Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §STE482gU

c'est vraiment con qu'Akrapovic ne fasse pas la double sortir :L

 

Remarque 4 en 1, niveau perf', ça doit etre le top :bien:

 

y a un power commander qui va avec ?

 

Au fait, très joli stunt :jap::bien:

Si si, il le font !! :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §HuS588xR

thierry t inquiete il repose aux frein arriere le fred ;).

 

Zagued oui oui power-commender monter et regler par said le gars qui a fait la fameuse TL1000RR regler aux petit oignon ;) .

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §thi133jv

thierry t inquiete il repose aux frein arriere le fred ;).

 

Zagued oui oui power-commender monter et regler par said le gars qui a fait la fameuse TL1000RR regler aux petit oignon ;) .

 

Il repose un stoppis au frein arrière ?

moi pas comprendre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu

Il repose un stoppis au frein arrière ?

moi pas comprendre !

moi pas comprendre non plus :beuh:

 

il parlait surement du wheel, à moins que le frein arrière puisse doser la redescente d'un stoppie, mais j'suis septique :voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §HuS588xR

non non a l arret tu jour du frein arriere pour eviter que sa face un bruit de ouf

 

en roulent tu repose en lachent delicatement le frein avent

 

enfin lui il a l habitude moi a par arsouiller les wheel :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu

Bah voilà, Akrapovic les fait les doubles sorties :oui:

 

http://www.akrapovic.it/CarpiImages/Thumb/a/akS-K10SO1bis_T.jpghttp://www.akrapovic.it/CarpiImages/Thumb/a/akS-K10SO1_T.jpg

 

http://www.akrapovic.it/CarpiImages/Detail/a/akS-K10SO1_D.jpg

 

... et euh, les deux sorties mais en titane comme celui là, sipossib' ?

 

http://www.akrapovic.it/CarpiImages/Detail/a/akmtte1_D.gif

 

Si oui, j'ai trouvé ma prochaine meule :lover:

 

:D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un montage totoshop, tu me troues le Q, c'est parfait :eek: :eek:

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/worship.gif

 

 

M'ci :oops:

 

j'avais fait ça pour Hornety mais je trouvais que ca avait sa place ici aussi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu

M'ci :oops:

 

j'avais fait ça pour Hornety mais je trouvais que ca avait ça place ici aussi :)

bah ouai, carrément... et avec tes conneries, je meurs d'envie de l'acheter maintenant :mad: :mad: :mad:

 

Bravo WiSi, t'as fait de moi un 4 pattes addicted :roll:

 

:p:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai, carrément... et avec tes conneries, je meurs d'envie de l'acheter maintenant :mad: :mad: :mad:

 

Bravo WiSi, t'as fait de moi un 4 pattes addicted :roll:

 

:p:D

 

 

:) pour le moment jamais de la vie je repasserais sur un 4 pattes meme pour ce Z1000 :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu

:) pour le moment jamais de la vie je repasserais sur un 4 pattes meme pour ce Z1000 :love:

tu l'as essayé ?

 

moi j'ose pas, j'me connais, je sais que je vais adorer :L

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as essayé ?

 

moi j'ose pas, j'me connais, je sais que je vais adorer :L

 

:D

 

 

Voui j'ai fais l'essai. Alors creux a bas regime :L mais la patate a 7000 tours :eek: en effet c la premiere moto avec laquelle j'ai fait un wheel uniquement en accelerant ( quand je dis wheel c au moins 50 cm du sol et sur au moins 100 m ) donc vraiment la gouache mais bon un peu mou en reprise a bas regime :L sinon la position pas trop désagréable meme moi pour moi habitué a une conduite "sport" la machine est presque inaudible quand on roule :L et pour ce qui ai de la maniabilité je pense qu'un pneu de 180 ferais un peu mieux l'affaire en comparaison le speed triple ai fenomenale dans les changement d'angles.

 

Sinon vraiment bonne machine mais ca reste un 4 pattes sans vraiment de sensations a bas regime , pour encore me repeter.

 

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mat510nn

aux proprios de z1000, est-ce normal qu'a chaque acceleration, la garde de l'embrayage augmente ? (juste le temps de l'acceleration)

 

Je sais pas, moi c'est mes bras qui s'allongent, faudrait peut-être que je consulte. :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...