Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Avis et retour sur Fabia équipée avec le nouveau 1.0 TSI?


enki242
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui562Ri

Au contraire ! Les plaquettes ne sont pas encore rodées. Si tu lis la notice, ils écrivent noir sur blanc que lors des 500 km les freins et les pneus ne sont pas efficaces à 100% :jap:

 

 

Ok donc pas d’inquietUne alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok donc pas d’inquietUne alors ?

 

Moi perso j'attendrais quand même de passer les 500 kms au compteur avant de voir avec ton CC.

 

Mais bon, rien ne t'empêches de passer un petit coup de fil pour avoir son avis. Curieux de savoir ce qu'il dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max620QF

 

Félicitation, c'est un véhicule de stock donc?

Non quand j'ai passé commande elle n'était pas disponible, ils l'ont lancé en fabrication, voila pourquoi le délai est long, j'ai passé commande mi janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic508xN

IMG_20180320_123536.jpg

Bonsoir,

 

Cette pièce est tombe ce matin sur mon pied quand j'étais dans les bouchons. J'ai été voir mon CC mais il ne voyent pas d'ou ça viens, ils veulent convenir d'un rendez-vous pour voir.

 

Est ce que quelqu'un si connais un peu et saurait d'où elle peut venir? Je suppose soit des pedales, du reglage du volant.

 

Pas de soucis rencontrer en roulant.

Pour info : Fabia 3 110ch tsi dsg7

 

Si personne, je tâcherai de faire un retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20180320_123536.jpg

Bonsoir,

 

Cette pièce est tombe ce matin sur mon pied quand j'étais dans les bouchons. J'ai été voir mon CC mais il ne voyent pas d'ou ça viens, ils veulent convenir d'un rendez-vous pour voir.

 

Est ce que quelqu'un si connais un peu et saurait d'où elle peut venir? Je suppose soit des pedales, du reglage du volant.

 

Pas de soucis rencontrer en roulant.

Pour info : Fabia 3 110ch tsi dsg7

 

Si personne, je tâcherai de faire un retour ;)

 

Post sur le Topic Officiel Skoda Fabia Mk3 Berline & Comb

 

Tu auras plus de chances d'avoir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Mais je me souviens que tu avais un souci d'amortisseur à l'avant. Ton CC a fait quelque chose ?

 

Salut,

 

Non rien n'a été fait. La concession devait me rappeler pour convenir d'un rendez-vous, ce qui n'a pas été fait.

Et depuis je n'ai pas le temps de passer là-bas. Mais le tableau de bord craque toujours autant si ce n'est pas plus avec les températures négatives ...

Pour les amortisseurs (surtout celui à l'avant gauche) ce n'est pas constant.

 

Sinon je trouve qu'on entend trop les bruits de freinage à basse vitesse (ce n'est pas un grincement, on entend bien que ces les plaquettes qui viennent se poser sur la disques). Et le bruit de la mécanique (passage de vitesse sur les 3 premiers rapports) surtout à froid.

 

La voiture roule bien et consomme peu (quand il n'y a pas de vent). Mais toutes ces petits choses viennent gâcher ma première expérience chez Skoda.

 

Bonsoir chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non rien n'a été fait. La concession devait me rappeler pour convenir d'un rendez-vous, ce qui n'a pas été fait.

Et depuis je n'ai pas le temps de passer là-bas. Mais le tableau de bord craque toujours autant si ce n'est pas plus avec les températures négatives ...

Pour les amortisseurs (surtout celui à l'avant gauche) ce n'est pas constant.

 

Sinon je trouve qu'on entend trop les bruits de freinage à basse vitesse (ce n'est pas un grincement, on entend bien que ces les plaquettes qui viennent se poser sur la disques). Et le bruit de la mécanique (passage de vitesse sur les 3 premiers rapports) surtout à froid.

 

La voiture roule bien et consomme peu (quand il n'y a pas de vent). Mais toutes ces petits choses viennent gâcher ma première expérience chez Skoda.

 

Bonsoir chez vous.

 

 

Mêmes soucis en ce qui concerne les craquements de la PDB sur une 1.0 MPI,

Qui s'amplifient effectivement avec la baisse des températures.

Conscient du fait que ce n'est pas une voiture à 40.000 €, mais honnêtement à la longue, c'est relativement "gonflant".

 

Même constat, concernant le bruit des freins et la boite de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mêmes soucis en ce qui concerne les craquements de la PDB sur une 1.0 MPI,

Qui s'amplifient effectivement avec la baisse des températures.

Conscient du fait que ce n'est pas une voiture à 40.000 €, mais honnêtement à la longue, c'est relativement "gonflant".

 

Même constat, concernant le bruit des freins et la boite de vitesse.

 

 

Ça me rassure de voir que je ne suis pas fou et que je n'ai pas la seule Fabia avec ces soucis ( même si j'aurais préféré pour toi que tu ne les ais pas).

OK ce n'est pas une voiture à 40k€ mais c'est une somme. La mienne a commencé à avoir ces choses là à moins de 5000 km !

Je vais prendre le temps d'aller voir mon CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça me rassure de voir que je ne suis pas fou et que je n'ai pas la seule Fabia avec ces soucis ( même si j'aurais préféré pour toi que tu ne les ais pas).

OK ce n'est pas une voiture à 40k€ mais c'est une somme. La mienne a commencé à avoir ces choses là à moins de 5000 km !

Je vais prendre le temps d'aller voir mon CC.

 

 

La notre est du 09/2015, mais c'est une voiture qui à ce jour à tout juste 15.000 km.

Elle couche dans un garage, et est entretenue avec soin.

Bref, de mon côté, je suis relativement "déçu", surtout que nous avons deux autres véhicules de la même catégorie,

plus kilométrés, qui n'ont pas autant de bruits parasites ou bizarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20180320_123536.jpg

Bonsoir,

 

Cette pièce est tombe ce matin sur mon pied quand j'étais dans les bouchons. J'ai été voir mon CC mais il ne voyent pas d'ou ça viens, ils veulent convenir d'un rendez-vous pour voir.

 

Est ce que quelqu'un si connais un peu et saurait d'où elle peut venir? Je suppose soit des pedales, du reglage du volant.

 

Pas de soucis rencontrer en roulant.

Pour info : Fabia 3 110ch tsi dsg7

 

Si personne, je tâcherai de faire un retour ;)

 

 

En tout cas n'oublie pas de nous tenir au courant, je suis curieux de savoir ce que c'est... vraiment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La notre est du 09/2015, mais c'est une voiture qui à ce jour à tout juste 15.000 km.

Elle couche dans un garage, et est entretenue avec soin.

Bref, de mon côté, je suis relativement "déçu", surtout que nous avons deux autres véhicules de la même catégorie,

plus kilométrés, qui n'ont pas autant de bruits parasites ou bizarres.

 

 

Mais non, mais non Stef ! tu sais bien que c'est pas possible, ceci n'est que mythe et légende :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos715dh

Bonjour à tous, ça y est la nouvelle Fabia est commandé. J'ai pris une 1.0 tsi 110 bvm6 monte carlo, bleu racing avec option vitre électrique arrière, pack connect pour avoir le boléro, Smartlink et une extension de garantie de 2 ans. Je la reçois en juin, il me tarde. Je vous mettrez dès photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça y est la nouvelle Fabia est commandé. J'ai pris une 1.0 tsi 110 bvm6 monte carlo, bleu racing avec option vitre électrique arrière, pack connect pour avoir le boléro, Smartlink et une extension de garantie de 2 ans. Je la reçois en juin, il me tarde. Je vous mettrez dès photos

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif ...reste plus qu' à attendre... ;) du coup intérieur tu l'as pris sellerie noire ou bi ton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos715dh

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif ...reste plus qu' à attendre... ;) du coup intérieur tu l'as pris sellerie noire ou bi ton ?

 

Je l'ai pris bi-ton, je la trouve vraiment sympa même avec le bleu de la voiture. Ils en avaient une en stock donc j'ai pu me faire une idée et c'était jolie. Et le commercial m'a même pas dit qu'il y avait en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos715dh

Bravo , bonne chance pour l’attente , moi ça fait que 1 mois je trouve ça déjà long , et il en reste encore 2 ;)

 

Oui c'est clair, il le tarde de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos715dh

 

La sellerie noire j'espère ;)

 

Parce que je trouve que la bi-ton se marie très bien qu'avec le rouge et gris je trouve ;)

 

Je savais même pas que la sellerie pouvait être noire... Mais pas grave j'aime bien quand même le bi-ton même avec la voiture bleu. Et ça fera de la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos715dh

Bon je modifie mes propos. Après avoir appelé le commercial la sellerie sur la fabia commandé en bleu et noir d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je modifie mes propos. Après avoir appelé le commercial la sellerie sur la fabia commandé en bleu et noir d'office.

 

 

Bah si tu préfères la bi-ton tu peux demander la modification je pense, c'est une option gratuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos715dh

 

Bah si tu préfères la bi-ton tu peux demander la modification je pense, c'est une option gratuite ;)

 

J'ai fais une simulation sur le site de skoda et effectivement c'est mieux en noir et je préfère. De l'extérieur ça fait plus classe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je modifie mes propos. Après avoir appelé le commercial la sellerie sur la fabia commandé en bleu et noir d'office.

 

 

il aurait pu te le preciser direct :ange: ....ou alors pour lui c’était logique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos715dh

 

il aurait pu te le preciser direct :ange: ....ou alors pour lui c’était logique :o

 

Ben ouais c'était logique pour lui au tel... Mais bon pas pour tout le monde c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tav817aI

bonjour à tous,

je réceptionne ma Fabia combi 1.0 TSI demain matin. en définitive, quel carburant conseillez vous ? 95 ou 98 ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale182JZ

Le sujet a sûrement déjà dû être évoqué mais j'ai pas trouvé.

Faut il effectuer un rodage sur ces véhicules neufs ? Et comment procéder sur un dsg ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a sûrement déjà dû être évoqué mais j'ai pas trouvé.

Faut il effectuer un rodage sur ces véhicules neufs ? Et comment procéder sur un dsg ? Merci :)

 

Regarde don ton carnet de bord, il y a la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...