Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Le 17/06/2024 à 18:02, Timing Quattro a dit :

Des fois, faut faire et demander après :o

 

Après, ça a ses risques, comme technique :cyp:

 

J'ai la chance d'avoir une madame conciliante :D

 

Salut,

 

j'ai déjà essayé cette technique, elle avait fait la gueule, mais c'était passé, par contre elle m'avait bien passé le message, une fois mais pas deux :non:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 23:17, telemnar a dit :

Bonjour 👋 

Quoi de neuf?

La bleue est vendue 

La remplaçante arrive lundi, mais ça sera pas une seat

Bonjour,

 

comment vous aller toi et Kakarinette ?

on attend lundi pour les photos et découvrir le nouveau carrosse ;) 

Toujours du VAG ? Histoire d’avoir un indice :p 

Genre Skoda Octavia RS combi :p 

 

vous savez quoi ?

il pleut !!! On est a plus de 150 mm sur la semaine… en février je dis pas, mais en juin…

 

bon week-end à tous :jap:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 09:00, willow41 a dit :

Bonjour,

 

comment vous aller toi et Kakarinette ?

on attend lundi pour les photos et découvrir le nouveau carrosse ;) 

Toujours du VAG ? Histoire d’avoir un indice :p 

Genre Skoda Octavia RS combi :p 

 

vous savez quoi ?

il pleut !!! On est a plus de 150 mm sur la semaine… en février je dis pas, mais en juin…

 

bon week-end à tous :jap:  

 

Salut,

 

ça y est, arrêt de la pluie, ça fait du bien à la verdure, mais le problème chez nous c'est le sable qui tombe avec, et là, c'est tout marron, va falloir sortir le karcher pour faire propre la terrasse  😡 

Bon, après on va se plaindre de la chaleur :spamafote:

Jamais content :non:

 

Je pense que @telemnar  et @kakarinette ont changé de marque, nous attendons le verdict.:oui:

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 09:00, willow41 a dit :

Bonjour,

 

comment vous aller toi et Kakarinette ?

on attend lundi pour les photos et découvrir le nouveau carrosse ;) 

Toujours du VAG ? Histoire d’avoir un indice :p 

Genre Skoda Octavia RS combi :p 

 

vous savez quoi ?

il pleut !!! On est a plus de 150 mm sur la semaine… en février je dis pas, mais en juin…

 

bon week-end à tous :jap:  

Oui toujours dans le groupe VAG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Enfin le retour du soleil, faut en profiter car j'ai cru comprendre qu'il ne serait là que temporairement avec un retour à la grisaille et pluie pour le weekend.

 

@philoufile Ou, jamais content car nous passons de tout à rien 😅 du manteau de pluie à la chemise en lin car la température a fait un bond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2024 à 06:59, telemnar a dit :

Oui toujours dans le groupe VAG


Alors ?

on a droit à une photo ?

 

Je vote pour une Skoda. Je sais pas pourquoi mais je vous vois bien dedans ;) 

 

Le 24/06/2024 à 10:17, Kerya a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Enfin le retour du soleil, faut en profiter car j'ai cru comprendre qu'il ne serait là que temporairement avec un retour à la grisaille et pluie pour le weekend.

 

@philoufile Ou, jamais content car nous passons de tout à rien 😅 du manteau de pluie à la chemise en lin car la température a fait un bond. 


ouais ça fait plaisir un peu de soleil.

Du coup ce soir je débauche tôt et je profite un peu du soleil… Avant qu’il ne se barre 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo

Tsi245

Dcc, sièges chauffants massant électriques,  sono canton, hayon électrique avec virtual pedal, toit ouvrant,  chargeur induction,  pack voyages avec les appuies tête avec maintien latéral stores dans les portières arrières, système gps advanced...

Il doit pas manquer beaucoup d options. 

 

20240625_182606.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 20:30, telemnar a dit :

Bingo

Tsi245

Dcc, sièges chauffants massant électriques,  sono canton, hayon électrique avec virtual pedal, toit ouvrant,  chargeur induction,  pack voyages avec les appuies tête avec maintien latéral stores dans les portières arrières, système gps advanced...

Il doit pas manquer beaucoup d options. 

 

20240625_182606.jpg

ha ouais félicitation belle acquisition.

vous vous êtes fait plaisir 😉

 

Les jantes sont sympas, c’est du 19 ou du 20 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 20:29, philoufile a dit :

c’est vrai que le rouge va bien à cette auto 😍

Je la préfère en bleue de mon côté.. je trouve que le rouge sied mieux aux leon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

je suis sur le bassin d’arcachon pour un club utilisateur (oui je ne suis pas en vacances 😂)

comme d’habitude je joue avec le feu avec mon réservoir.

J’arrive à bon port sur la réserve avec un peu moins de 100 Km d’autonomie.

je fais le plein et je met 67 L 😳

pour une réservoir d’eau 66 L c’est fort…

J’ai rechercher donc le volume du réservoir de l’Arteon et je ne trouve que 66 L.

on ne se fera pas entuber par les stations des fois ?

 

976E586C-FB2C-4B13-95E4-CBEEAEB42707.thumb.jpeg.0639013b08051b7736dffa499c9961f8.jpeg

 

Vous remarquerez le petit 4.7L/100 sur les 280 km de trajet 😉

et 1200 Km avec le plein.


C1DFA39C-DC98-4B42-A685-F9F1697EB909.thumb.jpeg.db962d17df0c80b7c050039800962f76.jpeg
 

🤔

 

bonne journée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Willow,  

Est-ce que c'est 66L réserve incluse ? Ou sinon peut-être qu'il y a un litre en plus entre le haut du réservoir et le tuyau allant du réservoir à la trappe à essence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 11:27, Kerya a dit :

Bonjour Willow,  

Est-ce que c'est 66L réserve incluse ? Ou sinon peut-être qu'il y a un litre en plus entre le haut du réservoir et le tuyau allant du réservoir à la trappe à essence. 


Je sais pas, je me suis posé la question, mais après je me suis dis que 66 L c’est réservoir, réservé compris. La réserve s’est juste quand tu arrives en bas de ton réservoir.

 

il le restait à peine 100Km à faire donc dans les 5 L ça fait beaucoup dans les tuyaux… 🤪

 

ça reste louche… 🥸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 20:04, willow41 a dit :

Tu pourrais maintenant nous en dire plus @telemnar quelle année combien de Km

DSG7 j’imagine.

 

2022 35.000 km

C'est raisonnable en conso si on reste cool. Moins de 7l de moyenne.

J ai déjà fait des commandes d accessoires,  tapis de coffre caoutchouc, seuil de coffre noir piano, logo de capot rouge et noir au lieu du chrome noir, extension de palettes, coques de clé,  après on verra pour l attelage et les pièces performance inlet et oulet du turbo, bougies et bobines apr pour passage en stage 1 flex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 10:32, telemnar a dit :

2022 35.000 km

C'est raisonnable en conso si on reste cool. Moins de 7l de moyenne.

J ai déjà fait des commandes d accessoires,  tapis de coffre caoutchouc, seuil de coffre noir piano, logo de capot rouge et noir au lieu du chrome noir, extension de palettes, coques de clé,  après on verra pour l attelage et les pièces performance inlet et oulet du turbo, bougies et bobines apr pour passage en stage 1 flex

 

Ha ben tu traines pas pour commencer à la mettre à ton gout ! :lol: 

Tant mieux ;) 


Il a du potentiel ce moteur, tu pourrais en faire quelque chose de bien.

Pour la conso, c'est clair qu'il est sobre ce 2.0L TSI, j'ai été également agréablement surpris. Mais c'est dans l'bon sens ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 10:32, telemnar a dit :

2022 35.000 km

C'est raisonnable en conso si on reste cool. Moins de 7l de moyenne.

J ai déjà fait des commandes d accessoires,  tapis de coffre caoutchouc, seuil de coffre noir piano, logo de capot rouge et noir au lieu du chrome noir, extension de palettes, coques de clé,  après on verra pour l attelage et les pièces performance inlet et oulet du turbo, bougies et bobines apr pour passage en stage 1 flex

En stage E85*  tu passe à 300 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 20:54, telemnar a dit :

Maintenant que ma garantie des 5 ans est finie le mois dernier, je pense la passer en stage 2, avec le stage 1 je suis à 362cv fait chez BR Performance,

 bon faut changer pas mal de chose, et ça coute un bras, ne serait-ce que le pot :bah:

A voir, faut appeler pour avoir plus de renseignement.

Sur le RAM nous changeons le pot (collecteur cassé, du coup, passe en inox plus clapets, avec le V8 le son va être sympa

Modifié par philoufile
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde…

 

c’était pas la meilleur idée de l’année de partir en vacances en Bretagne cette année 😂 

 

On va laisser les shorts et t-shirt dans les placards, et privilégier pantalons, manche longue et imper !!

 

bon dimanche à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2024 à 10:54, Timing Quattro a dit :

Bonjour :hello:

 

Tu es où en Bretagne Willow ? :)


@Timing Quattro
A Gueltas à côté de Pontivy.

en plein milieu de la Bretagne 🤪
 

ça nous fait un grand rayon d’action pour bouger ;) 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2024 à 19:39, willow41 a dit :


@Timing Quattro
A Gueltas à côté de Pontivy.

en plein milieu de la Bretagne 🤪
 

ça nous fait un grand rayon d’action pour bouger ;) 

Au nord, tu as Binic, Plouha et Paimpol qui sont sympa et au sud la baie de Quiberon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Effectivement tu es en plein milieux, et comme tu dis, c'est pratique pour les visites, pas loin de tout :oui:

en espérant que vous aurez un meilleur temps pendant votre séjour.

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 09:03, Kerya a dit :

Au nord, tu as Binic, Plouha et Paimpol qui sont sympa et au sud la baie de Quiberon.

 

Le 08/07/2024 à 10:32, philoufile a dit :

Salut :coucou:

 

Effectivement tu es en plein milieux, et comme tu dis, c'est pratique pour les visites, pas loin de tout :oui:

en espérant que vous aurez un meilleur temps pendant votre séjour.

 

Bonne journée à tous :jap:


On va espérer !

on a pas mal de choses à faire dans le coin. C’est la 4ieme fois que je viens en Bretagne je commence a connaître mais c’est pour faire découvrir aux filles.

et je trouve toujours des coins nouveaux.

Pontivy, Josselin (ou nous sommes aujourd’hui) par exemple.

 

Fait 15 degrés et la pluie s’est arrêtée on tente d’en profiter 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 14:10, willow41 a dit :

 


On va espérer !

on a pas mal de choses à faire dans le coin. C’est la 4ieme fois que je viens en Bretagne je commence a connaître mais c’est pour faire découvrir aux filles.

et je trouve toujours des coins nouveaux.

Pontivy, Josselin (ou nous sommes aujourd’hui) par exemple.

 

Fait 15 degrés et la pluie s’est arrêtée on tente d’en profiter 😰

 

15, pas terrible ça, par contre chez moi 33 cette aprèm, commence à taper, pour les visites, (sans se baigner en mer), 25 c'est le top :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,


la pluie s’est pas arrêtée longtemps hier !

 On a fini la visite avec les parapluies ! :) 

 

aujourd’hui St Brieuc, visiblement c’est la haut qui pleurera le moins. Et un peu plus chaud ils annoncent 19 attention on va finir par avoir 20 degrés 😂 

 

l’année prochaine on part du côté d´Avignon c’est décidé :o 

je veux aller à l’isle sur la sorgue, fief de Renaud :oui: 

Et j’ai toujours voulu visiter le palet  des papes :oui: 

 

bonne journée à tous :jap: 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 08:08, willow41 a dit :

Bonjour tout le monde,

aujourd’hui St Brieuc, visiblement c’est la haut qui pleurera le moins. Et un peu plus chaud ils annoncent 19 attention on va finir par avoir 20 degrés 😂 

 

bonne journée à tous :jap: 

Bonjour Willow, 

 

St Brieuc ce n'est pas foufou.. mise à part le vieux centre ville et encore beaucoup de boutiques fermées, ça fait un peu centre-ville en déclin. Quitte à être près de St Brieuc, pousse un peu plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 08:32, Kerya a dit :

Bonjour Willow, 

 

St Brieuc ce n'est pas foufou.. mise à part le vieux centre ville et encore beaucoup de boutiques fermées, ça fait un peu centre-ville en déclin. Quitte à être près de St Brieuc, pousse un peu plus haut


ouais on va faire la vieille ville en début d’après midi.

on va passer par l’office du tourisme pour savoir s’il y a des ballades à faire plus au nord dans la baie ou le long des cottes 😉

 

Je ne le rappelle plus si je l’ai déjà visitée cette ville 🤪

 

Pour le centre vile c’est comme partout, ils empêchent les voitures de venir alors forcément personne ne va en ville et migre vers les magasins toujours de plus en plus nombreux dans les zones commerciales périphériques.

 

 On a trouvé un parking payant à 15 minutes à pied du centre. Faut être motivé :lol: 

 

petite question au passage sur Apple car Play.

 C’est pas possible de le projeter au milieu ?

j’ai Waze sur le grand écran, mais je voudrais le mettre en face de moi ce serait mieux mais quand je sélectionne Aple car Play, il me note « Aple car Play » c’est gentil mais je ne vois pas trop l’intérêt si c’est de ne pas projeter l’affichage de l’écran central :non: 

 

Sinn faut que j’utilise le GPS de la voiture, là je peux l’afficher en grand en face de moi.

 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf mise à jour je pense sur les nouveaux modèles du groupe VAG, enfin j'espère, la navigation google maps ou waze via carplay ne s'affiche pas sur le Digital cockpit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...