Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

(Présentation) Mon bijou, 306 1.8 16s pack xt phase 2.2


Invité §Cel151uR

Messages recommandés

Invité §gax876Pz

Comme promis les photos des sieges (Romer King Plus, Romer Max-Way, Kiddy Cruserfix) :

 

Si jamais vous voulez des infos pour vos loulous, n'hésitez pas. Et je vous met le liens du blog qu'a fait une copine sur la sécurité de nos enfants en voiture, il est top ce blog, TOUT y est : http://securiteauto.net/

 

http://img708.imageshack.us/img708/2248/photo0297i.jpg

 

http://img835.imageshack.us/img835/975/photo0298j.jpg

 

http://img833.imageshack.us/img833/596/photo0299x.jpg

 

http://img684.imageshack.us/img684/4498/photo0300tz.jpg

 

http://img85.imageshack.us/img85/619/photo0302i.jpg

 

 

Toutes les maman de France vont être jalouse!!!!

Tu as la plus belle poussette de France monté sur jante alu!sol.gif.f11fac967f37b4f02ba63a83b602d027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cel151uR

 

Toutes les maman de France vont être jalouse!!!!

Tu as la plus belle poussette de France monté sur jante alu!sol.gif.8581488605db1bdc99365cce7726a084.gif

 

lol.gif.c3220964c56ee5a9db55338bfe870185.gifa-k-t.gif.6b547b7b5bc5b7b67bb4d87b68821c4a.gif

C'est dommage les Ouragans lui allaient à ravir... Sinon elle est franchement propre cette 306!

 

Tans pis, j'ai fait mon deuil. Merci :) Quand je la conduis j'adore me regarder passer dans les vitrines du centre ville lol.gif.c3220964c56ee5a9db55338bfe870185.gif

lol.gif.9121014834852a3c5e21e49cc2f72b40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Ces jantes lui vont très bien aussi je trouve ;)

Oui, toute une organisation pour les sièges enfants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel151uR

Retour d'une ballade à Montélimar, on a fait le marché. Top la 306 pour se garer et on avait la poussette double, plus la simple qui est un tank, les sac a langer, plus les courses et il restait encore de la place... qui qu'a dit que c'était pas une familiale ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif elle a tout d'une grande cette petite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Retour d'une ballade à Montélimar, on a fait le marché. Top la 306 pour se garer et on avait la poussette double, plus la simple qui est un tank, les sac a langer, plus les courses et il restait encore de la place... qui qu'a dit que c'était pas une familiale ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif elle a tout d'une grande cette petite !

 

 

Je fais encore mieux avec mon break de déménageur.lol.gif.31d0c6f7f6622563db6fd4f0e1d988cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel151uR

Ah tu m'étonnes, c'est pas pareil !

 

Narkazia, tu dis ça parce que t'en as pas encore freza94.gif.9cbf04a7fabd659f8c388f10e28eb3e0.gif mise a part que 3 enfants en 2 ans c'est hard, c'est sympa quand même sol.gif.efcefa51059f485d5d6f843d206f681c.gif ça le sera encore plus quand les jumeaux iront à l'école lol.gif.6dfb58b6eed470a1f0219a20f3f74ebc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel151uR

Mouai on me la fait pas celle-là. Mon mari disait pareil que toi avant qu'on soit enssemble. 1 an après on s'est marier, quelques mois après le mariage numéro 1 est né, puis 2 ans après les deux autres... bon je dis pas qu'il parle du 4eme hein !!! mais voilà quoi, lui qui disait qu'il resterait célibataire et sans enfants (ohhh jamais les gosses) ben voilà le résultat http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae687Ts

Mouai on me la fait pas celle-là. Mon mari disait pareil que toi avant qu'on soit enssemble. 1 an après on s'est marier, quelques mois après le mariage numéro 1 est né, puis 2 ans après les deux autres... bon je dis pas qu'il parle du 4eme hein !!! mais voilà quoi, lui qui disait qu'il resterait célibataire et sans enfants (ohhh jamais les gosses) ben voilà le résultat http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Un de plus qui s'est fait avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

 

Je disais ça aussi avant, et la j'ai 25 depuis 3 mois et je suis papa depuis 4 mois, et marié depuis 1 mois! Ma femme n'a meme pas 23 ans! Mdr http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Pareil, j'étais tous le temps entrain d'aller voir mes potes jeunes et puis a 25 ans le premier. Maintenant 36 ans et trois enfants. Sa change la vie d'un homme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel151uR

Tu l'as dit ! D'une femme aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ton ainé à 11 ans si je sais toujours a peu près compter, c'est quoi l'age le plus sympa pour toi ? Les jumeaux sont encore bébé à 1 an, c'est pas encore super interessant pour mon mari... déjà avec le grand de 3 ans c'est mieux, ils partagent des choses enssemble :) mon mari n'est pas trop "bébé" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Tu l'as dit ! D'une femme aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ton ainé à 11 ans si je sais toujours a peu près compter, c'est quoi l'age le plus sympa pour toi ? Les jumeaux sont encore bébé à 1 an, c'est pas encore super interessant pour mon mari... déjà avec le grand de 3 ans c'est mieux, ils partagent des choses enssemble :) mon mari n'est pas trop "bébé" :D

 

 

Tous les hommes sont différant, mais je le comprend tous de même sur ce point. Les couches ne mon jamais dérangé, mon dernier à 19 mois et le deuxième 10 ans. Pour moi, on va dire que des qu'il marche c'est plus intéressent tous de même.jap.gif.844fe5d1941624345d6d8aecdea3b37a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Ils commencent a marché t'es derniers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae687Ts

Félicitation Lol !

 

Narkazia, mon mari avait 22 ans pour la naissance du 1er, et moi 20.

 

Mael, tu te feras avoir toi aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif (si c'est pas déjà fait, je sais pas si t'en a déjà)

 

Non j'en ais pas (21 ans). J'adore les gamins mais seulement ceux des autres :p .

 

Tu l'as dit ! D'une femme aussi

 

Ton ainé à 11 ans si je sais toujours a peu près compter, c'est quoi l'age le plus sympa pour toi ? Les jumeaux sont encore bébé à 1 an, c'est pas encore super intéressant pour mon mari... déjà avec le grand de 3 ans c'est mieux, ils partagent des choses ensembles :) mon mari n'est pas trop "bébé" :D

Moi je dirais quand ils commencent à marcher et parler c'est sympa enfin vu de l’extérieur sol.gif.33b3418a21b2d06d485c316d7d596a91.gif parce que quand il y a trop de c'est quoi ça ? Pourquoiiii ? Pourquoiiiii parce que ? Bah je vais voir ailleurs ange.gif.930e2a57ce1d4c65bb01276d419616ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Non j'en ais pas (21 ans). J'adore les gamins mais seulement ceux des autres :p .

 

Tu l'as dit ! D'une femme aussi

 

Ton ainé à 11 ans si je sais toujours a peu près compter, c'est quoi l'age le plus sympa pour toi ? Les jumeaux sont encore bébé à 1 an, c'est pas encore super intéressant pour mon mari... déjà avec le grand de 3 ans c'est mieux, ils partagent des choses ensembles :) mon mari n'est pas trop "bébé" :D

Moi je dirais quand ils commencent à marcher et parler c'est sympa enfin vu de l’extérieur sol.gif.7c1ecaafcc3be26e3be58e63a39e1a2f.gifparce que quand il y a trop de c'est quoi ça ? Pourquoiiii ? Pourquoiiiii parce que ? Bah je vais voir ailleurs ange.gif.d6cfafa232e7ab3a44046f06fe2ed668.gif

 

 

Mdrlol.gif.381ee6db69dd418182f96a6afff3ae38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel151uR

Ils commencent a marché t'es derniers?

 

 

Bof, j'ai pondu 2 fénéants de ce coté là... ils sont pas vraiment en avance. Mais ils se lève en se tenant aux meubles, c'est déjà ça !

 

Oui je suis d'accord avec vous, dès qu'ils parlent c'est plus sympa... mon grand est dans la période "kesseucé????" qu'est-ce que c'est pour la traduction lol.gif.be1d2a008f2f1b059bc98002bdd99574.gif bientôt les "pouquoi" mais c'est plus sympa que les pleurs et les 20 couches a changer par jour (les trois sont encore dedans) ange.gif.ca1ed56545e977cfa6041afc394bf44b.gif

 

Vivement l'école quand même veyron02.gif.d851c3359d7c6068444ff94e254de78f.giflol.gif.be1d2a008f2f1b059bc98002bdd99574.gif

lol.gif.9677f684cc559907fc7bc34c014e075b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel151uR

Dites les gars j'ai un doute : j'ai commandé la clé pour faire l'ouverture automatique a distance. Mais est-ce que c'est sûr que sur le pack XT il y a cette option ? Je pense que oui, mais je préfère avoir vos avis... si jamais elle l'avait pas, ça ferait cher la clé double qui marche pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel151uR

Bien sûr qu'elle a cette option ^^

 

Ouf j'ai eu un doute 1310363503_clio20dci.gif.cffbe1595178e5594fe56f520472dbc4.gifmerci Chris pst.gif.0e9d5aafc80f1889beb693b9b423dbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

De rien Céline :)

Après je ne sais pas si c'est le système infrarouge ou haute fréquence, mais je pense que sa doit être le haute fréquence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel151uR
Vistanet :

De rien Céline

Après je ne sais pas si c'est le système infrarouge ou haute fréquence, mais je pense que sa doit être le haute fréquence. [/Quote]

 

Bouh ça m'en fiche, je vais payer 130 euros cette maudite clé, sans compter le codage, alors ils se demmerd*** tant que je peux ouvrir ma voiture de loin quand j'ai les jumeaux dans les bras, moi ça me va :D

 

Encore merci à toi, je suis rassurée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

En fait, le système infrarouge, il faut être quasiment à côté de la voiture pour l'ouvrir et bien viser le rétroviseur intérieur, et les feux ne clignotent pas ^^

Alors que le système HF, tu peux ouvrir d'assez loin, pas besoin de viser une direction précise, et les clignotants s'allument quand t'ouvres ou tu fermes la voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Mais comme tu as une phase 2.2 (ou comme on dit parfois une phase 3), c'est quasiment sûr que c'est le système HF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel151uR

se serais malheureux

 

 

Ben comme le petit jeune du garage m'a demandé plusieurs fois si j'étais sûr de moi, il a réussi a me mettre le doute le bougre :o

 

Du coup, j'étais moins sûr de moi hier en y repensant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

En fait, le système infrarouge, il faut être quasiment à côté de la voiture pour l'ouvrir et bien viser le rétroviseur intérieur, et les feux ne clignotent pas ^^

Alors que le système HF, tu peux ouvrir d'assez loin, pas besoin de viser une direction précise, et les clignotants s'allument quand t'ouvres ou tu fermes la voiture ^^

 

Sur ma R19 c'est l'infrarouge et j'ai les clignotant qui s'allume ,il suffit de modifier sa lol.gif.59f21953eab8bd6c2e98201cc93bf8d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel151uR

En fait, le système infrarouge, il faut être quasiment à côté de la voiture pour l'ouvrir et bien viser le rétroviseur intérieur, et les feux ne clignotent pas ^^

Alors que le système HF, tu peux ouvrir d'assez loin, pas besoin de viser une direction précise, et les clignotants s'allument quand t'ouvres ou tu fermes la voiture ^^

 

Alors je vais te poser une colle je crois : Quand je ferme la voiture avec la clé donc, rien de clignote... est-ce le signe d'un infrarouge ? J'espère pas ! J'ai toujours eu de HF (sans le savoir) jusqu'à maintenant (a part sur la saxo peut-être) et c'est bien pratique le soir de vérifier que j'ai bien fermé la voiture de la fenêtre du salon sol.gif.459fa29c24b20bcbcc0f4d21c3b47c88.gif alors je croise les doigts pour que tu ais raison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel151uR

Sur ma R19 c'est l'infrarouge et j'ai les clignotant qui s'allume ,il suffit de modifier sa lol.gif.653b7875416f315465dcc30808aa785c.gif

 

Mouai, je vois pas trop l'interet de modifier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Alors je vais te poser une colle je crois : Quand je ferme la voiture avec la clé donc, rien de clignote... est-ce le signe d'un infrarouge ? J'espère pas ! J'ai toujours eu de HF (sans le savoir) jusqu'à maintenant (a part sur la saxo peut-être) et c'est bien pratique le soir de vérifier que j'ai bien fermé la voiture de la fenêtre du salon sol.gif.e0a5da6f68c14df6ab3fb6f28f267dcc.gif alors je croise les doigts pour que tu ais raison !!

Oui je pense que c'est normal, car les clignotants ne s'allument seulement quand tu utilises la télécommande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...