa HS pour une normale ? Ou erreur dans l'annonce ? (je ne suis pas allé voir sous la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut az

 

  • C'est une phase 1 2.1TD avec code anti démarrage => shuntable si cela t'embètes
  • Distri OK
  • Ventilation OK, 4 vitesses fonctionnent, pas de problème de radiateur de chauffage

 

 

  • Moteur qui pousse bien, freins qui freinent bien, surtout le frein à main, débrayer en première avec le frein à main fait caler le moteur, donc embrayage OK ?

 

=> Je ne sais pas si cela veut dire embrayage Ok mais qu'elle cale c'est normal

  • Les 6 sphères changées ainsi que le LHM, mais par des sphères "à 25€" selon le propriétaire. Moins 'tape cul' qu'une suspension classique, mais pas l'effet tapis volant que j'espérais, je pense qu'il va falloir bientôt les refaire... Sinon le changement de hauteur se fait normalement => A voir mais en même temps si ce n'est pas une activa

 

  • Selon lui, aucune fuite, hydraulique OK
  • Le compartiment moteur est propre

 

  • La fermeture centralisée de la portière AR droite ne fonctionne plus, obligé d'ouvrir et fermer en manuel => Voir connectique ou moteur de centralisation (mais pas insurmontable
  • Autoradio et HP arrières changés, ça fonctionne et ça se coupe quand on coupe le contact

 

  • Une biellette de barre stabilisatrice à changer => c'est de la noniote mais du coup peut-être une petite baisse de prix :D

 

 

 

Points négatifs, pas de clim, pas d'attelage, et siège conducteur non réglable en hauteur, y a-t-il la possibilité d'en adapter un réglable trouvé en casse ? Et le vide poche, complètement plein, s'est ouvert plusieurs fois pendant que je l'essayais..=> tu peux changer tout l'intérieur même par un cuir ergo (après branchement électrique à voir ) par contre c'est bizarre que de 96 le siège ne soit pas réglable , cela voudrait dire finition X et donc sur pas activa

 

L'annonce est indiquée comme une activa, il m'a dit qu'elle a une suspension normale, et effectivement il n'y a pas de contrôle du roulis, a tout hasard serait-il possible de faire passer une activa HS pour une normale ? Ou erreur dans l'annonce ? (je ne suis pas allé voir sous la voiture)

=>Qu'Est-ce qui est marqué sur les bandeaux de portes (je n'arrives pas à lire sur la tof ) mais bon comme dit plus haut certainement finition X ou alors intérieur déjà changer

Bon A vu de nez elle a l'air propre Pompe à gazole à vérifier si pas de fuite car elle est dans les km où en régle générale l'Epic motre quelque signes de faiblesses

sinon j'aime bien la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §az9246Lb

Merci à tous pour vos réponses, il a changé les joints d'après l'annonce, aussi la poire et une durit qui part de celle-ci.

 

Je l'appellerai pour mettre au clair cette histoire d'activa

 

 

Demain c'est celle là, des avis dessus ? Des choses à regarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam686zL

Déjà, c'est pas une Activa. Pas de JA Venise ni de becquet sur le hayon ni la mention Activa sur la baguette de portière (ou il est écrit "2.1 Turbo D").

 

Le test de l'embrayage ne se ferait pas plutôt en 3e ? Enfin bref, je pense pas que ça change grand chose au final.

 

Honnêtement, ce qui me gène le plus ce serait le prix. Il est justifié si il te prouve que tout est bon et te fourni la facture des pièces (je pense aux sphères notamment pour être sûr que ce ne sont pas des "à 25€"). Sinon, négocie autant que possible.

 

Après, est-ce que tu as jeté un coup d'oeil à la pompe d'injection ? Est-ce qu'elle à déjà était refaite ? Si non, est-ce qu'il y a un suintement de GO quand tu passe ta main dessous ? présence de bulle d'air dans le tuyau transparent entre filtre GO et PI ? Est-ce que le moteur se coupe directement quand tu coupe le contact ? état du faisceau élec ? etc, etc...

 

Sur ce moteur, cette pompe est LE point faible. Si bien entretenu il dure certes longtemps mais les joints de la PI ainsi que le faisceau seront à refaire dans pas si longtemps vu sont kmtrage actuel. Si refais toi même, il faut compter une 100aine d'€ si ma mémoire est bonne (~30-40 pour les joints, le reste pour le faisceau), chez un diésiliste, compte 1500€ pour un E/S. @PumaGT pourra t'en dire plus, il en a refait quelques-unes pour ces 2.1TD.

 

Je pense que je pourrais encore continuer un peu (pompe hydro grasse ou sèche, etc...) mais tu as déjà de quoi analyser avec tout ça.

 

(Pour ça que je préfère les essences dorénavant, moins de choses sensible sur ces moteurs :D )

 

Edit : au temps pour moi, je viens de voir que les joints ont était refait. Reste à voir pour le faisceau qui a tendance à tomber en miette et foutre le bordel ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §az9246Lb

Déjà, c'est pas une Activa. Pas de JA Venise ni de becquet sur le hayon ni la mention Activa sur la baguette de portière (ou il est écrit "2.1 Turbo D" ).

Merci !

 

je pense aux sphères notamment pour être sûr que ce ne sont pas des "à 25€"

C'est malheureusement ce qu'il m'a dit, que les sphères dessus coutaient 25€ pièce.. :pfff:

 

Après, est-ce que tu as jeté un coup d'oeil à la pompe d'injection ? Est-ce qu'elle à déjà était refaite ? Si non, est-ce qu'il y a un suintement de GO quand tu passe ta main dessous ? présence de bulle d'air dans le tuyau transparent entre filtre GO et PI ? Est-ce que le moteur se coupe directement quand tu coupe le contact ? état du faisceau élec ? etc, etc...

Le moteur se coupe directement, voir mon message précédent pour ce qui a été refait dessus, mais je dois bien avouer que je ne m'y suis pas penché plus que ça dessus...

 

 

Si c'était pour moi, hors de question de débourser plus de 1500 € pour ce modèle de 96...à méditer

Pour l'instant je ne fais que regarder, j'attends la bonne occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, il a changé les joints d'après l'annonce, aussi la poire et une durit qui part de celle-ci.

 

Je l'appellerai pour mettre au clair cette histoire d'activa

 

 

Demain c'est celle là, des avis dessus ? Des choses à regarder ?

 

 

 

Ben là c'est plus pareil si carnet d'entretien (ou plutôt livret de factures ) ok elle vaut les 2500 €

 

De plus Activa , la couleur :love: chouette et plutôt pas fréquent .

Perso j'aime bien le cuir (dommage que le siège conducteur soit abîmé)

 

Mais bon du coup là tu as tout le confort : sièges électriques plus peut-être LVE à l'arrière

bon j'ai cru comprendre que tu étais plutôt grand Gabarit donc les sièges ergos c'est un plus .

 

Donc je me répètes mais vu le km et si entretien prouvé je dirais pas mal dommage que ce ne soit pas une TCT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est autre chose, elle semble bien, mais déjà en premier te méfier de ce qu'il a l'habitude de tracter, donc voir si l'embrayage donne pas des signes de fatigue....le prix semble correct.

 

 

 

Oui c'est pas faux de plus on voit les chevaux derrière ça sent le van

 

 

Bon tu vas la voir à quelle heure que je passe avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §az9246Lb

dommage que ce ne soit pas une TCT

 

TCT en jeune conducteur ? Mon assurance → :lol:

 

mais déjà en premier te méfier de ce qu'il a l'habitude de tracter, donc voir si l'embrayage donne pas des signes de fatigue

 

Je n'y avais pas pensé, merci !

 

 

Une question me taraude, sur la photo n°2, en bas à gauche du siège conducteur, cette grosse molette est là pour le régler ? Pas de réglage électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §az9246Lb

 

 

Oui c'est pas faux de plus on voit les chevaux derrière ça sent le van

 

 

Bon tu vas la voir à quelle heure que je passe avant :lol:

 

10h / 11h :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première n'est pas une Activa loin de la et n'a pas l'équipement qui va avec loin de la. Adapté les sièges c'est toujours possible. Les fixations sont les même. Tout Vendôme a le réglage en hauteur donc ce n'en est clairement pas une sans compter l'absence des éléments spécifiques.

 

236.000km pour une finition standard voir finition basse... Elle fait cher. J'ai eu ma phase 2 il y a 2 ans pour le même prix... mais avec seulement 142.000km sans frais à prévoir....

 

 

Pour la 2ème ma molette sert au réglage. C'est un cuir savane simple, pas un ergo. Seul la hauteur de l'assise doit être électrique. C'est une Activa pour le coup. Il faudra forcément allonger de l'argent derrière. Mieux vaut en tenir compte dans le calcul... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §az9246Lb

Je viens de rentrer, elle est de loin la plus sympathique que j'ai vu :D

 

  • Clim rechargée

 

  • Pas de fuite radiateur chauffage

 

  • Toutes sphères changées

 

  • EGR désactivé
  • Vitres AR electriques
  • Autoradio changé

 

 

 

Il y a deux boutons de réglage électriques sur le siège conducteur en plus de la molette

 

Elle n'a pas tracté de lourdes charges, j'ai fais un petit tour elle est bien confortable

 

 

 

D'après vous, vu le kilométrage, qu'aura-t-il à prévoir à part les biellettes SC-CAR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam686zL

 

  • Toutes sphères changées

 

 

Tu es sûr que les 10 sphères ont étaient changés ?

Beaucoup dise que toutes sont changés mais après vérif en détails, il s'agit souvent d'uniquement des amortos et à la limite de la CJ/DJ...

 

Par contre, à 2500, je trouve le prix un poil élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelques précisions :

 

- je l'ai dit, seule la hauteur de l'assise du siège est électrique (un bouton pour l'avant, l'autre pour l'arrière du siège)

 

- les biellettes ne sont plus fabriquées. Je ne sais pas si le Club en a encore en stock (à priori, pas pour le moment). Il faudrait s'arranger avec des gens qui ont du stock ou attendre la prochaine refabrication (peut-être cette année). Pour les guides,...dispos chez Citroën pour 30€.

 

- il y aura surement quelques sphères à revoir à plus ou moins court terme.

 

- les pneus doivent être en W (peut-être que le V est toléré), il en va de ta sécurité surtout si tu exploites un peu le système SC-CAR. A contrôler donc! ;)

 

- si tu la prends, tu devras impérativement te mettre à la mécanique. Les garagistes n'y comprennent rien. A chaque fois qu'on en voit une y passer, le boulot est mal fait ou le diagnostic mal posé,...

 

Le parechoc a-t-il été repeint complètement ? Si non, quelle est la cause du remplacement ? Un accident ?

 

Il faudrait que je fasse une mise à jour des données de l'argus. Mais aux dernières nouvelles, cette catégorie se négociait généralement autour de 2000€. 2500€ avec un potentiel accident subit, me parait un peu élevé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §az9246Lb

Tu es sûr que les 10 sphères ont étaient changés ?

Beaucoup dise que toutes sont changés mais après vérif en détails, il s'agit souvent d'uniquement des amortos et à la limite de la CJ/DJ...

 

Par contre, à 2500, je trouve le prix un poil élevé...

J'ai bien insisté quand il m'a dit ça, si c'était toutes les sphères d'amortissement ou vraiment toutes les sphères, apparemment c'est toutes les sphères..

 

- il y aura surement quelques sphères à revoir à plus ou moins court terme.

Je pense aussi

 

- les pneus doivent être en W (peut-être que le V est toléré), il en va de ta sécurité surtout si tu exploites un peu le système SC-CAR. A contrôler donc!

Je regarderai, merci !

 

- si tu la prends, tu devras impérativement te mettre à la mécanique.

Il laisse sa RTA avec la voiture, une connaissance mécano pourrait me faire tout le "classique", pour l'hydraulique j'espère trouver de l'aide ici, j'ai éventuellement la possibilité de louer le pont du garage de mon village

 

Le parechoc a-t-il été repeint complètement ? Si non, quelle est la cause du remplacement ? Un accident ?

Parechoc repeint ? La seule chose qu'il m'a dit c'est qu'un jour une voiture est passée tellement près de la sienne qu'elle lui a rayé le coté et arraché le rétro gauche :lol:

 

Par contre, à 2500, je trouve le prix un poil élevé...

On n'a pas encore parlé prix, peut sans doute se discuter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ce sont les 10, c'est déjà ça de gagné, c'est un bon début. Te fabriquer de quoi mesurer la pression sera vite rentable si tu penses garder la voiture longtemps, car les Activa sont plus sensibles que les autres au manque d'entretien hydraulique : les flexibles haute pression suintent avant de claquer, etc.

 

Il faudra faire les travaux hydrauliques soi-même ou en passant par quelqu'un d'intéressé qui ne fera pas n'importe quoi ni n'importe comment. A savoir que ce n'est généralement pas compliqué, il faut juste oser. ;)

 

Pour le parechoc je pose la question car à l'avant le bandeau est noir alors qu'il devrait être ton caisse, ce n'est donc pas celui d'origine. ;)

 

La RTA ne fournit pas beaucoup d'informations au niveau hydraulique (surtout pour la partie spécifique). Par contre, les forums Planète Citroën / Activa Club ont quelques membres calés sur le sujet (ici par contre, très peu d'Activa). ;)

 

2000€ serait surement plus raisonnable. A voir s'il est ouvert ou non aux négociations. 2500€,... c'est un poil cher (par rapport à la tendance actuelle). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §az9246Lb

Te fabriquer de quoi mesurer la pression

La pression de quoi ? Du circuit ? :??:

 

Pour le parechoc je pose la question car à l'avant le bandeau est noir alors qu'il devrait être ton caisse, ce n'est donc pas celui d'origine. ;)

Maintenant que tu le dis.. Merci bien, je vais lui demander ;)

 

2000€ serait surement plus raisonnable. A voir s'il est ouvert ou non aux négociations. 2500€,... c'est un poil cher (par rapport à la tendance actuelle). ;)

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression des sphères : fait une recherche de testiboule sur google pour voir à quoi ressemble cet outil artisanal. ;)

 

Ca permet de mesurer précisément l'état des sphères et d'éviter de les changer à tord (ce qui est assez important finalement pour éviter de changer les mauvaises quand il y en a 10). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §az9246Lb

Merci beaucoup, il va falloir que je m'en bricole un, ça m'a l'air bien pratique !

 

 

J'aurais besoin d'un peu d'aide... :ange:

Je suis en train d'essayer de faire correspondre ceci avec cela, pour une activa HDI :

 

Capture.png

 

1 c'est le cj/dj, sphère RP 62 DP

2 Amortissement avant XA 45 FK

3 Amortissement arrière XA 30 RY

 

(arrêtez moi si je me trompe..)

 

 

Mais pour les autres... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura au moins 3 sphères ou tu peux oublier directement les IFHS si tu comptes la garder un petit moment parce qu'elle ne tiendront pas la durée...

 

Si c'était une remise en état douteuse ça se justifierait, mais autrement c'est un mauvais investissement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §az9246Lb

C'est que quand je cherche ces références sur oscaro il me trouve des sphères d'autres marques, Lizarte par exemple

 

C'est fiable comme marque ? Sinon où acheter des sphères et de quelle marque sans payer le prix fort chez Citroën ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le meilleur compromis semble être IFHS (chez Norauto notamment). ;)

 

A ta place, je payerai quand même le prix fort pour les 3 suivantes :

- Sphères de suspension avant

- Sphère hydractive avant

qui sont d'origine en multicouches (technologie brevetée par Citroën que tu ne trouveras chez aucun autre fournisseur) nettement plus fiables et solides. Elles ne sont as mise d'origine par hasard, ces sphères encaisse pas mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...