Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Présentation] Citroën C3 1,2l Feel Edition


tb-daewoo

Messages recommandés

Invité §Ren202Pu

moi la question que je me pose:

 

je sais même pas si tu as réellement une voiture apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Et toi t'en a une voiture pour venir causer ? Oui j'ai une Clio comme je l'ai déjà dit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Renault passion for life, tu peux donner ton avis certe, soit on aime ou pas, la c3 la clio etc, mais le seul truc que je peux te "reprocher" sans vouloir offenser c'est que tu dis la c3 c'est de la merde sur le topic de la c3 de tb-daewoo... Ça ne se fait pas et c'est un manque de respect je trouve, voilà tout. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain on tient du fanboy de compèt là ! :W

 

On croirait lire un de ces kéké pro-VAG à mort se paluchant toute la journée sur la Golf GTi en hurlant haut et fort que les autres marques c'est de la merde ! :lol:

 

Bref, aucun dialogue possible avec ce genre de personnage borné, à l'esprit aussi étroit que l'utérus d'une pucelle de 12 ans ... :jap:

 

fanboys_everywhere-why-movies-can-t-mirror-comics-and-you-shouldn-t-expect-them-to.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo quand même les trolls du dimanche.

 

Continuez à apporter de l'eau à son moulin, moi je le trouve divertissant le fan de suppositoire à camions avec ses arguments hautement objectifs :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo quand même les trolls du dimanche.

 

Continuez à apporter de l'eau à son moulin, moi je le trouve divertissant le fan de suppositoire à camions avec ses arguments hautement objectifs :hihi:

 

 

J'ai déjà sorti le pop corn pour ma part :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

 

J'ai déjà sorti le pop corn pour ma part :ange:

 

Ha toi t'es mdr j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

Oh putain on tient du fanboy de compèt là ! :W

 

On croirait lire un de ces kéké pro-VAG à mort se paluchant toute la journée sur la Golf GTi en hurlant haut et fort que les autres marques c'est de la merde ! :lol:

 

Bref, aucun dialogue possible avec ce genre de personnage borné, à l'esprit aussi étroit que l'utérus d'une pucelle de 12 ans ... :jap:

 

fanboys_everywhere-why-movies-can-t-mirror-comics-and-you-shouldn-t-expect-them-to.jpg

 

Ho non t'inquiète pas j'en ai du dialogue... ! Jugez moi pas tu me connait pas, et je suis loin d'être borné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Oh putain on tient du fanboy de compèt là ! :W

 

On croirait lire un de ces kéké pro-VAG à mort se paluchant toute la journée sur la Golf GTi en hurlant haut et fort que les autres marques c'est de la merde ! :lol:

 

Bref, aucun dialogue possible avec ce genre de personnage borné, à l'esprit aussi étroit que l'utérus d'une pucelle de 12 ans ... :jap:

 

fanboys_everywhere-why-movies-can-t-mirror-comics-and-you-shouldn-t-expect-them-to.jpg

 

Original :)

 

Je m'étais fait traiter de taliban Peugeot à l'époque. Quelques années plus tard, j'admets qu'ils avaient raison.

 

J'abandonne également la partie, on est ici pour parler de C3, et on a déjà trop abusé du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'en a une voiture pour venir causer ? Oui j'ai une Clio comme je l'ai déjà dit ! :)

 

 

 

Je répondrai simplement et clairement: regarde ma signature tête de piaf. -_-

 

 

Joris, tu me passes du pop corn ? Je te file un cookie.

 

Et pour ton information: voilà mon véhicule de fonction

11143604_720644544730802_6579324933392388311_o - Copie.jpg

 

 

Je m'excuse encore au près de l'auteur du topic et de sa charmante C3.

 

Je stoppe ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

 

 

Je répondrai simplement et clairement: regarde ma signature tête de piaf. -_-

 

 

Joris, tu me passes du pop corn ? Je te file un cookie.

 

Et pour ton information: voilà mon véhicule de fonction

11143604_720644544730802_6579324933392388311_o - Copie.jpg

 

 

Je m'excuse encore au près de l'auteur du topic et de sa charmante C3.

 

Je stoppe ici.

 

Tète de piaf ? Waouh toi tu peux apprendre le respect et le savoir vivre ! J'ai pas élevé les cochons avec toi pour que tu me cause comme sa !

Attend j'amène des chips mdr !

Bah super ta voiture de fonction c'est ma future voiture se sera ma future mais en RS si elle sort !

Stopper quoi ? lol vous êtes mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha toi t'es mdr j'adore !

 

 

Je te retourne le compliment. :ddr:

 

Ho non t'inquiète pas j'en ai du dialogue... ! Jugez moi pas tu me connait pas, et je suis loin d'être borné.

 

 

Oh je ne juge pas, je constate, nuance ! :o

 

Original :)

 

Je m'étais fait traiter de taliban Peugeot à l'époque. Quelques années plus tard, j'admets qu'ils avaient raison.

 

J'abandonne également la partie, on est ici pour parler de C3, et on a déjà trop abusé du HS.

 

 

:lol:

J'en croise tout les jours des mecs comme ça sur divers réseaux sociaux et forums, c'est plutôt courant :p

 

 

Joris, tu me passes du pop corn ? Je te file un cookie

 

 

Vendu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tète de piaf ? Waouh toi tu peux apprendre le respect et le savoir vivre ! J'ai pas élevé les cochons avec toi pour que tu me cause comme sa !

Attend j'amène des chips mdr !

Bah super ta voiture de fonction c'est ma future voiture se sera ma future mais en RS si elle sort !

Stopper quoi ? lol vous êtes mdr

Du respect, tu peux causé en polluant le topic de quelqu'un d'autre.

 

Et pour le:

 

"J'ai pas élevé les cochons avec toi pour que tu me cause comme sa" Si je passe sur les fautes, je vois pas le rapport. Tu es juste bigleux ou miro sur tes idées ma cocotte, la Twingo RS, comment dire, je te la laisse. Les voitures pour cinquantenaire divorcée un poil MILF c'est pas trop mon genre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On conclura la discussion sur le faite, qui tu aime vraiment beaucoup Renault, surtout les modèles "soit disant" sportif, oui une Twingo pour ma part n'as rien de RS, va essayer la focus de @Goren et tu verra se qu'est une RS.

Ont n'est pas là pour te juger @Renault Passion for life , tout le monde sur le forum s'aient que la clio IV c'est mieux vendu que la C3 ou que la 208, après tout est une question de goût soit objectif dans se que tu dit s'il te plais. C'est un forum d'entraide et dans le cas présent un topic de présentation d'une C3 :lol: . Je comprend ton aversion pour la marque mais de là à dire que Citroën à toujours était de la merde, c'est que tu es encore trop jeune pour comprend tout se que cette marque à fais à fais pour l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

 

Je te retourne le compliment. :ddr:

 

Merci t'es trop sympa ! ;)

 

 

Oh je ne juge pas, je constate, nuance ! :o

 

Cool :)

 

 

:lol:

J'en croise tout les jours des mecs comme ça sur divers réseaux sociaux et forums, c'est plutôt courant :p

 

 

Des mecs comme quoi ? Je dit ce que je pense et ce que je veux et ceux qui sont pas contents c'est pareils !

 

Vendu :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

Du respect, tu peux causé en polluant le topic de quelqu'un d'autre.

 

Et pour le:

 

"J'ai pas élevé les cochons avec toi pour que tu me cause comme sa" Si je passe sur les fautes, je vois pas le rapport. Tu es juste bigleux ou miro sur tes idées ma cocotte, la Twingo RS, comment dire, je te la laisse. Les voitures pour cinquantenaire divorcée un poil MILF c'est pas trop mon genre. :jap:

 

Ouai moi j'en ai du respect t'inquiète !

non je suis pas bigleux ni miro ! rien a voir la T3 est une très bonne citadine ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

On conclura la discussion sur le faite, qui tu aime vraiment beaucoup Renault, surtout les modèles "soit disant" sportif, oui une Twingo pour ma part n'as rien de RS, va essayer la focus de @Goren et tu verra se qu'est une RS.

 

Merci pour le compliment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

Merci pour le compliment :)

Dsl mais ce n'est pas comparable une T3 rs et une focus rs ! comparons ce qui est comparable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton but renault passion bidule là ? Tu espérais quoi en venant sur la section citroën pour déverser ta bile ? Avec un pseudo pareil de toute façon tu pues le troll à des kilomètres.

 

Il y aurait pu avoir une discussion intéressante mais vu comment tu amènes le sujet c'est impossible que ça fonctionne... Maintenant, ne viens pas te plaindre que tout le monde devient moins aimable avec toi.

 

Tu ne serais pas de la famille de mérivatruc par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Dsl mais ce n'est pas comparable une T3 rs et une focus rs ! comparons ce qui est comparable !

 

 

Bah forcément, comme tu sais que ça ne tiendra pas 2 secondes, d'un coup c'est pas comparable.

 

J'ai comparé une sportive avec une sportive, si c'est pas comparable, c'est que ta chère T3Rs n'est pas une sportive. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Tu ne serais pas de la famille de mérivatruc par hasard ?

 

On en tient un bon là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

la p^che au gros est favorable ici.

 

On attrape de tout, des gros bolides avec des gros moteurs mais parfois aussi des gros c*ns grosquickkk.gif.d8a13485a1fe7f1cd4117c2907160574.gif

 

 

Oh merci c'est trop mignon ce que tu viens de dire !

Il faut de tout pour faire un monde ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

 

Bah forcément, comme tu sais que ça ne tiendra pas 2 secondes, d'un coup c'est pas comparable.

 

J'ai comparé une sportive avec une sportive, si c'est pas comparable, c'est que ta chère T3Rs n'est pas une sportive. CQFD.

Par contre j'aimerais bien voir tiens ta focus rs contre la megane 3 rs en version 275 ch ! hum hum haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais ce n'est pas comparable une T3 rs et une focus rs ! comparons ce qui est comparable !

 

 

Mais mec ce que tu ne comprends pas ... C'est qu'on s'en bat les steaks de ta Twingo et ta Clio :W

 

Il y a assez de sujets en section Renault qui traitent les modèles qui font l'objet de tes fantasmes les plus inavouables bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Ici c'est le topic de présentation de la C3 de @tb-daewoo, pas un site comparatif, ni un ring pour savoir "Qui c'est qui a la plus grosse ??"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Par contre j'aimerais bien voir tiens ta focus rs contre la megane 3 rs en version 275 ch ! hum hum haha

gregd95.gif.f13908d20489ce6dd15c417b49ec3cfc.gif est ton ami

 

 

"Qui c'est qui a la plus grosse ??"

C'est pour ça que je ne répondrais pas, d'autant que je m'en tape complet des perfs, et je suis pas sur FA pour étaler mon orgueil avec la focus. Au contraire j'en parle assez peu.

 

Reprenons donc le cour normal des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je ne répondrais pas, d'autant que je m'en tape complet des perfs, et je suis pas sur FA pour étaler mon orgueil avec la focus. Au contraire j'en parle assez peu.

 

Reprenons donc le cour normal des choses.

 

 

kerax07.gif.ce6ff2147c832be0dca2ae935f10291f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais mec ce que tu ne comprends pas ... C'est qu'on s'en bat les steaks de ta Twingo et ta Clio :W

 

Il y a assez de sujets en section Renault qui traitent les modèles qui font l'objet de tes fantasmes les plus inavouables bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Ici c'est le topic de présentation de la C3 de @tb-daewoo, pas un site comparatif, ni un ring pour savoir "Qui c'est qui a la plus grosse ??"

+1

gregd95.gif.f13908d20489ce6dd15c417b49ec3cfc.gif est ton ami

 

j'ai un doute :D

 

C'est pour ça que je ne répondrais pas, d'autant que je m'en tape complet des perfs, et je suis pas sur FA pour étaler mon orgueil avec la focus. Au contraire j'en parle assez peu.

 

Reprenons donc le cour normal des choses.

oui d'ailleurs, j'ai cherché ton topic sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...