Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Beau temps chez nous, la température va pouvoir enfin monter.

@willow41 hé ben du beau monde (je déconne) vient visiter ton village :jap: tu es aussi connu que ça :??:

fait gaffe que la Sibeth reste pas :lol:

 

Pourquoi tu achètes pas le terrain coté piscine, il y a de quoi faire une belle pelouse :p

 

 

Les terrains de ce côté sont tous a quelqu’un

 

Malgré les nuages il fait chaud sous l’abris !

J’ai presque trouvé l’eau à 29 froide ! :lol:

 

2020-06-06_19:26.jpg

 

Revers de la médaille faut penser à laisser ouvert quand on part. S’il y a du soleil ça peut vite monter à 60 voir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Sinon sur Lure, une seule averse, elle a démarré vers 6h et elle continue encore.

 

 

Sinon apéro....’.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu en es où pour le Rasso, c'est bon pour l'organisation ?

Franchement ça manque de voir les copaing !!!

Si on en fait un ça sera comme d hab en mai si on fait un national. Si on se fait un régional on peut faire ça sur un weekend.

Entre blanc et rouge le temps manque...

Simplicité je fais un truc ici on fait l autre côté du département. Gorges du verdon, montagne de lure, plateau de valensole lac de ste croix.... j ai de la matière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage sur la Jeep dans Automoto.

 

En moins d'une minute...

"La Wrangler a gardé toutes les caractéristiques de la Jeep originelle, j'ai toujours deux leviers"... Ouais, admettons, mais il y en a trois à la base.

Et trente secondes plus tard, changement de voiture, "Nous sommes au volant de la Jeep Willys de première génération". C'est une M201 française, mais c'est pas grave :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

une bonne rince cette nuit, ce qui fait du bien à la végétation :sol: , moins à la température de la piscine 24 :cry: loin des 29 de @willow41

Vivement la chaleur :sol:

 

Déjà 16 mois que je suis inscrit sur ce forum à vous lire, et 12 que j'ai reçu ma Cupra.

Le temps passe vite, même avec cette période compliquée que l'on subi.

 

Bientôt l'heure de l'apéro (on commence tôt dans le Vaucluse, je sais c'est pas bien :o , mais avec modération :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

une bonne rince cette nuit, ce qui fait du bien à la végétation :sol: , moins à la température de la piscine 24 :cry: loin des 29 de @willow41

Vivement la chaleur :sol:

 

Déjà 16 mois que je suis inscrit sur ce forum à vous lire, et 12 que j'ai reçu ma Cupra.

Le temps passe vite, même avec cette période compliquée que l'on subi.

 

Bientôt l'heure de l'apéro (on commence tôt dans le Vaucluse, je sais c'est pas bien :o , mais avec modération :ange: )

 

 

L’apéro c’était à midi.

On a arrosé la 300C du petit frère !

 

2020-06-07_17:44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir poser mon popotin à l'arrière d'une simple 300C (non break)

il y a de la place !!!!, faut pas regarder la performance mais juste la rouler "baron GTA" et la conso :ange:

 

 

C’est super confortable derrière.

Le V6 Mercedes tourne pourtant pas mal. C’est un 3 L de 220 CV et franchement même si la voiture est lourde on les sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est super confortable derrière.

Le V6 Mercedes tourne pourtant pas mal. C’est un 3 L de 220 CV et franchement même si la voiture est lourde on les sent.

Les gars sont à fond dans les américaines et il achète une allemande d ancienne génération châssis et moteur...

Le pire une américaine en v6....

Je comprends plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars sont à fond dans les américaines et il achète une allemande d ancienne génération châssis et moteur...

Le pire une américaine en v6....

Je comprends plus.

 

 

:lol:

C’est pas faut. Le truc c’est de rouler dans quelque chose de différent. Le style reste américain. Gros et mastique.

Et surtout une 300C coûte bcp moins cher qu’une classe E V6.

 

Une américaine en V6 ?

Ben oui pourquoi ? Ça c’est pareil. En France une américaine c’est forcément V8.

 

Mais on oublie que sous le capot de Camaro il y a eu des 6 cylindres en ligne et même des 4 cylindres d’une centaine de CV voir moins dans les années 80.

Aujourd’hui Mustang et Camaro ressortent en 4 cylindres parce que c’est dans l’air du temps. Aujourd’hui elles sont mal vues. En France aux USA c’est une gamme comme une autre.

Mais de toute façon dans 10 ans le V8 a-t-il aura totalement disparu !

Si ça tient 10 ans !!! :p ce qui m’étonnerait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

C’est pas faut. Le truc c’est de rouler dans quelque chose de différent. Le style reste américain. Gros et mastique.

Et surtout une 300C coûte bcp moins cher qu’une classe E V6.

 

Une américaine en V6 ?

Ben oui pourquoi ? Ça c’est pareil. En France une américaine c’est forcément V8.

 

Mais on oublie que sous le capot de Camaro il y a eu des 6 cylindres en ligne et même des 4 cylindres d’une centaine de CV voir moins dans les années 80.

Aujourd’hui Mustang et Camaro ressortent en 4 cylindres parce que c’est dans l’air du temps. Aujourd’hui elles sont mal vues. En France aux USA c’est une gamme comme une autre.

Mais de toute façon dans 10 ans le V8 a-t-il aura totalement disparu !

Si ça tient 10 ans !!! :p ce qui m’étonnerait !

T es le premier a ne jurer que par le son du v8 us et maintenant tu plaides en faveur du v6.

Fallait lui dire de prendre une italienne genre une lancia thema. :cyp:

 

La semaine prochaine il va nous vanter les whisky japonais.

 

Tu devrais t y intéresser d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien le V6 PRV, surtout dans une DeLorean :cyp:

 

Mais, purée, vous avez pas fini de l’emmerder avec vos conneries. C’est pas assez ci, c’est pas assez ça.

 

Ça a au moins de le mérite d’être un peu différent. Alors oui, ça fait un peu vieux rappeur américain fauché sur le retour, mais peu importe c’est son choix.

 

Nombreux d’entre vous roulent depuis des années avec des pauvres 4 cylindres...et n’ont jamais pu contempler un V12 sauf sur papier glacé.

Nombre d’entre vous roulent dans des marques généralistes, dont Seat qui, je le rappelle, n’est au départ qu’une marque de fiat sous licence...

Nombre d’entre vous roulent avec des mazout de 150ch...

 

Donc, à un moment, ça suffit.

 

Voilà, c’était le coup de gueule du garçon coiffeur qui roule en Harley :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es le premier a ne jurer que par le son du v8 us et maintenant tu plaides en faveur du v6.

Fallait lui dire de prendre une italienne genre une lancia thema.

 

La semaine prochaine il va nous vanter les whisky japonais.

 

Tu devrais t y intéresser d'ailleurs

 

Le jour où Willow viendra nous parler de l'exceptionnel V6 PRV, je me poserai de sérieuses questions :lol:

 

 

Bonjour tout le monde :)

 

 

Il me semble avoir déjà parlé de la Mustang 4 cylindres pourtant...

 

Oui, le V8 GM atmosphérique, je lui fait de la pub parce que ce sont des blocs qui pour moi sont exceptionnels.

De grosses cylindrés atmosphérique, une conso mesurée (si si), un couple de camion, un son inimitable.

 

Mais en même temps, je sais très bien que ces moteurs sont voués à disparaitre et qu'il faut passer à autre chose.

La blanche qui est dans le garage va y rester encore un bon moment car ce sera certainement le dernier bon gros V8 ricain que j'aurais pu m'offrir... c'est comme ça.

 

Bien sur que les V6 turbalisés seront moins accrocheur et moins dans mon coeur, mais ça ne changera rien au fait que de rouler dans une Ricaine reste quand même un plaisir de rouler différent et décalé.

 

En revenant à la 300C ce sera sa voiture principal et donc un V6 Mazout était quand même plus raisonnable que de prendre un V8 HEmi qui alimente les essences (y'a un bloc V6 aussi sur les essences :p )

 

La Lancia thema, ce n'est jamais qu'une 300C rebadgée Lancia. Et elles sont encore très chère (oui, il a regardé aussi ;) ) mais bon, je pense qu'il voulait aussi le badge Chrysler, la thema ça s'trouve on peut la débadger pour la remettre en chrysler :p

 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Aller, 3 jours compliqués au boulot...

 

Ciel mitiger ce matin. pluie cet après midi.

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien le V6 PRV, surtout dans une DeLorean :cyp:

 

Mais, purée, vous avez pas fini de l’emmerder avec vos conneries. C’est pas assez ci, c’est pas assez ça.

 

Ça a au moins de le mérite d’être un peu différent. Alors oui, ça fait un peu vieux rappeur américain fauché sur le retour, mais peu importe c’est son choix.

 

Nombreux d’entre vous roulent depuis des années avec des pauvres 4 cylindres...et n’ont jamais pu contempler un V12 sauf sur papier glacé.

Nombre d’entre vous roulent dans des marques généralistes, dont Seat qui, je le rappelle, n’est au départ qu’une marque de fiat sous licence...

Nombre d’entre vous roulent avec des mazout de 150ch...

 

Donc, à un moment, ça suffit.

 

Voilà, c’était le coup de gueule du garçon coiffeur qui roule en Harley :fuck:

 

 

Surtout dans une Delorean en fait :cyp:

 

Oui, je suis bien d'accord, ça change des turbomazout. Ça n'empêche pas de discuter sur le sujet.

Mais tu noteras quand même que :

 

Après, si elle plaît à ton frère et qu'il en est content, c'est bien là le principal ;)

 

 

 

 

 

 

Il me semble avoir déjà parlé de la Mustang 4 cylindres pourtant...

 

Oui, le V8 GM atmosphérique, je lui fait de la pub parce que ce sont des blocs qui pour moi sont exceptionnels.

De grosses cylindrés atmosphérique, une conso mesurée (si si), un couple de camion, un son inimitable.

 

Mais en même temps, je sais très bien que ces moteurs sont voués à disparaitre et qu'il faut passer à autre chose.

La blanche qui est dans le garage va y rester encore un bon moment car ce sera certainement le dernier bon gros V8 ricain que j'aurais pu m'offrir... c'est comme ça.

 

Bien sur que les V6 turbalisés seront moins accrocheur et moins dans mon coeur, mais ça ne changera rien au fait que de rouler dans une Ricaine reste quand même un plaisir de rouler différent et décalé.

 

En revenant à la 300C ce sera sa voiture principal et donc un V6 Mazout était quand même plus raisonnable que de prendre un V8 HEmi qui alimente les essences (y'a un bloc V6 aussi sur les essences :p )

 

La Lancia thema, ce n'est jamais qu'une 300C rebadgée Lancia. Et elles sont encore très chère (oui, il a regardé aussi ;) ) mais bon, je pense qu'il voulait aussi le badge Chrysler, la thema ça s'trouve on peut la débadger pour la remettre en chrysler :p

 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Aller, 3 jours compliqués au boulot...

 

Ciel mitiger ce matin. pluie cet après midi.

 

Bonne journée à tous :jap:

 

C'est vrai que le V8 atmo, c'est quelque chose :rs:

C'est pas des moteurs au comportement pointus, mais c'est pas ce qu'on attend d'eux.

Par contre, je me souviens de la Camaro aux US, le couple de camion avec la boîte qui tirait plutôt long, pour cruiser c'était un régal :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout dans une Delorean en fait :cyp:

 

Oui, je suis bien d'accord, ça change des turbomazout. Ça n'empêche pas de discuter sur le sujet.

Mais tu noteras quand même que :

 

 

 

Et dans la 504 V6, dans l’alpine A310, les Venturi...

 

Il a quand même bien fait le job ce moteur.

 

Bon j’omets volontairement son utilisation chez Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...