Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

Invité §Beg706hr

Ouais apparement Beg' en a trouvé :oui:

Arretez de faire vos blasés les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bra241HR

262 :sol:

Mais cette moto n'étant pas faite pour cela, je m'abstiendrai :D

Pour le Freinage, je vais y mettre des durites goodridge, et si ça suffit pas faudra changer le maitre-cylindre.

 

Achete carrement un train AV de R1 ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Arretez de faire vos blasés les gars :D

 

Si brainbugs avait touché 1€ chaque fois qu'il a dit du mal de la Z1000, il serait riche :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Si brainbugs avait touché 1€ chaque fois qu'il a dit du mal de la Z1000, il serait riche :D

 

En fait c'est yamaha qui me paye pour ca... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

En fait c'est yamaha qui me paye pour ca... :D

Je les comprends les pauvres, il faut écouler les stocks de fazer1000 qui sont en train de pourrir dans les entrepots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Je les comprends les pauvres, il faut écouler les stocks de fazer1000 qui sont en train de pourrir dans les entrepots :D

 

C'est efficace, il ne s'est jamais vendu autant de fazer1000 que depuis le Z est sorti... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

C'est efficace, il ne s'est jamais vendu autant de fazer1000 que depuis le Z est sorti... :W

Des preuves chiffrées ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Des preuves chiffrées ? :voyons:

 

Appel ta prefecture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Appel ta prefecture.

 

Donne les chiffres de la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Donne les chiffres de la tienne ;)

 

C'est la meme que la tienne :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Préfecture Loire Atlantique

renseignements

6 quai Ceineray 44000 NANTES 02 40 41 20 20

 

 

-> Merci de nous adresser un courrier patatipatata... quand j'aurai que ca a foutre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

sinon

Yamaha motor france

5 avenue du Fief - ZA de Béthunes - 95310 St Ouen L'Aumône.

 

Personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

C'est efficace, il ne s'est jamais vendu autant de fazer1000 que depuis le Z est sorti... :W

 

Tu n'as donc pas la réponse...

 

c'est tout ce que je voulais savoir, merci :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar878bE

Petite galere hier soir :p

Hier soir, aprés le taf je décide d'allé faire un petit tour sur les belles routes des Pyrénées ; et au bout de quelques kilomètres v'la pas que mon Z commence a tourné comme sur 3 pattes. :(

 

Je pense desuite a une bougie grillée ou un anti-parasite debranché (vu les vibrations de cet engin), mais impossible voir quoi que ce soit. :(

 

J'appelle fissa ma concessions qui m'invite a allé la voir ce que je fais a un rythme serein (80km/h c'est d'un ennuie :p ).

 

Arrivé sur place, le mécano fais le tour de la moto et découvre l'absence d'un écrou sur le collecteur d'echappements.

 

Il m'a remplacé l'écrou et a donné 1/4 de tour au 7 autres.

Donc je vous invite a vérifié le serrage de ces écrous; ça peu évité de balisé pour une panne minime ;)

 

@++ et bonne route

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui craint vraiment avec ces pots IXIL c'est le deport des platines repose pied :L

Ca ne choc pas au premier coup d'oeuil, mais maintenant je ne voit plus que ca lorsque un Z est equipé avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Voila le z1000 de mon poto nico :bien:

 

avec ses nouveaux pots ixil :bien:

 

http://www.freeurmind.org/display_image.php?image=photos/2004/2004061800/DSCN0926.JPG

Moi ce qui me gêne sur ces pots c'est la ligne au niveau de la platine repose-pieds, je touve que ça casse, enfin ça me choque un peu. :bah:

 

Le Seb il pourrait peut-être agrémenter le topic des photos de sa récente acquisition...

Quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Petite galere hier soir :p

Hier soir, aprés le taf je décide d'allé faire un petit tour sur les belles routes des Pyrénées ; et au bout de quelques kilomètres v'la pas que mon Z commence a tourné comme sur 3 pattes. :(

 

Je pense desuite a une bougie grillée ou un anti-parasite debranché (vu les vibrations de cet engin), mais impossible voir quoi que ce soit. :(

 

J'appelle fissa ma concessions qui m'invite a allé la voir ce que je fais a un rythme serein (80km/h c'est d'un ennuie :p ).

 

Arrivé sur place, le mécano fais le tour de la moto et découvre l'absence d'un écrou sur le collecteur d'echappements.

 

Il m'a remplacé l'écrou et a donné 1/4 de tour au 7 autres.

Donc je vous invite a vérifié le serrage de ces écrous; ça peu évité de balisé pour une panne minime ;)

 

@++ et bonne route

:voyons: Le collecteur d'échappement c'est là d'où part la ligne du moteur ?

 

Je suis nul en mécanique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

:voyons: Le collecteur d'échappement c'est là d'où part la ligne du moteur ?

 

Je suis nul en mécanique :D

Oui :D

en gros le collecteur, ça part de tes cylindres ( :D ) et vient jusqu'au début des flutes, je crois sur le z1000 j'ai pas encore bien regardé.

La partie la plus cher de la ligne :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zec532AQ

salut à tous,

 

hier j'ai troqué mon 600 hornet, 2 mois et 4000Km contre un z1000 tout neuf orange!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

je n'avais jamais remarqué le déport de la platine de repose pied avec les pots Ixil. Mais maintenant que je le sais, beurk ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

je n'avais jamais remarqué le déport de la platine de repose pied avec les pots Ixil. Mais maintenant que je le sais, beurk ... :D

Est ce qui a moyen de virer les cales-pieds arrieres ?

En tout cas, le jour où je referai de la moto (pas avant un an), ce sera surement sur un Z1000 :love: c'est une des seules moto qui me fasse flasher comme ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ce qui craint vraiment avec ces pots IXIL c'est le deport des platines repose pied :L

Ca ne choc pas au premier coup d'oeuil, mais maintenant je ne voit plus que ca lorsque un Z est equipé avec...

 

 

En meme temps , LUI il en a des pots !! :W

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che861gM

voila une photo la mienne :

 

http://kizi.free.fr/che/1.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Pas si mal finalement !! :bien:

 

 

 

;)

 

alors :q :q

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si mal finalement !! :bien:

 

 

 

;)

 

Je ne suis pas sure que tu ais bien regardé...

Car il y a un gros deport des platines repose peid du aux entretoises necessaires au montage des pots . En photo ca choc pas mais en vrai je trouve ca bofbof... :L

Désolé pour le proprietaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

alors :q :q

 

:D

 

 

Bein quoi ??? :hum:

 

J'vois pas bien hornety ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Bein quoi ??? :hum:

 

J'vois pas bien hornety ?

 

C'est parce que tout le monde dit que c'est laid alors que toi après tu dit que c'est quand même pas si mal :bah:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...