Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

Généralement la hauteur ne pose pas trop de problème pour se garer :ange:

 

Ce-ci dit c'est quand même 11cm de plus que la berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé d'un problème ?? pour se garer ??

Je ne faisais que donner l'info :)

 

Je serais curieux de savoir si cette Talisman touche le sol dans ma descente de garage ....

Avec la Lag III seul à bord je passe sans problèmes .....

 

A deux ça commence à légèrement frotter ....

 

Et quand je suis seul, mais chargé à bloc avec le matos de musique, je ne passe plus :D

Alors qu'avec la Lag II Estate je n'avais pas ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle TALISMAN Estate !!!

 

 

Comme on dit, y'a pas à chier ! Ils ont bien bossé chez renault ! C'est officiel je suis amoureux du break :love::lol:

 

Dimensions de la Renault Talisman Estate

 

Longueur 4,86 m

Largeur 1,87 m

Hauteur 1,57 m

Empattement 2,81 m

Volume de coffre de 572 à 1 700 litres

 

Légèrement plus grosse que la 508 sw. Une concurrente qui devient de plus en plus sérieuse. :jap:

 

Oui, sachant que, comme d'hab, c'est la version "full-tout" à +/- 50.000€ qui est présentée.

Attendons de voir la version pour le citoyen lambda en 17" entre autres :)

 

Pas faux mais bon une pub se doit avant tout d’appâter le client, pas de le faire fuir. Je pense pas qu'elle sera hideuse en 17". Par contre si la gamme de départ est en 16" là ça risque d'être.... nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux mais bon une pub se doit avant tout d’appâter le client, pas de le faire fuir. Je pense pas qu'elle sera hideuse en 17". Par contre si la gamme de départ est en 16" là ça risque d'être.... nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

 

C'est dans le domaine du possible .... une version Business par ex .....

On le saura bientôt ... dans 1 mois au plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calcul de la capacité du coffre d'un break s'arrête à la hauteur du cache enrouleur.

 

 

Tout à fait. On parle d'ailleurs du volume "sous tablette", c'est pour ça que parfois les breaks ont des coffres "moins grands". Mais si on empile jusqu'au toit, là il n'y a plus photo.

Je viens de voir qu'elle est aussi env. 10cm plus haute que la plupart des autres breaks ( 508, Passat, Série 5 )

 

 

10cm??? Mais c'est énorme comme différence, dis donc!!!!

l'initial en noir améthyste

 

 

Capture.jpg

 

 

Sur la photo je vois ça violet foncé, marrant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Sur la photo je vois ça violet foncé, marrant....

 

 

Un peu comme la pierre du même nom :D

 

La teinte varie en fonction de la lumière. Pour ce faire une idée il suffit de regarder l'Espace V avec la même couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

une question, pourquoi les break renault s'appellent estate en france et grandtour en belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYR125BY

une question, pourquoi les break renault s'appellent estate en france et grandtour en belgique?

 

 

À vue de pif, je dirais pour des raisons marketing.

Après, il se peut aussi que l'appellation ''Estate'' soit déjà déposée en Belgique et que Renault n'ait pas le droit de l'utiliser là bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, 1cm de + .... :lol: :lol:

 

Mais déjà la berline est bien longue .... 15cm de plus que la Lag III berline ....

En 2008, en changeant la voiture de Mme ( 106 -> Corsa D ), on avait déjà eu 30cm de plus .... ça commence à faire short dans les garages français :)

 

 

 

Bah la solution sera de changer la corsa par une twingo ou 108 et voilà fruity-fred.gif.fc9156030e9c0e84a3e45a2d7218c573.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep262TB

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... cette nouvelle couleur bleue est vraiment belle, très classe. Ça change du gris alu, gris clair, gris foncé, gris moyen, gris caca, gris marron, gris beige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question, pourquoi les break renault s'appellent estate en france et grandtour en belgique?

 

Ils s'appellent aussi Grandtour en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Hollande et au Luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle TALISMAN Estate !!!

 

 

 

Magnifique, une grande réussite ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

J'espère qu'elle rencontrera le succès qu'elle mérite :o

Gabarit aujourd'hui un peu grand pour nous pour un achat, mais belle auto c'est clair et ce bleu lui va très bien.

Renault est franchement sur la bonne voie en proposant des voitures qui font envie stylistiquement parlant...encore un effort sur les motorisations et tout sera parfait.

Grande année 2015 pour Renault, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Cela arrive souvent entre berline et break, rien d'anormal ....

 

 

Souvent c'est vite dit. Je ne crois pas que ce soit le cas sur une Passat, 508 ou même C5.

Je ne trouve pas le volume de coffre transcendant, comparé à une Passat, Golf ou 308 SW.

 

 

 

Cette couleur ressemble beaucoup au Bleu Magnétic de chez Peugeot, j'adore ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

Aahhh oui iii superbe estate. Enfin un cul qui fait pas pépère et qui a de la gueul sans déformer l'ensemble de la ligne. Le tout reste beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimensions de la Renault Talisman Estate

 

Longueur 4,86 m

Largeur 1,87 m

Hauteur 1,57 m

Empattement 2,81 m

Volume de coffre de 572 à 1 700 litres

 

Ca donne quoi en volume de coffre chez la concurrence ?

Je trouve ça bien léger pour un véhicule de cette gamme, certaines voitures du segment inférieur font autant voir mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi en volume de coffre chez la concurrence ?

Je trouve ça bien léger pour un véhicule de cette gamme, certaines voitures du segment inférieur font autant voir mieux :o

 

 

hey mais tu traines ici là aussi Anthony ??

 

Ben clairement la Passat fait mieux...la Superb 3 aussi...la Mondeo c'est comme la Talisman, la berline a un plus grand coffre 550L contre 525...la Mazda 6, moyen aussi, 520L, d'ailleur le break est plus petit que la berline...le reste faut chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je traine ici aussi, elle me plaît bien cette Talisman :jap:

Enfin c'est la version Estate qui m'intéresse le plus car je ne peux pas prendre de berline avec une malle arrière ... Mais le coffre est à 5 litres identique à celui de la Leon ST qui pourtant est une gamme en dessous (plutôt en concurrence avec la Megane Estate du coup) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je traine ici aussi, elle me plaît bien cette Talisman :jap:

Enfin c'est la version Estate qui m'intéresse le plus car je ne peux pas prendre de berline avec une malle arrière ... Mais le coffre est à 5 litres identique à celui de la Leon ST qui pourtant est une gamme en dessous (plutôt en concurrence avec la Megane Estate du coup) :o

 

 

Oui mais là, pas de version 4x4 mais quand même une tCe 200 Edc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est souvent que les breaks compact possède un plus grand coffre que les break "familiaux". Il y a une dizaine d'années la Laguna 2 Estate mesurait 4m69 offrait un volume de 475l à 1515l contre 520 à 1600 l pour une Mégane 2 Estate et ses 4m50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10cm??? Mais c'est énorme comme différence, dis donc!!!!

 

 

Probable que ce soit une coquille, la Talisman Estate ne ressemble en rien à une Mercedes Classe R...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre478hO

La Class R : 167cm

Talisman Estate : 157cm

Peugeot 508 Sw : 148cm

Faute de frappe, l'annonce Renault est à 146 cm comme la berline :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre478hO

29000 euros comme prix de départ est annoncé pour l'estate. ça fait cher quand même nan ?

 

Elle a plutôt intérêt à assurer. :o

Ça doit correspondre au DCI 110. La 508 SW de base en HDI 120 est à 28900 euros, et la Passat TDI 120 à 29900... Donc ça fait pareil que ses 2 principales concurrentes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit correspondre au DCI 110. La 508 SW de base en HDI 120 est à 28900 euros, et la Passat TDI 120 à 29900... Donc ça fait pareil que ses 2 principales concurrentes. :)

 

 

Ouais, je viens de me rendre compte que j'ai réfléchi en propriétaire de 508 phase 1 :lol: je me suis basé sur les prix d'entrée de l'époque qui tournait autour de 26000 de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...