Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

 

idem je n'ai qu'un souci les rétroviseurs qui ne se désambuent pas. Je ne l'ai pas vu de suite ce n'est qu'en novembre 2017 que je m'en suit rendu compte.

 

Tu appuis bien sur la touche désembuage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les anti-brouillards, je me demande à l'usage s'ils ne sont pas plus efficaces en jaune qu'en blanc. (j'ai eu les 2)

 

la lumière jaune est plus efficace dans le brouillard, évite le phénomène de réflexion et son fameux halo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas547fH

 

:jap:

 

Je traverse très souvent la sologne avec ses "petits animaux sympathiques". Du coup mes anti-brouillards servent plus à éclairer les faussés que d'anti brouillard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano577HK

Plus qu’un mois d’attente avant de recevoir ma talisman 200cv initiale paris! Je n’en peux plus d’attendre depuis le 27 août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu’un mois d’attente avant de recevoir ma talisman 200cv initiale paris! Je n’en peux plus d’attendre depuis le 27 août...

 

Depuis fin août et bien ils ne sont pas croisé avec des lièvres avec le peu qu ils vendent en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat187MZ

Plus qu’un mois d’attente avant de recevoir ma talisman 200cv initiale paris! Je n’en peux plus d’attendre depuis le 27 août...

 

J'ai commandé le même modèle fin novembre. On m'a annoncé 14 semaines

...soit mi-mars au plus tard.

Tu as eu des explications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano577HK

Oui c’est long, j’espere que mon attente sera recompensé par une voiture qui sera à la hauteur.

Passé d’un RCZ à une berline ça va faire une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano577HK

J'ai commandé le même modèle fin novembre. On m'a annoncé 14 semaines

...soit mi-mars au plus tard.

Tu as eu des explications?

 

 

Non aucune explication, je prends mon mal en patience, je ne sais pas si c’est en rapport avec le nombre de demande faible pour ce moteur associé à cette finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas547fH

 

Non aucune explication, je prends mon mal en patience, je ne sais pas si c’est en rapport avec le nombre de demande faible pour ce moteur associé à cette finition...

 

Et encore 1500kms de rodage à la réception... C'est très long aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh! alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

Tous ces moteurs de plus en plus puissants pour rouler a ...80 !!!!

 

Et n'oubliez pas,dès les premières gouttes de pluie,c'est...70 !! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Sinon,ca va saigner!!!somberlain4.gif

 

 

Et,sinon,je me disais que si on roule moins vite,moins y a de morts,je pense que ,si on se met tous a l'arrêt,on devrait vraiment arriver a des bons chiffres,non?yo1.png

 

Sans parler de la conso en baisse,de la pollution quasi a zéro....Bien sur ,coupons aussi le moteur,ah ben oui,quoi!

 

 

 

 

C'est fou quand on y pense!

 

DdbfjM3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas547fH

Ahhh! alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

Tous ces moteurs de plus en plus puissants pour rouler a ...80 !!!!

 

Et n'oubliez pas,dès les premières gouttes de pluie,c'est...70 !! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Sinon,ca va saigner!!!somberlain4.gif

 

 

Et,sinon,je me disais que si on roule moins vite,moins y a de morts,je pense que ,si on se met tous a l'arrêt,on devrait vraiment arriver a des bons chiffres,non?yo1.png

 

Sans parler de la conso en baisse,de la pollution quasi a zéro....Bien sur ,coupons aussi le moteur,ah ben oui,quoi!

 

 

 

 

C'est fou quand on y pense!

 

DdbfjM3.gif

 

Justement le seul moyen de gagner du temps C'est le 0 à 80 le plus rapidement possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après, à fond sur les freins... :non:

 

Un jeu de plaquettes est fait pour durer au minimum 120 000km, pas pour freiner une fois arrivé à 80!

Justement,le but du jeu est de ne pas freiner ,donc de n'atteindre jamais le 80 a leure ,euh a l'heure!!! :D

 

Et j'espère que pour les vilains délinquants que nous sommes ,la vitesse sur autoroute sera limitée a ...100 a l'heure!!!momoss30.jpg

 

Enfin,si on peut descendre et pousser nos voiture dans les Zones 30,je suis pour,ca nous fera les pieds!!!nyvetdupic.jpg

 

 

 

f0900e84b4fade70654ec0978ceffced.gif

 

 

 

jackbauer2.gifjackbauer2.gifjackbauer2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre010Gb

Je préfère ne pas parler de cette limitation... :q

 

Sinon, j'ai envoyé une réclamation via myrenault pour mon usure prématurée de pneus. J'avais préparé un "bon placard" bien rédigé et en fait on ne peut mettre que 600 caractères dans le cadre... :lol: J'ai du raccourcir mon propos mais ils auront droit à la lettre entière quand ils me contacteront. :D

Je ne sais pas au bout de combien de temps ils répondent. On verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas parler de cette limitation... :q

 

Sinon, j'ai envoyé une réclamation via myrenault pour mon usure prématurée de pneus. J'avais préparé un "bon placard" bien rédigé et en fait on ne peut mettre que 600 caractères dans le cadre... :lol: J'ai du raccourcir mon propos mais ils auront droit à la lettre entière quand ils me contacteront. :D

Je ne sais pas au bout de combien de temps ils répondent. On verra!

 

j'avais fait la même et j'attends toujours la réponse depuis 6 mois :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas parler de cette limitation... :q

 

Sinon, j'ai envoyé une réclamation via myrenault pour mon usure prématurée de pneus. J'avais préparé un "bon placard" bien rédigé et en fait on ne peut mettre que 600 caractères dans le cadre... :lol: J'ai du raccourcir mon propos mais ils auront droit à la lettre entière quand ils me contacteront. :D

Je ne sais pas au bout de combien de temps ils répondent. On verra!

Salut Fred! :)

 

Je pense qu'on te répondra que si tu roules moins vite,tu les usera moins vite..tes pneus!

 

Du coup,perso,je pense arriver a 75.000 km avec mon train avant! Et si je roule encore moins vite,je suis sur que le pneu va se rechaper tout seul (avec le goudron qui fondra chaque été !!!) ,y aura même plus besoin de les changer!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred! :)

 

Je pense qu'on te répondra que si tu roule moins vite,tu les usera moins vite..tes pneus!

 

Du coup,perso,je pense arriver a 75.000 km avec mon train avant! Et si je roule encore moins vite,je suis sur que le pneu va se rechaper tout seul (avec le goudron qui fondra chaque été !!!) ,y aura même plus besoin de les changer!! :love:

 

 

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre010Gb

j'avais fait la même et j'attends toujours la réponse depuis 6 mois :lol: .

Ah... Un forumeur m'a indiqué avoir reçu une réponse par ce biais et ne serait pas le seul: on m'aurait meeeennnti... ? :D

T'inquiète, j'appellerai si il faut, il y a un numéro service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre010Gb

Salut Fred! :)

 

Je pense qu'on te répondra que si tu roules moins vite,tu les usera moins vite..tes pneus!

 

Du coup,perso,je pense arriver a 75.000 km avec mon train avant! Et si je roule encore moins vite,je suis sur que le pneu va se rechaper tout seul (avec le goudron qui fondra chaque été !!!) ,y aura même plus besoin de les changer!! :love:

 

 

Ben non, si je vais moins vite, je passe plus de temps sur la route et mon pneu reste plus longtemps au contact du goudron. Donc j'use plus mes pneus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non, si je vais moins vite, je passe plus de temps sur la route et mon pneu reste plus longtemps au contact du goudron. Donc j'use plus mes pneus... :D

Bon,du coup,tu va être bientôt confronté a ton changement de pneus! Je suppose que les Continental ca ne va pas forcement t'intéresser? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre010Gb

Bon,du coup,tu va être bientôt confronté a ton changement de pneus! Je suppose que les Continental ca ne va pas forcement t'intéresser?

 

 

 

J'en sais rien. Il est apparemment de notoriété publique que les pneus de premières montes sont plus tendres afin de répondre au test euroncap (voiture prise au hasard sur la chaîne). Donc le problème ne vient pas forcément de la marque Conti. J'ai actuellement des nexen en pneus neige dont je suis tout à fait satisfait. Pourquoi pas des nexen nferu (été) alors? Je pense pour l'instant me diriger sur du hankook k120.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi venir communiquer sur la prochaine réglementation de vitesse sur le topic Talisman :??: ce n'est pas la responsable de ce changement :non: .

Mais non! :o

 

Par contre,l'on discutait il y a peu du limiteur de vitesse............ben..........il a de l'avenir le limiteur!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Un forumeur m'a indiqué avoir reçu une réponse par ce biais et ne serait pas le seul: on m'aurait meeeennnti... ? :D

T'inquiète, j'appellerai si il faut, il y a un numéro service client.

 

j'avais fait un mail jamais eu de réponse, au téléphone je les ai eu après avoir passer plusieurs services, mais à part ma facture téléphonique qui a chauffé c'est en CC qui ont toujours régler mes pb, pour ma mise à jour qui n'a pas encore fonctionné, j'ai porté réclamation à ma CC qui ont eu même contacté le service technique, je viens d'être contacté par le service réclamation, mais je n'ai pas pu prendre la communication et mon laisser un numéro de dossier et n'ont demander de les contacter, mais j'en ai pas l'intention, fatiguer de discuter avec une personnes assise derrière un ordinateur et qui ne comprend pas toujours la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas547fH

Bon,du coup,tu va être bientôt confronté a ton changement de pneus! Je suppose que les Continental ca ne va pas forcement t'intéresser?

 

 

 

J'en sais rien. Il est apparemment de notoriété publique que les pneus de premières montes sont plus tendres afin de répondre au test euroncap (voiture prise au hasard sur la chaîne). Donc le problème ne vient pas forcément de la marque Conti. J'ai actuellement des nexen en pneus neige dont je suis tout à fait satisfait. Pourquoi pas des nexen nferu (été) alors? Je pense pour l'instant me diriger sur du hankook k120.

 

Tu es en 18 ou 19"? Moi je pense monter des 4 saisons en prochaine monte mais bon j'ai encore le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Ah... Un forumeur m'a indiqué avoir reçu une réponse par ce biais et ne serait pas le seul: on m'aurait meeeennnti... ? :D

T'inquiète, j'appellerai si il faut, il y a un numéro service client.

 

 

Le plus rapide reste la page officielle renault sur facebook via le messenger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre010Gb

 

Le plus rapide reste la page officielle renault sur facebook via le messenger ;)

 

 

Pas bête, merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...